Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !

Aller en bas 
+7
cassiopée
Caske_Lebohaume
Eloya
titou999
Cun`
Diogene
Joe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:08




Comme si la fin arrivait, les derniers restants s’étaient finalement retrouvés confrontés à leurs ennemis dévoilés. Mais, et s’il y en avait d’autres ?
Alors que tout semblait possible et impossible, le grand Scorpion décida de se bouger un petit peu. Il s’avança et fit danser son serpent tel un champion olympique. Puis, une minute plus tard, la fée clochette tentait vainement de ramasser les petits morceaux qu’il avait laissé. Kirby était encore passé dans le coin. Pourtant, ce n’était toujours pas fini. Alors que Kirby lui continuait son acharnement, il reçu en pleine tête une énooooooorme boule rouge et blanche. Aussitôt, la petite boule rose tomba raide morte. Peach et Zelda en profitèrent pour lui mettre plusieurs coups de pieds dans le ventre, quelques prises de catchs puis la laissèrent souffrir dans son sang pixelisé pour l’occasion :


-Le bleu me vengera ! Le bleu me vengera !

-Oh tais-toi le cinglé, fit Zelda en lui foutant son talon aiguille dans le nez.

Quelqu’un les avaient aidés, mais qui ? Mario eut un regard interrogateur en voyant Lara étalée de tout son long et ne dit mot. Il était temps de rêgler les choses et vite !


Volthor est mort, il incarnait Scorpion, Salvateur.
Cun’ est morte, elle incarnait Kirby, simple loup.


Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Ps3_mo11
« Fé pas de ma faute fi ve faufe, ve fuis né comme fa… »

Tu est Fcorp…Scorpion (pardon) !

Les joueurs qui aiment les jeux de combats ne peuvent que te connaître ! Vilain adversaire dans Mortal Kombat, mourir n’est plus une fatalité mais un plaisir ! Déchiqueter, broyer, mordre à l’aide de ton serpent, tu ne sais faire que ça. Seulement, l’invitation précisait bien que les animaux domestiques n’étaient pas admis. Tu as un peu boudé quand tu as vu sacha avec ses Pokémons mais en même temps, si lui a besoin d’eux pour exister, toi tu n’existes que par toi-même et personne d’autre. Repenti de tes actes, tu déchiquètes que les supers vilains maintenant et puis, ça rapporte pas mal d’argents surtout quand leur tête est mis à prix…

Tu est salvateur !


Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Kirby_10
« Huuuum…Mangeeeeeer…. »

Tu est Kirby !


L’aspirateur à viande fraiche, Tu avales tout ce que passe sur ton passage. Des briques étoilés aux petits ennemis bizarres, tu est devenu accro…Mais pas que… Tu as pris goût à la viande et depuis, tu ne t’en passes plus ! Il t’en faut encore et toujours (d’ailleurs, tu n’est jamais sans réserve, t’as une double joue bien pratique).
Evidemment, quand Mario t’a dit qu’il faisait une réunion des jeux vidéos, toi t’as entendu « je fais un festin, tu veux venir bouffer les invités ? ». Un petit coup de serviette sur les lèvres pour nettoyer tout ce sang et te revoilà parti pour une nouvelle aventure dans laquelle il faudra cette fois-ci se méfier de ton apparence ronde et mignonne. Gare à celui qui osera te tendre la main pour lui dire bonjour….Miam….
Tu est simple loup !

Le Jour 4 commence maintenant et se terminera dans 48 heures le dimanche 26 mai à 21 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:11

Enfin un loup! Bravo au TS! (Franchement j'ai eu peur toute la nuit que tu t'en prennes à Blackmark!)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:12

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:13

Yeeeeeah bien joué au Ts pour m'avoir écouté!

Si luck n'avait pas fait son bluff pourrit le jour précédent je suis sur que cun y serait passé.

Bon blacky, réglons nos comptes. Je suis assez sur que tu es louve, viens nous dire ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:32

Et moi je vous donne un second loup : Je vote contre Cassiopée . Mon action sur elle à échouée et elle ne peut pas être le noctambule villageois puisque c'est moi ça.
(N1 = Diogène,N2=Compote,N3=Elzen,N4=Cassiopée)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:38

titou999 a écrit:
Yeeeeeah bien joué au Ts pour m'avoir écouté!

Si luck n'avait pas fait son bluff pourrit le jour précédent je suis sur que cun y serait passé.

Bon blacky, réglons nos comptes. Je suis assez sur que tu es louve, viens nous dire ta défense.

Perso je pense pas que BM et cun étaient louves ensemble , ou alors ben franchement elles auront joué les planquées (du moins avant le dernier bûcher pour Cun)
En tout cas j'avais raison sur cun et Cassiopée et je pense que els derniers loups sont Océane et soit Diogène soit maybe caske ou Morithil .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:41

Et bien moi tu vois je ne la pense pas louve du tout! D'une part parce qu'elle n'avait pas de volonté de sauvetage de Luck puisque nous savons qu'il n'était pas loup, et n'avait aucune raison de se faire remarqué ainsi -et elle loin d'être le dernier perdreau de l'année.

Elle a peu posté -elle a eu l'occasion de dire qu'elle n'était pas très dispo- mais reste cohérente avec elle-même: elle a déjà dit qu'elle n'appréciait pas mon jeu, notamment quand je dis "untel a dit qu'il était villageois, donc il est villageois".

D'ailleurs à ce propos je regrette amèrement d'avoir défendu Morithil et de l'avoir pensé villageois. Franchement avec du recul je me demande comment on a pu ne serait-ce que pas du tout suspecter quelqu'un qui se contente de dire "oh la la! je sais pas quoi penser de ce bucher!" mais tout en posant un vote tout ce qu'il y a de plus sournois.

Cassiopée a presque le même profil, et pour moi c'est clair: je voterai contre l'un de ces deux-là aujourd'hui.

Océane est dicrète aussi mais elle a l'air réellement paumé. Certes on déjà vu des loups être discret et voter à côté mais je pense que nous avons là une très bonne meute (je suis toujours persuadé qu'entre Eloya et Caske il y a au moins un loup), soudée et organisée et qui ne l'aurait pas laissé seule.

Là tout de suite là j'ai pas le temps de tout relire mais j'ai identifié deux pistes à creuser: regarder qui a attaqué Cun hier matin (je ne sais plus si des gens nous ont suivi Titou et moi?), et jeter un oeil sur les propos de Volthor après la nuit où il n'y a eu qu'un mort (peut-être avait-il indiqué dans ses propos qui il avait protégé cette nuit-là, dans l'hypothèse où c'est lui qui a empêché le meurtre).
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:46

Mais pour autant que je sache il est possible que volthor est malencontreusement protégé un loup Diogène.
Bon par contre je bluffe hein , je suis pas noctambule je suis juste villageois avec un petit pouvoir , je voulais bluffer noctambule pour que els loups soient embrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:48

Eloya a écrit:
Mais pour autant que je sache il est possible que volthor est malencontreusement protégé un loup Diogène.

Ce que tu essaies de me dire c'est que pour toi le salvateur aurait pu empêcher le meurtre d'un loup par le TS? (je ne savais même pas que le salvateur pouvait protéger du TS).
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:49

Le truc c'est que je crois pas du tout à l'hypothèse d'un noctambule villageois et je sens que Cassiopée va se bluffer ce rôle pour se dédouaner de mon action échouée .

Diogène => jusqu'a preuve du contraire le rôle du salvateur n'est pas doublé de celui de la voyante , il peut donc par mégarde viser un loup et son action protège ET du meurtre des loups Et de celui du TS .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:56

Bon allez j'arrête de mentir => oui je suis le noctambule , je me suis dévoilé trop vite en fait , j'aurais du laissé Cassiopée se dévoiler mon rôle pour la griller.

Il y a donc soit un loup noctambule soit un loup protecteur les amis .

A ce stade de la aprtie je vois pas pourquoi un loup protecteur protègerais un villageois alors qu'un TS se balade en liberté.

Voilà aussi pourquoi Diogène je sais que tu n'as pas pu être sondé par Balthy .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 21:58

J'ai pas tout lu mais t'es Noctambule et t'es pas allé chez Volthor cette nuit ? C'est pas vraiment malin. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 22:02

Et sinon Diogène je parlais de Volthor qui a pu protégé un loup pour deux raisons :

1/ il a laissé entendre que la victime était toujours en vie .
2/ ce n'est pas moi qu'il a visé ( a un moment j'ai même cru qu'il avait bluffé son rôle de protecteur du coup je lui aie demandé si c'était moi sachant que si ça avait été le cas son action aurait échoué )et donc qu'il mentait .
du coup sur les 11 joueurs encore en vie hier on enlève Volthor et moi ça laisse 9 joueurs parmis lesquels il y a le TS et 4/5 loups . donc les probas vont dans le sens que Volthor a une chance sur deux d'avoir protegé un ennemi du village voilà tout.

Bref , entre moi d'un coté , le loup protecteur d'un autre ( je crois plus au protecteur qu'a deux noctambules meme si les deux sont possibles ) le salvateur d'un coté et la deuxieme vie du TS il y avait en fait 4 possibilités différentes pour expliquer la non deuxième mort en N2 , bref je suis aps sur qu'on puisse en tirer quelque chose .

Aujourd'hui on bute un loup , eux vont chercher le TS et ensuite on bute Océane demain , je l'ai vue jouer a sporz , elle est pas très discrète en ennemie en général , et son vote contre titou hier n'est pas du tout villageois ( à ce stade du jeu si le village ne vote pas groupé on perd )
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 22:03

Caske_Lebohaume a écrit:
J'ai pas tout lu mais t'es Noctambule et t'es pas allé chez Volthor cette nuit ? C'est pas vraiment malin. -.-

Il a dit qu'il avait fait grève hier , je pensais qu'il allait se proteger cette nuit >.> du coup je suis allé chez un suspect a moi afin de sortir deux villageois de la liste potentielle de victime de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 22:08

Diogene a écrit:
Enfin un loup! Bravo au TS! (Franchement j'ai eu peur toute la nuit que tu t'en prennes à Blackmark!)

Cette intervention est louchissime , la joie parait surjouée d'une aprt et de l'autre tu sembles partir du principe que BM est une villageoise avérée , ça on n'en sait rien .

Océane , cassiopée diogène voilà les loups , et le TS ça doit être Caske du coup , ça expliquerait pourquoi je reconnais pas son jeu de loup mais pas vraiment son jeu de villageois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 22:36

Non c'est pas surjoué mais ça doit être expliqué: en fait hier j'imaginais la grosse blague où le TS croirait naïvement que c'était BM la louve et celle qui crie au loup (Cun) la villageoise! On a tellement peu de bol jusqu'à maintenant... (et on est pas très bon non plus je l'avoue).

**

Avis aux villageois: surtout ne faites AUCUNE confiance à Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 22:39

En ce 4eme jour, j’appelle deux suspects à la barre. Diogène et notre ami eloya qui profite bien de la situation et qui pourrait bien être loup. Je m’explique :
Balthy est la voyante et pour beaucoup, il a sondé eloya en première nuit mais je réfute cette hypothèse. Posons-nous une simple question, balthy est voyante et en même temps jumeau de diogène. Personnellement je suis voyante et jumeau qui vais-je sonder ?? Mon jumeau bien évidemment ! S’il est villageois alors c’est un allié de poids et je pourrais lui balancer par la suite tous mes sondages sans me dévoiler. S’il est loup, alors je saurais que tout ce qu’il me dit tend à me piéger. Et je pense que balthy à dut se faire la même hypothèse.
Or balthy n’a pas glissé le moindre mot sur diogéne lors du jour 1. Pourquoi ? Parce qu’il avait vu du loup ou à défaut le tueur. D’ailleurs la mort de balthy est surement dû au fait que diogéne avait compris qu’il n’était pas naturel dans leur forum et qu’il l’avait grillé. Donc diogène loup !!

Maintenant eloya. Si balthy à sondé diogéne en premiére nuit, alors il n’a pas sondé eloya. Du coup tout la présumée innocence d’eloya est remise en cause.
Au premier jour, eloya votre contre pépé alors qu’il à déjà deux votes contre lui et me trouve louche. Jusqu’à la pourquoi pas. Quand à diogéne il vote contre morithil avant de changer son vote à la derniére minute pour pépé. Il y avait alors une égalité entre mori et fleur…

Et au jour 3 gros litige entre luckather et diogéne et comme par hasard eloya notre maire change son vote contre diogéne le loup pour voter luckather. Du coup je ne crois pas du tout à ton prétendu role de noctambule eloya et je pense que tu es le loup divinateur et que tu as vu que cassiopée est le noctambule. Donc tu sais qu’elle va se révéler noctambule et forcément on va te croire et tu pourras la tuer en toute impunité. En tout cas si cassiopé se révéle noctambule moi je la crois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 22:45

Alors tu te calmes Titou:

- de un Balthy m'avait défendu en début de jour 1, va relire,
- j'ai été le premier à attaquer Cun le dernier jour
- personne n'est venu me défendre hier

Et tu crois pas que j'en ai pris suffisamment dans la tronche? J'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 22:52

Titou , demande au MJ si la voyante d'onde Diogene elle voit mon alignement a moi :allo ici la terre nous appelons quelsûun plus habile a la compréhension qu'aux bluffs inutiles: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 22:55

Au fait: et si on laissait les discrets parler un peu pour une fois? on ne lit que nous pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 22:59

D'un autre coté quand je vois ce que mes collègues villageois ont fait pour le moment ( le bluff inutile de titou , celui de Luck ) ben désolé mais on ne mérite pas de gagner , alors fonce et bute moi , ça ne me gêne pas et ça abrègeras nos souffrances en cette fin de partie .

Tu imagines un seul instant que dio et moi pouvons être ensemble loups ? je vois pas pourquoi on s'attaquerait autant .

Ce qui est super interessant ici c'est de voir que diogène qui me reprochait de dénoter que Balthy m'avait innocenté tente la même aujourd'hui alors que je l'ai noctambulé en N1 dont Balthy m'a vu moi s'il a sondé diogène .
en plus de faire ce qu'il me reprochait hier , il ment , cqfd diogène estloup , avec Cassiopée (d'ou mon action échouée) et je pense que les loups ont un protecteur pour els défendre du TS ca semblerait logique voilà tout .

Sur ce je pense que j'ai raison , dio oceane et cass loups , caske en TS voilà nos ennemis , le pb c'est que si le ts et les loups s'entredéchirent pas on a déja perdu de toutes façons ert j'aime pas jouer les fin de partie pour être un faire valoir ou un faiseur de roi .

J'ai envie que les loups gagnent plutot que le TS car ils ont mieux joué .

Je vote contre eloya , qu'on en finisse , la aprtie fut n"anmoins sympa meme si on a été nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 23:00

(ça m'énerve de ne pas réussir à mettre la main sur un smiley qui joue du violon)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 23:13

vas y sors le , mais si tu vois un seul vrai cas de figure ou le village a encore une chance de gagner tu me dis elephant

on est 9 on a peut être 4loups encore (cun avait parlé de 5 ) 1 ts ce qui veut dire qu'en fin de compte on est plus que 4 villageois sans role protecteur ni tueur donc nous n'avons aucunes chances.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 23:23

Diogene a écrit:
Alors tu te calmes Titou:

- de un Balthy m'avait défendu en début de jour 1, va relire,
- j'ai été le premier à attaquer Cun le dernier jour
- personne n'est venu me défendre hier

Et tu crois pas que j'en ai pris suffisamment dans la tronche? J'hallucine...


Ouais j'ai encore relus j'ai encore rien vu. Va falloir que tu me dises le numéro de page la!
Faux c'est moi le premier toi tu as attaqué eloya et meme si tu as suivit sur cun ensuite ça ne veut rien dire.
Ca c'est pas faux par contre, mais ça ne prouve pas pour autant que tu es villageois.
eloya a écrit:

Titou , demande au MJ si la voyante d'onde Diogene elle voit mon alignement a moi :allo ici la terre nous appelons quelsûun plus habile a la compréhension qu'aux bluffs inutiles: Razz

Bah si t'es loup en meme temps ce que tu dis est faux et balthy a donc bien pu sonder diogéne. Par contre j'ai demandé au mj ce qu'il se passe dans le cas que tu as dit pour le premier jour et j'attends de voir sa réponse avant de poursuivre ou non dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! EmptyVen 24 Mai - 23:31

Titou t'es vraiment villageois ?
Si oui , tu crois encore qu'on a la moindre chance de gagner là ?
Meme en tuant un loup par bucher les loups ont un protecteur et le TS 2 vies , donc a moins de faire un sans faute et que le ts bute un loup ou deux même et que les loups s'attaquent au TS statistiquement on ne peut pas gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dévérouillage de sujet
» HORS-SUJET
» Sujet pour troller
» Au sujet de cette partie
» Sujet de la danse du bonheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: