Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos

Aller en bas 
+16
Morithil
Konfetti
Cun`
ManuLeMalin
Compote
Eloya
Speran
Blackmark
Haunter
Elzen
fleurviolette
Ennie
ppquicks
Caske_Lebohaume
Diogene
Joe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:01





Alors que la nuit tombait, le château de Zelda était déjà illuminé depuis un certain temps. Tous les personnages de jeux vidéos avaient eu une invitation exceptionnelle afin de célébrer l’ère du jeu vidéo. Des slogans tels que « Le joueur, c’est nous ! » ou encore « Le joueur ne te choisit pas, c’est toi qui décide » semblait confirmer la puissance du jeu vidéo dans la vie de tous les jours.

Les vilains cochons d’Angry birds tressaillaient d’impatience, eux la grande nouveauté sortant tout droit d’un téléphone portable. Les anciens tel que Peach ou Lara Croft se fusillaient déjà du regard au milieu de la queue qui s’était installée. On pouvait entendre multiples conversations.
Mario vérifiait les invités sur sa liste tout en avançant le long de la file. Il croisa alors la fée clochette qui lui fit des yeux doux en jetant une poussière étoilée :

-Nan mais ça va pas ! LET'S GO ! Et mellde, y allive pas à me contloler... Blef, Pas dé soubstance illicite chez nous, la poussièle dé fée c’est inteldit ici ! D’ailleuls... LET'S GO !…

Il marqua une pause et vérifia sa liste, fronça les sourcils puis jeta un regard noir à la fée clochette :

-Vous n’êtes pas soul la liste Signolita…

-Comment ça je ne suis pas sur la liste ! J’ai reçu mon invitation.

En finissant ses mots, elle sortit effectivement la lettre bleu et rouge avec le tampon officiel :

-On me la fait pas à moi, toi t’es oune actlice... LET'S GO !…Gllllll* (*grrrrrrrr)

-Actrice ET personnage sur console, fit-elle en sortant une boite de jeu vidéo.

Dépité, Mario fit demi-tour en insultant royalement Luigi qui s’était planté. En effet, il devait s’agir de Navy et non de la fée clochette.
Après avoir fait un tour rapide, il retourna au début de la file au bout de quelques « yah ! Waouh !« puis s’adressa aux invités :

-Chels amis ! LET'S GO ! yé vous souhaite la bienvenoue poul cette léunion exceptionnelle. LET'S GO ! Qui dit léunion exceptionnelle dit invités exceptionnels ! Nous allons donc commencer dé souite oune vote poul élile votle pelsonnage dé jeu vidéo pléfélé ! LET'S GO !.........Vous avez 24 heules à partir dé maintenant, donnez votle vote à Zelda qui s’occupela du décompte… Celoui qui sera élu possédela La Manette ! Alors....LET'S GO...Ah celoui là tou as vou Lougi, il était bien placé !

Un grand "ooooooooooooooooooooh"parcourut la file lorsqu'une manette de PS3 fut apportée sur un petit coussin en velours. Alors que la manette était installé, la baston commençait déjà...


Tout est dit, le jour 0 pour l’élection du maire durera 24 heures. Vous avez donc jusqu’à mardi 14 mai à 20h HF (soit demain ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:25

Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:26

Je ne suis pas loup.
cat
Ce message contient des informations cachées. (big woop)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:30

Quoi Caske est pas loup? étrange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:30

Bonjour mes tendres amis jeuvidéotesques, et bonne partie à tous. pirat


Je me présente en tant que maire. Et je pense que voter pour moi est idéal.


Like a Star @ heaven En effet, la manette n'a plus de secret pour moi, et ma virtuosité ne peut être qu'un atout pour notre groupe. De plus, étant dans une période chanceuse (à mon dernier oral, mon examinateur m'a demandé quel sujet je voulais <3), je serai parfaite en cas d'égalité, puisque même si je devais trancher dans l'urgence et en panique, ma chance me permettrait de le faire efficacement.

Like a Star @ heaven J'ajouterai que je suis villageoise, évidemment. Donc ma virtuosité et ma chance seront du côté villageois. Ajoutons à cela ma motivation, due aux deux MJ géniallissimes que sont Joe et Kiyo (NON JE FAIS PAS DE LA LÈCHE), et le cocktail ne peut qu'être positif. cyclops

Like a Star @ heaven Pour finir, en tant que Maire, la pression et la responsabilité qui reposeront sur mes épaules m'empêcheront de faire n'importe quoi, et me permettront plus de souplesse et de remise en question. Je ne vois donc pas ce qui vous empêcherait de voter pour moi. pig

Like a Star @ heaven Et je suis gentille. I love you


Voter Ennie, c'est voter une victoire villageoise.


Et comme tout bon leader, je montre l'exemple : je vote pour Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:32

ppquicks a écrit:
Quoi Caske est pas loup? étrange... Rolling Eyes

Relis bien la deuxième phrase de mon message, petit scarabé.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:35

Ah voui merci Caske j'ai eu peur ^^

Bon ben ceci n'impliquant rien...



Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:35

Au lieu de flooder, votez pour moi, manants.
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:37

Non t'avais qu'a pas me traiter de manant (et pour le coup traiter du verbe traiter, comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 20:40

MlleG remplace Speran !

Aplaudissons très fort ! Sauf ceux qui ont des armes à la main merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:03

Allez soyons folles! Aujourd'hui pourquoi pas me sacrer unaniment votre chef? C est un joli cadeau Nanh?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:08

fleur pose ce qu'elle avait dans les mains ....et applaudit des deux mains ( ou ce qui lui sert de mains )



j'attends toute les candidatures , et je verrai pour qui je voterai (mais j'aime la position d'Ennie )


Ennie : quel est ton personnage préféré dans Zelda ?(avec arguments )

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:13

Coubo, coubo!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:18

Je crois qu'Elzen est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:20

ppquicks a écrit:
Allez soyons folles! Aujourd'hui pourquoi pas me sacrer unaniment votre chef? C est un joli cadeau Nanh?
Appuie pas trop sur le fait que ça soit ton anniversaire : quand je l'ai fait, mon seul cadeau fut ma mort. COMPOTE S'EN SOUVIENT.


fleur a écrit:
Ennie : quel est ton personnage préféré dans Zelda ?(avec arguments )
Zelda, of course. Parce que c'est une fille, et qu'elle a de jolies animations dans SSB (ouais, quand j'y jouais, j'étais jeune et féministe).

Et puis, c'est quand même l'héroïne du jeu, cf le titre. clown
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:23

L héroïne... Rolling Eyes bof!
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


Balance Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2013

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:32

Election, election... Je ne sais pas encore pour qui vais-je voter?!

Les candidats ont tellement de bons arguments que je n'arrive pas à choisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:34

Heureuse d'être plurielle à ta vue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:42

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven Et je suis gentille. I love you
cyclops

Je vote pour Ennie.

J'aurais bien voulu faire plaisir à Pépé mais après la dernière partie, je préfère voter pour un Capitaine dont j'ai moins de mal à déterminer l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:44

Zyva, comme tu sous-entends que je me crame facilement en louve.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:46

(Petit message hors partie :
Je tiens à m'excuser pour cet abandon, mais je viens de m'apercevoir fortuitement (dans le genre tenez, prenez votre convoc à l'arrache) que j'ai un oral dans 10 jours, et qu'il serait temps que je décide de bouger lentement ma carcasse. Donc pas le temps pour du LG. Pleurez ma perte, mais ma remplaçante est tout aussi pétillante)

Sur ce, joyeuse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 21:54

Je me présente ! de toutes façons je suis jamais élu ( oui vous avez tout à fait le droit de sortir les mouchoirs et de pleurer avec moi ! Razz )

Sinon j'espère que ça va bastonner sec et pas au tour par tour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 22:02

Je vote pour Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


Balance Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2013

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 22:14

Ennie a écrit:
Heureuse d'être plurielle à ta vue. I love you
Oups, j'ai dû voir double alors cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos EmptyLun 13 Mai - 22:17

Ah oui alors j'ai oublié de me dévoiler , décidément tout se perd .

" Je suis une Princesse qui au clair de lune aime bien veiller jusqu'a L'aurore depuis qu'une voyante m'a dit que je tomberais amoureuse d'un chasseur mystérieux qui par temps de pleine lune traque des loups garous .
Pour augmenter mes chances de le rencontrer j'ai suivi un entrainement de tueuse en série qui a part me rendre un peu moins idiote ne m'a pas servie à grand chose il faut bien l'avouer.
Heureusement ma marraine la fée qui jouait de la flûte s'en est mélée et son action plus salvatrice encore que tous les remèdes des docteurs du royaume reunis m'octroya non pas un soulier magique mais une massue magique capale d'assomer tout mes ennemis.
Par temps pourrie je m'aventurais dans la forêt , silencieuse J'observais telle une sentinelle immaculée ,l'arrivée de mon promis que tous en ville s'amusait a critiquer , heureusement d'ailleurs qu'il n"était pas susceptible .
Mimant un prédateur en chasse je levis approcher s'armant de courage tel un ancien lion bléssé il se battait , piquait de son épée les immondes bêtes poilues.
Tel un noctambule il reculait peu a peu car la horde était nombreuse mais les bêtes sauvages ne se rendait pas compte qu'ils les menaient directement dans un piège car la sorcière de la forêt toujours avenante de ses mains par le temps abimées alluma un feu qui bientot submergea les bêtes poilues.
Mon marteau à la main je me sentais bien inutile , une simple villageoise en environnement hostile . Nos regards se croisâmes et comme par télépathie nous nous comprimes et coururent l'un vers l'autres ce qui en soit était une erreur car il ne sentait pas bon.
Calmemement il prit ma main et me guida jusqu'a sa petite cabane.
L'odeur était tellement forte que même un cupidon enragé n'aurait su me la faire oublier ne serait ce qu'un instant pour me plonger dans ses bras .
Il tourna le dos et avec mon marteau je le frappais , il tenta bien de rediriger le coup avec son bras mais il fut trop lent , je pris ensuite mes jambes à mon cou et m'en retourna au château.
Nul besoin d'être un fin détective pour comprendre que cette satanée voyante en voulait toujours a mes parents pour son exil et avait décidée de faire de moi sa bouc émissaire. "


J'ai volontairement oublié un ou deux rôles qui ne sont pas le mien , je suis un des autres I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 89 : La réunion des Jeux Vidéos
» Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos
» Archives partie 76
» Jour 0 - Phase de présélection aux Jeux Olympiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: