| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 16 Sep - 18:10 | |
| tu marque un point a quebec c'est beau... c'est juste beau Montréal c'est grand et tu peux tout avoir.. dans mon domaine (Architecture...) les grande construction plaisant e a étudier sont ici. Disons que Quebec construit plus de centre d'achat qu'autre chose | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 22 Sep - 19:14 | |
| Bonjour à tous! Je suis une petite nouvelle et je m'appelle sadique_girl . J'ai 17 ans, je vais au cégep du vieux-mtl en design d'intérieur. J'adore le jeu loup-garou et mon amie m'a fait connaitre ce site donc j'espère que je vais vite pouvoir être dans une partie et plus vous connaitre tous et chacun!! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 22 Sep - 21:02 | |
| Salut Sadique on va au meme cegep | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 22 Sep - 21:51 | |
| Bienvenue!!! c'est qui ton amie? | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 4:10 | |
| Si elle prend le même nick que d'habitude, c'est maxie. Sinon, j'en ai aucune espèce d'idée...
Friedrich : vive les techniques artistiques!!! tu es en quelle année? | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 4:11 | |
| maxie....c'est pas de createurs ca? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 5:31 | |
| saddique je suis en 5ieme session donc 3ieme année | |
|
| |
Popoyaki
| |
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 15:35 | |
| J'sais tellement pas ce que je vais faire...Aie aie aie. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 18:09 | |
| Popo, j'veux pas te contredire mais, y'a rien qui bat ATM à Jonquière | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 19:20 | |
| Argh, je le sais tellement ça que c'est vrai ! Mais la question est : vais-je être capable de survivre toute seule à 8hrs de mes parents ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 19:47 | |
| Amé, pourquoi tu fais pas un essai? T'as pas de la parenté des fois, ou des amis qui restent loin? Durant une fin de semaine de 4 jours, ou la semaine de relâche, durant des vacances whatever, pourquoi t'essaie pas d'aller passer une semaine loin de tes parents, voir comment tu supporterais le choc? Ctune idée en l'air, mais des fois, ça pourrait t'aider (Pi faut aussi que tu tiennes compte que, au Cegep, le rythme de vie est différent du secondaire. Ça passe vite, c'est l'enfer. T'as pas le temps vraiment de réfléchir pi de t'ennuyer. Pi t'as la mi-session en Octobre, un mois de congé à Noël, la mi-session en Mars, pi tu finis l'école début Mai (L'an passé j'ai finit milieu Avril en plus, imagine). Tsé j'ai l'impression qu'on vient juste de commencer la session pi c'est dja la mi-session dans 2 semaines! Analyses tout ça comme il faut | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 21:25 | |
| Ahhhh xc'est vrai c'est deja la mi-session | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 21:39 | |
| moi ma mi-session c'est juste fin octobre!!! fek jvais pouvoir aller voir Saboo, Angely, Drazik, Lolo et peut-etre meme leur nouvelle gang de technicieux et technicienne en multimédia:P | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 21:55 | |
| Ouaiiiis, Annie va venir fêter avec nouuuus! :danse: | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 22:08 | |
| pouhahahaha lol fêter ok! mais me saouler... pas sur! J'ai jamais eu de lendemain de bross pis c'est pas que j'en veux une... mais vu que j'ai jamais été saoul je sais pas ce que je serais capable de faire pis jveux pas passer pour plus folle que je le suis déja | |
|
| |
sadique_girl
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 22:12 | |
| Frank : effectivement, maxie est sur le site des créateurs... c une folle de hp, entk c la plus maniaque que je connaisse... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 22:23 | |
| lol cest cq que jcroyais vive les gryffondors!! et svp on seloigne pas du sujet els autres | |
|
| |
Popoyaki
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 23:20 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Popo, j'veux pas te contredire mais, y'a rien qui bat ATM à Jonquière
Bah tu ne me contredis pas parce que je n'ai pas dit qu'un programme était meilleur que l'autre... En plus c'est quand même difficile de les comparer parce que La Cité Collégiale n'est pas comme un Cégep (donc pas de cours de philo, d'éducation physique, etc.) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 23:22 | |
| Mais sérieux j'me demandais, est-ce que le programme d'Ottawa est en anglais? Ça peut-être l'air niaiseux mon affaire, mais j'me l'demande vraiment | |
|
| |
Popoyaki
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 23 Sep - 23:39 | |
| Non.
La Cité Collégiale est un collège unilingue francophone. (Alexis aussi pourra te le confirmer!) Le programme est en français au complet (sauf pour les cours d'anglais, évidemment et dont tu peux être exemptée dépendant de la note que tu obtiens au test de classement).
La majorité des étudiants qui y vont sont Québécois.
Si tu as d'autres questions au sujet du programme, ça va me faire plaisir d'y répondre. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Présentation Dim 24 Sep - 14:24 | |
| Salut à tous Moi C Stef alias Stéfano 19 ans , Perdu dans l'Est Parisien . Une licence de droit /espagnol qui se profile en octobre Adepte du jeu mais il est si dur de réunir des gens motivés pour des parties de folies de nos jours..... Paré pour jouer | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 24 Sep - 16:05 | |
| Bienvenue parmi nous Stéfano!
Comment as-tu connu le forum?
J'aime de plus en plus ça! Mélanger Parisiens et Québécois! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 24 Sep - 17:50 | |
| Merci Popo de m'avoir répondu, ça me chicottait vraiment lol! Bienvenue à toi Stéfano, toujours heureuse d'accueillir des français! (J'adore les français, ils sont si charmeurs hihi ^^) | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 24 Sep - 19:51 | |
| C'est vrai qu'ya plus de francais maintenant on mélange els cultures ca flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|