| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 29 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 29 Juil - 20:56 | |
| C'est ma 'Vlyyy ! Bienvenue ! On vas faire des belles parties ensemble !! [Faut remercier Fried' et Pec pour cette nouvelle arrivée] | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 29 Juil - 21:10 | |
| Héhé merci Nan mais j'avais peur de dire d'où je venais qu'aprés on me jette direct pour avoir fait de la 'pub' XD | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 29 Juil - 21:16 | |
| Etant donné que la créatrice de ce forum a été inscrite sur PEC, est inscrite sur le LG de fried', et connais Fried'... J'pense qu'il n'y a aucun problème ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 29 Juil - 21:45 | |
| Bienvenue ! La prochaine partie devrait commencer relativement bientôt (cette partie est presque terminée), espérons que tu seras des nôtres ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 29 Juil - 21:48 | |
| Ici on s'en fout de la Pub, et puis tout l'monde connait le forum de Fred je crois Bienvenue Bubu! (Je suis Saboo ^^) =) | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 29 Juil - 22:01 | |
| Ouais!! Bienvenue à toi!!! Et que la partie finisse au pluche vite... de toute façon, la meilleure n'est plus dedans!! (lol!!) | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Juil - 3:40 | |
| Héhé! Bienvenue à William et à Bubu! Que la force soit avec vous! | |
|
| |
Chamaloow
| Sujet: Nouveaux joueurs Lun 30 Juil - 15:48 | |
| Salut à tous !!!
Je suis une grande adepte du jeu mais je n'ai encore jamais joué une partie virtuelle donc je compte sur vous pour m'aider !!!
Par contre je suis de Suisse (GMT + 1) donc je suppose qu'il risque d'y avoir quelques problèmes au niveau des horaires mais je vais essayer de m'adapter... | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Juil - 18:44 | |
| Je ne crois pas que ce soit si pire que ça quand on pense que yen a une coupe qui viennent du QUébec (lol!!! entre autres moi!!!) Bienvenue sur le forum Chamaloow!! *est-ce que c'est en honneur des mâche-malow!!?? lol!!! | |
|
| |
Gbo
Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Titre : nouveau venu Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Juil - 19:18 | |
| Ne t'inquète pas Chamaloow, sur ce site se cotoient joueurs français et québecois, donc il ya 6 heures de décalage horaire, et cela ne pose pas de problème, puisqu'un jour ou une nuit durent 24H00, c'est le point de départ et d'arrivée qui change... Si c'est 17H00 au québec, c'est 23H00 en Europe. Voilà !!
Sois la bienvenue !! | |
|
| |
Chamaloow
| Sujet: Nouveaux venus Lun 30 Juil - 21:16 | |
| Ok merci ça me rassure...
Je vois des fans de Princesse Mononoké parmi nous héhéhé !!! | |
|
| |
Gbo
Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Titre : nouveau venu Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Juil - 21:36 | |
| Figure toi que cela n'a rien a voir !! En fait cet avatar m'a été attribué d'office par mon meilleur ami a la fin de mes concours, il parait que ma tête ressemblait à ça Depuis je le traîne partout | |
|
| |
benabarge18
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 21 Aoû - 8:25 | |
| une petite presentation vite fait de moi... j'habite en france, j'ai 19ans, je suis apprenti cuisinier et je suis "pressé" de faire ma 1er partie avec vous. bisous et a bientot sur le forum | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 21 Aoû - 8:54 | |
| Bienvenue à toi parmi notre bande de fous alors! PS: On fait peur mais on est pas méchants! 8) | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 21 Aoû - 15:21 | |
| Bienvenue benabarge18, la prochaine aprtie devrait commencer dans pas trop de temps, il reste que 4 personnes vivantes. | |
|
| |
benabarge18
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 21 Aoû - 15:59 | |
| chouette alors allez villagois villagoise tuez ces mechants loup | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 21 Aoû - 22:07 | |
| Bonjour à vous tous Un autre petit nouveau sur le site! Je suis un grand amateur du jeu des loup-garous de Thiercelieux... Je ne vous raconte pas ma joie quand j'ai vu qu'il y avait ce jeu sur forums... Alors, quelques petits infos sur moi... Je suis un garçon de 18 ans de Drummondville, au Québec.. encore aux études, pour plusieurs années :p Alors, j'espère bien m'amuser parmi vous | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 21 Aoû - 23:38 | |
| Bienvenue à vous 2, zip et benabarge ! En vous souhait du plaisir parmi nous ! | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 22 Aoû - 11:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 22 Aoû - 19:05 | |
| Hey Zip89, tu connais peut-être ma cousine, elle habite à Drummond... c'est Stéphanie Plourde... toi tu es qui? Si tu veux le dire biensûr... moi, beaucoup me connaissent, c'est Élisabeth... je vis à Victoriaville et je vais au cégep de Victo... (hich, je sais, c'est trop winner!!) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 22 Aoû - 22:14 | |
| stéphanie plourde, ça me dit rien... mais bon, parlons en privé pour pas trop déranger tout le monde merci à tous pour l'accueil! vivement la première partie | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 23 Aoû - 0:39 | |
| Bienvenue à vous deux.
Vous allez voir qu'on est un peu étranges, mais comme Sab a dit: On mord pas (Une chance !)
Drummondville. Faudrait bien que j'aille voir ça un jour !
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec nous ! Si vous avez des questions, on est là pour y répondre ! | |
|
| |
Miette
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| Bien que dire... Encore une nouvelle sur ce forum. J'espère passer de bons moments en votre compagnie. Pour les présentations quoi de plus? Pas grand chose d'interressant en somme. Donc je m'abstiendrai. | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Aoû - 22:16 | |
| aller on veut des infos compromettante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|