| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 1 Juin - 1:52 | |
| Un pimp c'est... Quelle est la description d'un pimp? Je sais pas.
Pis Baloo c'est mon idole et mon pimp quelque fois.
Et moi j'suis sa groupie 8) | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 1 Juin - 18:19 | |
| Un autre Alex ? Hé ben populaires les Alex Une chance ma chummy Alex joue pas ici non plus, ca viendrait fourrant | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juin - 18:17 | |
| Bon ok , s'a a l'air que mon frere il est trop morveux pour pouvoir trouver le sujet presentation , lol!
Envoye morveux!
c'est pas compliquer , en bas ya un tit boutons qui est ecris repondre , tu clique et tu ecris dans le gros rectamgle noir .
et la tu te presente , tu ecris genre : bonjour moi je suis un morveux de la planete duranus et je mange des chiens atomique pour diner, jai 15 ans mais jai 2 ans dage mental . | |
|
| |
davboo
Age : 33 Localisation : dans un hamac chez lolo Titre : faire du velo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 18 Juin - 2:59 | |
| bonjours, jai 15 ans et sais mon premier forum alors laisser moi des chance s.v.p.
je ne suis pas chanceux je suis la triste personne qui a lolo comme soeur.
merci | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
LoLo
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 18 Juin - 21:34 | |
| tinquiete lylou , mon frere a bien raison | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 18 Juin - 23:25 | |
| Ça doit être fiable d'avoir une soeur qui tien un bar c'est ben pratique pour les tournée gratuite jk Salut tlm! J'ai pas encore fait de présentation officielle je crois alors la voici Ben moi j'ai 17 et je fini mon secondaire jeudi!!!! M'en va en sciences, lettres et arts pour aller en médecine ou en théâtre (non y a aucun lien entre ces 2 métiers mais j'ai tjs été mêlé!) Je suis hyper maladroite et j'ai le fou rire facile!!!! Mon but dans la vie c'est de retourner dans le temps me marier avec un beatles ou devenir un vampire.....non c'est pas vrai....ben un peu J'aime vraiment ce jeu là c'est pourquoi je suis parmi vous! Et que dire de plus que j'aime bien la vie | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 19 Juin - 0:11 | |
| Au cegep de st-felicien Darkmelody ? | |
|
| |
DarkmelodY
| |
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 19 Juin - 3:45 | |
| LollL si tu vien a st-félicien on é toute la ya juste falz au cégep mais nous autre on sen vien dans 1 ans !!! Sa serait hot on pourrais te rencontrer LollL | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 19 Juin - 4:15 | |
| Oui c'est la que je vais mais y me reste juste 1 ans | |
|
| |
DarkmelodY
| |
| |
Goovebal
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 19 Juin - 19:00 | |
| Ouais !!!! Pi sa bein dlair jva passer !!!! Jai faite mon exam de math pi jai eu 56% mon bonheur de la journé est faite pi ma mère a contribuer aussi !!!!!! | |
|
| |
DarkmelodY
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 20 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 22 Juin - 6:10 | |
| jvien dme rendre compte ke jme suis jamais rpesenté....jimagine ke vou mconnaisser pareil...ben moi c Francis(Frank) pi jmonte en 5 lan prochain...pi jai 15 ans...16 emn aout (chu ti jeune) eee pi jhabite beauport là perdu ds quebec ...pi c ca...a oui pi chu gay...défois fo lmentionner | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
Age : 39 Localisation : St-Nazaire Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: salut Mar 27 Juin - 1:34 | |
| Salut moi jai 21 ans et j'habite a St-Nazaire je viens jouer avec vous | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 27 Juin - 1:36 | |
| bienvenue!!!! tu vas tfaire du fun! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 27 Juin - 1:55 | |
| Bienvenue!!!!!
fais toi beaucoup de fun! | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 27 Juin - 2:10 | |
| jai hate que la prochaine game commence!! | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 27 Juin - 3:14 | |
| bienvenue:P j'espere que t'es aussi folle que nous:P | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 27 Juin - 3:24 | |
| psssssssst catoux tu dois bien ten douter | |
|
| |
yOsHi
Localisation : avec l'amour Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Juil - 18:47 | |
| chui yOsHi je vie à st-fé pis ben j'men vais en sec 5....euh que dire de plus je déteste toute les sortes de bitcheries qui soit(même si j'en dit je m'en confesse...)pis euh j'aime tout ce qui est japonais,kawaii et sauté....chui très énergique....sinon je crois qu'il n'y a plus rien à dire sur moi!vous continuerez ceux qui me conaissent...mdr... | |
|
| |
Goovebal
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 5 Juil - 23:02 | |
| e... jpeut tu savoir vos nom Yoshi et Miss Princesse | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 5 Juil - 23:29 | |
| Miss Princesse c'est la soeur à Catoux | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|