| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 6:32 | |
| j-effe, pour le bien-être de tous... va dormir hahahaha | |
|
| |
lapinou118
Age : 29 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 8:47 | |
| je mété gourré mais voila j'ai rectiffié et quelqun sait quand la prochaine partie comence? | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| |
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 19:37 | |
| Ahem ... Desolée d'interrompre vos cours de mathematiques m'sieurs dames Mais la descence et le reglement m'oblige a me presenté, vu que je viesn d'arriver, alors je crois que je vais faire un interlude a vos maths appliqués de haut niveau (me taper pas hein ! Pitié !) Je suis une petite jeunette qui debarque, mon pseudo est Schaft Koneko, je me prenome Violaine IRL, je vis a Tours (Y a bon les nuits des loups garous tous les etes a la gloriette ! ), j'ai 17 ans je suis en terminale S, spé maths justement :icon15: Et euh .... Ba c'est tout je pense .... En esperant pouvoir bien m'integrer a vos cotés .... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 19:39 | |
| Paix à toi ! Ya une partie qui démarre dans 1 ou 2 jours, si tu as envie de t'y joindre... t'es la bienvenue ! Mais faut quand même que tu admettes que 12x4 = -36, sans quoi tu ne pourras pas participer... | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 19:44 | |
| salut Schaft! Bienvenue ici! Tu vas voir, on est tous bien gentils... (ou presque ) Alors, j'espère que tu vas bien t'amuser! Inscris toi vite à la prochaine partie comme l'a dit J-Effe | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Ravroche
Age : 37 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Déc - 1:27 | |
| Bienvenu Schaft, une bac S nous fera du bien pour nous faire faire des exercices de calculs lol | |
|
| |
Sandy
Age : 38 Titre : Nouvelle Venue Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 27 Déc - 18:43 | |
| Bonjour à tous, Voilà encore une nouvelle habitante dans le village ! Je m'appelle Sandy, j'ai 21ans et je suis en master de psycho du sport. Je joue souvent aux loups-garous avec mon équipe de hockey (sur glace), et ce forum est l'occasion parfaite pour continuer à jouer même quand je ne suis pas en déplacement de hockey... Je n'ai pas encore eu le temps de bien lire tous les personnages, mais j'essaierai de comprendre pour la prochaine partie (qui commence quand d'ailleurs ?) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 27 Déc - 19:05 | |
| Vraisemblablement une semaine et demie après le nouvel an environ. Bienvenue à toi ! Une hockeyeuse, et de surcroît pas du Québec ? Bonne lecture ! En passant, la prochaine partie (que je vais MJitter) n'incluera aucun personnage spécial (alors pas besoin de te presser pour lire la liste de tous les persos), je vous expliquerai bientôt le concept. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| Bonjour !!! je viens de m'inscrire. Entre amis nous perdons jamais une occasion de jouer !! J'ai donc eu envi de jouer encore plus ! ^^ je m'inscrirai à la prochaine partie ça me laisse ainsi le temps de me familiariser avec le forum ! ^^ | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 27 Déc - 19:28 | |
| bienvenue Isoria et Sandy! C'est toujours super d'avoir du nouveau monde!
Vous allez voir, vous allez très rapidement vous familiariser avec le forum et vous allez êtes prêtes pour la prochaine partie!! | |
|
| |
Sandy
Age : 38 Titre : Nouvelle Venue Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 28 Déc - 11:02 | |
| Tu dois déjà être informée, mais bon : Sherbrooke est un bel endroit pour les étudiants, c'est la ville "étudiante" par excellence au Québec. Et puis les programmes sont bien... l'ambiance générale aussi. J'ai terminé mes études là, et je te recommande cette université. Pour ce qui est de Montréal... je vais laisser ceux qui y habitent t'en parler. | |
|
| |
Poutine express
Age : 31 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 2 Jan - 7:52 | |
| Bonjour bonjour! Je me présente : Marie-Ève, 14 ans, n-fumeuse, aimant la nature, longues balades en foret, cherche... okay non j'arrete, un peu de serieu . Ce sont des amis qui m'ont fait découvrir le jeu des Loup-garous, et depuis ce temps là je ne m'en lasse pas! On joue un peu partout, un peu n'importe quand. J'ai eu de très bon commenaires de ce forum, et je ne crois pas être décue! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 2 Jan - 7:55 | |
| - Poutine express a écrit:
- J'ai eu de très bon commenaires de ce forum, et je ne crois pas être décue!
*tousse* Je ne vois pas de qui tu parles Marie-Ève est ma (grande) cousine Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 2 Jan - 12:03 | |
| Bienvenue à toi ! Espérons que tu apprécieras autant le jeu sur forum que en vrai ! | |
|
| |
Mystic Snake
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 13:04 | |
| bonjour a tous.
je joue aux loup garous depuis un bon moment déja et j'ai découvert le online sur un autre site donc je vais essayer de voir ce que ça donne ici par comparaison. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 13:23 | |
| Lut.
C'est Mystic Snake, comme la 2/2 ? | |
|
| |
Mystic Snake
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 13:30 | |
| exact comme la 2/2 | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 15:26 | |
| Bon, je vais pouvoir faire des blagues foireuses alors . | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Mystic Snake
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 17:17 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Bon, je vais pouvoir faire des blagues foireuses alors .
comme ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 17:43 | |
| bonjour Mystic! Bienvenue ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|