| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinette
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Nov - 21:30 | |
| Coucou tout le monde! Moi c'est sinette, on vient de m'initier aux loups-garous de Thiercelieux du web! J'ai découvert tous les petits personnages sympa qui n'existent pas dans le jeu. En tout cas j'espère que j'aimerai autant les parties virtuelles que les vraies! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Nov - 21:36 | |
| Bienvenue à toi Sinette même si je sais qui t'a initié J'espère que tu t'amuseras autant que pour les games live! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Nov - 0:27 | |
| Bienvenue Sinette!
si t'as des questions, n'hésite pas a demander de l'aide. Si c'est pendant la partie, le Maitre du Jeu est là pour ca! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Nov - 3:43 | |
| une beau gros bienvenue!!! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Nov - 18:28 | |
| Welcome ! Vite inscris toi à la partie 16 | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Sinette
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Nov - 21:59 | |
| Eh oui je fais comme ça moi je fais tout dans le désordre, ou plutôt, la personne qui m'a initié était tellement pressée que je m'inscrive à la partie qu'elle m'a fait m'inscrire avant que je ne me sois présentée. A part cela si j'ai ds questions en cours de partie j'ai bien compris que je doit m'adresser au maître du jeu mais de quelle façon? Il y a une catégorie pour cela dans le forum? Oups en fait je viens de me rendre compte qu'il y a une catégorie questions réponses donc c'est bon!!!! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Sinette
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Nov - 22:36 | |
| Pas de problème merci pour l'info! | |
|
| |
emin3m95
Age : 44 Localisation : Chez moi...ou chez toi... Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 19 Nov - 20:43 | |
| Me voici pour me faire ma énième présentation: J'ai 18ans et joue beaucoup sur le net, participer(et administrer) sur les forums, gerer des alliances... Autrement je suis chatains foncés avec les yeux marrons et j'aime lire...Je ne recherche personne car je suis deja pris...et oui c'est balo ! A part ca j'aime m'amuser, délirer, raconter des blagues pourries et chanter sur les tchat des forums. Je suis Apprenti graphiste, programmeur VB et Html...je fais dans le soft je sais... je sais tout faire sur un forumactif alors si vous avez un probleme et que j'ai un peu de temps, je pourrais vous aider...contre un petit revenu evidement...Mouahahahahahaha ! | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 21 Nov - 19:05 | |
| Salut j'viens d'm'inscire sur ce joyeux forum Alors voilà j'ai rien d'autre a dire ^^ | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 21 Nov - 19:08 | |
| (C'est moi qui l'ai fais venir ) | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 22 Nov - 13:46 | |
| Et c'est lui même qui t'a mené au bucher | |
|
| |
Broyeur
| |
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 22 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 22 Nov - 18:08 | |
| Les deux | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 23 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 23 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 23 Nov - 21:56 | |
| Et après on dit que je flood... | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Nov - 13:59 | |
| Oui parfaitement T'es vachement fort quand même ....Je crois pas être totalement inactif depuis que je suis inscrit et toi arrivé un mois plus tard , on a que 20 posts de différence Ptete que c'est moi qui à rien à dire d'interessant
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Nov - 18:45 | |
| Ou lui qui en a trop à dire! | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 25 Nov - 13:37 | |
| bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je faisait une recherche internet quand je suis tombé sur ce forum! Jeconaissait le jeu donc j'ai tout de suite été intrigué, J'ai lu pas mal de postes et ca avait l'air géniale. En plus ca faisait longtemps que je cherchait un rp pas trop geek où faut taper tout un roman pour quelques minables points d'expérience.
Bon j'arrête mon barritin et je me présente: je m'apelle matthias j'habite à paris(bon maitenenant à Thiercelieux) et j'ai 14 ans. | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 25 Nov - 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous Santiano | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 25 Nov - 20:29 | |
| Bienvenue villageois dans ce monde fantastique de guerre et de surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|