Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : Le maire et le cuistot

Aller en bas 
+10
oceane246
Morithil
Caske_Lebohaume
Volthor
Eloya
Compote
Diogene
Cun`
titou999
Joe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:02



Tout devenait incontrolable. Zelda avait beau calmer le plus de monde possible, une grande partie des personnages avaient quitté le chateau depuis un bout de temps. Yoshi faisait son possible pour ramasser la nourriture et la remettre sur la table avant de comprendre qu'il ne fallait pas utiliser sa langue (bizarrement, plus personne ne toucha au buffet). Alors que le carnage continuait, Kirby attira l'attention de Crash en lui proposant des pommes. Il ne comprit son erreur que lorsque ce dernier lui mangea le bras en un coup :


-MANGEEEEEEER !

Quelques secondes plus tard, il ne restait que quelques goutelettes de sangs de crash, étalé au sol, Kirby machant avec grand plaisir les os de ce dernier. Voulant apporter son aide, Ezio avait finalement quitté la cuisine mais n'eut pas plus de succés. Kirby commença aussitôt son mode aspirateur et engloutit le héros de Assassin's Creed en une bouchée.

Après un déglutissement, Kirby tourna son regard vers les autres qui courraient pour éviter les flèches de Lara
:

-Touché ! Touché !...Touché ! AAAAh des cibles mouvantes, j'adoooore !

-Manger, manger.... marmonna Kirby.

Les personnages de jeux vidéos devenaient fous ! mais pourquoi ? Que se passait-il donc dans cette réunion qui semblait accueillante et chaleureuse :

-Il serait peut-être temps de faire quelque chose non ? Demanda Link à Scorpion.

-
Naan, laisse tomber... Dans tous les cas, on va y passer alors autant attendre que ça vienne... Y en a peut-être un qui va essay...tiens ! Regarde !

En effet, Ryu s'était jeté sur Lara qui lui planta plusieurs flèches à la suite. Il tomba alors mollement sur le sol :

-Ah...Raté...


Jour 3 : Le maire et le cuistot Ezio-a10

Compote est morte, elle incarnait Crash Bandicoot, Simple villageois.
MlleG est morte, elle incarnait Ezio Auditore, simple villageois.

Le jour 3 commence aujourd'hui à 21 heures et se terminera dans 48 heures donc jeudi 23 mai à 21 heures !


Dernière édition par Joe le Jeu 23 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:08

haha je ne comprends plus rien à cette partie. il y à des loups? bon blague à part cun est louve
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:17

clown
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:21

Allez les gars! On va essayer de faire en sorte que les loups ne fassent pas un perfect!

Quand on voit que le village lynche la villageoise la plus motivée de toute, c'est qu'il y a vraiment un problème... Si aujourd'hui on ne lynche pas l'un des votants contre Ennie moi je jette l'éponge.

Je vote contre Eloya en attendant, vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:22

Je suis un mec, putain !

(Grosse solidarité avec Eloya)
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:25

dio: si t'es villageois vote cun elle est so louve. caske est à mon avis aussi loup. mais d'abord cun!!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:31

Tiens, je me demande ce que fais le protecteur. Rolling Eyes

************

Pour Ennie, c'est une putain de grosse boutade. J'ai franchement été sur le cul en la voyant bien mime, et je déplore la façon miteuse avec laquelle elle s'est dévoilée (et je ne la comprends toujours pas).
Je regrette dans la forme, mais pas dans le fond.

@ Titou :

Si j'ai bien relu un certain passage de quelqu'un qui s'adressait à Ennie à un moment donné, je comprends certaines choses entre plusieurs échanges de confiance (qu'il m'était IMPOSSIBLE de pouvoir déduire hier tellement tu as apporté un gros n'importe quoi à cette fin de bûcher).

Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi Ennie te faisait confiance, et si tu es vraiment villageois, c'est bête (et je me retiens) ce que tu as fait si proche de la fin du bûcher.



Je peux pas développer ce soir.


Je vote contre BM. M'aurais-tu dupée, très chère ? Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:38

@Titou: non mais attendons avant de lancer nos votes (genre 24h) parce que si on le fait trop tot ils auront le temps de nous retourner le cerveau. Laissons les sortir de leur trou, hier ce sont les villageois qui se sont trop mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:39

bha de toute façon le bûcher d'hier se jouait entre compote et ennie deux villageois donc je t'accorde que c'était du grand n'importe quoi mais ça n'à permi d'innocente ennie. d'ailleurs le fait qu'elle comprenne que je ne sois pas sentinelle elle n'à pu s'en douter que parce qu'elle était mime. et je ne te crois pas assez idiote pour ne pas comprendre ça. du coup tu es louve.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:41

Comme disait Ennie, il faudra penser aussi à s'intéresser à peu plus à Océane, Konfetti, Haunter.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 21:44

C'est au contraire si j'avais été idiote que je l'aurais crue. Son dévoilement est un grand n'importe quoi et je l'ai dit : je ne regrette pas (dans la fond).

Et connaissant Ennie je suis mème prete a parier que c'est elle qui regrette son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 22:03

Jour 3 : Le maire et le cuistot Violon10

Je vote contre Cun'.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMar 21 Mai - 22:24

Après la mort de Compote, il nous fallait un nouveau maire. Eloya est votre nouveau maire !
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 0:52

JE SUIS CAPITAINE HAHAHAHAHA What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Balthy a écrit:


2) Eloya est je pense villageois, je le reconnais comme tel. .

Et encore diogène je te passe les 3autres posts ou Balthy me donne villageois hein Quelle belle journée Quelle belle journée Quelle belle journée Quelle belle journée Quelle belle journée Quelle belle journée Quelle belle journée Quelle belle journée

Balthy était voyante ( tu sais le rôle qui sait des trucs sans équivoque possible ) et le seul joueur dans ces posts ou il a affirmé avec redondance qu'il était villageois , c'était ..... ah ben oui moi cyclops

fin bref.
Arrow D'une part je me dis que les loups ont du éplucher les posts de Balthy , du coup j'aime pas du tout Cun qui pour moi en a trop fait pour m'innocenter hier . Je vote contre Cun limite comme si ça l'arrangeait en fait que ce soit moi le sondé (plutot qu'un loup ? )

Arrow D'autre part , l'acharnement de Diogène est louche , certes je l'ai souvent vu à coté de la plaque mais là il y mets de la mauvaise foi feignant d'ignorer totalement les faits et ça même pour Diogène , ce n'est pas bon signe du tout.

Like a Star @ heaven Caske => bien trop mielleux , trop "embrouillé" trop " je ne sais pas qui est suspect pauvre de moi je ne suspectais que des villageois" , au début j'hésitais mais là je ne lui fait plus du tout confiance.

Like a Star @ heaven Océane => "non mais allo quoi tu es villageoise et tu votes pas ? c'est comme si tu étais une fille et que t'avais pas de shampooing , non mais allo quoi ........"
Tu peux m'expliquer océane en quoi ne pas voter aide le village stp ?

Arrow Sinon pour hier , n'en déplaise a Titou , si j'avais pas été dans le train j'aurais carrément voté contre Ennie qui se dévoilait mime et affirmait qu'on ne l'avait pas visé alors que toi tu disais l'avoir vue ? et ensuite volthor qui se déclare spé et dit qu'ennie ment (parce qu'en relisant après coup un certain message de Volthor qui m'était adressé à moi et liant celui ci avec sa révélation ça donnait qu'il aurait visé ennie , bref ça ne collait pas avec les dires d'Ennie . (Je dois bien avouer qu'il y a quelque chose ici que je ne comprends pas d'ailleurs )

Like a Star @ heaven Volthor => si tu es bien protecteur , je ne te ferais pas l'affront de te demander qui tu as visé cette nuit par contre la nuit avec un seul mort tu as visé qui ? parce que soit les loups sont tombés sur le TS soit tu as protegé une de leur victime , ça peut peut être nous éclairer .

Like a Star @ heaven Luckather => Aujourd'hui si c'est pas trop te demander j'aimerais vraiment d'argumenter un minimum tes votes car hier je t'ai trouvé super évasif.

Like a Star @ heaven Cassiopée => bienvenue , si tu es villageoise on est dans la mouise, pas parce que je suis capitaine ( je suis super doué comme chef ! ) mais parce que le ratio villageois VS loups n'est plus très bon.

Like a Star @ heaven Blakmark => Je note qu'en jour 1 j'étais dans tes mauvais feelings avec d'autres joueurs que je trouve clean , mais que comme de par hasard cun elle était bien dans tes "bons feelings" .

Arrow Au passage , oui il y a bien un TS pas un milicien , je peux pas vous expliquer pourquoi je l'affirme ainsi parce que croyez le ou non j'ai pas envie de me dévoiler , je vais de toutes façons mourir bientot (entre mon innocentage par la voyante et le capitannat je me fais plus trop d'illusions hein What a Face ) mais j'ai encore une carte à jouer qui peut changer la donne pour les villageois et si je me dévoile , ben ma carte ne sert plus à grand chose .

désolé de mon semi absenteisme hier , (enfin les deux jours ) promis je vais me rattraper là .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 5:03

Cun` a écrit:
Tiens, je me demande ce que fais le protecteur. Rolling Eyes
Il fait la grève qu'Il a annoncé.
Il a bien réfléchi cette nuit, et aussi débile que ça puisse paraître Il croit Titou villageois malgré (ou grâce, il ne sait plus trop) son bluff wtfesque.
Il pense que les loups sont des planqués, et que leur probable victoire et éventuel perfect sont du vol de grand chemin.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire : Il vous fabriquera une coupe en carton recyclé non blanchi Coupe

A 20 il y a 5-6 loups. Il reste 12 joueurs, dont un TS Arrow bûcher critique.
Si Eloya était loup, ceux-ci contrôleraient déjà le bûcher.
En gros si le village ne se met pas d'accord sur un loup c'est foutu pour lui.

Par élimination les loups sont Elzen, Cun`, Diogène et des joueurs encore plus planqués comme Blacky, Haunter, Luckather et Océane.
Volthor vote contre Elzen, parce que de tous c'est ton absence qu'Il déplore le plus et qu'Il trouve sacrément dégueulasse. Plus que celle de Cun`qui Elle était malade.

Eloya a écrit:
je ne te ferais pas l'affront de te demander qui tu as visé cette nuit par contre la nuit avec un seul mort tu as visé qui ?
Je le prends comme un affront aussi.
Je ne te dirai pas qui j'ai visé la nuit pénultième, néanmoins je te confirme la présence d'un TS Wink
D'ailleurs, s'il avait suivi mes conseils en tapant dans du planqué on n'en serait pas là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 7:43

Bon, effectivement ce que j'ai fais est du grand n'importe quoi, mais je suis capable de coups de folies comme ça et ne croyez pas que je compte m’arrêter la!

D'ailleurs avant que je fasse ça hier, le bucher se jouait entre ennie et compote et après mon bluff il se jouait toujours entre eux 2. Donc du coup ça n'a rien changé. Sauf que grâce à ça j'ai pu innocenter à 100% ennie et à 95% volthor sur qui j'avais de gros soupçons. Du coup je trouve le résultat assez positif au final.


Bon pour ennie vous dites n'importe quoi, mais bon je n'ai pas réussi à la sauver et cela me poursuivra toute la partie. Je me dois donc d'exterminer les loups pour honorer cette combattante qui à lutté jusqu'au bout.


Volthor: La ou tu te trompes, c'est que le Ts est de notre coté pour le moment. En effet s'il aide les loups il est sur de se faire bouffé très bientôt. Nous sommes donc en majorité aujourd'hui. D'ailleurs je pense que la mort de compote en est une preuve. Il est évident que les loups n'auraient pas tué notre maire qui s'il survivait à cette nuit serait surement mort aujourd'hui. Le Ts à donc écouté ennie et à tué compote pour rééquilibrer la balance.

D'ailleurs, je pense que l'on peut encore compter sur lui cette nuit puisque même en tuant un loup aujourd'hui les loups seront encore en très bonne posture.


Eloya, assez d'accord avec ton analyse de la situation mais personne ne parle de mori qui depuis le début suit quand même à mort sans aucun argument. D'ailleurs quand j'ai dit que j'étais sure que volthor était loup. Il a dit: "Ok je te crois mais j’espère que tu ne me la fais pas à l'envers comme la dernière fois"
Traduction: "Cool je te suis et quand on verra que volthor n'est pas loup, tu mourras au prochain bucher"

Actuellement on a: cun louve, le fait qu'elle ne se défende même pas montre bien à quel point elle se sait perdus.

Maintenant caske et mori me paraissent les plus suspects, mais les deux sont ils loups?

Enfin je pense qu'il y a deux ou trois loups parmi konfetti,océane, haunter blacky mais s'ils ne parlent pas ça va etre très compliqué de savoir qui est loup parmi eux.

Ps: volthor pour le bien du village annonce qui tu as protégé en nuit 2 et arrete de bouder, on ne peut plus se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 8:33

Il y'a un truc qui s'appelle : une soirée Tv, une nuit, et des transports.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 8:36

Blabla pour Titou :

titou999 a écrit:
Ps: volthor pour le bien du village annonce qui tu as protégé en nuit 2 et arrete de bouder, on ne peut plus se le permettre.
Ca apporte quoi au village que j'annonce qui j'ai protégé nuit 2 ? Un innocenté ? Je crois pas non. Je crois plutôt au contraire que ça n'aidera que les loups.
Vu qu'apparemment il faut que je te pré-machouille le raisonnement, une petite démonstration ?

Démonstration sur l'absurdité de révéler qui est le protégé de la nuit 2 a écrit:

J'ai protégé X en nuit 2.
Il n'y a eu qu'un mort : Balthy.
Donc déjà je n'ai pas protégé Balthy. (allez-y, acclamez ma perspicacité 8))

Partons du principe que Balthy est la victime du TS, et que les loups se sont mangé ma protection,
Que pensent les loups ? Bah qu'ils ont tapé sur un joueur protégé OU sur le TS.
Que font-ils, ils essaient de le passer au bûcher, et s'ils échouent le finissent la nuit suivante.
Je n'ai pas protégé Ennie,
Arrow donc Ennie n'est pas leur présumé TS,
Arrow donc le résultat du bûcher ne peut les satisfaire
Arrow donc ils l'attaquent de nouveau cette nuit
Je n'avais pas protégé ni MlleG ni Compote non plus.
Donc les loups ayant tapé sur un joueur qui leur survit le laisse en vie alors qu'il y a un TS qui rôde confused
CONCLUSION 1 : A moins qu'ils soient tous suicidaires, Balthy est la victime des loups pour la nuit 2.

CONCLUSION 2 : X (mon protégé de la nuit 2) est probablement la victime du TS (probablement parce que je n'exclue pas qu'il ait eu la même cible que les loups : Balthy). Et si le TS n'est pas revenu à la charge, c'est sûrement parce qu'il cherchait

COROLLAIRE A LA CONCLUSION 2 : Il y a une possibilité non négligeable que X ne puisse pas être le TS. Par conséquent il est hors de question que je réduise le champ de recherche des loups concernant le TS en balançant X.

Si vous avez des questions, gardez-les. Cette démonstration ne tolère aucune remise en question Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 8:38

Citation :
Jour 0

Compote [6] : Compote, Ppquicks, Morithil, Haunter, Eloya, Diogène
Elzen [5] : Volthor, Caske, Balthy, Oceane246, Elzen
Sylph [4] : Konfetti, Sylph, Ennie, Fleurviolette
ManuLeMalin [1] : ManuLeMalin
Ennie [1] : Blackmark
Blackmack [1] : Cun’

Non-votant : Titou999, MlleG


Jour 1

Fleur (4): Ennie Titou Balthy Volthor
Ennie (3) : Morithil Océane Blacky
Diogène (2) : Caske Ppquicks
Morithil (2): Elzen Fleur
Ppquicks (2) : Eloya Diogène
Balthy (1) : Volthor
Caske (1) : Konfetti
Haunter (1) : Compote
Titou (1) : Cun’

Non votant : MlleG

Jour 2

Ennie (4) : elzen, Cun', morithil, Compote
Compote (4) : ennie, Caske, Luckather, titou,
titou (2) : Eloya, volthor
Volthor (1) :MlleG
Eloya : Diogène
FYI.

Je vote contre Elzen
Clairement pas un jeu villageois : mystérieux, discret, contre-productif, toussa toussa.
Notons entre autre que pour en arriver là, les loups ont du s'aider pas mal, ou en tout cas ne pas se tirer dans les pattes.
Donc celui qui a envie de faire un compte-rendu des gens qui se donnent des coups de pouces discretos ou qui s'ignorent, il se plaize et ça nous servira pas mal (mais moi j'ai pas le temps avant au plus tôt ce soir et là il faudra encore que j'aie le courage de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 8:49

Volthor: Attends j'ai encore un bluff sympa dans la manche!

He les petits loups, venez me buter j'ai une petite surprise pour vous. Alors tu préfères celui la?

Cun: Sympa, mais tu ne t'es toujours pas défendu du coup!

Sinon c'est marrant cette bipolarité des votes. Caske, si on diverge cette journée, on court droit à la catastrophe, mais comme tu es surement loup c'est normal.



Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 8:54

titou999 a écrit:
Sinon c'est marrant cette bipolarité des votes. Caske, si on diverge cette journée, on court droit à la catastrophe, mais comme tu es surement loup c'est normal.

La journée est loin d'être finie, ne t'inquiète pas. Wink
Cela dit, je trouve Elzen nettement plus louche que Cun` (même si Cun` est très certainement louve elle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 9:04

J'ai remarqué le cas Elzen, et il a fait partie de mes suspects un certain temps. Mais quand j'ai bluffé en disant savoir que volthor était loup. Il m'a dit que je me trompais. Or j'ai du mal à croire qu'il aurait eu cette démarche s'il était loup.(Comme ennie) Du coup je ne l'innocente pas complétement mais il descend en flèche dans ma liste des suspects.

D'ailleurs, je trouve que tu te démarques beaucoup plus que lui. Au premier jour tu nous brosse moi et ennie dans le sens du poil sur fleur avant de voter mori puis tu votes dio car c'est louche toutes les voix que prends mori. Et au jour deux tu votes contre moi, puis contre ennie, puis contre compote. Niveau girouette tu es notre maitre!
Une petite explication??
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 9:18

Bon honnêtement, j'hésite entre Cun' et Elzen. Cun' nous (m'as) bien bien roulé dans la farine. Son comportement très bizarre qui fait villageoise mais pas trop est louche. Son explication sur la révélation d'Ennie est juste LOLesque.

Cela dit j'ai Elzen en ligne de mire depuis le J1, et sa présence très limité est plusque louche. En dehors d'indispo IRL, je trouve ces interventions très peu percutantes et qui servent plus à semer le trouble dans le débat.

Je suis mitigé aussi sur Caske mais son jeu est tellement obscure pour moi que j'arrive jamais a deviner son jeu.

Je voterais certainement contre Cun' ou Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 9:26

Volthor: Je réponds à ta démonstration. Je suis d'accord avec toi sur toute la première partie. C'est à dire que la personne que tu as protégé doit avoir été visé par le tueur. Par contre je suis pour que tu donnes des infos aux loups. Dois je te rappeler que le tueur est également un de nos ennemis? Et même si les loups découvrent le tueur, ils devront s'y prendre à deux fois pour le tuer. C'est à dire 2 nuits pendant lesquels ils ne butent pas des villageois. Plutôt avantageux non?


Mais quel est ce mouvement trop bizarre sur elzen d'un coup??
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot EmptyMer 22 Mai - 9:55

titou999 a écrit:
J'ai remarqué le cas Elzen, et il a fait partie de mes suspects un certain temps. Mais quand j'ai bluffé en disant savoir que volthor était loup. Il m'a dit que je me trompais. Or j'ai du mal à croire qu'il aurait eu cette démarche s'il était loup.(Comme ennie) Du coup je ne l'innocente pas complétement mais il descend en flèche dans ma liste des suspects.
Les loups avaient le choix entre :
1- Te suivre contre Volthor, un villageois
2- Te contredire et voter contre Toi ou Compote, des villageois.
Et tu crois qu'ils ont choisi l'option 1 pour te faciliter la vie ? Franchement ?
Surtout que je faisais partie des gens qui ne te croyait pas, mais tu me trouve quand même louche ?

Citation :
D'ailleurs, je trouve que tu te démarques beaucoup plus que lui. Au premier jour tu nous brosse moi et ennie dans le sens du poil sur fleur avant de voter mori puis tu votes dio car c'est louche toutes les voix que prends mori. Et au jour deux tu votes contre moi, puis contre ennie, puis contre compote. Niveau girouette tu es notre maitre!
Une petite explication??
Caske Girouette => Caske villageois. C'est vérifié.
Pour ce qui est de l'explication de mes votes d'hier, c'est assez simple :
Temps 1 : Tu fais un bluff et je te crois pas + Ennie fait une révélation bizarre + tout ça se passe à 10 minutes de ce que je pensais être la fin du bûcher = j'ai pas trop le temps de réfléchir, je trouve vos actions bizarres et donc je vote contre vous. Tout s'est fait trop vite du coup je savais pas où en donner de la tête (j'ai d'ailleurs changé plusieurs fois de vote entre toi et Ennie, je crois).
Temps 2 : J'ai pris un peu plus le temps de réfléchir (30 minutes en plus, j'ai essayé de me détacher un peu de l'immédiat du bûcher pour faire un raisonnement plus rationnel et donc, j'espèrais, plus juste), j'ai finalemenet pris le temps de vraiment lire (et d'assimiler) le fond de vos messages ce qui, vu la situation, vos actions et le style attaché (particulièrement Ennie et son : VOTEZ X JE SUIS SUUUUUURE !) était compliqué vu la confusion de la situation et je me suis rendu compte que ni toi ni Ennie n'avait aucun intérêt à agir comme vous l'aviez fait si vous aviez été loups (puisque les vote étaient contre Compote avant ton bluff et que tu les redirigeais vers Compote après). Donc j'ai voté vers Compote sans plus me poser de question puisque je ne vous trouvais plus loups.

Voilà ton explication. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le maire et le cuistot   Jour 3 : Le maire et le cuistot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Le maire et le cuistot
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIRE
» Maire
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: