Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maître Vampire – Nuit 3

2 participants
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

Maître Vampire – Nuit 3 Empty
MessageSujet: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 EmptySam 5 Mai - 9:30

Dans le cas où je ne meurt pas, que theoric non plus, je vais donc essayer de transformer quelqu'un ici, je t'enverrai mon choix en fin de journée.

Je te rappel que je serais absent du dimanche au mardi, et je ne suis pas sur d'avoir de connexion.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 EmptySam 5 Mai - 12:55

JE vais tenter de recruter Diogene

S'il meurt durant ce bucher

Je vais tenter de recruter Didine

S'ils sont amoureux et qu'ils meurent ainsi tous les deux

Je vais tenter de recruter Super_Mouton

Je peux encore changer directement sur ce post Athyl en fonction de la fin de ce bucher
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 EmptyDim 6 Mai - 22:06

Je vais donc considérer que tu tentes de recruter Diogene.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 EmptyDim 6 Mai - 22:58

Tu as bien considéré de toute façon je suis de retour À l hôtel donc je vais demander l avis à mon acolyte et relire la fin de bûcher car j ai encore jusqu'à demain 21h30 pour valider? Si non je vais recruter diogene. Bisous mon centaure!
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 EmptyLun 7 Mai - 9:31

Oui oui t'inquiète, tu as jusqu'à 21h30 pour faire ton choix.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 EmptyLun 7 Mai - 20:29

Je confirme je tente de recruter Diogene

PS : Soit fier je vais en direction du J4 (le double de mon max)!!! J'espere que tu es content que ta cassiopeia survie comme ca! Et en route vers la victoire !!
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 EmptyLun 7 Mai - 21:45

Je suis tellement fier de toi, ma belle pieuvre ! Fais survivre Cassiopeia jusqu'au bout !

En attendant, le recrutement de Diogene réussit. Je vais lui faire rejoindre la crypte.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 EmptyMer 9 Mai - 11:48

Arthur a écrit:
Pour la même raison que Trappeuse. Je me sais villageois, Didine qui vote en dernier avait donc le choix entre deux villageois, et elle a choisi de voter contre Palma qui pouvait potentiellement y passer spé : si elle était louve, j'imagine qu'elle aurait été plus adroite. Après, ce qui pourrait aller en sa défaveur, ce sont les justifications de son vote un peu (trop) maladroite et donc peut-être feintes, j'en ai déjà parlé, mais tant que personne ne m'en dit plus, je ne peux pas m'exprimer de manière plus précise par méconnaissance de la joueuse.

Ben Arthur, je suis d'accord avec ton raisonnement mais abouti à la conclusion inverse. Moi je ne connais tous les joueurs non plus (Didine par exemple je n'ai jamais joué avec) il s'agit de ma 4eme participation, et je n'avais jusque là pas dépassé le J2, cependant, avec un certain recule ne trouves tu pas bizarre ce vote contre Volthor pour s'y retirer a la fin? Ne trouve tu pas bizarre ce vote contre 2 villageois elle choisie le spé? Ne trouve tu pas bizarre cet acharnement contre Robi alors qu'il semblait plus villageois que loup? (bon le dernier ce n'est que de ma propre vision car vraiment robi me semblait absolument pas loup)... Je ne pense pas que tu ais besoin de savoir leur jeu pour te fonder une opinion. Après cela peut t'aider mais il faut voir

Sinon oui je t'ai lu avant, je t'avais moins lu sur la fin du J3 et ce début de J4 que j'ai tenté de rattrapé mais ca a été assez compliqué donc je reconnais tu as une belle défense, mais est ce juste une position de victime réelle? Ou est ce un comportement de loup jouant sur une victimisation?

Sinon j'ai envie de te croire pour l'instant, car en effet tu étais occupé mais tes posts étaient assez faiblard jusque là, maintenant qu'ils contiennent de la constance, j'ai envie de revoir légèrement mon jugement sur toi, je ne t'innocente pas loin de là. Et je ne sais toujours pas où placer mon vote entre toi et Caske pour l'instant. J'ai envie de voter Caske pour les actions de Didine clairement, ce qui peut etre dommageable pour Caske lui même

Quant a Caske, merci mais non, tu ne peux pas etre indépendant du jeu de Didine, et j'ai tendance a te voir pas louche donc permet moi de te dire que si je me fi a ce qui c'est passé précédemment, je trouve que tu renvoi la balle sur Joe et trappeuse bien vite.

Sinon Jen pour te répondre, je suis assez partagé sur le cas de trappeuse, en fait je n'en pense en fait pas grand chose, on est assez d'accord sur ce que je pense, j'aime en général ses posts, ca ne la place pas dans mes villageois sur, mais je n'ai pas tendance à la voir sous un mauvais jour.

Dernière édition par ppquicks le Mer 9 Mai - 14:51, édité 2 fois
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 EmptyMer 9 Mai - 11:48

... En attendant la bourde de Theoric...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître Vampire – Nuit 3   Maître Vampire – Nuit 3 Empty

Maître Vampire – Nuit 3
Page 1 sur 1