| Le petit coin du Vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 0:25 | |
| Rattrapage : Il faut relever et faire semblant d'être indigné, je citerai T2 en exemple, je dirai "Oui on a fait pareil blablabla" etc. Que c'était voulu, un coup monté, et que je posais cette question à vous, en vous prenant à témoin, vu que vous étiez les 2 personnes que je trouvais les plus suspectes après EloSylph. | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 7:21 | |
| Dites moi.. comment je peux écrire une accusation sans attirer les soupçons mais en divulguant bien l'info.. et relativement rester discret.. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 9:49 | |
| Quelle info veux tu faire passer, et quelle accusation mettre dedans ? | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 10:01 | |
| Ca tombe bien, tout le monde s'en fout de ce que je dit. Je pourrais crier que je suis loup en IMPACT 56 ROUGE AVEC DES FLAMMES, on n'y ferait pas gaffe.. | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 11:18 | |
| Mon dieu hier soir j'ai pas eu le temps de voir le début de la journée, et j'arrive là, je me vois avec un forum d'amoureux et de vampires, au début j'ai cru qu'il y avait un bug ^^
Alors qu'en fait non, je suis bien amoureuse ET vampire, omg, toutes premières fois sur T1 ^^
En tout cas je suis SV... Donc bien sacrifiable sauf qu'Opeth ne l'est pas ^^ | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 11:22 | |
| Ne relève pas ma boulette, laisse la couler, tout le monde s'en fout, donc comptons sur cette chance. DjuG, à toi de jouer. Il faut que tu soies magistral | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 11:37 | |
| Mdr, j'ai lu en vitesse le début du bûcher et j'ai failli exploser de rire après la boulette de Speran et surtout du fait que personne n'a pensé à ça!! Mais cupidon va le remarquer non?? Il va vite comprendre qu'on est tous vampires quoi ^^ Bon c'est déjà une bonne chose que ce n'est pas Djug qui a fait la boulette.
Je fais quoi moi??? Je suis pas du genre à laisser passer un truc si énorme.. je peux pas te demander pourquoi tu demandes à Opeth mon rôle? | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 11:40 | |
| C'est à moi d'en parler le premier; ne le faites pas tant que je ne l'ai pas fait. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 11:40 | |
| Dans ce cas là, que penses tu de ça : "Ah tu as remarqué Noyau. J'essayais un truc par rapport à ce que j'ai cru comprendre des dires de Diogène, et en me basant sur la boulette Caskesque suir T2. Ca n'a déclenché aucune réaction, à mon grand dam". | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 12:06 | |
| Si tu veux mais n'en faisons pas des masses. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 12:14 | |
| Ta réponse est bien aussi. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 12:26 | |
| Je pense sincèrement Sylph loup chasseur, avec un docteur, c'est normal qu'il y en ait un. Ou du moins je suis sûr qu'il y en a un.
Dernière édition par Speran le Sam 1 Déc - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 12:27 | |
| DjuG, joue simple et contente-toi de : dire qui tu penses Villageois ? pourquoi ? qui tu penses Loup ? pourquoi ?
Moi je vais rendre fou le Village crescendo. | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 13:34 | |
| Bon j'ai posté les gars, j'ai jamais été vampire donc je vais faire comme si j'étais encore SV ok ? ^^
Sylph me paraît aussi loup chasseur, mais c'est hyper tôt pour le sacrifier pour la meute... je ne comprends pas.... | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 14:30 | |
| Oui, comporte-toi en SV et ça ira; c'est moi qui vais m'occuper de mettre le bazar. On va mourir tôt mais ce sera pour DjuG ! | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 14:37 | |
| Qui tues tu cette nuit Opeth ? | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 14:51 | |
| J'ai une idée, on verra en fonction de la fin du bûcher et des votes. | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 15:13 | |
| Est ce que vous auriez objection à ce que je vous fasse lire le post que je veux envoyer... Mogyuki (ma tutrice qui vous fait dire bonjour au passage) n'est pas disponible aujourd'hui et je ne voudrais vraiment pas nous tirer dans le pied... Je tiens à votre survit !! | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 15:15 | |
| Coucou Mogy ! Oui, vas-y, je te dirai quoi changer. | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 15:26 | |
| Bon .. désolé de ne pas avoir pu être ici avant.. C'était la fête à une amie hier.. Voici ce que je penses jusqu'à maintenant: Eloya : Je ne crois pas qu'il soit loup.. S'il était loup il serait peut-être moi attaquant.. et serais peut-être un peu moins ''girouette'' sur ses votes. Sylph : Je le trouve louche .. mais bon je ne sais pas si je voterai pour lui.. Il attendait peut-être que ses amis loups viennent le défendre (dans le cas ou il en serait un..) Est ce que ZDS servait justement à cela aujourd'hui ?! Ennie : Je ne sais pas trop ou elle s'en va.. à suivre.. Speran : Je me dit que s'il est convaincu, c'est qu'il doit bien avoir une raison de l'être.. Opeth : Je le trouve sur la défensive plus que l'offensive.. Il a peut-être quelqu'un à protéger. Voilà mon opinion.. il reste du temps au bûcher.. je reviendrai très bientôt pour voter.. En attendant je vous lis avec passion!! | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 16:14 | |
| merci !!!! | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 16:15 | |
| You're welcome ! N'hésite pas à me demander. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire | |
| |
|
| |
| Le petit coin du Vampire | |
|