| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thia
Localisation : Chicoutimi Titre : Nomade Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Mar - 0:28 | |
| Je suis Cynthia... La seule et l'unique J'ai 19 ans et j'habite à Chicoutimi... Et je vais au cégep de jonquière en Technique D'éducation à l'enfance... Il me reste 1 an waw 8) J'aime pas mal jouer au jeu du loup... J'ai commencé sur le forum adomonde mais je continue ici et Sab va bien finir par m'initier en vrai du moins je l'espère... Je connais pas mal tout le monde ici J'suis sociale et je mords pas... Pis surtout j'vous aimes ahah | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Mar - 0:47 | |
| Bon ben moi quelque un me connaissent deja...jai 17 ans jsuis au cegep de st-felicien en science de la nature puis j'aime Catoux! faque c'est sa ! Grand joueur de guitare (6pied et 2 ) Paintballer a ses heures... Puis ordinateur! [/code] | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Mar - 0:58 | |
| ah c cool au moins chu po seul en sc. nature ici ^^ | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Mar - 0:59 | |
| Vive le calcul integral...grrr | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Mar - 0:59 | |
| ah po moi jaime sa !! c plus chimie ke je rush moi | |
|
| |
Popoyaki
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 24 Mar - 4:59 | |
| Bon, pour les Adomondiens parmi vous, je suis la même Popoyaki que là-bas. ___
Alors moi c'est Popoyaki, ou Popo. J'ai eu 20 ans dernièrement. J'étudie à l'Université en journalisme. L'an prochain, je vais au collège pour poursuivre mon programme. (C'est offert en partenariat avec l'université et le collège, on fait deux ans à chaque endroit et à la fin, on obtient un baccalauréat et un DEC si je ne me trompe pas.)
Hmm... à part ça, je ne sais pas quoi dire, donc si vous vouliez savoir autre choses, vous n'avez qu'à me le demander. | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 25 Mar - 3:42 | |
| Ohhh, Jo ! Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 25 Mar - 22:24 | |
| hey les autres!!?... venez vous présentez!!
soyez pas gêné!! | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 29 Mar - 2:41 | |
| bonjours!!
J'ai entendu par l'intermédiaire du bouche a oreille qu'il y avait un site pour jouer au loup-garou !
J'aime trop ce jeu de role!!
J'ai bien hate que cette parti ci se termine et que je puisse commencer a jouer!!
J'ai 16 ans et je reste dans un p'tit village perdu de quelques habitants.Ben loin!
Au plaisir de bientot jouer avec vous! | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 29 Mar - 3:17 | |
| bienvenito
...umm je ne sais pas si je vient de dire bienvenue en une langue la mais c'est sa bonjours rose!et bienvenue! | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 29 Mar - 4:37 | |
| je crois po kil y aurait une langue avec ce mot la lolll | |
|
| |
Iori
Age : 40 Localisation : Der Waffel haus Titre : Grim reaper Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 29 Mar - 7:22 | |
| ah ben Bâtince, ouvrez-moi les yeux ! je l'avais pas vu...
bah euh pour me présenté... le mec qui dit un paquet de connerie sur adomonde ! Sérieux à ces heures, mais assez rare. C'est moi mais j'vous dit pas qui je suis gneuh ! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 29 Mar - 23:38 | |
| Bonjour bonjour Moi c'est DarkmelodY de adomonde encore mais je crois bien être la petite nouvelle.....ça fait pas trop longtemps que je connaît le forum. Moi dans vrai vie je suis un produit de l'imagination collectif. J'existe pas vraiment....... À part ça je suis une blonde refoulé qui s'est converti aux brunes Je vais au sémi de métabet en sec 5 et l'an prochain je suis acceptée en sciences lettres et arts pour faire médecine! Mes plus grands rêves sont de jouer dans un film de quentin tarentino, devenir un vampire ou me marier avec jim morisson Non sérieu je trippe fort ,j'ai le rire facile et j'ai le sourire contagieux! Bonne partie de loup à tous! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 29 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 29 Mar - 23:58 | |
| bon ben moi c'est LoLo , je suis une fan de zelda , de sushi , de manga
jadore les jeux video , heu , je ne manque pas dimagination , pi heu ..... meow ? | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 30 Mar - 1:04 | |
| Iori Yagami: T'es tu Tryds? (Veux savoir t'es qui bon!)
Messemble que ton "gneuh" me dit quelque chose! (Saboo vient me dire c'est qui!)
Pis mon trou c'est MANIWAKI (Oui oui comme dans l'annonce de Bleue!) (Contente Angely?) | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 30 Mar - 1:05 | |
| Iori, je sais tu es qui. J'en mettrai ma main au feu. * tousse * grand frère * tousse * ( Cest la que si je me trompe, jai lair VRM cruche ) | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 30 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 30 Mar - 1:14 | |
| tu devrait voir mes dessin , ((ok , dans le fond yen a dans ma sgn ) | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 30 Mar - 1:18 | |
| Nenon, Iori est un GARS. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 30 Mar - 1:42 | |
| - fox_girl a écrit:
- Iori Yagami: T'es tu Tryds? (Veux savoir t'es qui bon!)
Messemble que ton "gneuh" me dit quelque chose! (Saboo vient me dire c'est qui!) J'pense bien que ce sois Tryds, Vengeresse l'appelle grand frère :p lol: Une autre fana de Zelda! C'est lequel ton préféré? :p | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 30 Mar - 2:13 | |
| Saboo m'a dit s'tai qui!
Son Gneuh l'a trahit!
(Moi j'aime la p'tite toune de Zelda. Fais tu pareille?) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 30 Mar - 2:14 | |
| Ouiiii, Mathouille c'est le grand frère le plusse hot! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 30 Mar - 3:06 | |
| dhabitude mon nsurnom c'est zeldalolo et nom lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |