Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos

Aller en bas 
+16
Morithil
Konfetti
Cun`
ManuLeMalin
Compote
Eloya
Speran
Blackmark
Haunter
Elzen
fleurviolette
Ennie
ppquicks
Caske_Lebohaume
Diogene
Joe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 19:13

Coucou , je passe en coup de vent car j'ai peu de temps .

@ Konfetti => Alors si je résume bien , tu me soupçonnes parce que 3 joueurs dont moi ont émis un avis (plutot qu'une attaque d'ailleurs ) et si c'est moi que tu soupçonnes c'est parce que je suis le premier a avoir discuté avec toi et c'est donc plus louche que ceux qui emboitent le pas cyclops
Alors sache que si je t'attaquais je crois que tu le saurais pour commencer , ensuite comme je te l'ai dit je ne te connais pas ( il en va de même pour haunzer d'ailleurs ) et si je t'ai au début "titillé" avec mes smileys c'était plutot dans le but de voir qui tu étais , et si j'ai dit que je "sentais" moins ton dernier post c'est qu'il tranchait avec les deux premiers , ça ne veut pas pour autant dire que je tire une conclusion de ça , je notifie c'est tout.

=> En fin de compte je trouve la réaction de Sylph intéréssante si l'on exclue son attaque "hors jeu" ( qui n'a d'autres but que de culpabiliser ses détracteurs sur fond de drama à mes yeux ) je note qu'il te défend assez rapidement , et ça c'est surprenant.
Alors soit il a mal pris le "c'est ton pote" ( qui ne se voulait pas désobligeant , c'était plutot une question très certainement mal formulée de ma part ) soit il te couvre , peut être te sait il villageois ? Plus que l'avis de Sylph sur Konfetti , c'est ton avis Konfetti sur Sylph qui m'intérèsse .

Sinon globalement depuis ce matin , beaucoup de pages , peu de choses importantes de dites , je n'aime pas Balthy sur cette partie , d'une part je le trouve honteusement flagorneur envers Sylph d'autre part je le trouve hypra cassant avec tous ceux qui essaient de s'approcher (virtuellement) de lui d'une façon ou d'une autre .

Concernant Diogène , il est louche ou pas d'ailleurs ,en fait il n'y a rien qui m'a fait tilt le concernant ni dans le bon sens ni dans le mauvais a vrai dire.

Caske me laisse perplexe , il est offensif comme le caske villageois mais il l'est un poil trop lors d'un jour 1 , en même temps j'attends de voir comment ça évolue .

J'ai pas vraiment d'avis sur tous les autres sinon , j'aime assez peu Nesquick qui disparait depuis qu'on le titille .

ah oui et sur Ennie ben j'ai aucuns avis mais vu comment elle est bavarde je me dis que si elle est villageoise elle mourra bien assez tôt et si elle est louve elle se trahira forcément a un moment donc je ne m'attarde pas trop sur son cas pour le moment Wink

Volthor je n'ai rien reussi a comprendre de ces messages , non pas qu'ils soient inintelligibles mais en fait j'avais l'impression qu'il restait dans des discussions privées/publiques sans grand intérêt et si vous me demandiez là de suite ce que j'ai retenu de ces interventions je serais incapable de vous dire de quoi il parlait .

Pour le reste on verra si je suis toujours là demain .
Je vous souhaites à tous et toutes une excellente soirée en tout cas , désolé pour ce long post.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 19:16

omg je rêverais de pouvoir m'éditer parce que "ces" au lieu de "ses" ça pike les yeux ! (et encore là je ne aprle que des fautes les plus visibles ! je hais l'iphone )
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 19:20

Décompte intermédiaire :


Compote (6) : Compote, Ppquicks, Morithil, Haunter, Eloya, Diogène

Sylph (4) : Konfetti, Sylph, Ennie, Fleurviolette
Elzen (4) : Volthor, Caske, Balthy, Oceane246
ManuLeMalin (1) : ManuLeMalin
Ennie (1) : Blackmark
Blackmack (1) : Cun'

Plus que 40 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 19:21

Bien sûr Je vote pour Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 19:23

Elzen : Konfetti me semble villageoise dans ce qu'elle dit. Je ne saurais pas développer. Ca me choque pas du tout de voir konfetti réagir à des accusations dès le J1. Cela me choque encore moins de la voir voter pour moi avant même que je n'ai pu post quoi que ce soit. Elle ne semble pas avoir peur de se défendre. Même dans le ton de ses messages, je retrouve une Konfetti "normale". C'est en ce sens que je souhaiterai effectvement la protéger du sectarisme de T1.

Edt prévisu : voilà, y'a plus qu'à lire le post d'eloya pour comprendre mes motivations....
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 19:29

Arrête un "poil" les digressions Sylph , je ne pense pas que qui que ce soit en veuille aux nouveaux , sinon pourquoi Konfetti plutôt qu'haunzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 19:31

Il veut se mettre les nouveaux dans la poche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 20:00

Fin du Jour 0 !

Vous pouvez déjà préparer vos sujets de nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 89 : La réunion des Jeux Vidéos
» Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos
» Archives partie 76
» Jour 0 - Phase de présélection aux Jeux Olympiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: