Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : L'énigme finale !

Aller en bas 
+16
Blackmark
Elzen
ppquicks
Cun`
Morithil
Volthor
titou999
Konfetti
Haunter
fleurviolette
Balthy
Mlle G
Caske_Lebohaume
Compote
Eloya
Joe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 20:01

Jour 1 : L'énigme finale ! Profes12


Les combats s’étaient calmés en fin de soirée et tout le monde se regroupa dans l’immense salle de danse du château. Toujours déprimé et tremblotant, Luigi tenait difficilement la porte pour laisser entrer tout le monde. Un seul personnage ne vint pas de suite et contempla les décors somptueux des murs. Il avait cru voir une énigme et s’en alla courir après, tel un enfant idiot qui court après une vache…Hein c’est pas une vache ? Bref…
Tellement obscurci par le désir de résoudre l’énigme, il ne vit pas dans l’ombre plusieurs personnages qui n’attendaient qu’une chose, l’attraper pour le faire disparaître.

La soirée battait son plein et Leon Kennedy n’avait toujours pas approché Ada Wong qui avait apporté son couteau pour l’occasion. « Même pour couper un gâteau, il me faut mon couteau ! » avait-elle affirmée en passant la sécurité. Crash bandicoot tournoyait sans cesse et commença à vomir au bout de quelques minutes, aspergeant au passage les princesses Peach et Zelda qui comparaient leurs robes respectives :

-Ah nan mais la tienne elle fait trop p***e quoi, le rose bonbon comme ça j’aurai ja-mais osé quoi !

Peach prit ça pour un compliment (et pourtant elle avait pas les petites étoiles) et retourna à son verre.

Soudain, un cri retentit dans le hall. Des centaines d’invités se mirent à courir, Banjo et kazooie prirent la voie des airs pour voir les premiers le désastre. Link arrivait à peine qu’il lanca des bombes en avant, finissant au passage le professeur Layton, à terre :

-Qui a planté ce type ?Fit Lara en pointant déjà son arc sur la fée clochette. T’es pas un jeu vidéo toi…

-Si, j’ai la preuve…

-STOP ! Qu’on letlouve le coupable !Cria Mario en arrêtant la foule.

Le professeur Layton avait semble-t-il était torturé à mort (ou presque, Link l’a fini). On lui avait vidé ses poches, donné des coups de poings un peu partout. Il avait des trous dans le corps et il lui manquait un bras comme si quelqu’un l’avait mangé un petit peu. Qui avait osé faire ça…
Mais alors que Mario ramassait le cadavre, Chun Lee qui était à côté de Lara tomba raide morte. Quelqu’un venait de la tuer alors que tout le monde était présent. Elle avait des traces de brulures. On aurait dit qu’elle s’était fait attaquer et déplacer jusqu’ici pour qu’on puisse la voir. Définitivement, quelqu’un voulait tuer du perso, se faire un peu de Shoot’em Up version géante. Qui serait le prochain ?

ManuLeMalin est mort, il incarnait le Professeur Layton, veilleur



Jour 1 : L'énigme finale ! 48955110
« t’as mon doigt dans ton nez ! HAHAHAAA ! »


Tu est le professeur Layton !


Tu est un grand détective très connu dans le monde du jeu vidéo pour tes énigmes en tout genre. Par contre, tu est mal elevé (c’est quoi cette façon de pointer les gens du doigt comme ça !) mais tu t’en fiches un peu, aucune énigme ne peut cacher longtemps son secret. Pourtant tu n’as rien vu venir quand tu as été invité à la réunion des personnages
emblématiques des jeux vidéos. Tu as juste trouvé que le nom de cette réunion était un peu long….





______________________________________________________________________
Sylph est mort, il incarnait Chun Lee, simple villageois.



Jour 1 : L'énigme finale ! 01322611

« Mon modèle ? Princesse Léïa ! »

Tu est Chun Lee


Une dure à cuire, une combattante d’acier mais surtout, l’un des premiers modèles féminins à se démarquer dans le monde du jeu vidéo. Tu est quasiment celle qui a montré que la femme n’était pas qu’un physique et une jeune fille en détresse ! Cette fois, c’est ceux qui sont face à toi qui seront en détresse !
Dans la file d’attente, tu avais déjà cassé la tête à Sephiroth et Wario qui te reluquaient de trop prés. Toujours avec ta tunique bleue préférée (tu t’entend d’ailleurs très bien avec Samus pour vos goûts vestimentaires respectifs), tu fais déjà un malheur parmi l’assemblée. Prend garde à toi tout de même, je crois que Lara est un peu jalouse, ta concurrente de toujours…


Tu est simple villageois !
Le Jour 1 durera 48 heures. il se finira donc le vendredi 17 mai à 20 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 20:48

Bon ben les amis on a soit un ts soit un milicien très nerveux.
a mon avis sylph est la victime des loups et manu de l'autre (vu qu'il était veilleur, je vais vérifier mais je crois que le veilleur ça fonctionne que contre le meurtre des loups )
bon après s'il a aps veillé il peut aussi être la victime des loups mais ça c'est un peu plus compliqué a dire clown

je vote contre balthy. sans conteste mon plus mauvais feeling du premier jour surtout maintenant que je sais sylph villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:02

Peut être est-ce un milicien, peut être est-ce une sorcière, mais ce qui me semble le plus probable est qu'il s'agit d'un couple.

Manu n'avait pas beaucoup causé, rien à dire à son sujet.

Concernant Sylph, il a un petit peu bousculé Caske, mais rien de bien sérieux. Si une chose a pu le perdre, c'est peut être sa révélation de milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:15

Zut, je les avais tous les deux classés en loups dans mon FPs.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:18

Ouais mais un milicien nerveux ( qui a deux balles ) ça se tient un peu plus qu'une sorcière nerveuse ( qui elle n'a qu'une potion )
Fin bref hormis les concernes de toutes façons c'est impossible a savoir .
( et puis bon une partie sans chloran avec deux morts en N1 ça pue surtout le TS , au moins la partie ira vite pour le meilleur ou le pire )

Sinon s'ils avaient été amoureux ça aurait été notifié donc on peut l'exclure.
Compote sinon tu as retenu quoi de la journée d'hier hormis ton écrasante victoire ?
Je n'ai pas souvenir que Sylph n'aie attaque Caske autrement que pour défendre Konfetti , mais avec Sylph SV on peut du coup écarter toutes théorie du complot a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:24

Bon bah déjà, je vous laisse m'acclamer pendant 3 secondes...1...2...3...4 Et oui, une seconde de plus pour ma Gloire Wink

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai été choquée de voir que personne ne m'avait applaudi lorsque Joe a annoncé que je venais jouer.... Tssss.... Evil or Very Mad


COMPOTE:°*°*
J'AI VU UNE EMISSION OU IL Y AVAIT LE CHIEN DE TON AVATAR!!!!!! C'EST MISS CHIWA!!!! WOAW!!!! cheers

Elzen:°*°*
Elzen a écrit:
Genre personne ici ne connaissait cette vidéo^^'
Je connaissais pas moi^^


Sylph:°*°*

Sylph a écrit:

Volthor a écrit:
Sylph a écrit:
Alors que moi et les joysticks, c'est une véritable histoire d'amour, si vous voyez ce que je veux diiiiire.... N\'est-ce pas ?
Effectivement, raison de plus pour ne pas te laisser aux commandes, ta dextérité légendaire pourrait nous emmener à un point de non-retour et tout le monde n'a pas nécessairement envie que cet incident n'éclabousse la victoire du village. Dédaigneux
Moi ? Éclabousser ? Je sais viser, voyons. Les yeux fermés, même.
Dédaigneux
Mais vous vous calmez^^ Rolling Eyes Mad

Cun:°*°*
Cun` a écrit:
Balthy, y'a quelque chose qui m'interpelle chez toi. Et pas forcément en négatif.
Mais je pense que c'est surtout ton style qui a changé : tu ne mets plus ni de majuscules, ni de points, ça me perturbe venant de toi.



Je me disais la même chose en le lisant Wink Smile

-----------------------

Plus sérieusement, Elzen est mon plus mauvais feeling après avoir lu le jour précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:27

MissG tu joues ? J'adore I love you I love you I love you

Et j'acclame ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:28

Mlle G > Mais encore ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:35

Caske_Lebohaume a écrit:
Zut, je les avais tous les deux classés en loups dans mon FPs.
Lapsus?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:40

Eloyachou:°*°*
Eloya a écrit:
MissG tu joues ? J'adore I love you I love you I love you

Et j'acclame ! cheers
Oui!! Wink Smile :3 I love you

LOVE I love you

Caske le bonhomme:°*°*
Caske_Lebohaume a écrit:
Mlle G > Mais encore ? Pourquoi ?
Heu Pourquoi pas aussi?

Je n'ai pas aimé la façon qu'il a "été contre" Konfetti. Je sais plus trop où c'était, mais c'était vers la fin.

Elzen a écrit:
Il veut se mettre les nouveaux dans la poche je pense.
Et ça ne m'a pas non plus fait bon effet.

Et ajouté à un mauvais feeling de départ, c'est donc lui que je trouve le plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:45

Eloya : pourquoi si c'est les loups qui ont attaquer Sylph , pourquoi balthy est loup ?

Bravo a notre maire , puis quand j'ai vu les morts , je me suis dis la même chose que compote (après je suis aller voir ce qu'on disait sur le veilleur )

Sylph je me rappelle qu'il s'était dit milicien

sorcière qui utilise sa potion , TS en jeu , tout est possible

Je vais aller relire ce qui s'est dit hier , parce que il y a eu beaucoup de flood , et je me rappelle pas de grand chose Razz

si tu es villageoise , tu nous refait la même chose que sur l'express ? I love you
Parce que tu a sauver une villageoise et aider a tuer le dernier loup , je t'admire pour ça Smile

Caske : mince les loups t'ont enlevé tes prochain victime de bûchers Razz c'est bête ça Smile

Balthy : bien vu


Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 21:50

Balthy > Oui.

Fleur > Heureusement, il reste Konffeti. Et j'attends Diogène de pied ferme. Smile

Au passage, si Mlle G est louve, ça ne m'étonnerait pas que Eloya le soit aussi. C'est bien son style les phrases comme celle qu'il vient de faire pour faire croire qu'il n'avait aucune idée que Mlle G jouait (et donc qu'ils n'ont bien évidemment pas discutté dans l'antre avant).
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


Balance Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 22:06

Bonsoir,

Oulà, deux villageois en une seule nuit! ça fait mal

D'après ce que j'ai lu du premier jour, je pensais Sylph milicien; mais ce fut qu'un simple villageois. Peut-être qu'il a bluffait dans son rôle, pour attirer les loups sur lui et les obligeaient a se dévoilaient! Je me demande si ça a vraiment fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 22:24

Caske_Lebohaume a écrit:
Balthy > Oui..
donc tu bluffes le fait de dire que tu suspectais dans "ton" forums privés que tu les pensais loups? Pourquoi ce bluff si ce n'est pour essayer de te faire passer villageois...?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 22:24

Haunter a écrit:
Bonsoir,

Oulà, deux villageois en une seule nuit! ça fait mal

D'après ce que j'ai lu du premier jour, je pensais Sylph milicien; mais ce fut qu'un simple villageois. Peut-être qu'il a bluffait dans son rôle, pour attirer les loups sur lui et les obligeaient a se dévoilaient! Je me demande si ça a vraiment fonctionnait.

C'est quoi qui te dit que sylph est bien la victime des loups ?
Certes je concède que c'est le plus probable vu le rôle de manulemalin cependant tu sembles partir du postulat que ton affirmation est vraie , ça me chagrine.
Je vote contre Haunter .


Arrow Fleur => Ben pourquoi Balthy ne serait pas loup puisque Sylph ne l'est pas ? Si tu fais référence a ce que j'ai dit hier sur lui déja je pars du principe que même si c'est probable rien n'est sur concernant la mort de Sylph (Je me dis que le dévoilement de Sylph milicien aurait pu pousser un véritable milicien à le viser ) , dans ce cas de figure , la relation Balthy/ Sylph ne serait pas prise en compte dans le choix de la victime d'une part.
D'autre part Balthy loup peut très bien tuer Sylph alors même qu'il lui fait les yeux doux lejour , il est assez machiavélique. Ou encore Sylph est bien la victime des loups Balthy ne voulait pas qu'il meure mais les autres ont décidés que si .
Bref je ne comprends pas ta remarque , y a pas mal de possibilités pour que Balthy soit loup et ce malgré la mort de Sylph non ?
Mais si ça peut te rassurer ( ou pas d'ailleurs) Balthy m'a juste laissé une mauvaise impression pas seulement car il copinait avec Sylph , mais plus de la façon dont cette attitude était différente de celle qu'il avait envers Diogène par exemple , c'est le contraste qui m'a donné un mauvais feeling .

Mais là Haunter vient de gagner en louchitude , D'ailleurs toi aussi fleur , parce que selon ton raisonnement "Balthy n'est peut être pas loup vu que sylph est mort" laisse fortement sous entendre que Sylph est bien la victime des loups , toi aussi du part du principe que ce postulat est vérifié , j'aime pas du tout.

Arrow Caske => Ca te surprends que MissG porte des accusations en reprenant ce qui est dit par d'autre et sans aller jusqu'au bout d'un raisonnement construit ? moi pas.

N'empêche que mon super plan de la mort qui tue qui visait a indiquer aux loups que je serais moins présent afin qu'ils me tuent n'a pas fonctionné, cela s'appelle un fail , heureusement il me reste encore quelques vies pour reussir a les berner.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


Balance Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 22:32

Eloya, ça n'a rien n'avoir avec de l'affirmation. Je le suppose tout simplement. Après je ne sais pas, ça peut être des indépendants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 22:38

Je vote contre Balthy , en plus il m'ignore c'est pas normal .

@ Haunter => ou un vrai milicien agacé du bluff de Sylph . La formulation m'a interloquée. Au moins fleur a mis un "si" avant la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 22:44

Caske_Lebohaume a écrit:


Au passage, si Mlle G est louve, ça ne m'étonnerait pas que Eloya le soit aussi. C'est bien son style les phrases comme celle qu'il vient de faire pour faire croire qu'il n'avait aucune idée que Mlle G jouait (et donc qu'ils n'ont bien évidemment pas discutté dans l'antre avant).

Alors là oui c'est vrai que ce serait tout à fait mon style. En l'occurence ce n'est pas le cas mais j'avoue que j'aurais pu faire ça le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 22:58

Eloya, de la journée d'hier, à part des candidats dans la boue et ce que j'ai dit plus haut, je n'ai pas retenu grand chose (et pourtant j'ai tout relu). J'avais un plutôt mauvais feeling sur Konfetti et Balthy, mais rien d'autre.

Haunter, au détour d'un magnifique exercice de la langue française, je trouve ton message très lupin. J'ai l'impression, que tu dis, en gros, "oh bah je croyais Sylph milicien, quelle surprise qu'il ne le soit pas, zut". Je ne passe pas sur le fait que tu considères Sylph comme la victime des loups sans peser l'hypothèse ManuLeMalin.

Eloya, si je suis d'accord avec toi concernant Haunter, je ne le suis pas concernant fleur. Elle n'est pas, contrairement à ce que tu affirmes, partie du postulat que Sylph a été la victime des loups pour innocenter Balthy, elle s'est au contraire interrogée sur le renforcement pour toi de la culpabilité de Balthy depuis que tu sais Sylph villageois (ce à quoi tu n'as répondu que par "pourquoi pas?", retournant complètement le débat). Argument invalide pour moi, donc.

Mlle G, je ne peux qu'approuver tes excellentes références culturelles que je partage. Je suis un peu en adoration devant Miss Chiwa, ses maîtres et sa langue qui sort en permanence sur le coté.

Bref, je vote contre Haunter !
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 23:02

C'est marrant parce qu'a la relecture je trouve fleur plus louche qu'haunter qui est un nouveau et qui me répond direct sans fioritures et sans montrer le moindre signe de stress .

En relisant fleur je note qu'elle semble plus croire a Sylph villageois tué par les loups que l'inverse (notamment en escomptant disculper Balthy de la sorte ) mais en fait je note surtout qu'elle saute sur le premier post de Balthy afin d'en remettre une couche sur Caske ( que je ne trouve pas louche )
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 23:15

Eloya : pour moi j'avais l'impression que tu accuser Balthy sur le fait que Sylph était villageois , et c'est ça qui m'embêter , si l'un est villageois , pourquoi obligatoirement l'autre loup , c'est ça que je comprendrai pas . mais j'ai compris maintenant pourquoi
Et non je n'ai pas encore réussi (ou le courage ) de relire la journée de 13 pages Very Happy ; donc c'est vraiment ton équation : Sylph mort cette nuit =Balthy mort
Je pense que tout le monde a pu tuer sylph ; tout le monde a pu tuer Manu


Ah j'avais pas tenu compte de ça , il ne peux avoir deux milicien , donc il voit que Sylph se dit milicien et tire , pas bête ça , j'avais pas réfléchis a ça .

Hauter tu es indépendant ? le quel ?

J'innocente personne,demain soir je pense que peut être je pourrai tire de bon mauvais felling



Caske : j'avais oublier Konfetti , heuresement que qu'elle est la . Et les loups , arreter de manger les suspects de Caske Very Happy

Eloya : je saute sur le premier post de balthy ? sur celui de Caske peut etre mais j'ai rien dit sur Balthy
Je repond a caske de la même manière qu'il a dit sur les morts , et tu en conclus que je protège Balthy ,pour le protéger ? Suspect

Et pour l'instant je sais pas , j'ai pas d'idée sur les uns et autres aussi tranchée en début de journée

Compote : tu viens de resumer ce que j'essayer t'expliquer a Eloya ( j'ai vu ton post apres celui d'eloya )

Vive notre maire Compoteeeeeeeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 23:23

Compote a écrit:


Eloya, si je suis d'accord avec toi concernant Haunter, je ne le suis pas concernant fleur. Elle n'est pas, contrairement à ce que tu affirmes, partie du postulat que Sylph a été la victime des loups pour innocenter Balthy, elle s'est au contraire interrogée sur le renforcement pour toi de la culpabilité de Balthy depuis que tu sais Sylph villageois (ce à quoi tu n'as répondu que par "pourquoi pas?", retournant complètement le débat). Argument invalide pour moi, donc.

Encore une fois en désaccord , déja j'ai répondu , ensuite j'ai expliqué que ma suspiscion envers Balthy ne vient pas que de son comportement vis a vis de sylph et pour finir je connais bien Balthy en jeu , et c'est pas du tout son genre de brosser n'importe quel joueur dans le sens du poil ( qu'il aprécie ou non ce joueur d'ailleurs ) , ça a été avec Sylph mais ça aurait pu être avec n'importe qui victime ou non de la nuit ça n'aurait rien changé , est ce plus clair pour toi ou est ce que je te fais un dessin ?

On m'a toujours dit que l'abus de champignons alcoolisées c'était pas bon Compote clown

Jour 1 : L'énigme finale ! Adirouconcoursjeuxvido



Edit : Fleur : Ben tu "rebondis" sur le post de balthy relevant une faute de frappe de Caske comme si c'était un super argument (et comme si Caske ferait ce genre d'erreur ) , en fait si les deux sont villageois et si tu voulais les encourager a se suspecter mutuellement l'un l'autre tu ne t'y prendrais pas mieux . Et puis comme ça tu peux suspecter Caske sans avoir a trouver une raison valable , pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


Balance Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2013

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 23:24

Compote, ce n'ai qu'une supposition! Je n'ai jamais affirmé que je penser que Sylph avait été tué par des loups. Si tu veux jouer avec la langue française, soit... ce n'est pas toi dans le premier jour, qui parler d'antre! ça pourrait bien se référer a l'antre des loups?

Et puis je vois pas en quoi c'est l'hypothese ManuLeMalin?!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 23:24

Eloya je ne te réponds pas parce que je te pense plutôt villageois et que tu changeras d'avis à mon sujet au fur et à mesure de la partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! EmptyMer 15 Mai - 23:28

Jour 1 : L'énigme finale ! Tryagaini

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : L'énigme finale ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'énigme finale !   Jour 1 : L'énigme finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : L'énigme finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configuration finale et rôle des joueurs
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: