| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louface
Age : 32 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 12 Mar - 20:23 | |
| Comment sa pas confiance ? tu verras bien après la première partie
Et qu'est que l'on doit faire pour lancer la partie ? Même si je pense que c'est pas vraiment mon rôle . | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 12 Mar - 21:04 | |
| Visiblement, "Artist", c'est pas qu'un pseudonyme ! | |
|
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 12 Mar - 21:48 | |
| Héhé ! (elle est sérieuse quand elle dit que je n'avais pas compris ? ^^)Sortez donc de vos petites habitudes ! Nous sommes chauds et prêts à en découdre par le verbe. On vous attend donc... | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| |
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 13 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Tidamz
Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 25 Mar - 0:25 | |
| Hello,
je me présente Damien A.K.A. Tidamz.
Fan du loup-garou en vrai, je voulais tester via un forum !
A très vite au village !
Tidamz | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 25 Mar - 0:31 | |
| Paix, et bienvenue !
Une partie vient tout juste de commencer, tu peux te proposer comme remplaçant si tu veux ; en cours de route, il est fort possible que le MJ fasse appel à toi ! | |
|
| |
Tidamz
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 25 Mar - 0:43 | |
| Super ! je me disais qu'il était trop tard, et que j'allais de voir attendre un mois.
Merci J-Effe | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 25 Mar - 0:54 | |
| Bonjour à tout les nouveaux que j'ai pas encore dit bonjour ... (et puis les anciens que j'ai jamais dit bonjour aussi tiens, par la même occasion xD) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 25 Mar - 2:42 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 25 Mar - 12:16 | |
| A Moi ???
Oh c'est gentiiil ! | |
|
| |
Tidamz
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 25 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 25 Mar - 21:46 | |
| Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas encore salué | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 25 Mar - 22:00 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- A Moi ???
Oh c'est gentiiil ! si tu y tiens... | |
|
| |
Villa Lobos
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 9 Avr - 19:53 | |
| donc moi, villa lobos, jai dix sept ans je joue du piano, du violoncelle, je fait du jdr regulierement ainsi que des arts martiaux tout aussi regulierement... et principalement je suis un fan de loups garous de thiercelieux aussi des que jai appris lexistence de ce forum jai empoigne ma souris a deux mains et ait remplit le formulaire d'inscription (avec le nez javais les mains prises par la souris) jai choisit ce pseudo non pas parceque j'aime la musique de vila lobos mais parcequ'il me semblait plus qu'approprie etant donne le contexte mea culpa, mea maxima culpa pour les fautes d'orthographe, je tape sur un clavier espagnol (je sait la violence n'est pas une solution mais cest tout ce que j'ai trouve pour le faire fonctionner ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 9 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 9 Avr - 23:16 | |
| En effet, le nom est approprié. Bienvenue, et bonne découverte du jeu sur forum ! N'hésite pas à nous questionner, que ce soit sur le fonctionnement général, ou des spécificités de la partie en cours ! En passant, j'ai entendu très parcimonieusement, lorsque j'étais à l'université, la musique de Villa Lobos. Ya fait des trucs assez bien pour piano... | |
|
| |
Kyr
Age : 35 Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 11 Avr - 22:23 | |
| Ops, me voilà... Kyr, fana des Loups. Que dire d'autre, j'adore imaginer toutes les implications d'un nouveau rôle, d'une configuration ou tout simplement d'un argument. Je vais faire ici mon baptême des parties du forum étant donné que je ne jouait que IRL jusqu'à présent et je vais également entamé un grand saut dans mon passé en étant coté joueur pour commencer vu que cela fait près de... 2 ans que je suis toujours du coté du Mj (sauf rares occasions). Pour le commun des mortels qui ne connaissent pas thiercelieux, je suis une étudiante en paramédical parisienne (comme on les aime). Pour ceux qui me connaissent un peu plus je suis Kyr, une nana extravertie, qui perd un peu la boule par moment et qui aime la fête. Voilou | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 12 Avr - 0:22 | |
| Ouais ! Bienvenue ici aussi ! Comme je suis le prochain MJ, tu vas en baver Je veux dire, je te souhaite d'apprécier ce nouveau mode de jeu ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 12 Avr - 2:13 | |
| Bienvenue à vous deux! En espérant que tu aimes autant les parties sur forum que les parties irl, Kyr | |
|
| |
Kamui
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 13 Avr - 17:13 | |
| bonjour tout le monde voilà je suis un fana de jeux vidéos, de jeux de rôle, de manga et d'autres trucs aussi^^(en fait tout ce qui me permet de découvrir de belles histoires ^^) j'ai découvert ce jeu, les loups garous de Thiercelieux, aujourd'hui et je trouve le but très intéressant (d'ailleurs j'ai déjà lu grossomodo toute la partie en cours et les règles ) sinon je suis déjà habitué au forum rp, étant donné que je joue sur un forum sur le manga one piece sinon j'espère que vous serez gentils avec un débutant comme moi (moi par contre je ne le serai pas donc pas la peine de me faire de cadeaux ) | |
|
| |
samlaro
Age : 29 Localisation : Dans ma tête, qui elle se trouve au Québec. Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 13 Avr - 17:30 | |
| Bienvenue Kamui! Cette fois-ci, personne ne fais de faute dans le nom d'accord?? | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 13 Avr - 17:40 | |
| Je crois que personne ne va oser...
Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |