Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maitre vampire possible

2 participants
AuteurMessage
fairybutterfly

fairybutterfly

Féminin Capricorne Singe

Maitre vampire possible Empty
MessageSujet: Maitre vampire possible   Maitre vampire possible EmptyVen 15 Juin - 21:57

Première piste:
- sylph:
se dit ancien mais ça peut etre pour se proteger
demande si cun a put parler au maitre vampire
accusation bizarre sur mumu
vote final sur jenscreen qui l'accusait d'etre MV

Deuxième piste: mumu
piste de sylph qui peut s'avérer vrais si sylph est réellement ancien

troisième piste :balthy
si il a réellement viser eloya et s'est retrouver sur ZDS apres tout peut etre qu'il voulait la faaire devenir accolytte

autre piste:
le MV essaie sans doute autrement de se faire plus discret jafar/matteo, isoria ?

D'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

Maitre vampire possible Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire possible   Maitre vampire possible EmptyVen 15 Juin - 22:08

Fais gaffe en rouge comme ça on voit que dalle xD !

Perso je voyais eloya et jafar acolytes. Ils ne se contredisent pas vraiment, sont plutôt d'accord, Jafar reste discret, etc. Eloya n'est pas MV, il se met trop en avant, ou alors ils ont la sorcière dans leur rang (ça ça me fait peur, car ils auraient une sacré force de frappe).

Mumu, pour moi il n'est pas MV : je voyais paaaas du tout kadosh l'être, mais bon ça reste du pur feeling, j'ai pas d'arguments.

Sylph, je crois à sa révélation Ancien, finalement. Il semblait vraiment tenir à coeur qu'on le croit, c'était carrément du hors-jeu là. Par contre, le voir acolyte, ça, pourquoi pas !

Pour moi, eloya et balthy ne sont pas dans le même camp et ne partagent pas de FP : donc si l'un est vampire, l'autre non (mais ils peuvent tout deux ne pas l'être).

Et que penses-tu de ppq ? Il reste discret, quand des gens lancent des accusations contre lui, ça ne prend pas de grosses proportions, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre vampire possible
Page 1 sur 1