| Le petit coin du Vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 16:52 | |
| J'espère que tu tues Eloya cette nuit Opeth... ^^ (enfin, si Sylph y passe et qu'il est loup, bien sûr).
| |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 16:55 | |
| Vous pensez quoi de nous dévoiler, Opeth et moi,en couple? Avec preuve à l'appui le post de Diogène?
Dans le cas (uniquement) où Sylph ne passerait pas au bûcher (faudrait faire un comptage) pour l 'enfoncer. Après tout, on est sacrifiable, et au pire Speran peut protéger l'un de nous cette nuit (pile ou face ^^) si vous ne souhaitez pas qu'on meure tout de suite. | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 16:58 | |
| Non.
Il y passera et j'y veillerai. | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 17:03 | |
| On peut aussi faire passer Eloya au bûcher, c'est kif-kif je dirais.
(d'ailleurs ça m'inquiète qu'à l'heure actuelle je suis aussi certaine que 2 joueurs sont loups: Sylph et Eloya. J'dois forcément me tromper à quelque part ^^) | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 17:50 | |
| DjuG Aie toujours l'air de savoir, même si tu n'en as aucune idée. Ou dis clairement que tu ne sais pas, mais jamais une moyenne. Tu peux survivre cette partie comme je l'ai fait sur ma première partie "Ah oui mais je savais pas, c'est si différent, je suis désolé, blablabla" Et sache que quand tu es dans le colimateur de plusieurs personnes, j'ai remarqué qu'il ne servait à rien de se défendre, personne ne t'écoute, ou alors, on rebondit sur ta défense pour t'accuser. Autant faire une gueulante frustrée. Ca marche mieux. Coucouc Mogy | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 17:55 | |
| Que pensez vous de ça : "Sylph, si c'est ça ta carte, tu as fait une erreur monumentale. Il suffit de lire le bûcher avec attention pour savoir que ce que tu dis est faux, et pour savoir ce qui se trame réellement. Tu avais encore une chance de ne pas être loup (une légère chance), mais en ayant été bien attentif à ce bûcher, une chose est certaine. Sylph n'est clairement PAS en couple, et il n'est clairement PAS villageois.Ce n'est pas NORMAL, en tant que CHASSEUR, de vouloir survivre aveuglement. Et NON, JE ne suis pas en couple. " | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 19:41 | |
| - Opeth a écrit:
- Eloya n'est pas Loup.
Bah si vraiment il n'est pas loup, va falloir que Djug le recrute très rapidement car il vote contre lui et il a beaucoup d'influence sur les bûchers.... J'ai peur là j'avoue! | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 20:23 | |
| Ah Noyau, tu n'es pas SV. Tu es SV susceptible. | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 20:30 | |
| - Speran a écrit:
Autant faire une gueulante frustrée. Ca marche mieux.
Ce que tu es en train de me dire.. c'est que je peux envoyer promener Eloya.. de facon très frustré !? | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 21:12 | |
| SURTOUT Eloya. Tu peux lui dire que c'est ta première partie, qu'il t'accuses sur du vent etc.. | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 21:57 | |
| - Speran a écrit:
- Ah Noyau, tu n'es pas SV. Tu es SV susceptible.
Hein? Sylph (7) : Arthur, Charlycox, Didine, Ennie, Noyau, Opeth, Speran Y'a 7 votes, pas 6, c'est juste... Donc je ne suis pas susceptible... | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 22:00 | |
| A l'élection 9 pour Arthur et 8 votants | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 22:08 | |
| - eloya a écrit:
- :
Heureusement qu'il y a Dug qui vient ici et qui est naturellement louche comme un loup se doit de l'être . Il mentionne 5 joueurs et sur les 5 ils en suspectent trois surtout pour savoir s'ils ont un role spé a cacher ou pour Opeth s'il est bien vampire . Pire encore on ne peut mêmeapsdire qu'il en suspecte vraiment un en particulierau point d'aller voter ensuite. C'est du meublage pur et dur. Sérieusement Eloya.. Tu te bases sur quoi pour dire que je suis naturellement louche?? Je donne tout simplement mon opinion des gens (sur ceux que j'ai une opinion) jusqu'à présent. Je te rappelle, car je crois que tu l'as oublié, que les opinions que je divulguent sont les premières que j'ai de vous. Tu me parles d'un attitude de loup que je ne connais même pas. Si on débute là dessus, j'aurai l'air d'un loup dans toutes les prochaines parties ?! Tu me penses plus louche qu' Harlequin?! qui vient ici simplement pour donner des bisoux à ses petits amis, qui dit qu'il n'a pas peur de dire son opinion mais qui décide de ne pas écrire de pavé. En passant, tu sais qu'on est pas toujours connecté sur le site... Je (et je crois qu'on peut voir qu'il y en a d'autres aussi) ne suis pas tout le temps à mon ordinateur à attendre que quelqu'un écrive quelque chose.. Pas comme toi qui répond à tout ce que les gens écrivent. Si c'est ta façon de jouer tant mieux, mais respecte celle des autres aussi. On a pas besoin d'écrire 75 fois dans une journée pour ne pas paraître louche. Personnellement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile de lire 12 pages et d'analyser le tout quand on en est à notre première fois sur forum. De plus tu m'accuse sur la seule base que je tente de faire de mon mieux. | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 22:08 | |
| c'est ce que ça donnerais
| |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 22:09 | |
| C'est tout simplement PARFAIT. Nickel. | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 22:21 | |
| Finalement, à la lumière de ce que j'ai pu lire, mon opinion sur Sylph n'a que dépéri..
Donc, je vote pour Sylph
Voilà, à la relecture de ces 12 pages pénibles (Mes hommages à Sylph et Eloya). Je trouve inacceptable, s'il est vraiment chasseur comme il tente de nous le faire croire, qu'il le fasse aussitôt dans la parti. Tout celà me semble précipité comme tentative afin qu'un loup sauve son "poils". Comme le disais quelques joueurs, un villageois chasseur n'aurait pas agir comme cela à mon avis. S'il est chasseur, il est très certainement chasseur loup.
Il y a beaucoup de gens qui se sont dévoilé depuis le début et tout cela me trouble. Il y a certainement quelques loups parmi tous ces dévoilements. D'ailleurs je maintiens mon opinion précédente, il y a beaucoup de gens qui semble trop de connivence avec Sylph, on dirait qu'il y a un clan ici... Je parle ici de ZDS. Cependant, ça ne vaut pas la peine de croire le bluff de sylph à ce moment ci et je pense que son élimination nous permettra de mettre en lumière beaucoup de chose qui se sont dites aujourd'hui. | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Dim 2 Déc - 10:29 | |
| Tu vois DjuG, ça a marché. (D'ailleurs, je repose la question : pourquoi m'avoir mordu ?) | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Dim 2 Déc - 15:39 | |
| - Kiyona a écrit:
- P.S : Je ne sais point si je pourrai assister à la fin du bûcher, j'ai comme qui dirait égaré le chargeur de mon ordi ( oui, encore, je suis complètement irrécupérable à ce niveau là, j'en suis bien consciente ), ça dépendra de ma faculté à remettre la main dessus.
Si ça c'est pas un dévoilement de loup égaré, ou de loup tout court qui indiquerait à l'égaré qui renifler, je me coupe une jambe. Sauf que je ne sais pas si je dois mettre ça en place publique, sait-on jamais, si aucun loup (ni égaré) n'a vu sa phrase... ^^ Si vous pensez qu'on peut le mettre en place publique, j'aimerais bien le mettre moi | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Dim 2 Déc - 15:40 | |
| C'est parfait pour te faire passer pour une innocente. Joli | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Dim 2 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Dim 2 Déc - 15:43 | |
| Opeth : Tu miliciennes Eloya ? Et est ce que je lui réponds ? Enfin, c'est de moi qu'il parle (bien que je ne sois pas villageois, mais ceci mis à part ) | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Dim 2 Déc - 15:47 | |
| Hum je crois qu'on peut laisser Eloya aux loups non? S'il est villageois comme Opeth le pense.... Faudrait tuer un loup plutôt, nan? | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Dim 2 Déc - 16:10 | |
| Ils m'énervent à tous vouloir voter contre Djug!!!! J'ai envie de lancer une gueulante pour leur dire que c'est vraiment pas fair play de tuer un nouveau joueur à sa première partie le JOUR 1!
Je crois que si j'avais été villageoise je l'aurais fait.. enfin non, car je sais que c'est sa première partie seulement depuis que j'ai été recrutée mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire | |
| |
|
| |
| Le petit coin du Vampire | |
|