| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pom-CaneLLe
Age : 45 Localisation : Jen land (Liège) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Nov - 15:58 | |
| Bienvenue je suis nouvelle aussi ... et moi par contre je n'ai jamais joué sur forum | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Nov - 17:56 | |
| Salut , les filles Si vous avez des questions ou tout simplement besoin d'aide sur le forum , n'hésitez pas | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Nov - 18:20 | |
| Tiens donc ... une belge ... salut!
Sinon, soit pas trop déconcertée par cette partie c'est un peu bizarre et rare ce qui arrive pour l'instant ... | |
|
| |
Pom-CaneLLe
Age : 45 Localisation : Jen land (Liège) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 13 Nov - 22:50 | |
| en fait c'est un peu bizarre de jouer sur un forum | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 13 Nov - 22:58 | |
| Mais non, c'est juste qu'on a plus de temps pour penser à nos votes qu'en vrai. Mais si c'est bien équilibré niveau sv/rôles spéciaux/loups, c'est tout à fait jouable. Disons que ce que tu vois dans cette partie est tout à fait inhabituel ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 13 Nov - 23:10 | |
| tu risques d'être mélangée au début, car tout le monde connaît un peu les stratégies de tout le monde.... La partie est assez difficile... mais après, tu développes ta stratégie et c'est là que ça devient + intéressant | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 2 Déc - 0:01 | |
| Même s'il n'a pas encore pris la parole, je me permet de saluer le financier irlandais répondant au doux nom de pisse. | |
|
| |
Ravroche
Age : 37 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 8 Déc - 0:40 | |
| Bonsoir, Voilà, je me présente aussi. Je m'appelle Raphaël, je vais bientôt avoir 21 ans (oh non, je deviens vieux ) et j'habite Liège, petite ville bien sympathique de Belgique. J'étudie l'Histoire à l'Université de...tadam Liège (eh oui je suis pas original), je suis en 4ième année (1ière master comme on dit maintenant). J'ai joué pour la première fois au loup-garou lors d'un voyage de groupe à Montréal il y a 3 ans et j'y ai rejoué il y a pas longtemps chez une amie. Donc voilà, je me réjouis de pouvoir partiicper à la prochaine partie surtout qu'il y a plein de personnages gniac gniac gniac | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 8 Déc - 1:37 | |
| Bienvenue à toi Ravroche!
Si jamais tu as des questions sur quoi que ce soit (le Forum ou le jeu ou autre) n'hésite pas à nous les poser. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 8 Déc - 3:49 | |
| Bonjour, bienvenue, et bonne navigation, Ravroche ! Tu peux toujours tenter de suivre la partie en cours pour te familiariser, si t'as le courage de rattraper les jours précédents... | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 8 Déc - 6:21 | |
| Bienvenue à toi j'espère que tu vas bien t'y plaire, sur thiercelieux et en plus tu étudies en histoire, t'es déjà haut dans mon estime | |
|
| |
Ravroche
| |
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 9 Déc - 16:08 | |
| Encore une belge o.O C'est déjà le 3em ou 4em alors que c'est si rare haha !
Sinon Salut hein ! | |
|
| |
lapinou118
Age : 29 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 15 Déc - 20:39 | |
| bon bin salut a tous ...
je suis lapinou 118 ( nom de boulet , et oui je sais )
jai 12 ans , jai d'assez bons resulats scolaire , je suis un fada de loups garrou mais je pe pas beaucoup y jour car il faut etre beaucoup... mais j'adore ..
je suis un fada de wow et j'adore naruto aussi ....
je suis venue grâce a broyeur que je connais de l'école ... et je croid que je vais bian m'amuser avec vous hein ... | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 15 Déc - 20:40 | |
| Bienvenue à toi, hihi ^^ Si tu comprends pas quelque chose, hésite pas à me le demander ! Et je te souhaite un bon jeu ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 15 Déc - 20:49 | |
| bienvenue lapinou! amuse-toi bien ici! Au fait, t'as 12 ans et c'est inscris 17 à côté de ton âge? | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 15 Déc - 21:32 | |
| 12 ans... j'Ai plus de trois fois son age :p Bienvenue. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 15 Déc - 21:46 | |
| sois tu as menti sur ton âge que t'as pas 27 ans.... ou soit tu t'es trompé dans ton calcul | |
|
| |
Ravroche
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 15 Déc - 23:00 | |
| Bienvenu à toi Lapinou 118 Zip, tu crois que Velmont c'est un vieux? ARRETE DE MENTIR VELMONT TU ES DEMASQUE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 15 Déc - 23:23 | |
| - zip89 a écrit:
- sois tu as menti sur ton âge que t'as pas 27 ans.... ou soit tu t'es trompé dans ton calcul
Ok, je sais pas compter. Deux fois seulement. Pfew :p | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 5:31 | |
| Surtout que 3 fois 12 ça fait 32 LOL! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 5:58 | |
| je suis le seul qui sait compter ici? 3 fois 12, ça fait pas 36? | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 6:06 | |
| merci zip, le prof de math commençais à désespérer de voir une bonne réponse à cette question. Quoique ça ressemble a ce qui se passe quelques fois dans mes classes... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 6:08 | |
| Étrange, j'aurais pensé qu'il y avait plus d'intelligence mathématique ici... Ya personne qui a encore réalisé que 3 fois 12 ça fait 0 ?
"Bon J-Effe a encore un accès de folie..."
Mais oui, je suis fou, tout à fait, mais je vais quand même vous poser une question : qu'Est-ce qui vient par 12 ?
"Par 12... ben des oeufs..."
Bon. Essayez de transporter 3 douzines d'oeufs d'un coup.
"..."
C'est ce que je disais : tous les oeufs vont tomber par terre et éclater.
3 x 12 = 0.
CQFD. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 6:17 | |
| Et tiens, je vais même vous faire bénéficier d'une belle table de 12. 1 x 12 ? "12 !" 2x 12 ? "24 !" 3x 12 ? "0 !" 4x 12 ? "euh..." "1" "0" "jaune" "48" "patate" "kleenex" "-36" "jesuisunoiseau" "rendezvousdanscourdécoleàquatrheures" - STOP ! Qui a dit -36 ? Il a raison ! Expliquez moi pourquoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|