| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 6 Juil - 0:41 | |
| moi jle c pas...pi jaimerais bien lsavoir... | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 6 Juil - 2:11 | |
| | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 16 Juil - 23:47 | |
| lé nouveaux inconnus oubliez pas dvous presenter!!! | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
Age : 39 Localisation : St-Nazaire Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 0:31 | |
| - Frank a écrit:
- lé nouveaux inconnus oubliez pas dvous presenter!!!
je sais pas si tu parlais de moi mais ma présentation est déja faite | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 0:36 | |
| Je pense qu'il parlait de eee draker:P si je ne me trompe pas;) | |
|
| |
Iori
Age : 40 Localisation : Der Waffel haus Titre : Grim reaper Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 1:33 | |
| Arrêté de dire St-Fé !!!! à chaque vois je pense que c'est St-félix un village proche et je pense que je suis pas le seul éloigné ! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iori
Age : 40 Localisation : Der Waffel haus Titre : Grim reaper Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 1:56 | |
| :rire: | |
|
| |
Iori
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 1:59 | |
| | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Iori
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:07 | |
| Sur msn elle dit Iori et icite elle dit Math ... expliqué moi quelqu'un | |
|
| |
ovechkkin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:07 | |
| Eh bien je me présente...je me nomme jeff... J'habite a dolbeau et j'ai 15ans...cheveux chatain et yeux brun..Je suis en 4e secondaire. Mes loisir sont le hockey,le tennis et le sea-doo C'est la premiere fois que je joue a ce jeu mais j'ai deja entendu parler. | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:08 | |
| Comment t'a connu notre forum?
Et bienvenue parmis nous:P | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:08 | |
| bienvenue parmis nous jeff
Amuse-toi bien | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:11 | |
| | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:18 | |
| Hum tu devrais lui demander si ca le dérange... p-e que meme si y'a une blonde, il aime ca se faire cruiser:P on sait jamais! Ps: le joueur d'hockey la (bin oui... pour les ingrats et ingrates, ovechkkin c'est Alexander Ovechkkin des Capitals de Washington:P (ouais jsuis bonne ca pas de bons sens!)) bin... c'est mon petit frèrot | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:19 | |
| oh:P Je comprend maintenant comment il a connu le forum:P | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:21 | |
| HAAA oui kan akyma ma dit sa je riai loll
Mais aaaa oui je connais pas le hockey merci d'avoir allumer une ampoule dans ma tête loll! | |
|
| |
Iori
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:29 | |
| j'm'excuse mais depuis le temps que ça me démange ahum .... Ovechkin
il n'y pas pas 2 "k" | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:33 | |
| lol il le sait.... mais lui il l'écrit de meme C'est comme mon nom. Normalement c'est Annie... mais j'aime mieux écrire AnnY sur internet | |
|
| |
Iori
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 2:34 | |
| au moins ! ça m'enlève un poids lol | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 5:31 | |
| lol cta dlui kan jparlais d nouvo mé yen a dautre là | |
|
| |
Iori
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 5:56 | |
| moi ça, mouarf va voir dans les premiere page je suis le frère de Sathia (mechant gros inside que voila!) | |
|
| |
Iori
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 17 Juil - 6:32 | |
| Sinon bah euh si je dois tout répèté même si j'ai pas dit grand chose
Bah euh appeller moi Math, j'ai 21 ans, j'habite loin de vous tous, je suis surement le vendeur le plus gêné qui existe, j'ai découvert le Tennis je trip la dessus, à vrai dire j'aime tout les sports de raquette. J'aime l'art, L'animation, passé maître dans l'esprit de bottine, dans le replaçage du monde. quand même doué à la CASSÉ. 5'7" je lis pas autant que je voudrais, résistant contre les piqûres de guèpes, mais reste une sources illimité aux maringouins, torrieux. J'viens pas mal icite pour avoir du fun, aussi parce que Sab m'a tordu un bras. un peu Geek sur les bords. je suis balances.
Alternatif, métal, Hardrock, punk, ska. Dans mes types de gout en musique. Je découvre les films étrangé et j'adore pour la plus part. en septembre je m'en vais en colombie britannique jusqu'à ce que je ne sais pas. un mix entre un GROS trip de voyage et d'immersion en anglais. Bien que je suis loin d'être le plus doué en français, j'aime beaucoup quand je lis voir des mots complet ainsi que de la ponctuation....(message subliminal). Célibataire, tanné de l'être, tente de pratiquer la technique yeux sourire. J'aime être en groupe mais seulement le gens que je connais bien, sinon la solitude m'enlève et je suis si bien confortable en un silence unique et mes pensées. je penses même peut-être trop par moment. être laisser seul à soi-même laisse peut-être quelques séqueles qui sait.
Je tente tout compromis possible, j'aime pas l'affront, même si j'aimerais bien mettre un poing à certaine personne, mais je le ferai jamais c'est évident. J'écris à mes heures, mais ça fait drôlement longtemps. tout comme le dessin, j'aime faire des portraits quoi que je suis pas ce qu'il y a de plus doué. Je maintient à dire que sur une femmes le visage est la plus belles chose possible, mais si le reste peut être vachement sexy. rien ne peut battre, un regard direct , des yeux gris bleu accompagné d'un petit sourire en coin, une mêche de cheveux libre devant le visage... j'ai déja perdu pied *no joke* parce que j'ai vu une fille avec exactement ces traits la en l'espace d'un instant... Il y a p'être en p'tit coté romantique en moi je suis pas certain étrange. Galant ça c'est certain, juste trop gêné pour le montré. C'est bête. J'aime la fantasie, l'étrange, les mythes, L'histoire, sincèrement j'aime l'histoire, mais je n'ai jamais trouvé un prof qui à pu vraiment donnée le gout de l'étudier, chacun de mes professeurs d'histoire m'ont enlevé le gout d'apprendre l'histoire c'est moche.
Et j'ai maintenant l'impression d'avoir trop parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|