Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le petit coin du Vampire

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Speran

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

Le petit coin du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:25

Rattrapage :
Il faut relever et faire semblant d'être indigné, je citerai T2 en exemple, je dirai "Oui on a fait pareil blablabla" etc.
Que c'était voulu, un coup monté, et que je posais cette question à vous, en vous prenant à témoin, vu que vous étiez les 2 personnes que je trouvais les plus suspectes après EloSylph.
Revenir en haut Aller en bas
DjuG

DjuG

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 7:21

Dites moi.. comment je peux écrire une accusation sans attirer les soupçons mais en divulguant bien l'info.. et relativement rester discret..
Speran

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:49

Quelle info veux tu faire passer, et quelle accusation mettre dedans ?
Speran

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:01

Ca tombe bien, tout le monde s'en fout de ce que je dit.
Je pourrais crier que je suis loup en IMPACT 56 ROUGE AVEC DES FLAMMES, on n'y ferait pas gaffe..
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:18

Mon dieu hier soir j'ai pas eu le temps de voir le début de la journée, et j'arrive là, je me vois avec un forum d'amoureux et de vampires, au début j'ai cru qu'il y avait un bug ^^

Alors qu'en fait non, je suis bien amoureuse ET vampire, omg, toutes premières fois sur T1 ^^

En tout cas je suis SV... Donc bien sacrifiable sauf qu'Opeth ne l'est pas ^^
Speran

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:22

Ne relève pas ma boulette, laisse la couler, tout le monde s'en fout, donc comptons sur cette chance.
DjuG, à toi de jouer. Il faut que tu soies magistral What a Face
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:37

Mdr, j'ai lu en vitesse le début du bûcher et j'ai failli exploser de rire après la boulette de Speran et surtout du fait que personne n'a pensé à ça!! Mais cupidon va le remarquer non?? Il va vite comprendre qu'on est tous vampires quoi ^^ Bon c'est déjà une bonne chose que ce n'est pas Djug qui a fait la boulette.

Je fais quoi moi??? Je suis pas du genre à laisser passer un truc si énorme.. je peux pas te demander pourquoi tu demandes à Opeth mon rôle?
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:40

C'est à moi d'en parler le premier; ne le faites pas tant que je ne l'ai pas fait.
Speran

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:40

Dans ce cas là, que penses tu de ça :
"Ah tu as remarqué Noyau. J'essayais un truc par rapport à ce que j'ai cru comprendre des dires de Diogène, et en me basant sur la boulette Caskesque suir T2. Ca n'a déclenché aucune réaction, à mon grand dam".
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:06

Si tu veux mais n'en faisons pas des masses.
Speran

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:09

Parfait ton post.
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:14

Ta réponse est bien aussi. Wink
Speran

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:26

Je pense sincèrement Sylph loup chasseur, avec un docteur, c'est normal qu'il y en ait un.
Ou du moins je suis sûr qu'il y en a un.

Dernière édition par Speran le Sam 1 Déc - 12:27, édité 1 fois
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:27

DjuG, joue simple et contente-toi de : dire qui tu penses Villageois ? pourquoi ? qui tu penses Loup ? pourquoi ?

Moi je vais rendre fou le Village crescendo.
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:34

Bon j'ai posté les gars, j'ai jamais été vampire donc je vais faire comme si j'étais encore SV ok ? ^^

Sylph me paraît aussi loup chasseur, mais c'est hyper tôt pour le sacrifier pour la meute... je ne comprends pas....
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:30

Oui, comporte-toi en SV et ça ira; c'est moi qui vais m'occuper de mettre le bazar.
On va mourir tôt mais ce sera pour DjuG ! Wink
Speran

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:37

Qui tues tu cette nuit Opeth ?
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:51

J'ai une idée, on verra en fonction de la fin du bûcher et des votes.
DjuG

DjuG

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:13

Est ce que vous auriez objection à ce que je vous fasse lire le post que je veux envoyer...

Mogyuki (ma tutrice qui vous fait dire bonjour au passage) n'est pas disponible aujourd'hui et je ne voudrais vraiment pas nous tirer dans le pied...

Je tiens à votre survit !! Shocked
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:15

Coucou Mogy ! Smile

Oui, vas-y, je te dirai quoi changer. Wink
DjuG

DjuG

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:26

Bon .. désolé de ne pas avoir pu être ici avant.. C'était la fête à une amie hier..

Voici ce que je penses jusqu'à maintenant:

Like a Star @ heaven Eloya : Je ne crois pas qu'il soit loup.. S'il était loup il serait peut-être moi attaquant.. et serais peut-être un peu moins ''girouette'' sur ses votes.

Like a Star @ heaven Sylph : Je le trouve louche .. mais bon je ne sais pas si je voterai pour lui.. Il attendait peut-être que ses amis loups viennent le défendre (dans le cas ou il en serait un..)
Est ce que ZDS servait justement à cela aujourd'hui ?!

Like a Star @ heaven Ennie : Je ne sais pas trop ou elle s'en va.. à suivre..

Like a Star @ heaven Speran : Je me dit que s'il est convaincu, c'est qu'il doit bien avoir une raison de l'être..

Like a Star @ heaven Opeth : Je le trouve sur la défensive plus que l'offensive.. Il a peut-être quelqu'un à protéger.

Exclamation Voilà mon opinion.. il reste du temps au bûcher.. je reviendrai très bientôt pour voter.. En attendant je vous lis avec passion!!
DjuG

DjuG

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:27

Voilà..
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:50

Arrête immédiatement deux choses : tous tes "peut être" (au pire, un ou deux ça passe) et tous tes "..."

Ne dis pas pourquoi tu n'étais pas là; tu le préciseras si jamais quelqu'un te demande pourquoi tu n'as pas posté plus tôt.

Réécris, ça donne ça :

Citation :
Voici ce que je penses jusqu'à maintenant:

Like a Star @ heaven Eloya : Je ne crois pas qu'il soit loup. S'il était loup il serait sûrement moi attaquant et serais un peu moins ''girouette'' sur ses votes.

Like a Star @ heaven Sylph : Je le trouve louche mais bon je ne sais pas si je voterai pour lui. Il attendait peut-être que ses amis loups viennent le défendre (dans le cas ou il en serait un)
Est ce que ZDS servait justement à cela aujourd'hui ?!

Like a Star @ heaven Ennie : Je ne sais pas trop ou elle s'en va.. à suivre.

Like a Star @ heaven : Je me dit que s'il est convaincu, c'est qu'il doit bien avoir une raison de l'être.

Like a Star @ heaven Opeth : Je le trouve sur la défensive plus que l'offensive. Il a peut-être quelqu'un à protéger.

Exclamation Voilà ce que j'ai à dire pour le moment. lL reste du temps au bûcher. Je reviendrai très bientôt pour voter. En attendant je vous lis avec passion!!
DjuG

DjuG

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:14

merci !!!! Very Happy
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:15

You're welcome ! Smile

N'hésite pas à me demander. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit coin du Vampire   Le petit coin du Vampire - Page 2 Empty

Le petit coin du Vampire
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant