| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Aoû - 22:28 | |
| Bonjour, Miette, et bienvenue dans la petite communauté de Thiercelieux ; j'espère aussi que tu apprécieras l'ambiance. Au plaisir de discuter dans les prochaines parties ! | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 25 Aoû - 5:52 | |
| Fais attention à toi la grande...e t si jamais une truite arc-en-ciel te demande de la manger, fais attention, parfois des trucs spéciaux peuvent t'arriver en pleine figure... tk, quand la truite c'est Rigsbob, ben c'est une amoureuse qui te saute dessus!! lol!! Sans farces, bienvenue sur le site... je suis moi-même une "nouvelle".. ça fait pas beaucoup de temps que j'ai découvert ça et j'en suis maintenant accroe!! C'est fou... le truc pour devenir pas trop moche (enfin, moins que je ne l'étais au début) c'est de venir plusieurs fois par jour... (le plus souvent possible...) comme ça, ça donne des chance à Gruntpid de gagner en tant que Spambot... mais puisque je suis la seule à poster souvent pour m'obstiner et ne rien dire, ben je vais le faire gagner à moi toute seule... (Ceux qui ne comprennent pas, c'est que vous devez vous inscrire sur http://thiercelieux2.bb-fr.com, mais si vous le faites, il va falloir que vous participiez vraiment intense... T1 c'est de la rigolade... T2, on se casse les méninges et si les participants sont inactifs ou jouent n'importe comment, les parties sont poches et en plus, les rôles ou configurations testés sont planté!!!) Bref, Bienvenue parmis nous Miette!! *Edit: mauvaise truite!!! | |
|
| |
Eley Sandra
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 28 Oct - 10:22 | |
| KikOuuu, les p'Tit'S Gens...
Moi c'est Eley...
Ben vOilà hein... ^^ | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 28 Oct - 10:32 | |
| Tcho Eley Sandra Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Eley Sandra
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 28 Oct - 10:45 | |
| Merci, Merci...
Je trouve le forum vraiment de + en + coOl... ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 28 Oct - 15:22 | |
| Bonjour, et bienvenue ! Si tu as des questions sur le fonctionnement des parties (ou quoi que ce soit d'autre) n'hésite pas à les poser ! Sur ce, bonne navigation ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 28 Oct - 20:51 | |
| Yeahh! Du nouveau monde Bienvenue à toi sur le forum! Amuse-toi bien... c'est le plus important! | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 28 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 7 Nov - 20:58 | |
| salut moi c'est icoraes ou ico pour les intimes, ben voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez à me poser des question | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 7 Nov - 21:25 | |
| Bonjour, et Bienvenue, Ico raes puisque nous ne sommes pas intimes ! Je vois que tu es déjà inscrite pour la prochaine partie, tu n'as pas perdu de temps... Et tiens, vu qu'on peut te poser des questions sans hésiter, comment as-tu découvert ce forum ? Tombée dessus par hasard ? Un autre membre t'en a parlé ? | |
|
| |
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 7 Nov - 21:32 | |
| ben je jouaissur les loup-garou de PEC et j'ai visité un profil (mais je sais plus lequel ) où il y avait cette adresse donc comme j'adore ce jeu mais que j'ai jamais joué sur internet et il faut que je m'entraine, me voilà. Ca sera ma deuxième partie | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 7 Nov - 21:33 | |
| C'est une membre de Péc JF, le forum à Fred ^^ | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 7 Nov - 21:34 | |
| vous me devez au moins 4 membres actif 8) ('cissa, el testarudo, bubu et icoraes) | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 7 Nov - 21:34 | |
| Ahah bien vrai Fred | |
|
| |
'Cissa
Age : 34 Titre : Nouvelle Venue Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 7 Nov - 21:38 | |
| Surtout moi 8) *Je sais pas jouer et alors XD* | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 7 Nov - 23:35 | |
| bienvenue à vous deux, Ico et Cissa :)Vous allez bien vous amuser, je suis sûr | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 8 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue à vous!!! Et attention à J-Effe IV, il pue des pieds. | |
|
| |
'Cissa
Age : 34 Titre : Nouvelle Venue Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Pom-CaneLLe
Age : 45 Localisation : Jen land (Liège) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Nov - 0:20 | |
| Bonjour Je m'appelle Aurélie J'ai 27ans j'habite en Belgique Je suis fan de la chanteuse jenifer sinon j'ai découvert ce jeux lors d'une soirée entre amis ... je ne savais pas qu'un jeu de carte officiel existait jusqu'a il y a qq jour , je l'ai acheté aujourd'hui avec l'extention : Nouvelle Lune Du coup j'ai envie d'inviter tous le monde à la maison Voilà Bisous A tous | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Nov - 0:22 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Nov - 0:37 | |
| bienvenue sur le site Aurélie | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Nov - 0:49 | |
| Bonne déconvenue Aurel . (hin hin hin, je suis méchant ) | |
|
| |
Pom-CaneLLe
Age : 45 Localisation : Jen land (Liège) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Nov - 10:54 | |
| merci à tous ( même aux méchants ) | |
|
| |
morricornia
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Nov - 15:55 | |
| Bonjour je suis nouvelle ici j'ai deja jouer au loup sur forum mais ici je me perds un peu alors enchanté de faire votre connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|