Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Archives Partie 90 - Dexter

Aller en bas 
+26
Ze Admin Slipeur
Admin Flew
oceane246
Vahlan
Ushiran
ppquicks
joliana
Morithil
Volthor
Arthur
Balthy
Jenscree
fleurviolette
Kiyona
Luckather
Compote
Joe
cassiopée
Palma23
Blackmark
Carabosse
Raksha
Ennie
Anaxagore
titou999
Diogene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 1:03

Cool ça commence Very Happy!

Je ne me présente pas, comme d'habitude.

Joe a écrit:
Je suis loup !
Qui sont tes compères ?

Blackmark a écrit:
La dernière fois que j'ai vu Kiyo se présenter, elle était louve et a baisé tout le monde. Coïncidence ? cyclops
C'est exactement ce que j'ai pensé. Pourtant, faute est de constater qu'elle a la présentation la plus convaincante, et que je me vois bien voter pour elle. Bon, et puisque Diogène a exaucé nos souhaits, il faut bien qu'on élise d'ors-et-déjà l'une des nôtres au capitanat !

Je vote pour Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 1:08

Balthy a écrit:
J'ai bien envie de voir ce que vaut Raksha en capitaine, et pour sa première partie ici, le vote me semble tout désigné : je vote pour Raksha!

*-*
Tu as fais le bon choix.

Je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: SUI VOYANTE NYMPHOMANE SI T LOU ARRÊT DE LIRE STP C 1 SECRET   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 1:13

Merci pour ces premiers votes !
Moi Capitaine, je saurai estimer votre perspicacité à sa juste valeur Dédaigneux

Fleur, je te fournirai mes références demain dans la journée, je ne veux pas écraser la concurrence tout de suite, surtout qu'on a deux jours entiers flower

Ennie, j'te kiffe bb
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 1:32

fleur a écrit:
Titou : je me rappelle plus si tu avais jouer la partie d'amandine , mais je m’étais présenter en tant que louve , et j'ai étais élue

Ouais, je sais et d'ailleurs je t'avais accusé la dessus et ça m'était retombé dessus.







jenscree a écrit:
Titou,

Tu es serieux au sujet de penser que Joe est "super mega louche" suite à son message ou c'est juste un troll?


Bah le terme super méga louche c'est du troll, par contre il est clair qu'il est dans mes mauvais feeling.

Compote, n'oublie pas que tu as promis de me jouer du pipeau quand tu serais loup.
Je sais que t'es doué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 4:34

titou999 a écrit:
Vous vous sentez démunis face à la recrudescence du crime? Vous avez perdu votre chat? Égarez vos clés? N'hésitez plus, votez titou pour des clés à votre cou!!Coupe
Des clés ou des cordes ?
Je ne voterai pas pour toi, je te rassure Cool

Ennie a écrit:
titou a écrit:
Égarez vos clés?
Titou nous demande d'égarer nos clefs. C'est louche.
En effet, c'est même sacrément culotté si ton inquiétude est justifiée.
Je garde ce chef d'accusation et attend d'en savoir plus sur son cas.
Et je prends aussi bonne note que tu te jettes sur lui avec facilité Wink

Compote a écrit:
Je suis un peu déprimé d'être tout le temps villageois, je dois dire. J'ai vraiment, vraiment, vraiment pas de chance
Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Eusa_boohoo-522
Tu fais bien de ne PAS te présenter, ça m'évite d'avoir à ne PAS voter pour toi.

Luckather a écrit:
(J'espère que certains comprendront)
Je n'aime pas cette façon de balancer des révélations cachés au tout début du jour d'élection. Même si c'est sûrement villageois.

_______

Ah, ma douce Kiyo I love you
Enfin une candidature qui tient la route cheers
Ca me rassure, je croyais devoir me présenter pour relever le niveau, mais toi et ta grâce naturelle s'en êtes chargées cat
Je vote pour la douce Kiyona, et je vois mal ce qui me ferait changer d'avis.

Carabosse a écrit:
Allez je positionne un premier vote.

Je vote pour Kiyona.
Fichtre que je n'aime pas cette formulation... Tu pourrais difficilement faire plus louche en une phrase aussi courte (à moins de faire une elzouille bien sûr Wink ). Le verbe positionner doit juste être le pire. Même "moutonner" serait mieux passé.
Bref, on va pas être copains cat
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 7:55

J'hésite a soutenir la nouveauté en la personne de Raksha ou la sagesse de Kiyona. J'attend les références de cette dernière pour faire pencher mon vote d'un coté ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 8:06

Luckather a écrit:
Avec l'accent du sud : Bonjour, je suis le commissaire Fatulacci, votez pour moi ! (J'espère que certains comprendront)

Si tu parles des Inconnus, alors je vote pour toi!I love you

je vote pour Luckather
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 8:16

La campagne de Kiyona me plait alors je vote pour Kiyona
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 8:50

Palma23 a écrit:
Je vote pour N'y, même si elle a déja fait mieux avant ^^
Palma. I love you

J'annonce qu'un Palma qui vote pour moi aux élections est un Palma villageois. Pour l'instant, c'est 100% vérifié. J'ajouterai aussi que dans la totalité de ces cas, j'étais aussi villageoise. Coïncidence ? Je ne crois pas.


Like a Star @ heaven Je ne comptais pas me présenter, n'ayant pas une disponibilité exceptionnelle pour ces premiers jours. Mais hélas, le Village part dans une direction qui me désole :
- Kiyona, mon double et ma moitié, ne me fait pas la même impression de symbiose que la dernière fois
- Kiyona, cette fourbe, se présente
- Seule Blacky, à juste titre, se méfie d'elle, noyée dans la masse
- Arthur et Volthor, pourtant de sérieux joueurs, font semblant d'ignorer ses troubles antécédents
- Tout le monde suit ensuite

Je profite donc des derniers pourcentages de batterie que me laisse mon chargeur égar... euh, cassé, pour lancer ma candidature et empêcher un fiasco futur.
Like a Star @ heaven Moi, au moins, je suis villageoise.
Like a Star @ heaven Moi, j'ai déjà 3 villageois sûrs.
Like a Star @ heaven Je me dois de remplacer l'absence de l'égo de Sylph ici en le remplaçant par le mien et en continuant les moi.
Like a Star @ heaven Moi la pression de la responsabilité me magnifierait en m'empêchant les bêtises, alors que Kiyona est une joueuse ayant besoin de l'ombre et de la discrétion pour donner son plein potentiel (mon dieu, je crois que j'utilise les mêmes arguments que Sylph usa la dernière fois, ça me dégoûte).
Like a Star @ heaven Moi je suis déjà plesbicitée par la plèbe avant même le dépôt de ma candidature, ce qui démontre mon charisme.

Je vote pour Ennie.



Et au piiiiire si vous n'êtes pas convaincus, je soutiens vigoureusement la candidature de Rak', à la place de celle de Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:00

Ennie : pourquoi ça devrait nous convaincre que tu soutiens Raksha ??

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:36

Pompote a écrit:
Je suis un peu déprimé d'être tout le temps villageois, je dois dire. J'ai vraiment, vraiment, vraiment pas de chance.
Le vraiment x 3 c'est de trop... 

Kiyo a écrit:
Mais quand je le suis, mon efficacité est redoutable. It is known.

Tu es redoutable... Principalement en louve où tu es juste indétectable dans la majeur partie du temps...

Jen' a écrit:
Tu es serieux au sujet de penser que Joe est "super mega louche" suite à son message ou c'est juste un troll?

+1

Jen' a écrit:
Ne connaissant personne j'allais voter pour la 1er fois pour moi, mais la je vois que depuis mon dernier check, y a du monde qui est apparut et que KiyoKiyo est dans la partie? *o*

Moui mon JeanJean mais Non...  Joe et moi par exemple Very Happy

Titou a écrit:
Ouais, je sais et d'ailleurs je t'avais accusé la dessus et ça m'était retombé dessus.

Rolling Eyes et tu n'as pas appris de tes erreurs ...

J'oubliais :
Joe a écrit:
Je suis loup !

Et je me présente parce que je veux toujours être maire même si à chaque fois je tente et à chaque j'ai au moins un vote (le mien) mais j'aime bien ^^

Je vote pour Joe

Je vote pour Joe

PS : j'ai étrangement bien aimé Ennie, c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:12

joliana a écrit:
Luckather a écrit:
Avec l'accent du sud : Bonjour, je suis le commissaire Fatulacci, votez pour moi ! (J'espère que certains comprendront)

Si tu parles des Inconnus, alors je vote pour toi!I love you

je vote pour Luckather
Agent de la paix avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:53

PeePeeQuick,

Oui Very Happy J'ai vu ça aussi, mais tout les gens que je connais se sont inscrit apres moi donc, je me pensais seul au debut lol


Ennie,

Pourquoi tu sembles tellement "contre" Kiyona?

Ennie a écrit:

- Kiyona, mon double et ma moitié, ne me fait pas la même impression de symbiose que la dernière fois
- Kiyona, cette fourbe, se présente
- Seule Blacky, à juste titre, se méfie d'elle, noyée dans la masse
- Arthur et Volthor, pourtant de sérieux joueurs, font semblant d'ignorer ses troubles antécédents
- Tout le monde suit ensuite

Tu soulignes le fait que BM est la seule à se méfier de Kiyo, et toi tu dis que tu n'as pas la même impression que les dernière fois...si comme le dis BM, les dernières fois, elle était louve ou MV, et que toi tu la trouves différentes des autres fois.... tu devrais plutot la trouver villageoise et non l'inverse non?

Ou peut-être tu essayes de te détacher de Kiyona de cette manière?

Tu innocentes déjà pas mal de monde alors que la partie vient à peine de commencer. Et si tu soutiens vivement Rak dans sa candidature, pourquoi ne pas voter pour lui? Si tu te dis manquer de temps d'ici les jours suivants.

Je te l'accorde, J'ai aussi remarqué ce mouvement de vote qui vont pour Kiyo, mais ca serait plutot bon signe alors, jamais les loups moutonneraient si "fortement" sur elle de cette manière ce qui pourrait attirer l'attention sur eux et tous les trahir. Enfin je pense. Donc pour moi Kiyo me parait plus villageoise que louve pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:19

@Ennie : Le message de Blacky sur ma dernière partie en Capitaine était ( relativement ) pertinent.
Mais en faire un argument, c'est en dessous de toi. C'est d'ailleurs pour ça que personne ne l'a repris, c'était une simple remarque.
Bon je sais que tu es villageoise et que c'est ta soif de pouvoir qui parle, donc je vais te laisser tranquille.
Arrête de troller, sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:32

Like a Star @ heaven Jen : Je suis contre Kiyona car dans le cas contraire, ces élections n'auraient qu'un seul challenger digne de ce nom, ce qui leur ôterait tout intérêt. No

Jen a écrit:
Tu soulignes le fait que BM est la seule à se méfier de Kiyo, et toi tu dis que tu n'as pas la même impression que les dernière fois...si comme le dis BM, les dernières fois, elle était louve ou MV, et que toi tu la trouves différentes des autres fois....
"Dernière fois" = partie 84 (il me semble) où Kiyona et moi-même étions toutes deux villageoises. BM quant à elle parlait des dernières fois où Kiyona était Capitaine, pas de ses dernières parties.


Like a Star @ heaven Kiyona : tu me laisses tranquille car tu aimes les bâtons dans les roues que j'essaie de te mettre, avoue. Sinon, ton élection serait trop facile et ne poserait aucun défi, et tu en serais déçue, je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:35

Luckater : tu a déjà ete maire ?


Jen : on est 20, il peux avoir un ou deux loup qui vote pour kiyona et le reste est villageois donc elle peux être villageoise comme louve 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:42

Ennie a écrit:
"Dernière fois" = partie 84 (il me semble) où Kiyona et moi-même étions toutes deux villageoises. BM quant à elle parlait des dernières fois où Kiyona était Capitaine, pas de ses dernières parties.

Tu te rappelleras d'ailleurs que nous avions passé les élections à nous chamailler ( c'était l'inverse d'ailleurs, tu voulais être élue, je voulais Mlle G au pouvoir ), pour mieux nous retrouver par la suite, le temps d'une symbiose brève mais intense cat
Donc permets moi de remettre en question la validité de ton exemple.

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven Kiyona : tu me laisses tranquille car tu aimes les bâtons dans les roues que j'essaie de te mettre, avoue. Sinon, ton élection serait trop facile et ne poserait aucun défi, et tu en serais déçue, je te connais.

Guilty. Que ferais-je sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:46

Kiyona a écrit:
Tu te rappelleras d'ailleurs que nous avions passé les élections à nous chamailler ( c'était l'inverse d'ailleurs, tu voulais être élue, je voulais Mlle G au pouvoir ), pour mieux nous retrouver par la suite, le temps d'une symbiose brève mais intense cat
Je magnifie tellement ce souvenir chéri que j'en ai oublié les quelques premiers accrocs que nous avons pu avoir, tu m'en vois désolée. Mais ils sont peut-être justement les prémisses nécessaires à notre union d'esprit : ne pas les réitérer serait trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:20

Pour ceux qui hésiterais encore, si cela peut vous aider je peux vous donner un loup.

Je suis voyante et cette nuit j'ai sondé volthor. Quelle chance de tomber sur un loup du premier coup.

Bref, votez titou, la super voyante qui peut sonder avant même que la partie ne commence.

Chose promise, chose due mon cher volthor
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 16:51

titou999 a écrit:
Compote, n'oublie pas que tu as promis de me jouer du pipeau quand tu serais loup.
Je sais que t'es doué Wink

Si tu me recrutes, ça peut se négocier. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 16:52

titou, j'aime bien tes posts pleins d'auto-dérision et de troll mais... Non, définitivement non What a Face

Sinon Jenscree et pépé, je trouve gros de reprocher à titou de trouver la candidature de Joe bizarre, puisqu'il me semble qu'il n'a jamais joué avec lui (enfin, avec Joe en joueur du moins). Pour info titou : Joe se présente pour le capitainat à chaque élection avec cette même candidature. D'ailleurs y'a toujours quelqu'un pour le trouver louche à cause de ça.


J'aime bien les candidatures de Kiyona et Ennie.
Je préfère voter pour Ennie, dont je connais peut-être un poil mieux le jeu.

Je vote pour Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:15

Ainsi que me l'ont demandé Fleur et Mori, je vous joins ici quelques unes de mes références et autres soutiens Wink

Jean-Claude Van Damme a écrit:
J'adore le loup-garou. Tu joues au loup-garou et tu en as marre de te faire démonter par les loups. Alors tu votes pour Kiyona. Kiyona est douce et salée, forte et tendre. Voter pour Kiyona, it's a really strong feeling. Kiyona, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. 


Grumpy Cat a écrit:
Miaou I love you
   

Jean-Pierre Raffarin a écrit:
Win the Kiyona need the Kiyona to win against the Kiyona !
 

Le Dalaï Lama a écrit:
C'est Kiyona qui m'a tout appris. Sans elle, je ne serais rien.


Nicolas Cage a écrit:
Oh, que je regrette le jour où je me suis séparée de Kiyona comme agent ! Depuis j'enchaîne les films désastreux. Kiyona, reviens ! 

GèneDio* a écrit:
Entre nous, je ne sais même pas pourquoi on organise des élections, c'est évident que le poste est fait pour Kiyona.
*Cette personne souhaitant préserver son anonymat, nous avons quelque peu déguisé son identité.
 

Le Beau Caskhaume* a écrit:
C'est évident, Kiyona est née pour mener le village à la victoire. Si ça ne tenait qu'à moi, le J0 serait fini depuis belle lurette. 
*Cette personne souhaitant préserver son anonymat, nous avons quelque peu déguisé son identité.

Blaise Pascal a écrit:
Kiyona demeure au delà de l'eau. Talon de soulier.
 

Eloyun`ylph* a écrit:
L'excellence de la verve naturelle de Kiyona est inégalable. Dites, je peux voter pour elle ? Non ? J'ai le droit de torturer mon élève jusqu'à ce qu'il voie la Vérité et fasse un vote intelligent pour Kiyona ? Toujours pas ?  Pfff, mais en fait ça sert à quoi d'être tuteur ? 
*Cette personne souhaitant préserver son anonymat, nous avons quelque peu déguisé son identité.

Barack Obama a écrit:
Yes, Kiyona can.
 

Hugh Jackman a écrit:
En effet, c'est l'efficacité de Kiyona en tant que chasseuse de loups et de vampires qui a inspiré le personnage de Van Helsing, je pensais que tout le monde savait ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:25

Ennie a écrit:
Je profite donc des derniers pourcentages de batterie que me laisse mon chargeur égar... euh, cassé, pour lancer ma candidature et empêcher un fiasco futur.
Lawl
PS : Sympa ta life.

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven Moi, j'ai déjà 3 villageois sûrs.
On peut avoir des noms ?

Merci Titou, j'ai cru que j'allais devoir attendre le jour 1 pour lever les yeux au ciel : Rolling Eyes
Cela dit si le but est de m'amadouer pour avoir ma voie c'est raté.

Merci Kiyo, j'ai bien ri Laughing
J'ai particulièrement aimé le Eloyun`ylph* cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:48

Joe est villageois, ou du moins n'est pas loup. Le jour où un loup dira réellement sur forum qu'il est loup ... n'est pas arrivé, je vous assure, personne n'oserait agir ainsi. (D'avance, je sais que Sylph peut le faire, mais on parle d'une personne en particulier, et puis le mec précité dit une chose et son contraire en une seule phrase, alors.) Là, Joe entame la partie en disant "je suis loup", sérieusement qui peut y croire ...
Titou entre donc dans la case "à surveiller", d'autant qu'il nous a élégamment parlé de son "chargeur égaré", si je puis dire clown. Le coup de la voyante alors qu'il n'y a pas de nuit préliminaire sur T1, est ridicule. Soit c'est une maladresse vraiment grotesque (quel est l'intérêt de tenter un bluff s'il peut être contredit par les règles mêmes de la partie ?) - j'en appelle à ceux qui ont déjà joué avec Titou -, soit cela cache quelque chose, ce que je disais déjà précédemment.

Ma brave Ennie part très rapidement sur les chapeaux de roue, comme à son habitude. Pourquoi doutes-tu autant de toi, Ennie ? Si Kiyona est villageoise, on est tous d'accord pour dire que c'est la meilleure chose que de voter pour elle. Si elle est louve, on a depuis de l'expérience en ce qui la concerne, et je pense qu'on peut parvenir à la cerner un tant soit peu. Une chose dans l'autre, c'est plutôt bien de l'élire.
J'ajouterais d'ailleurs que l'antéposition de l'adjectif épithète liée dans "Arthur et Volthor, de sérieux joueurs", introduit une subjectivité dudit adjectif. "Des joueurs sérieux" était neutre, tout en rappelant qui nous sommes. "De sérieux joueurs" entraîne une modalisation, et comme une inquiétude  : serait-il possible que Volthor et moi-même ne soyons pas dans ton camp ? Il faudra cogiter tout cela.

Fleurviolette, pourquoi y a-t-il un lien dirigeant vers le profil de Luckather dans ton message de 0:05 ?
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:08

Arthur a écrit:
Joe est villageois, ou du moins n'est pas loup. Le jour où un loup dira réellement sur forum qu'il est loup ... n'est pas arrivé, je vous assure, personne n'oserait agir ainsi. (D'avance, je sais que Sylph peut le faire, mais on parle d'une personne en particulier, et puis le mec précité dit une chose et son contraire en une seule phrase, alors.) Là, Joe entame la partie en disant "je suis loup", sérieusement qui peut y croire ...

Heuu, je trouve que tu vas bien vite pour innocenter joe. Et peut être que sur ce forum personne ne l'a fait mais moi je l'ais déjà vu sur d'autres forums. De plus, si à chaque fois que quelqu'un dit:" je suis loup" il est catalogué comme villageois, alors il est évident qu'un loup va un jour tenter ça. Pourquoi pas la?


Arthur a écrit:

Titou entre donc dans la case "à surveiller", d'autant qu'il nous a élégamment parlé de son "chargeur égaré", si je puis dire Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Icon_clown. Le coup de la voyante alors qu'il n'y a pas de nuit préliminaire sur T1, est ridicule. Soit c'est une maladresse vraiment grotesque (quel est l'intérêt de tenter un bluff s'il peut être contredit par les règles mêmes de la partie ?) - j'en appelle à ceux qui ont déjà joué avec Titou -, soit cela cache quelque chose, ce que je disais déjà précédemment.


Ha mince!! Il n'y à pas eu de nuit. Ho non, du coup j'ai pas pu sonder volthor alors?? Ha bah mince, je me suis bien grillé sur le coup.Namého !
Allo! It's à joke. Haha, suspect number one, merci d'applaudir arthur!!



Volthor a écrit:

Merci Titou, j'ai cru que j'allais devoir attendre le jour 1 pour lever les yeux au ciel : Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Icon_rolleyes
Cela dit si le but est de m'amadouer pour avoir ma voie c'est raté.

T'es pas gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 90 - Dexter
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: