| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 6 Mai - 18:39 | |
| Ici | |
|
| |
Le Villagois Masqué
Localisation : californie Titre : équitation Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 6 Mai - 18:42 | |
| ye suis le villagois masqué
ye suis un homme mais je ne vous en dirais pas plus .
je suis ici pour faire le plaisir des gentes dames de thierrecelieux
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Le Villagois Masqué
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 6 Mai - 19:50 | |
| je ne sais point ou le dire .. mais ou doijent faire mes excuse a la seniorita lolo ?
et doijent me décrire ? | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
LoLo
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 6 Mai - 23:12 | |
| bah ca vas etre correct la pour les excuse , je les acceptes | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 7 Mai - 22:08 | |
| si je comprend bien..... jamais on ne va pouvoir savoir beaucoup de chose a ton sujet... cher villageois masqué...? | |
|
| |
Le Villagois Masqué
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 8 Mai - 0:35 | |
| Bon daccord :
humm ... jai 21 ans jaime le mystére
mes animaux préférés sont les chevaux et les chiens...
je suis un jeune homme trés occupé mais j'adore la bonne compagnie. | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 10 Mai - 2:54 | |
| haha un homme... ouais... LoLo.... on savais pas sa de toi!
joke:P On t'aime!! | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 30 Mai - 3:33 | |
| moi c'est Alys jai 15 ans 16 jeudi pis je suis en secondaire 4 | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 30 Mai - 3:38 | |
| | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 30 Mai - 3:38 | |
| - Le Villagois Masqué a écrit:
mes animaux préférés sont les chevaux et les chiens...
si j'aurais pas su avant que c'était toi, quand je t'aurais rencontrer à jonquière, j'aurais tout de suite compris que c'était toi!!! j'veux revoir mon bon ami Frank:( j'Espère que tu t'en occupe bien.... a moins qu'il ne soit partie pour un monde meilleur | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 30 Mai - 3:41 | |
| ben tu mvoi là ok ca va jme ferme | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 30 Mai - 3:45 | |
| lol!!! nah parce que lolo a un nintendo Ds je crois et elle a un jeu ou il faut prendre soin de chiens... pis j'avais appeler le mien Frank! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 30 Mai - 3:54 | |
| peut-etre bien ou peut-etre parce que je pensais a trouver un moyen de peut-etre écoeurer Drazik (Francois) mais... j'ai tort! oui c'est un signe du destin;) | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 30 Mai - 4:04 | |
| a ben c cool...debor jtaime akyma! (lol bon jpense ke jdevins mongol jva areter de dire nimporte koi) | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 30 Mai - 4:06 | |
| (continuons dans le téteux)
moi aussi je t'aime Frank!!! :hug: | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 30 Mai - 4:11 | |
| on se marie quand???????? (aouch jpense jva aller en vacances a lasile moi) | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 31 Mai - 3:07 | |
| Bon, je crois que c'est facile de savoir qui je suis. Psychomaniack sur un autre forum. J'ai décidé de prendre mon côté plus "gentil", si on veut, et prendre mon surnom d'avec mes chums. 21 ans, 22 d'ici la fin de l'année, je termines lundi prochain le cégep (sciences humaines, profil société), et je vais poursuivre à l'université au BAC en enseignement secondaire de l'univers social/sciences humaines. Fack au fond, vos futurs adolescents vont peut-être m'avoir comme prof d'histoire ou de géographie. Je risques de les malmener, mais c'est un détail. Appart de tsa... j'aimes les jeux de rôles.. beaucoup trop même. Même que des fois je me prend pour un lapin ou même un chat .. ok.. non, pas pentoute! Si je suis ici, c'Est juste pour venir fouiner un peu et rire ;p | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 31 Mai - 3:14 | |
| loll c cler tas lair cool jaimerais bien voir un prof dhistoire pimp serieu.... lol | |
|
| |
Baloo
| |
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 1 Juin - 0:57 | |
| Tout le monde s'est approprié Alex comme étant leur pimp, sauf que je me dois de signaler que j'ai le copyright la dessus et qu'il peut bin vous servir UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS de pimp, mais ça reste originellement le mien. Ceci étant dit , bien heureuse que tu sois parmi nous, Aleeeeex | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 1 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|