Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos

Aller en bas 
+16
Morithil
Konfetti
Cun`
ManuLeMalin
Compote
Eloya
Speran
Blackmark
Haunter
Elzen
fleurviolette
Ennie
ppquicks
Caske_Lebohaume
Diogene
Joe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 16:09

Eloya, Ennie (±), Caske

Haha, faire des accusations le premier jour d'élections: vous êtes des rapides vous. Encore plus sur une joueuse dont vous ne connaissez pas du tout le style de jeu, c'est assez drôle. Si je me défends, c'est bien parce qu'il y a eu attaque. Perso, je trouve que le 1er à faire de la boucane, surtout en J0, est le plus bizarre. Mais c'est peut-être comme ça qu'Eloya fonctionne.

Bref, dans tous les cas, je pense que les débats en J1 (et oui, je la ramène pour ceux qui me connaissent) sont majoritairement inutiles, basés sur des impressions subjectives - du vent - ou des spéculations lupines qui tentent de nous mener en bateau. Alors, vous imaginez bien ce que je pense des débats en J0...

(Écrit après Sylph)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 16:16

Sauf que notre temps de débat est limité et que bien souvent l'on trouve des loups sur des lapsus, défenses bidons, après relecture de ce qu'ils ont écrit.

Donc plus l'on fait écrire les gens mieux c'est. De plus si personne n'attaque alors la partie n'avance pas, autant donc profiter au maximum de notre temps de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 16:22

Elzen a écrit:
Donc plus l'on fait écrire les gens mieux c'est.

Ça, par contre, je suis bien d'accord avec toi Very Happy (Les absents tuent le jeu)

N'empêche qu'autant les villageois que les loups font des trucs bidons en J1 haha.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 16:25

et comment tu sais ça, tu es louve?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 16:49

Sylph a écrit:
N'oublie pas, ce sont les menottes noires dont il te faut les clefs, pas les roses ou les panthères.
cat
Oups, je crois que le chat les a avalé par inadvertance.
Il va falloir attendre qu'elles ressortent clown

Sylph a écrit:
Depuis quand les trolls suivent une logique, ou se justifient ?
Serait-ce un signe annonciateur de l'apocalypse ?! affraid
Le troll solitaire c'est génial, mais le troll groupé c'est extraordinaire ! Veux-tu te joindre à nous ?

Plus je lis Elzen et plus je suis convaincu d'avoir pris la bonne décision en votant pour lui Smile
Votez Elzouille !

PS : mon balthychou, tu es loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:09

Volthor a écrit:
PS : mon balthychou, tu es loup ?
Je veux bien être ton Balthychou mais je ne réponds à ce qui relève du désormais fameux et bien connu "débat kikoulol"! Et Pépé avec Sylph c'était plus quelques petites piques, pour moi amicales, hors débat que du "débat kikoulol"... sauf si tu établis un lien entre être Aristo et avoir un rôle de loup?^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:10

@Cun: j'y revenais parce que je regrettais mon mouvement d'humeur.

@Konfetti: je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Si l'on fait fi du flood et autre trollage, on peut tout à fait se faire des bons et mauvais feelings voire des premiers suspects dès le jour 0! Tiens par exemple: plein de gens s'étant permis un avis sur moi, en as-tu un toi? Et que penses-tu de ce que j'ai dit sur Compote?
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:20

J'ai plutôt un bon feeling concernant Diogène, je retrouve ce villageois naturel dans sa démarche avec qui j'ai joué jusque là (après, je ne l'ai jamais vu loup, si vous voulez me fournir de la lecture, allez-y).

Je sens bien moins Konfetti, et je ne sais pas si c'est à cause sa défense assez agressive ou de cet avatar qui me regarde (et qui est salement lupin).

Enfin, s'agissant Elzen, je le trouve amer (il rage de ne pas être en bonne posture pour la mairie) et rabat-joie (je crois que ça découle du fait qu'il soit amer). Après, je ne sais pas si c'est un villageois amer, un indépendant amer ou un loup amer. Je retrouve un peu une continuité par rapport à la fin de la partie GoT sur T2 (peut être que c'est pour ça qu'il rage encore, je sais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:27

Balthy a écrit:
mais je ne réponds à ce qui relève du désormais fameux et bien connu "débat kikoulol"!^
Ma question ne relevait pas du flood, elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:31

Konfetti > Parler le jour 0, ça sert à construire pour les autres jours. Demain on démarera plus vite, comme ça.
Cela dit, il y a une incohérence dans ton message : tu dis que
1) les messages en jour 0 sont inutiles, c'est du blabla comme ça pour rien
2) tu dois te défendre puisqu'on t'a attaqué d'abord
Donc tu ressens le besoin de te défendre même d'une attaque que tu considère être du bu bla bla inutile ? Tu dois être vachement mal à l'aise dans ton rôle (de loup) pour te sentir autant agressée par des paroles aussi inutiles.

Balthy a écrit:

Je veux bien être ton Balthychou mais je ne réponds à ce qui relève du désormais fameux et bien connu "débat kikoulol"! Et Pépé avec Sylph c'était plus quelques petites piques, pour moi amicales, hors débat que du "débat kikoulol"... sauf si tu établis un lien entre être Aristo et avoir un rôle de loup?^^
Je résume donc :
Débat Kikoulol => Casse carrément la conversation qu'on commençait à mettre en place => Mal.
Piques amicales hors débat => Ne fais que casser la conversation qu'on commençait à mettre en place => Bien.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:40

Elzen et Caske: Zut, vous m'avez démasquée!
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti

Konfetti


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Mtl, Qc
Date d'inscription : 22/04/2013

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:43

Plus sérieusement pour vous répondre (Désolée pour doublepost, je viens de voir que je ne peux pas éditer le mien).

Elzen: Par expérience peut-être?
Caske: Tout mensonge vaut la peine d'être détruit, qu'il soit basé sur des inepties ou sur un raisonnement plus... logique. C'est toi qui cherche des puces où y'en a pas.


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:47

Je crois malheureusement pour toi, Konfetti, que caske et Elzen vont devenir de sérieux partisans du "il n'y a que la vérité qui blesse" pendant les débats à venir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:51

Et toi, Sylph, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:51

Compote, peux-tu m'expliquer pourquoi tu développes la lupinité d'Elzen en prenant pour exemple une partie précédente ... Sans loups ??

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 17:56

De quoi donc, de Konfetti ? Pour ce que j'en perçois, elle me semble villageoise pour l'instant (en tout cas, pas spécialement louve ou louche), et elle fait simplement les frais habituels de la communauté sectaire de T1 qui ne peut s'empêcher de se mettre des œillères menant souvent au bucher des nouveaux innocents. Comme à chaque fois, j'implorerai le pardon et l'ouverture d'esprit sans résultat (dernier cas en date, arthur ?).
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:00

Cun` a écrit:
Compote, peux-tu m'expliquer pourquoi tu développes la lupinité d'Elzen en prenant pour exemple une partie précédente ... Sans loups ??


Compote a écrit:
Après, je ne sais pas si c'est un villageois amer, un indépendant amer ou un loup amer. Je retrouve un peu une continuité par rapport à la fin de la partie GoT sur T2 (peut être que c'est pour ça qu'il rage encore, je sais pas trop).

Je ne développe pas sa lupinité, mais le fait qu'il est amer, mon exemple est donc tout à fait adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:03

Caske_Lebohaume a écrit:
Balthy a écrit:

Je veux bien être ton Balthychou mais je ne réponds à ce qui relève du désormais fameux et bien connu "débat kikoulol"! Et Pépé avec Sylph c'était plus quelques petites piques, pour moi amicales, hors débat que du "débat kikoulol"... sauf si tu établis un lien entre être Aristo et avoir un rôle de loup?^^
Je résume donc :
Débat Kikoulol => Casse carrément la conversation qu'on commençait à mettre en place => Mal.
Piques amicales hors débat => Ne fais que casser la conversation qu'on commençait à mettre en place => Bien.
bounce
Mais arrête notre échange entre Sylph et moi faisait 2 lignes et c'était ouvertement hors débat... Je dis pas que c'était bien au contraire on aurait pu s'en passer, c'était juste un petit plaisir qu'on s'est permis...
Mais si on commence à tous à répondre à la question "t'es loup?" on va pas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:04

Ceci dit Caske ce que tu relèves est certes juste mais n'a rien à voir avec la recherche des loups, sauf si mon alignement doit avoir un rapport avec ce que tu as relevé?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:05

Balthy a écrit:
Je dis pas que c'était bien au contraire on aurait pu s'en passer, c'était juste un petit plaisir qu'on s'est permis...
Où tu as vu que ça m'a fait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:11

Salut,
Désolée si je n'ai pas pu écrire un mot depuis le début, mais j'étais hyper-occupée (ben oui, je suis pas en vacances contrairement à certains), et là je viens de lire d'un coup 12 pages de débat... dont j'ai certainement déjà oublié une grande partie.

J'ai vu qu'il fallait élire un maire et après une grande hésitation, je vais voter pour Elzen en espérant faire un bon choix.
Il m'a l'air plutôt logique et perspicace.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:18

Sylph => Je parle du plaisir de faire du hors débat, c'est d'ailleurs toi qui a l'a lancé sur le smiley Aristo donc je suppute que cela t'ait fait plaisir sinon tu n'aurais pas répondu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:30

Balthy a écrit:
Mais si on commence à tous à répondre à la question "t'es loup?" on va pas s'en sortir
Je n'ai pas demandé à tout le monde, juste à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:34

Balthy => C'était à des fins stratégiques que j'ai lancé ce que tu considères naivement comme du hors jeu. Je n'ai pas fait de hors débat. On en reparle dans le débrief'. Wink
Du reste, devoir le faire avec toi m'a plus qu'embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:47

Slip : quels sont les éléments qui font que selon toi Konfetti serait une villageoise?

(HS : il serait temps de rétablir le fait que tout temps de débat est utile, irl ou ig, et que l'on n'est pas forcés d'attendre une nuit pour chercher du loup).

et Balthy : pourquoi pas? Tu es loup? Et si non, as-tu des suspects ou des gens qui à première vue te sembleraient louches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos   Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : La réunion des Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 89 : La réunion des Jeux Vidéos
» Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos
» Archives partie 76
» Jour 0 - Phase de présélection aux Jeux Olympiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: