| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 6 Fév - 17:50 | |
| Bienvenue dans ce Village entouré de mystères... | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 6 Fév - 18:15 | |
| bienvenu e!!!!!! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
bragon
| Sujet: LOUPS à LYON Jeu 8 Fév - 10:53 | |
| Bonjour tous! Je suis de lyon, et cherchais un forum pour faire part de nos experimentations lupusiesques! Les voci donc ;-) Une soirée à plusieurs villages, avec 3 themes (Afrique, petit peuple et mafieu) déguisé, avec le systeme multivillage de l'extension! Voila, si ca vous donne des idées: http://nanor44.free.fr/lyon2006/web/
Et aussi une petite séquence d'images : http://nanor44.free.fr/lyon2006/loup.avi
PS : Voici une autre séquence prise lors d'un loup il y a 2 ans : http://nanor44.free.fr/tmp/loupSpeed.avi | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 8 Fév - 21:42 | |
| Et bien, notre site à du succès Bienvenue ! | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 8 Fév - 21:47 | |
| Salut Martiiiiin ! Ravi que tu sois venu t'inscrire, on est deux alors à être de gros débutants xD !
PS : La prochaine partie est en inscription, c'est une partie spéciale carnaval, va voir dans 'Inscriptions' xD ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 8 Fév - 21:48 | |
| Et c'est moi qui l'anime, vous aller finir par etre épuisé de me voir | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 8 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 8 Fév - 23:51 | |
| Ben nooon, moi je l'aime Fred! xD | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Fév - 21:20 | |
| Salut Martin et El Testarudo! Ça fait plaisir d'avoir du nouveau monde! Bienvenue parmi nous. Il faut d'abord vous prévenir pour que vous ne soyez pas être ébranlés si jamais J-Effe IV oublie de mettre ses pantalons quand il sort de sa maison au lever du jour, c'est habituel chez lui! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| |
| |
mat-33
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 20 Fév - 17:10 | |
| JE MAPELLE MATHIAS JAI 10 ANS ET JADORE CE JEUX | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 22 Fév - 3:49 | |
| Héhé salut Mathias! Bienvenue à toi! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 22 Fév - 17:45 | |
| Bienvenue à lui , s'il revient | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 22 Fév - 18:39 | |
| Y a de la censure qu'est passée par là . | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Betty Dim 25 Fév - 7:48 | |
| Salut Gang! Je suis heureuse d'avoir découvert ce site!! (En passant, je remercie Gruntpid de me l'avoir fait découvrir!! MERCI!!
Je suis originaire de Victoriaville, au Québec (précision pour ceux qui ignore ou c'est, entre Montréal et Québec!!) J'ai commencé à jouer aux loups-Garous seulement depuis deux ans, mais j'adore y jouer!! Je sais que c'est poche à dire, mais je ne suis pas très douée... mauvaise menteuse et en plus HYPER naïve... ceux qui me connaissent pourrons vous en témoigner!!!
Au début, je pourrai vous parraître inactive, mais c'est que je veux vraiment comprendre comment y jouer avant de me lancer... question d'avoir moin l'air poche (Je risquerais de me le faire dire par mon cher meilleur ami!!!) Mais je veux vraiment y participer à fond alors inquiétez-vous pas trop, je vais y porter un bon attention!!!
N'ésitez pas à m'écrire des mails, j'y répondrai avec plaisir!! Si non, ben on se revois dans une game prochaine!! Betty -xxx1/2- | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 25 Fév - 13:36 | |
| Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as des questions... Quant à ce que tu sois naive , on s'en souviendra pour les parties futures | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 25 Fév - 17:16 | |
| Paix ! Je suppose que si Gruntpid a décidé de t'en parlé, c'est parce qu'il pense que t'es pas si mauvaise menteuse que tu sembles le dire... Bienvenue parmi nous ! Et bonne lecture, on est en plein carnaval, alors c'est des parties spéciales, bientôt vous allez avoir le détail de la mienne... | |
|
| |
july
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 26 Fév - 22:54 | |
| Bonjour tout le monde. C'est stefano qui m'a fait découvrir ce forum ( Pourquoi je sais pas, c'est à lui qu'il faut le demander^^). Ca fait pas trop longtemps que je joue à lg, mais vraiment pas longtemps...honte à mwa la... quatre mois. Je viens de France, savez le pays des gens avec un beret et une baguette et qui ont la Tour Eiffel quand même. xD M'appelle julie ou july comme vous préférez. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 26 Fév - 22:59 | |
| Tu deviendras une grande joueuse ma julie/july En tout cas , j'te souhaite la bienvenue et pis si je t'ai amené,c'est que tu sais jouer Quant à mon beret, ca fait longtemps qu'il est dans le placard | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 6 Mar - 21:51 | |
| Salut, je viens juste de découvrir le forum et de m'inscrire. Je vis au Pérou. Je connais bien le jeu en liu meme, mais je n'y ai encore jamais joué par mail. J'aimerai avoir qq infos:
Comment se répartissent les "postes"? Au hasard?
Les notions de jours-nuits suivent-elles les jours-nuits de l'heure française ou le MJ dit: Maintenant c'est le joiur, et maintenant c'est la nuit? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 6 Mar - 21:56 | |
| Bonjour Sir Darkos, et bienvenue ici ! Alors, oui les postes se répartissent au hasard (le MJ tire les noms et les rôles au hasard). Et une journée dure normalement 24h. La nuit dure aussi 24h. Généralement, la fin d'une nuit/journée est à 18:00 (heure du Québec), par convenance, vu qu'il y a une majorité de québécois ici, on utilise notre heure ! Voilà ! | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 6 Mar - 22:00 | |
| Etant au Pérou ça m'arrange mieux que l'heure Européenne!
encore une petite question: on peut écrire des MP à qui on veut dans la partie tant que le MJ ou notre fonction ne nous l'interdit pas?
J'espère aussi que le fait d'être nouveau n'influe pas sur la fonction que l'on reçoit... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 6 Mar - 22:03 | |
| Absolument pas, c'est réellement au hasard, tu peux aussi bien être seigneur loup garou que simple villageois à ta première partie. Pour les mp, non. Les gens qui ont des clans ont des forums invisibles. Les loups garous peuvent parler entre eux, les vampires, les amoureux... Mais par exemple, la sorcière ne peut pas envoyer un mp au chasseur (même si l'un des 2 pense connaître l'identité de l'autre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|