| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéfano Modérateur
| Sujet: Présentation Dim 24 Sep - 22:34 | |
| A vrai dire j'ai connu le forum par hasard en "surfant" ....et Maitre Renard par l'odeur alléché s'en vint boire de l'eau de La Fontaine Je cherchais quand même malgré tout.... Quant aux francais charmeurs , on a pas encore la réputation des italiens : la rumeur dit qu'ils parleraient avec leurs mains ..... A vérifier | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 24 Sep - 23:40 | |
| Je peux t'assurer une chose, ce n'est pas qu'avec leur mains. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Réponse à Xaren Lun 25 Sep - 14:51 | |
| Serais tu d'origine italienne par hasard ? Ou bien tu as une occasion de le vérifier? | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 25 Sep - 18:00 | |
| Nous dirons pour l'occasion l'ami d'un ami. M'en a fait part. | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Oct - 17:24 | |
| Bon, bah c'est à moi. Je suis Broyeur. J'ai 11ans, je suis au collège, j'ai de bons résultats scolaires, et je suis un MORDU DE LOUPS GAROUS J'adore ça. Je ne peut pas en faire souvent, mais quand je peux en faire, j'en fait. Sinon, je play a Warcraft III The Frozen Throne, et j'aime les diabolos grenadine Vala, c'est tout ce qu'il y a d'interessant à mon sujet | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Oct - 17:58 | |
| Bienvenue a toi Broyeur amuse toi bien | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Oct - 17:59 | |
| Merci ! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Oct - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous Broyeur | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Oct - 23:50 | |
| Serait-il le bébé d'la gang par hasard? (C'est pu moi! ) Bienvenue à toi. Amuse-toi bien et si tu as des questions n'ésite surtout pas à nous demander! On est toujours là pour aider les autres. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 0:13 | |
| Le bébé d'la gang c'est FanOuille, elle a 10 ans! Mais elle vient pas beaucoup beaucoup | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 0:58 | |
| ca fais longtemps que c'est pu toi Foxy avec tous les petits frères de tout le modne et bienvenue broyeur | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 1:20 | |
| J'veux dire dans les plusses actifs! J'étais l'bébé. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 1:55 | |
| loll on sait pas si broyeur va etre actif alors tu es toujours le bébé pour le moment profite zen | |
|
| |
Xaren
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 2:59 | |
| C'est mo ile bébé de toute facon | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 3:12 | |
| | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 12:27 | |
| Mais oui je vais être actif ! J'vais pas vous laiser tomber Et d'un autre côté, je ne suis pas un ''bébé''... je discute avec beaucoup de gens sur MSN, sans trop leur révéler mon âge. Et quand ils me posent leur fatale question (T'as quel âge ?), ils hallucinent... Ah oui, je vous assure ! Et Merci pour cet accueil chaleureux | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 16:15 | |
| - Broyeur a écrit:
- Mais oui je vais être actif ! J'vais pas vous laiser tomber
Et d'un autre côté, je ne suis pas un ''bébé''... je discute avec beaucoup de gens sur MSN, sans trop leur révéler mon âge. Et quand ils me posent leur fatale question (T'as quel âge ?), ils hallucinent... Ah oui, je vous assure !
Et Merci pour cet accueil chaleureux J'espère que tu parles pas de choses trop osées! (J'ai une cousine de 10 ans je suis très surprotectrice! ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 16:15 | |
| - Frank a écrit:
- le bébé à 19 ans......
Bah en fait, Phil a plutot 4 ans d'age mental! | |
|
| |
Xaren
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 16:56 | |
| 4 ans... je te trouve tres généreuse tu sais...
Quoi que c'est vrai que c'est a 4 ans la phase du NON NON NON NON
Donc ca pourrait expliquer pas mal d'affaire | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 31 Oct - 20:05 | |
| Dans l'autre sens... qui est le doyen ? moi j'vais avoir 22 la semaine prochaine ! | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 15 Nov - 19:58 | |
| Ah je sais pas...
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Nov - 2:02 | |
| Je crois que c'est Imaginary. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|