| Jour 2 - Premier bucher! | |
|
+12Vengeresse Pelouseur Frank DarkmelodY Lylou Cpt. Charles Kingston Athena blue_shadow Matheuyu Foxy LoLo Maitre du Jeu 16 participants |
|
Qui parmis vous mourrera? | Athena | | 0% | [ 0 ] | Belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Coolie | | 0% | [ 0 ] | Couky | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Darkmelody | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | Falzhobel | | 50% | [ 1 ] | foxy_gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 50% | [ 1 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 0% | [ 0 ] | lylou | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | Zedorkslipeur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 23:54 | |
| Est-ce qu'il y a des inactifs notables ?
On pourrait les skipper au départ , vu que personne a l'air d'avoir de soupçons sur personne ! | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Jeu 31 Aoû - 0:21 | |
| bah moi je vote, hummmm pour falz, parce ka toujours lair louche, mais personne tente jmais rien contre lui lolll, intuituin du moment dsl si jme trompe la | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Jeu 31 Aoû - 0:24 | |
| Heille c'pas fou ça se débarrasser des inactifs en premier.
Mais bon, vu que je sais pas qui c'est les inactifs, m'a voter contre Coolie moi aussi, sans aucunes raisons.
Car faut ben voter contre quelqu'un. | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Jeu 31 Aoû - 0:24 | |
| moi je vote dark margicien pcq cest clair y finit tout le temps par devenir mechant... | |
|
| |
Draker
Age : 35 Localisation : Québec !!!!! Titre : Nomade Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Jeu 31 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Jeu 31 Aoû - 0:30 | |
| Je vote contre Frank . Je fais confiance à Lylou.. j'sais pas si j'devrais... mais bon, si Frank est pas un méchant je t'avertis Lylou, t'es pas clair ! | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Jeu 31 Aoû - 0:32 | |
| Je vote Matheuyu, parce qu'il fait confiance aveuglément à Lylou, avec le petit " mais si tu mens on te butte!" caractéristique des loups qui suivent leur maître... | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Jeu 31 Aoû - 0:35 | |
| ??? Je souligne que je l'ai dit dans l'autre game et que je n'étais que simple villageois. POurquoi Lylou serait aussi sûre d'elle sinon ? J'.suis curieux de savoir si elle a raison, c'est tout. Et si je serais loup, je serai plus subtil que ça ! | |
|
| |
coolie
Age : 34 Localisation : Laval! Titre : Nomade Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Jeu 31 Aoû - 0:47 | |
| je vote Frank puisqu'il a la majorité des votes pour le moment... et puis... il était le maitre vampire à la dernière partie et a bien réussi alors bon essayons lui! | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Premier bucher! | |