Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 3 : Le maire et le cuistot

Aller en bas 
+10
oceane246
Morithil
Caske_Lebohaume
Volthor
Eloya
Compote
Diogene
Cun`
titou999
Joe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 10:57

@ Titou :

Je ne ferai jamais un post de plus de 3 lignes sur Iphone : je n'aime pas ça. Donc oui, entre un chéri qui n'aime pas que je geek et des transports dans lesquels je suis avec l'Iphone, EXCUSE MOI de ne pas me défendre quand tu le voudrais (et surtout dès les premières heures).
BREF, ça m'agace d'autant plus que VOUS faites fausse route.

***********************

Tout d'abord : Je suis villageoise.
Une fois que les villageois parmi vous qui adooooooreraient et veulent absooolument me voir louve pourront partir d'un autre point de vue que celui que leur impose leur tête de mule et leur petite envie d'avoir raison, LÀ peut-être que vous comprendrez.

#1 : La révélation mime d'Ennie ne RIME à RIEN ! Et quiconque n'était pas dans votre tripe de pseudo confiance mutuelle ou de bluff de pacotille n'avait AUCUNE chance de la croire : C'était une révélation GRATUITE, moche, facile & stupide (no offense) qui est intervenue alors qu'il restait la moitié du bûcher et qu'elle n'était pas spécialement en danger. Donc OUI, désolée de ne pas y avoir cru 1 seule seconde.
Maintenant que ça vous plaise ou non, je répète que je croyais Ennie au dessus de ça, et j'espère qu'elle regrette. Soit.

#2 : La pseudo révélation sentinelle/observateur de Titou.
Partant du principe que je ne croyais absolument pas Ennie mime, un sentinelle/observateur ne me paraissait pas du tout obsolète en + d'une voyante : tout dépend de la config et de comment les loups/ennemis sont fournis niveau pouvoirs. Et là, personne (sauf eux of course) ne sont sensés le savoir !!!
Donc encore une fois, que ça vous plaise ou non, c'est MON avis et il vaut ce qu'il vaut : inutile de te rappeler Titou que tu as débité ton bluff dans un moment crucial du bûcher et qu'envoyer Volthor au bûcher aurait été apparemment pire que Compote ou Ennie.
Donc tes airs de sauveur tu peux te les garder.

#3 : Même si c'est un mal pour un "bien" (et ma mort ou celle de Compote ça aurait été kiff-kiff au final, juste pour info), la mort villageoise de Compote révèle que j'ai fait tout un patacaisse pour tuer Ennie, qui s'est avérée villageoise, alors qu'en face il y'avait Compote en balotage qui .. Oh ! s'est avéré villageois lui aussi ! Et m'est d'avis que si je n'étais pas intervenue de la sorte, je parie que le bûcher se serait quand même joué entre Compote-Ennie-Titou-Volthor. Vu qu'actuellement Titou reste la seule inconnue pour moi là dedans (et encore), pourquoi est-ce que j'aurais été foutre mon grain de sel et me mouiller autant si j'avais été louve ?????!!!!!
Ah, attendez, j'ai la réponse pour vous : Parce que j'étais persuadée qu'Ennie était louve ! Et qu'à un moment donné, désolée d'avoir pu croire Titou sentinelle/obs ayant vu Volthor tuer Balthy. clown


Enfin, et là je m'adresse particulièrement à Eloya : Ton argument pour voter contre moi est on-ne-peut-plus BIDON !
Jor si une voyante meurt il n'y a que les loups qui vont relire ce qu'elle a pu préalablement dire les jours précédents et rechercher qui elle aurait pu accuser/innocenter ???? NAN MAI ÂLO ? Si CA c'est pas de la mauvaise foi !!!! Neutral

************************

Maintenant, en retirant ceux que je ne vois pas loup, il me reste :

  1. Blackmark
  2. Caske
  3. Diogène
  4. Elzen
  5. Cassiopée ex Haunter
  6. Luckather ex Konfetti
  7. Morithil
  8. Oceane246


Là dedans, il y'a au moins 5 loups.
Si on arrête les bluff en papier mâché et que les villageois arrivaient un tant soit peu à se remettre en question, je crois que nos 2/3 de chances de buter du loup à ce bûcher pourrait rendre ce dernier bénéfique, surtout si le TS nous fait un combo cette nuit et que Mr Delon-Grève fait un perfect.

A bon entendeur.

**********************

J'aimerais particulièrement entendre BM, Elzen, Cassiopée, Luck & Océane. Pour le reste, j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 11:09

Titou, Elzen est d'une fourberie très subtile. Tu l'apprendras à tes dépends. Il est redoutable tant en loup qu'en villageois.

Je ne donnerai pas d'info sur le TS aux loups pour la bonne raison qu'à ce stade du jeu (bûcher critique pour les villageois), il est plus important de temporiser le cas du TS. On n'aura bien le temps de s'en occuper plus tard quand on aura écrémé les loups, s'ils ne s'en occupent pas eux-même. L'essentiel aujourd'hui c'est que les loups focus le TS et que le TS soit relativement tranquille pour buter du loup. On le lynchera plus tard, quand on aura vuter du loup (il ne nous faudra qu'un bûcher Wink)

Caske est villageois. On a une certaine proximité de pensée sur cette partie comme IRL : je retrouve le Caske villageois que je connais.
Et vu son dernier post, Cun`confirme le soupçon de villageoiseté que je lui accordais.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:14

Faut que j'aille relire les posts d'élzen c'est vrai que lui je l'ai un peu zappe et c'est pas son genre d'être planqué .
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:29

Eloya, en fait, j'ai eu un petit problème, je comptais voter plus tard après avoir (encore) réfléchi, mais j'ai pas pu revenir...

Ensuite, si Volthor est bel et bien protecteur, je voudrais bien savoir pourquoi Titou voulait absolument que je le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:41

Y'a tellement de naïveté dans la 2ème phrase de ton post Océane que j'me dis que c'est pas possible que tu puisses être louve.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:09

Bon, je ne vais pas revenir sur les événements WTFesques de la fin du bûcher précédent pour passer directement aux conclusions :

Sont très probablement villageois :
- Eloya, qui semble avoir été sondé par Balthy
- Titou, qui n'aurait eu aucun intérêt à se mettre sur le devant de la scène avec son bluff en carton s'il avait été loup (ou TS), surtout au vu de l'alignement des deux têtes de bûcher
- Volthor, spé dévoilé

Ce qui nous laisse donc 5 ou 6 loups et un TS parmi :
- Caske : au feeling, je ne le sens pas loup, ses argumentations sont construites et je le rejoins sur beaucoup de points. Je le laisse en jaune parce que parmi les loups potentiels, c'est un des plus capables de nous la faire à l'envers.
- Cun : pour le coup, c'est un gros point d'interrogation. Certains de ses messages me semblent franchement villageois, et d'autres plutôt lupins. J'ajouterais que c'est louche qu'elle soit encore en vie à ce stade du jeu, et plus encore qu'elle n'ait débusqué aucun loup jusque-là.
- Diogène : pendant longtemps j'ai été incapable de distinguer un Diogene villageois-louche d'un Diogene loup-louche, mais au cours des dernières parties je l'ai identifié comme étant innocent assez rapidement et ce n'est pas du tout le cas ici. Certains posts sont juste affreux, je suis désolée mais croire systématiquement ceux qui se déclarent SV, ce n'est pas franchement rassurant. Je me demande seulement pourquoi il se borne à attaquer Elo, villageois quasi-avéré, s'il est loup.
- Elzen : à la relecture je trouve son comportement en J0 et J1 plutôt villageois, dans la recherche. En revanche au bûcher précédent il se fait plus discret, et je n'ai pas trop compris son raisonnement visant à croire le dévoilement de Titou mais pas celui d'Ennie.
- Haunter/Cassy : aucune idée, les quelques messages de Haunter ne sont pas suffisants pour juger donc j'attends Cassy avec impatience.
- Konfetti/Luck : pas d'avis sur les posts de Konfetti, en revanche ceux de Luck sont louches. Maintenant que ses trois seuls suspects ont plus ou moins été blanchis, je suis curieuse de savoir qui il pense loups.
- Morithil : à la lecture de ses messages je ne le vois vraiment pas loup, surtout au vu de ses réactions du J1 alors qu'il était proche d'y passer. Ses hésitations me semblent villageoises et ses avis recoupent régulièrement les miens.
- Oceane : je la trouve franchement louche. Le message relevé par Cun est tout à fait édifiant, d'autant plus maintenant qu'on sait Ennie villageoise. Et son attitude de fin de bûcher précédent n'est pas pour me rassurer.

Bref pour l'heure je serais prête à voter pour l'un des trois en orange, parce que parmi les jaunes il y a probablement le TS et peut-être un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:43

Je rejoins titou , connaître la victime n2 que tu as peut être ( n'oublions pas l'absence d'haunter , ou si les loups et ts ont visé la même cible ) surtout utile aux loups mais aussi surtout utile a nous par ricochet , le ts est temporairement notre allié et nous le sien les loups eux doivent le tuer sinon ils prennent le risque de perdre leur avantage numérique .
Pendant que les Louis chassent le ts et bien ils ne nous chassent pas nous .

Titou => par contre tu peux m'expliquer l'intérêt de ton bluff hier ? A part détourner les votes de toi vers Ennie j'en ai pas vu . Et je ne suis pas aussi facilement corruptible que Caske , je suis toujours pas convaincu de ta villageois ire pour la part ( mais ton vote contre cun et ton dernier post vont dans mon sens plutôt dans le même sens que les feelings )
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:44

Blackmark a écrit:
c'est louche qu'elle soit encore en vie à ce stade du jeu
On est au jour 3. Rolling Eyes

... Et si on développe un tant soit peu : les loups n'allaient certainement pas me tuer, surtout pas après mon spectacle d'hier. Quant au TS pour cette nuit, je pense qu'il y'a de fortes chances pour que ça se soit joué entre Compote et moi. Doublé gagnant. clown

Tu manques d'arguments pour me soupçonner ? Rolling Eyes

Qui plus est, je m'amuse de retrouver Morithil en bleu chez toi alors que :
Morithil a écrit:
Cun' nous (m'as) bien bien roulé dans la farine.
Le coup du "c'est pas ma faute si j'ai tué un villageois, c'est la faute à Cun`", comment dire ... cat

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:20

Bonjour.

Bon j'ai plein de choses à dire.

1°) On me dit planqué alors que j'ai posté autany que volthor, cun. Et surtout plus que Dio/Mori/BM/Océane/Cassio/Luck. Donc avant de me dire planqué balayez donc devant votre porte...

2°) Volthor, je t'avais grillé depuis un moment, va relire mes messages j'ai tenté de te le faire comprendre en y incluant le mot troll et protection plusieurs fois.

Et donc je résume j'avais un titou probablement villageois qui voulait envoyer un volthor protecteur au bûcher et en tant que loup je l'en aurais empêché??? Alors que si volthor était bien protecteur c'était tout bénéf pour moi et que si titou bluffait ça l'était tout autant. En gros si les loups avaient également grillé le rôle de volthor ils sont parmi ceux qui se sont engouffrés dans la brèche ouverte par titou. Et oh surprise Morithil.

3°) BM pourquoi je croyais plus le dévoilement de titou que celui d'ennie, parce que je croyais que volthor avait protégé ennie vu qu'il nous a bien dit la voir innocente. Du coup vu qu'elle n'a pas cru volthor protecteur c'est qu'elle n'avait pas été ciblée par lui et donc qu'elle n'était pas mime.

4°) Caske : en quoi suis-je mystérieux et discret (cf 1°) pour la discrétion), pour le mystérieux je ne pouvais pas non plus balancer à tout le monde le rôle de volthor...Et j'ai toujours donné clairement mes suspects en argumentant. Et pour la contre productivité, j'ai juste sauvé le protecteur du bûcher mais bon...Surtout que venant de toi, le mec qui change de vote comme il change de chemise...D'ailleurs si l'on regarde ton résumé des votes, on voit que tu avais dio comme suspect mais que depuis tu ne l'as plus...Où est-il passé? Qu'ai-je donc fait de mal de plus que dio?


Mes suspects :


-Morithil :
je n'ai de cesse de le dire et de le redire depuis le début, il ne fait que moutonner, n'apporte rien au débat et voite en reprenant les arguments des autres.

-Luckater : soit disant présent dans la partie puisqu'il dit avoir lu ce qui s'est passé. Mais il ne poste qu'une fois et vote sans réelle conviction. Puis plus rien. Cela sent très fortement le loup qui veut continuer de jouer sur l'absence de la personne qu'il remplace pour se faire oublier. Sans compter que Konftti avait été légèrement suspectée.

-Diogène :
il n'a fait que des interventions à contre courant, et ce jour il vote contre elo qui est innocenté. Puis cun poste et dio vote contre elle sans arguments, comme si il avait préparé son vote. Sans compter son post : "votons contre ceux qui ont envoyé ennie au bûcher", genre moi je me suis bien mis à part comme ça demain je peux trouver des cibles faciles. Avec son vote contre elo il veut se la jouer plus c'est gros plus ça passe (comme balthy lui en a donné l'idée), puis il va faire le poisson voguant au gré des courants comme au bûcher précédent en donnant de temps à autres de petites pichenettes pour orienter les votes comme il a déjà commencé à le faire avec son "parmi les détracteurs d'ennie".

Je vote contre Diogène, parce que je pense plus dangereux que mori lors des bûchers,mais si vous voulez tuer Mori ça me va tout aussi bien.


Pour le reste j'aurais tendance à innocenter Titou à moins qu'il n'ait cru à un volthor ts et qu'il ne soit loup chasseur et encore...Idem pour océane car je pense qu'une meute l'aurait recadrée depuis longtemps.

Pour Haunter, sans avis, aucune info...

BM sans avis également, rien de louche, rien de clean, première partie avec elle ou pas de souvenir, j'attends d'en voir plus.

Pour Cun j'ai de fortes suspicions, et d'ailleurs Cunnie, tu nous dis qu'il y aurait 5 loups, comment en arrives-tu à ce calcul?

Pour Caske : pareil, je n'arrive jamais à savoir. Et pour le moment son comportement girouette me semble bien trop gros pour être loup. Sans compter que je ne le pense pas non plus TS donc à priori villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:31

Tout le monde a le droit a un avis d'élzen positif ou non , sauf moi Rolling Eyes
Pourquoi ça ? C'est pénible les joueurs innocentes hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:32

Eloya: A la base je comptais pas forcément dire que c'était un bluff. J'ai parfois quelques envies suicidaires et je voulais tuer volthor. Puis j'ai finalement changé d'avis après son post qui m'a fait couler une petite larme et celui d'ennie. Donc ne cherche pas un intérêt, il n'y avait que celui d'envoyer volthor au bucher que je pensais loup.
Comment? Quel talent de ma part? Je ne vous le fais pas dire mon cher eloya.


Si on a encore deux villageois dans le duo: Cun elzen, les loups sont forts.

Caske: tu es sérieux?? Tu dit que tu ne me croyais pas sur volthor mais entre le moment ou je me dévoile sentinelle et ou j'avoue avoir bluffé tu n'as posté aucuns messages. Ton message pour dire que tu ne me crois pas arrive après celui ou je me dévoile. Et d'ailleurs si tu es loup tu sais que tous les suspects du jour sont des villageois( volthor,ennie compote,moi) donc si tu es loup et que tu votes contre moi c'est pour disperser les loups et j'aurais donc tendance à croire que c'est parce qu'il y avait déjà des loups dans la brèche volthor. Et qui retrouve on? Cun!!



Cun

1/ Encore une fois, faux!! Ca fesait un moment que je doutais en ennie de par son acharnement contre compote que je voyais villageois. Si je l'ai crue ce n'est pas par rapport à une pseudo confiance mais bien par rapport aux faits.
Je reprends une derniére fois pour toi. Partons de l'hyppothèse ennie est louve. Maintenant vient ma révélation ou je dit que volthor est loup.
Si ennie et volthor sont loups ensemble, alors comme ennie n'est pas mime et que volthor est vraiment loup alors elle va penser que je suis vraiment ce que j'affirme. Auquel cas elle ne prendra pas le risque de me contredire alors que je suis sa chose depuis le début.
Ennie est louve et volthor est villageois. Elle n'est pas mime, je peux donc etre sentinelle. S'engouffrer dans la bréche volthor est assez facile pour elle. En clair elle n'avait aucunes raisons de me contredire si elle était louve!!!

2/ Maiiis heuu.


3/ Ca va tu ne t'es pas trop mouillé non plus, tu as juste voté contre volthor, puis changé pour ennie quand tu quand j'ai avoué avoir bluffé.

D'ailleurs je pense à quelque chose. Si elzen est loup: il avait grillé depuis un moment que j'étais spé, aussi il ne pouvait pas louper mes révélations. Et même si il ne comptait pas lui même aller dans mon sens, bien évidemment il se serait empressé de révéler mes dires à la meute. Auquel cas un loup serait forcément venus me demander des comptes. "un villageois sur qu'un autre villageois est loup? Ca sent la bonne affaire" Donc si elzen est loup, je ne crois pas que les loups seraient resté tranquillement dans leur coin. Du coup si elzen est loup, alors cun l'est c'est certain puisque ce serait elle la personne qui à abondé dans mon sens.


Si elzen loup: Cun louve.
Si elzen villageois: Cun très suspecte(je ne crois pas que l'on soit encore sur deux villageois)


Du coup je ne sais pas l'alignement d'elzen mais cun bondit encore dans ma liste de suspects.


Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:48

Me revoila perdu sans suspect.

Les posts de Cun' me rassure mais je la trouve toujours louche (j'ai une petite idée la dessus)

Elzen marque un point en soulevant le fait qu'il aurait remarqué les indices que Volthor aurait laissé et donc aurait essayé de la protégé. Je vois absolument pas l’intérêt d'un loup à faire ça. J'ai pas pris de notes sur le J2 et donc j'avais zappé ce détail.

Du coup, je n'ai plus de suspects. Les arguments contre Diogene semble se tenir mais j'ai du mal à le voir loup.

Mode parano=on

J'ai pas aimé comment BM me caresse dans le sens du poil. Ca me laissue un impression bizarre.

/Mode parano



Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:50

Cun' a écrit:
Pourquoi, Ennie, devrais-je plus TE croire que croire Titou ???

Entre un dévoilement rocambulesquement INUTILE et un dévoilement subtile qui vise clairement à accuser un loup, OUI, je n'hésite pas UNE seconde.

Bref, je pense que tu viens de te cramer, et si tu meurs bien louve alors au moins tu auras innocenter Volthor et Titou. Merci.

Négation de la dernière phrase : si tu meurs bien villageoise alors au moins tu auras culpabiliser Volthor et Titou.
Ennie était villageoise.

Blackmark a écrit:
Bon, je ne vais pas revenir sur les événements WTFesques de la fin du bûcher précédent pour passer directement aux conclusions :

Sont très probablement villageois :
- Eloya, qui semble avoir été sondé par Balthy
- Titou, qui n'aurait eu aucun intérêt à se mettre sur le devant de la scène avec son bluff en carton s'il avait été loup (ou TS), surtout au vu de l'alignement des deux têtes de bûcher
- Volthor, spé dévoilé

Conclusion : Blackmark et Cun' sont dans des camps opposés !

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:57

@ Elzen :

Elzen a écrit:
Cunnie, tu nous dis qu'il y aurait 5 loups, comment en arrives-tu à ce calcul?
Cun` a écrit:
au moins 5 loups.
On est 20 joueurs.

@ Titou :

La première chose qui me vient en lisant ton post et tes arguments, c'est le calcul CQFD du mec qui a absolument tout compris à la vie :
*Ou comment transformer 15-14 = 1 en 12+3-8/2+4-5x3+15-2x7 = 1. (En d'autres terme : tu rajoutes ce que tu veux dans la soupe à partir du moment où tu sais t'arranger pour que le résultat reste 1)

C'est bien, tu exprimes ton "point de vue" sur la situation et c'est bien ce que je dis :
Cun` a écrit:
Et quiconque n'était pas dans votre tripe de pseudo confiance mutuelle ou de bluff de pacotille n'avait AUCUNE chance de la croire
C'est bien si TOI tu as été particulièrement superclairvoyant (même si ce que tu racontes c'est un peu un meltingpot de ce qui t'arranges*) au vu de ta position et de VOTRE fil rouge, mais quand tu vas de l'autre côté du lit, il y'a quelque chose qui s'appelle : la différence de point de vue.
Je t'invite à te remettre en question.

Cela étant dit, et n'ayant rien d'autre à rajouter si TOI tu ne fais aucun effort, bah je t'en prie : continue à foncer droit dans le mur.


(J'ai pas lu les derniers posts)
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:18

Cun: pour moi, cétait hyper clair mais après je pense que des villageois ont pu se tromper sur le compte d'ennie. Compote ou volthor par exemple, du coup je ne te blâme pas par rapport à cela!

Je pense que les loups n'auraient pas pu ne pas sauter sur l'occasion volthor. Et qui reste il de vivant parmi ces personnes la? Mori et toi!! Il est très peu plausible qu'au moins l'un des deux ne soit pas loup. Et les loups étaient obligés de révéler au grand jour mes propos pour abonder dans la direction volthor. Role que tu as tenu à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:20

Elzen a écrit:

2°) Volthor, je t'avais grillé depuis un moment, va relire mes messages j'ai tenté de te le faire comprendre en y incluant le mot troll et protection plusieurs fois.
J'ai vérifié tous tes messages, tu as dit une fois "troll", c'était à Ennie et le mot protection n'était pas dans le message, ni même le mot Volthor.
Pour ce qui est de protection, tu n'en parles pas beaucoup plus.
Si je me trompe, je veux bien que tu nous montres où tu fais signe à Volthor que tu l'as grillé.

Je viens de retourner relire, et tu as effectivement l'air de l'avoir grillé. Alors pourquoi avoir dit ça ?
Et comment l'as-tu deviné protecteur ?


titou999 a écrit:
Caske: tu es sérieux?? Tu dit que tu ne me croyais pas sur volthor mais entre le moment ou je me dévoile sentinelle et ou j'avoue avoir bluffé tu n'as posté aucuns messages. Ton message pour dire que tu ne me crois pas arrive après celui ou je me dévoile.
Il arrive juste en même temps (je suis persuadé, sans vérification, que la différence de temps est nulle, sinon peut-être 1 min. si j'ai pas de chance). Et je ne t'ai effectivement pas cru.

titou999 a écrit:
Et d'ailleurs si tu es loup tu sais que tous les suspects du jour sont des villageois( volthor,ennie compote,moi) donc si tu es loup et que tu votes contre moi c'est pour disperser les loups et j'aurais donc tendance à croire que c'est parce qu'il y avait déjà des loups dans la brèche volthor. Et qui retrouve on? Cun!!
Mis à part le fait que ce paragraphe est très compliqué à comprendre (les phrases plus courtes sont tes amies Smile ), je crois que c'est exactement ce que je te disais tout à l'heure à propos d'Elzen.
C'est quand même fou que la même situation pour lui est base d'innocence et pour moi est la preuve de ma lupinité, non ? Les fails d'Ennie et de Compote qui ne démordaient à aucun prix de leur suspect pourtant villageois ne t'ont pas suffit ?

Morithil a écrit:
Me revoila perdu sans suspect.
Idem.
Du coup je retombe sur Diogène, j'imagine ...
Et Elzen, si tu veux savoir pourquoi je l'ai laissé tombé, c'est juste parce que j'avais oublié. Je l'ai jamais trouvé louche outre-mesure donc forcément quand les choses partent en vrille dans un autre sens, je ne pense plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:29

Bon sinon, cette fois ci je vais pas vous mentir. Suffit les bêtises, je suis en réalité le croquemort et j'ai demandé à balthy qui il a sondé en nuit 2 et il s'agissait de ...
"roulements de tambours, le suspens est à son comble" Cun!!!!! Bien évidemment il m'a révélé qu'elle était louve. Direction l'isoloir messieurs dames!!


Mori et caske: Vous n'avez plus de suspects, dois je trouver cela bizarre? Ho non du coup vous allez être obligé de voter diogéne, c'est pas de bol de pas avoir de suspects quand même. Tiens caske arrête de charger elzen comme pour changer. Mais ou sont les loups je me le demande bien..
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:33

geek
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:42

titou999 a écrit:
Tiens caske arrête de charger elzen comme pour changer. Mais ou sont les loups je me le demande bien..
En toute honnêteté, après avoir découvert qu'il avait menti pour les combinaisons troll-protecteur dans ses messages, je croyais avoir ferré un beau poisson et j'ai commencé à écrire un bon petit réquisitoire, tout content.
Et puis je suis allé relire d'autres messages (sans me borner à faire une recherche sur les mots "troll" ou "protect*") et c'est assez évident qu'il avait mis Volthor à jour. Du coup sa défense se tient ... pourquoi l'avoir protégé au bûcher + ne pas l'avoir attaqué la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:36

Ah j'ai oublier de le dire hier au fait. Titou
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:40

Méga fail mon message part tout seul...

Donc je disais Titou tu es officiellement rentrer dans ma liste de joueurs a ignorer en cas de révélation. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:55

En fait titou en gros tu as voulu prendre en otage le bûcher pour qu'on brûle ton suspect et quand celui ci a fait un dévoilement des plus importants tu t'es rétracte ? Jetant l'opprobre sur Ennie par ricochet ?

Je ne te jetterais pas la première pierre car j'ai déjà fait pire mais si tu attends des applaudissements de ma part tu risqués attendre longtemps.
Aucune utilité pour le village si tu es toi même villageois car on aurait perdu deux bûchers d'affilée , un sur Volthor et un sur toi.

C'est plus que louche .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:59

Eloya > Sauf que avant qu'il ne fasse ça, le bûcher allait vers Compote, qui était villageois. Après qu'il ait fait ça, il a redirigé le bûcher vers Compote (c'est les autres qui ont jeter l'opprobre sur Ennie).
Donc je vois mal l'intérêt lupin là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:00

Avant ça le bûcher était entre lui et compote , ensuite le bûcher s'est tourné de lui vers Ennie et toujours sur compote .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:02

Corrige moi si je me trompe mais il a dit avoir agit sur Ennie qui était mime et qui disait n'avoir jamais été cible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Le maire et le cuistot
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIRE
» Maire
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: