| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 3 Mai - 19:18 | |
| mdr un petit rigolo celui là ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 4 Mai - 5:59 | |
| Ouais, c'est le genre de choses que je faisais à mes profs au secondaire ! Avec la véritable solution qui s'ensuivait... | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 4 Mai - 23:50 | |
| Un seul commentaire : Euh ... J'aime pas les maths (Malgré que je sois bonne), donc je comprend pas grand chose à vos affaires | |
|
| |
Mauryanne
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 21 Mai - 23:26 | |
| Bonjour, c'est ici qu'on se présente? Si non, ben je suis un peu nowhere... Bon alors, je me présente, je me nomme James-Élizabeth et j'habite dans une banlieue de Montréal! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 21 Mai - 23:36 | |
| Bienvenue à toi sur le site | |
|
| |
Kyr
Age : 35 Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 21 Mai - 23:47 | |
| Hello | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 21 Mai - 23:52 | |
| Bonjour ! Tu es bien à la bonne place ! Bienvenue parmi nous ! Par curiosité, quelle banlieue ? Bonen lecture, en espérant que tu puisses participer bientôt ! | |
|
| |
Mauryanne
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 21 Mai - 23:54 | |
| Dans les environs de Rosemère, tu connais? | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 21 Mai - 23:59 | |
| Je connais, j'ai un ami qui vi là. Bienvenue. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 22 Mai - 0:24 | |
| Pour ma part, j'ai un ami qui a vécu là jadis pendant ses stages. Un beau coin. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 22 Mai - 13:24 | |
| Bienvenue Mauryanne | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 3 Juin - 22:02 | |
| Bonsoir tous, un petit français de la région parisienne arrivé en droite ligne de Loie Rouge, vient vous faire un petit coucou, et vient découvrir comment on joue ici ( je suis la tête de pont d'espions de LOR ). Vincent, 25 ans, en cours de changement d'emploi en changeant d'entreprise (qui a dit chômeur, même po vrai, je passe d'aiguilleur à conducteur de métro, même si je vais peut être vite remonter aiguilleur ), et bossant sur le site de collection de bédé Bdovore Voulez vous en savoir + ? (avec la voix française du présentateur télé dans Starship Troopers). Mais y'a que des québécois ou presque ici ? (vu que l'heure du forum et des villages est GMT + 5 ) | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 3 Juin - 22:10 | |
| T'inquiètes pas ya des français aussi ^^ Moi jsuis du 95, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 3 Juin - 22:19 | |
| Et c'est pas trop dur de les supporter ? Surtout leur langue barbare :quebec: (pas taper pas taper chers cousins ) | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 3 Juin - 22:44 | |
| - Alcor a écrit:
- Et c'est pas trop dur de les supporter ? Surtout leur langue barbare :quebec: (pas taper pas taper chers cousins )
On s'habitue ^^ (Après 18 parties, y'a interêt xD) Bienvenue, Alcor dit le petit chat avec un melon sur la tête ! | |
|
| |
Kyr
Age : 35 Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 3 Juin - 23:34 | |
| Hello Alcor !! Parisien ? Bien viendue. La question qui tue : tu fais les grèves ? Je blague bien sur, t'façon j'fais presque tous mes déplacements quotidiens en vélo ^^. Tu verra, c'est différent de l'oie rouge mais sympa tout de même (si on fait abstraction des mots qu'on comprend pas... patapé ) - Spoiler:
En plus c'est médire parce que j'ai même été agréablement surprise qu'ils parlent français presque comme nous... Aîe !
| |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 4 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 4 Juin - 1:00 | |
| - Kyr a écrit:
En plus c'est médire parce que j'ai même été agréablement surprise qu'ils parlent français presque comme nous... Aîe ! Ouais, on parle français presque comme vous ! La seule différence, c'est qu'on a moins d'anglais que vous vu qu'on ne francise pas les mots comme shopping et week-end ! :quebec: | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 4 Juin - 1:12 | |
| Ah je suis pas d'accord, vous anglicisez pas mal de mots, notamment des mots courant comme fête (party), bande (gang), blague (joke), dur et solide (roffe et toffe écrit à la n'importe nawak ), radin (cheap), vérifer (checker) et j'en passe Il est loin le temps des mots comme chien chaud (ou alors on m'aurait menti étant petit ) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 4 Juin - 1:14 | |
| Oui mais contrairement à vous, ils sont pas acceptés dans le dictionnaire ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 4 Juin - 1:22 | |
| Y'en a que oui, J-Effe.
Je sais pas lesquels, mais y'en a qui sont acceptés.
Et puis, Hot-Dog c'est bin plusse beau que Chien Chaud. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 4 Juin - 1:23 | |
| Non mais le québécois est plus beau tout court que le français. C'est eux qui ont un accent, pas nous ! 8) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 4 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 4 Juin - 1:40 | |
| c'est beau comme du Desproges (un franchouille) (L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !) ce que tu viens de dire (quoi z'avez des dictionnaires ? dernière édition 1759 c'est bien ça ? ) Bon faut que je me taise, car à chaque poste j'abrège ma future vie (ou rapproche ma future mort) d'un tour | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 4 Juin - 1:55 | |
| C'est certain qu'en parlant comme ça, tu t'attire pas la sympathique du peuple Québécois.
So, t'es peut-être mieux d'arrêter là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|