Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jour 1 : L'énigme finale !

Aller en bas 
+16
Blackmark
Elzen
ppquicks
Cun`
Morithil
Volthor
titou999
Konfetti
Haunter
fleurviolette
Balthy
Mlle G
Caske_Lebohaume
Compote
Eloya
Joe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:29

Vous m'avez démasquée. Je suis louve. What a Face

Je vais continuer à faire la louve et j'ai bien envie de voter oeil pour oeil, dent pour dent. Caske, peut-être? Very Happy (En fait, la raison logique est que je me sais villageoise et que je trouve vos accusations franchement injustifiées, c'est pas dur de dire qu'on trouve quelqu'un bizarre alors qu'on ne la connaît pas. Bref, vous cherchez vraiment les loups?)

Ou peut-être pas Caske: c'est quand même si faciiile d'accuser quelqu'un parce qu'il nous accuse. En fait, je crois qu'il y a un loup entre Compote et Elzen, juste parce que je pense bien qu'il y en a eu au moins un qui a eu le culot de se présenter et qu'on peut éliminer Sylph.

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:32

Konfetti a écrit:
juste parce que je pense bien qu'il y en a eu au moins un qui a eu le culot de se présenter et qu'on peut éliminer Sylph.


Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 8e394a02

Revenir en haut Aller en bas
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:36

Sans blague. Tu ne l'avais pas deviné toute seule? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:39

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 3j07s9h5



je suis un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:43

Désolée, tu sais, ça arrive qu'on me prenne pour un mec aussi.
Mais j'deviens pas la face aussi rouge. Cette colère sous-tendrait telle l'agressivité lupine qui coule dans tes veines? (Je blague hen.)
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 0:03

Eloya, ce que tu viens d'expliquer concernant Sylph et Balthy, tu ne l'avais pas encore expliqué, ne viens pas dire le contraire. Ca peut se tenir mais je ne connais pas suffisamment Balthy pour confirmer ou infirmer ce que tu dis, je laisse le soin aux autres de le faire. Toujours est-il que ton argument initial d'attaque de fleur reste invalide.

Elzen loup en partant du postulat qu'un loup s'est présenté à l'élection municipale (il a pu toutefois retirer cette candidature en raison du peu d’enthousiasme qu'elle suscitait, d'autres loups potentiels entrent alors en jeu), c'est possible, oui. Je reste sur un assez mauvais feeling de lui hier.

Konfetti, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre cette vive défense en première intervention de jour 1 alors que personne n'a véritablement mené de charge contre toi, il y a quelques "mauvais feelings" qui sont sortis mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:40

Dis toi que Sylph était SV et qu'il y a vu mon attitude défensive normale.
Maintenant, je dirais que ce sont souvent et malheureusement les mauvais feelings qui guident en J1.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 2:00

Salut à tous chers amis. Je vois que compote est notre nouveau maire, ça me va j'ai beaucoup aimé ses vidéos. Sinon j'ai tout lu et je dois dire que ça tire un peu dans tout les sens. Difficile de s'y retrouver la dedans surtout quand on a pas participé au débat difficile de se faire une idée concrète. Pourtant une personne m'intrigue au plus au point.

Konfetti a dit:

Citation :
Vous m'avez démasquée. Je suis louve.

Je vais continuer à faire la louve et j'ai bien envie de voter oeil pour oeil, dent pour dent. Caske, peut-être? Very Happy (En fait, la raison logique est que je me sais villageoise et que je trouve vos accusations franchement injustifiées, c'est pas dur de dire qu'on trouve quelqu'un bizarre alors qu'on ne la connaît pas. Bref, vous cherchez vraiment les loups?)


Bon honnêtement j'ai beaucoup de mal avec les gens qui disent qu'ils sont loups. Surtout que pour le coup on le retrouve dans plusieurs messages. Il est toujours plus facile de dire la vérité que de mentir donc pour moi ça fait très lupin. Ensuite je ne trouve pas que l'argument de caske soit si bidon que ça et le fait de te titiller révèle plutot bien d'une recherche de loup donc je trouve ton argument un peu léger.

Enfin, si l'attaque de caske te parait aussi injustifié, je vois pas pourquoi tu te prends tellement la tête dessus. Et je ne t'ai pas trop vu cherché des loups. Tu as juste dit qu'il devait y avoir un loup parmi elzen et eloya car il doit bien y avoir un loup parmi les personnes qui se sont présentés au rôle de maire. C'est marrant, compote et ennie tu les as oubliés?

Donc pour l'instant je te sens très louche. Comme tu le fais remarquer sylph t'a défendu et il était villageois. Je ne connais pas assez bien sylph et je ne sais pas si je peux preter fois à ses allégations. Je vais attendre un peu avant de t'incriminer et j'aimerais savoir aujourd'hui quels sont tes suspects car après tout tu n'as soupconné personne concrétement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 2:20

C'est à cause de l'ambiance générale, avec votre overaccusation ou overtitillage en J0 puis en J1... Ça crée une certaine frustration que j'ai évacuée avec ce commentaire légèrement... ironique.

Maintenant, j'ai dit qu'il devait y avoir un loup entre Elezen et Compote. Il faut bien lire les messages avant d'accuser... Je n'ai pas cité les autres, à cause de la récolte de votes, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 2:24

Et Compote? Il a eu 6 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 2:39

Est-ce que tu lis ce que j'écris?!
Ou c'est moi qui a perdu mon cerveau en chemin et qui ne comprend pas ce que tu dis???

Ça fait deux fois que je cite Compote, mon cher. Dans mon 1er message et dans mon message en réponse au tien.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 2:47

Non effectivement tu as raison, j'étais persuadé d'avoir lu eloya et elzen dans les deux messages. Je retire donc cet argument, par contre je me défie toujours de toi sur la fait de se dire louve a tout bout de champ, et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que tu penses, car l'argument sur eloya et compote ne donne pas non plus un vrai panel de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 6:13

Réaction à chaud :

Il serait GRAND TEMPS que le spé protecteur majeur se REVEILLE !
On a un prétendu milicien et personne pour le protéger ??? WTF ?

Les seuls rôles de mort possibles en dehors des loups sont :
- Sorcière : très très peu probable
- Milicien : peu probable
- Tueur en Série : bien probable

Il m’apparaît évident que Sylph est la victime du meurtre des loups : étant donné qu'il s'était déclaré Milicien ils avaient tout intérêt à le viser, bien plus qu'un TS ou qu'un vrai Milicien. En effet si un Milicien est une menace pour un TS, il est autant de fois plus dangereux pour les loups qu'ils représentent une part bien plus importante du village et ont donc une probabilité d'être visé bien plus grande que celle du TS. D'autre part, un Milicien ou une Sorcière n'aurait eu aucun intérêt à tuer un prétendu Milicien dès la nuit 1, surtout si le prétendu en question est Sylph qui aime à bluffer tout un tas de rôles spé lorsqu'il est SV.

Je ne crois pas à l'hypothèse d'un vrai Milicien quand je regarde la deuxième victime : Manu était loin d'être le joueur le plus louche. Si un Milicien aurait voulu faire avancer le débat, il aurait plutôt visé un joueur déjà suspect comme Diogène par exemple. Et si (pour couvrir tous les cas de figures) le spé tueur en question était en couple traitre, alors il aurait très certainement gardé ses munitions pour un moment plus opportun plutôt que de les gaspiller dès la première nuit.

Bref :
- Le taunt de Sylph sur les loups a trop bien marché.
- Manu est une victime « dans le tas » donc plus que probablement due à un TS.
- Etant donné la présence d’un TS, un veilleur ne constitue pas un équilibrage digne de ce nom : donc on a un spé protecteur qui ferait bien de se bouger les miches et d’arrêter de se la toucher.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Place aux doléances :

Eloya a écrit:
( et puis bon une partie sans chloran avec deux morts en N1 ça pue surtout le TS , au moins la partie ira vite pour le meilleur ou le pire
Je ne peux que plussoyer.
En revanche tes présomptions sur Haunter et Fleur sont prématurées si tu utilises le seul argument qu’ils partent du postulat que Sylph était la victime des loups. S’étant déclaré milicien il est évident que c’est le cas. Ou alors les loups sont suicidaires et le TS paranoïaque, mais c’est bien moins probable.

Compote a écrit:
Haunter, au détour d'un magnifique exercice de la langue française, je trouve ton message très lupin. J'ai l'impression, que tu dis, en gros, "oh bah je croyais Sylph milicien, quelle surprise qu'il ne le soit pas, zut". Je ne passe pas sur le fait que tu considères Sylph comme la victime des loups sans peser l'hypothèse ManuLeMalin.
Ton argument est plus clair que celui d'Eloya et mérite plus de crédit.
Cela dit je tiens à rappeler que Haunter est un nouveau joueur, aussi l'attaquer sur ce seul argument reste tout de même léger. J'espère que tu n'es pas en train de te chercher une victime facile en t'engouffrant dans la brèche ouverte par notre cher Elo. Ça finira par se savoir de toute façon Wink

fleurviolette a écrit:
Ah j'avais pas tenu compte de ça , il ne peux avoir deux milicien , donc il voit que Sylph se dit milicien et tire , pas bête ça , j'avais pas réfléchis a ça .
Si tel est le cas alors le Milicen n'a pas réfléchi non plus : quel loup non suicidaire se prétendrait spé tueur ?

Balthy a écrit:
Eloya je ne te réponds pas parce que je te pense plutôt villageois et que tu changeras d'avis à mon sujet au fur et à mesure de la partie^^
OMG.
Je traduis ce que je lis : «Jje ne te réponds pas parce que pour le moment tu me penses villageois et j'ai peur que ça change. »
Allôôôô ??
Je vote contre Balthy jusqu'à nouvel ordre.

titou999 a écrit:
Je vois que compote est notre nouveau maire, ça me va j'ai beaucoup aimé ses vidéos.
Ouf ! Notre nouveau maire est cinéphile : nous sommes SAUVÉS ! Rolling Eyes
titou999 a écrit:
car l’argument sur eloya et compote ne donne pas non plus un vrai panel de soupçons.
C’est vrai que toi, hormis Konfetti tu as une palette à faire rougir la gamme de couleur de windows clown
Tu viens de passer #2 dans ma liste de suspects.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Message à la guest star :

Conformément aux statistiques des parties de loups sur forum, on a probablement un loup parmi les absents, minimum. A moins que notre cher TS ne soit parmi eux (auquel cas il n’a pas intérêt à écrémer le groupe dans lequel il se cache), il a tout intérêt à taper dans les absents pour trois raisons :
1- Il a des chances de taper dans du loup, qui plus est du loup hélas inbûchifiable via les débats puisque muet, et potentiellement loup spé.
2- Il a des chances de taper dans du spé villageois (oui, j’utilises nos pièces maitresses comme appât, toutafé)
3- Il évite de décimer trop rapidement le groupe actif du village qui a ainsi plus de temps pour traquer les loups et leur éviter de prendre un avantage sur le village qui les orienterait rapidement sur lui.
4- Raison bonus : Il a la possibilité de participer activement à la lutte contre la plaie des parties de LG sur fofo et acquerra à ce titre un prestige exceptionnel Coupe
Avec en prime mon admiration Woohoo

Voici une petite liste provisoire pour le Jour 1 : bom

  1. Blackmark
  2. Cun`
  3. Diogène
  4. Elzen
  5. Ennie
  6. Fleurviolette
  7. Morithil
  8. Oceane246
  9. Ppquicks
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 7:50

Balthy a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
Balthy > Oui..
donc tu bluffes le fait de dire que tu suspectais dans "ton" forums privés que tu les pensais loups? Pourquoi ce bluff si ce n'est pour essayer de te faire passer villageois...?
Wiki : Un lapsus est une erreur commise [...] en écrivant (lapsus calami) [...].
J'ai écrit FPs à la place de FP, c'est une erreur. Ca n'implique pas que je mentais sur la phrase d'origine. J'ai voulu dire FP parce que je les avais effectivement classé en loups dans mon FP.
Tu m'a l'air d'aller un peu vite en besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 8:20

Caske m'ignore aussi surprenant Sleep

La dernière intervention de Volthor est mieux que celles que j'ai pu lire sur la journée d'hier . Je trouve quand mêle que tu en fais trop Volthor , sur le rôle protecteur ou sur tes consignes au rôle tueur non loup .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 8:56

Non, je ne t'ignores pas Elo. Wink
Je n'avais juste rien trouvé à redire vis-à-vis de tes commentaires. Je suis d'accord dans l'ensemble donc pas besoin d'alourdir le bûcher en le répétant.
Ca vaut de même pour les autres.

J'avais aussi raté ceci :
Elo a écrit:
Caske => Ca te surprends que MissG porte des accusations en reprenant ce qui est dit par d'autre et sans aller jusqu'au bout d'un raisonnement construit ? moi pas.
Non, pas forcément. J'essaie juste de faire en sorte qu'elle en dise plus pour avoir de la matière sur elle et parce que ça peut être utile (si j'ai bonne mémoire, à la dernière partie, son premier post avait déniché 100% des loups présents).
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 9:10

Ok , et oui c'était rapport à ma remarque sur missG , ta réponse me va , un instant j'ai eu peur que toi qui la connais ne saute sur un détail aussi anodin la concernant pour l'attaquer . ( cela dit elle est peut être louve mais j'ai jamais été très fort pour la repérer le cas échéant , justement a cause de son style "léger" )
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 9:14

Bon, bon, impression à chaud:

-je trouve que Fleur se défend plutôt bien de ses accusations cependant j'ai tiqué sur ton message de recherche d'indés

Citation :
Hauter tu es indépendant ? le quel ?

C'est peut être rien mais c'est quelque chose qui m'a interpellé.

-Ensuite Eloya, je le touve un peu trop focalisé sur 2 personnes (3 à la rigueur). En même temps peu de personnes différentes sont intervenues jusqu'ici. A surveiller selon moi.

-Caske: je le sens plutôt bien sur ce début de partie.
PS: Je pense que Balthy parlait de lapsus révélateur.

-Balthy: j'ai du mal a saisir son jeu je le trouve louche mais sans plus.

Je ne sais pas trop contre qui voter au final. J'attends de voir comment le jour va se développer et l'intervention de ceux qui ne sont pas encore venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 10:05

Caske a écrit:
Au passage, si Mlle G est louve, ça ne m'étonnerait pas que Eloya le soit aussi. C'est bien son style les phrases comme celle qu'il vient de faire pour faire croire qu'il n'avait aucune idée que Mlle G jouait (et donc qu'ils n'ont bien évidemment pas discutté dans l'antre avant).
+1.
Si G est louve, alors Eloya l'est probablement aussi.

*******

Ensuite :

1) Chloran n'est pas dans la partie.
2) Le J1 n'a pas été "si" juteux que ça.
3) Partie à 20 joueurs.
= On a un TS.

Il est inutile de tergiverser, et dans le cas extrêmement peu probable où il s'agit réellement d'un milicien/sorcière : merci de retourner jouer aux légos.

********

Bon feeling sur Caske.
Relativement bon feeling sur Compote, mais je ne connais pas trop son jeu.

Konfetti est réellement dérangée, et exagérément sur la défensive depuis sa première apparition. Cela dit, elle est seule contre tous. Je ne la vois donc pas louve, mais m'est d'avis qu'elle n'est pas forcément blanche non plus.


La palme du WTF revient à Haunter, Titou & Volthor.

@ Haunter :

Compote a bien traduit ton message, et même si tu y rajoutes certaines nuances par la suite, il n'empêche que tu rassembles tout :
- Désolation et tristesse feinte dans une petite phrase introductive.
- N'hésite même pas quant au dévorement lupin de Sylph.
- Petit complément inutile (OUI, il a bluffé, et OUI, ça a été inutile vu qu'il est dead) : On s'en fout.
Et une fois n'est pas coutume : Qui est ton tuteur ?

@ Titou :

Dans le genre "Je débarque à un instant T et je prends la victime du moment pour l'enfoncer encore plus en racontant strictement n'importe quoi", bravo : Tu gagnes la palme d'or. Congratz.

Konfetti a écrit:
Maintenant, j'ai dit qu'il devait y avoir un loup entre Elezen et Compote.
titou999 a écrit:
Et Compote?

Je vote contre Titou.

=> Si Titou est bien loup, alors Compote ne l'est pas.

@ Volthor :

Je dois vraiment développer ou tu as conscience du brassement de vent de ton (long) post ?
Dans le genre théâtral à dix francs six sous, toi aussi je t'attribue la palme d'or !

Juste pour info, cela dit : Je ne vois pas en quoi il était SI évident qu'il fallait protéger Sylph ? En terme de probabilités et quel que soit ses ou son meurtrier(s), il n'avait pas plus de chance d'y passer que certains autres.


... Et j'en viens par ailleurs à suspecter Pépé, justement par rapport à ça. S'il y'a bien quelqu'un qui avait une possibilité "maximale" de mourir cette nuit, à mon sens, c'est lui. Et je trouve louche que ni les loups, ni le TS ne se soient engagés dans cette voie ... Sauf si, évidemment, il fait partie de l'un de ces 2 clans ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 10:32

Cun est louche , son post n'est pas assez Cunesque . De plus sa reprise de l'argumentaire de Caske est un moutonnage honteux au vu du niveau d'argumentation de cun.

Morithil => je peux difficilement me prononcer sur les gens qui ne participent pas tu en conviendra , et je pense avoir donne mes impressions sur tous les joueurs bons ou mauvais , va falloir trouver autre chose en plus je suis détente je peux m'innocenter en un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 10:34

Que penses-tu de Volthor, Elo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:00

Ben je crois l'avoir déjà dit non ? Je trouve sa réaction envers le rôle tueur exagérée idem envers le protecteur et je trouve sinon que son intervention est bien plus pertinente sur celle d'hier car hier je le trouvais creux mais c'était peut être a cause du fait que c'était le J1 .

Pourquoi cette question tu cherches un prétexte pour avoir quelque chose a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:04

Volthor à écrit:

Citation :

C’est vrai que toi, hormis Konfetti tu as une palette à faire rougir la gamme de couleur de windows clown
Tu viens de passer #2 dans ma liste de suspects.


Bah ce que je reproche à konfetti c'est d'avoir demandé à caske s'il cherchait les loups, alors qu'elle ne semble pas trop le faire. Et je compte bien avoir une belle palette digne de ce nom d'ici peu mon cher volthor, mais pour l'instant je n'ai remarqué que konfetti 8)


Cun à écrit:

Citation :
Dans le genre "Je débarque à un instant T et je prends la victime du moment pour l'enfoncer encore plus en racontant strictement n'importe quoi", bravo : Tu gagnes la palme d'or. Congratz.

Merci ma chère, je suis assez flatté d'obtenir vos faveurs aussi rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:09

Le post de Volthor est juste un GROS ramassis de bêtises, et je trouve justement ta réponse très mesurée.
En gros : il passe la moitié du post à engueuler le villageois protecteur, et l'autre à lister les noms de ceux qui n'ont pas encore posté de la journée.

Et, selon toi, c'est "mieux" ?

En fait, inconsciemment même, je te mets toujours de côté Elo, parce que je n'arrive jamais jamais jamais à te cerner, mais là que tu laisses passer ça vis à vis de Volthor, oui, ça m'étonne.
Et si Volthor s'avère loup, tout comme G, fort est à parier que tu l'es aussi.


@ Titou :

C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:16

Titou, tu peux inclure le nom de l'auteur dans le code de ta citation. Voici comment faire :
Code:
[quote="AUTEUR"]CITATION[/quote]
Et voici ce que ça donne :
AUTEUR a écrit:
CITATION
C'est plus joli à lire comme ça.
Note aussi que si tu utilises le bouton "citer" ou "citation multiple" en haut de chaque message, ça le fait automatiquement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : L'énigme finale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configuration finale et rôle des joueurs
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: