| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 6 Mar - 22:06 | |
| Et je voulais ajouter que la prochaine partie est une partie spéciale, de Schtroumpfs, tu peux voir la configuration de la partie et t'inscrire si elle t'intéresse dans le topic "Partie Schtroumpfique". | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 6 Mar - 22:09 | |
| ok, donc en cas de personnage qui a un "clan", le Mj donnera l'accès en question je suppose. Oui j'ai vu la partie, ça a l'air fun, je vais tenter! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 7 Mar - 0:12 | |
| Voilà. En fait, en plus des méchants, chaque personnage avec un pouvoir de nuit a un forum invisible. | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Mar - 22:07 | |
| En fait je suis Belge, mais je vis au Pérou. | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 12 Mar - 5:45 | |
| Le Pérooooooooooooooou !
Je jure qu'un jour je visiterai toute l'Amérique latine, toute !
Tu es si chanceuuuuuuuuuuux. | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 12 Mar - 5:45 | |
| Double poste, pero...
Tu hablas español ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 12 Mar - 6:05 | |
| Tutut ! Pas de conversations publiques dans une autre langue ! Ça serait injuste pour ceux qui ne le comprennent pas ! Mais tu peux quand même lui répondre, sir Darkos ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 12 Mar - 6:18 | |
| Tséééé, JF!!! Elle a dit: "Double post, mais... Tu parles espagnol?" Ctait pas ben ben compliqué! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 12 Mar - 7:33 | |
| Je comprends l'espagnol, Sathia, même si je ne le parle pas du tout ! Ou en tout cas je comprends la base, et je peux en deviner une grande partie, parce que mes cours sont loin... Mais bref c'est pour ça que je lui disais tu peux lui répondre ! Si elle lui avait demandé c'est quoi ton rôle, j'aurais protesté un tout petit peu énergiquement ! | |
|
| |
Sir_darkos
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 12 Mar - 14:42 | |
| Entonces si puedo responder, si hablo Castellano Je pars dans le Sud cette semaine, mais j'ai raté mon bus hier...j'y retourne de ce pas...A bientot pour de petits passages épisodiques...et: Garagamel et les Schtroumpfs noirs au bucher!!!! Tant qu'on y est Grosbouff et Azrael aussi... | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 12 Mar - 16:54 | |
| Chic alors , je vais pouvoir perfectionner mon espagnol Bienvenue Sir_darkos | |
|
| |
XyTTy
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 19 Mar - 18:28 | |
| Ca fait un temps que je suis sur le site, mais j'ai pas osé m'inscrire dans les parties ^^
J'en ai fait 2-3 en vrai, le problème c'était qu'il étaient jeune, le bluff, c'est juste un mot savant pour eux :bleh:
Ben la prochaine sans schtroumph, je viendrait ^^ | |
|
| |
Sir_darkos
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 19 Mar - 19:18 | |
| L'Espagnol n'est pas bien compliqué en fait. Mais le meilleur moyen pour apprendre une langue reste l'immersion! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 19 Mar - 19:35 | |
| Bonjour Xytty, et bienvenue !
On a une autre partie à thématique spéciale qui est prévue après celles des Schtroumpfs, à laquelle tu pourras t'inscrire si tu le souhaites, et ensuite ce sera le retour aux parties régulières. | |
|
| |
silversword
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 19 Avr - 14:41 | |
| bonjour a tous, j'ai 19 ans IRL et je suis en 1ere année de droit j'ai découvert ce jeu a la fac grace a stefano, c'était sympa à 8 donc à une trentaine ca doit bien cartonné | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 19 Avr - 17:23 | |
| Excellent ! Bienvenue à toi silversword !! J'espère que tu vas te familiariser rapidement et que tu vas te plaire ! | |
|
| |
Gbo
Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Titre : nouveau venu Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 23 Avr - 22:16 | |
| Bonjour a tous, moi c'est Gbo. J'ai 20 ans, je suis étudiant en droit et rugbyman. Sinon au niveau loups garou, je suis un immense fan de la petite fille, personnage le plus fun a jouer selon moi. J'espère que je vais passer des bons moments sur ce site que j'ai découvert par hasard. A+ dans les parties !!
EDIT: Ouah la présentation bateau | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 23 Avr - 22:24 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 23 Avr - 22:37 | |
| Bienvenue Gbo !! J'espère que tu auras du plaisir ici, même si tu ne pourras jamais jouer le personnage que tu préfères (à moins que tu trouves une façon de l'adapter en version forum ! ) | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 24 Avr - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous Gbo Et un étudiant en droit de plus, un | |
|
| |
XyTTy
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 24 Avr - 19:40 | |
| Ouah un rugbyman! Comme moi
Ah ça fait plaisir, jme sent déjà moins seul | |
|
| |
zootinzack
Age : 44 Localisation : probablement, laptop Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 25 Avr - 2:38 | |
| Salut !
Je m'appelle Zack, et je suis à Montréal. Suis-je le seul prof de danse sur le board? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 25 Avr - 2:55 | |
| Probablement ! J'peux donner des cours de danse de base, surtout en relation avec la musique ! Bonjour, et bienvenue ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 25 Avr - 23:15 | |
| Je crois que oui, mais, j'veux bien prendre des cours moi Et bienvenue à toi, j'espère que tu vas avoir du plaisir avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|