| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 17:45 | |
| Bonjour, et bienvenue Mystic Snake ! La partie en cours n'inclut que des SV et des loups, alors si tu es capable de la suivre, ça te permettra en même temps de te familiariser avec le foncitonnement général des parties sur ce forum ! Bonne navigation ! | |
|
| |
Ravroche
Age : 37 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 18:19 | |
| Hello Mystic, bienvenu parmi nous | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 19:09 | |
| - Mystic Snake a écrit:
- ZeDorkSlipeur a écrit:
- Bon, je vais pouvoir faire des blagues foireuses alors .
comme ? Comme la blague des balles de ping-pong jaunes ! ZE BEST BLAGUE FOR EVER ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 20:01 | |
| *attrape Mystic Snake et le balance sur Caske* CONTREBLAGUE ! Bon maintenant si vous voyez pas la référence, c'est un peu mort . | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 10 Jan - 21:01 | |
| Je contre contre pis je tricote un pull à ma grand mère ! (voir Kamoulox xD) | |
|
| |
Prabou
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 14 Jan - 17:08 | |
| Bonjour à tous Je suis un joueur assez occasionnel, mais très attiré par les parties de Loup-Garous ! Jouant depuis peu, c'est vrai que de pouvoir faire quelques parties n'importe quand présente un sacré avantage, alors je me suis inscris J'espère vous rejoindre au plus vite dans une de vos parties, et qui sait ... peut-être vous manger, vous espionner, ou vous pendre en place publique | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 14 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 14 Jan - 17:55 | |
| Bienvenu Prabou | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 14 Jan - 18:00 | |
| Bienvenue à toi ! Espérons que tu auras l'occasion de t'y joindre ! Les parties durent en général de 2 à 3 semaines selon le nombre de joueurs. Pour te donner une idée, celle-ci dure déjà depuis 1 semaine. Tu peux la suivre si tu le souhaites, et en même temps découvrir un peu le fonctionnement et l'ambiance du forum. | |
|
| |
Prabou
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 14 Jan - 18:03 | |
| Merci, pas de méfiance, je suis tout ce qu'il y a de plus saint (ou pas ! ) Je suis un peu la partie, et ne manquerais pas de me joindre à la prochaine | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 14 Jan - 20:33 | |
| Bienvenue à toi, Prabou ! : )
Tu restes au Québec ? : ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| |
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 15 Jan - 5:03 | |
| J'avais lu vous prendre sur la place publique... avec le post de Vengeresse qui demande par la suite s'il habite proche et de MJ qui la garde pour lui seul... c'était louche... jusqu'à ce que je relise comme faut... lol!! Tout ça pour dire Bienvenue... et aussi, c'est vrai que les parties sont longues... surtout quand tu oublies de t'inscrire sur un forum et que tu meures en premier sur l'autre pcq tu trouves tous les loups sans preuve formelle!! Mais bon... Je suis douée alors je ne me plains pas!!! | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 15 Jan - 7:31 | |
| Je voulais juste engager la conversation pour favoriser l'intégration d'un nouveau membre du forum, tssss. | |
|
| |
Prabou
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 15 Jan - 9:51 | |
| Lol, heuuu ... comment dire ... Serais-je tombé chez des loups-garous pris de folie ? Ca me fait plaisir que vous répondiez, au moins je sais que le forum est actif, c'est une bonne chose | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 15 Jan - 20:58 | |
| Bienvenue à toi Prabou et aussi à toi samlaro 8) (voyez un peu le don de voyance )
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
samlaro
Age : 29 Localisation : Dans ma tête, qui elle se trouve au Québec. Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Samlaro Mer 16 Jan - 3:59 | |
| Salouuu tout le monde.. Moi c'est Samlaro.. euh.. J'sais bien jouer.. Les variantes de votre forum sont Superbes.. je dois l'avouer.. En tout cas.. Bonne chance avec vos parties.. J'entre dans la prochain! ;-)
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 16 Jan - 4:05 | |
| Bienvenue ! Espérons que tu te plairas dans l'ambiance du forum ! | |
|
| |
Alanea
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 29 Jan - 17:08 | |
| Salut ! Moi 'est Alanea, chuis new J'découvre le fow, ça à l'air sympatoche | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 29 Jan - 17:14 | |
| Si tu veux jouer dans la prochaine partie, c,est le temps de s'inscire.
bievenue alanea | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 29 Jan - 17:39 | |
| Ouais, comme Velmont le dit, tu arrives juste dans le bon moment ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 29 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 29 Jan - 23:37 | |
| Bienvenie à toi Alanea , les inscriptions pour la partie suivantes sont ouvertes si cela te tente comme l'ont dit mes prédecesseurs | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 29 Jan - 23:50 | |
| Hello ! Tiens, je te présente , aussi. Tu le recroiseras souvent ! | |
|
| |
Ela
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 3 Fév - 12:22 | |
| Salut à tous!
Je viens de découvrir ce forum ( fin en fait je le connais depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'y inscrire) et ça m'a l'air pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|