| Le petit coin du Vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Le petit coin du Vampire Lun 26 Nov - 6:25 | |
| Bienvenue Djug ! Gros rôle pour ta première partie ! Amuse toi bien | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:16 | |
| Hey cher Djug Tu as choisi le gros lot. Tu es mon maître. Je préfère mourir pour toi que vivre sans toi <3 Tant mieux, je suis (j'étais) le docteurChaque nuit, je te protégerais. Tant que je suis en vie, en plus de ta deuxième vie supplémentaire, si jamais un loup décide de te manger, je serais la et j'empêcherais l'attaque. Ta deuxième vie sera préservée. Si tu veux que je me suicide à un bûcher, dis le moi, on en discutera. Grosso modo, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. Tu as eu de la chance de tomber sur un rôle protecteur aussi vite. Si tu veux mon avis, on devrait tuer des loups aux bûchers, comme ça les loups te trouveront dangereux, et ils essaieront de te tuer (si ils savaient ) Merci de m'avoir mordu | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:16 | |
| Qui as tu mordu cette nuit à part moi ? | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:25 | |
| Ah et très important : ne sois pas lupin. Tu peux envoyer des loups au bûcher, mais, sauf si tu es sûr à 99% (genre le recrutement a foiré sur eux), argumente, mais n'affirme pas. Ne deviens pas louche pour le village, car, tant que je suis en vie, les morts nocturnes ne peuvent pas te faire du mal (sauf la sorcière ou le chasseur). Donc sois dangereux pour les loups, vampirise les villageois, mais ne deviens pas louche. De plus, ne sois pas non plus trop dangereux pour les loups (tir de chasseur, assommage ou autre), tu n'as pas envie qu'ils te ciblent. Tu es indépendant, tu as l'un des rôles les plus ingrat du jeu. Mais contrairement à tous les autres indés (sauf couple traître) tu n'es pas seul. Et contrairement au couple, il n'y a pas de relation d'égal à égal entre nous, tu es plus important que moi. Si nous avons un autre acolyte, et qu'il n'est pas nouveau, on pourra être deux à te coacher. Cette partie, on va la gagner ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:26 | |
| Trois nouveaux accolytes font leur entrée...
Speran, Acolyte-Vampire Opeth, Acolyte-Vampire amoureux Noyau, Acolyte-Vampire amoureux
Bon bûcher à vous quatre. | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:34 | |
| - Speran a écrit:
- Qui as tu mordu cette nuit à part moi ?
Comme tu peux le voir j'ai mordu Opeth.. qui est en couple avec Noyau.. Un beau 2 pour 1 !! Je sais que plusieurs me pense loup étant donné que j'ai été relativement discret lors du jour 0... Je vais plus attaquer durant les prochains jours.. Je me défendrai au bucher! Je suis persuadé de notre victoire. !!! | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:41 | |
| WOW Tu as fait de si beaux choix ! Le docteur et les amoureux. On n'aurait pas pu rêver mieux. Opeth ? Noyau ? Venez m'aider à le conseiller, et dites nous que vous êtes traîtres, milicien/loup | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:48 | |
| Bingo, je suis Milicien.
Et on ne peut être recruté en tant qu'amoureux que si les deux sont Villageois donc ma belle Noyau est forcément Villageoise. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:50 | |
| 2 balles ? (Je pensais qu'on pouvait recruter des loups/fanatiques, dans le cas ou le MV ciblait l'amoureux villageois) Ca commence bien | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:51 | |
| J'ai mes deux balles, oui. Bon, je fête ma cinquième dans le camp des Vampires en moins de quinze parties : cool mon ratio ! | |
|
| |
DjuG
| |
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 20:57 | |
| Je suis content au contraire, j'aime beaucoup et je vais pouvoir m'amuser comme je l'entends ! Dans mes notes, j'avais analysé cinq joueurs et je t'avais mis Loup. Je ne me suis pas trop trompé. xD | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 21:17 | |
| Ouais je sais ... Je crois que plusieurs le pense aussi .. Je vais devoir déjoué cela lors du bûcher... Je ne sais pas trop comment agir pour ma première partie ... | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 21:19 | |
| Opeth : Quel rôle Noyau a t'elle ? Sinon, je pense Sylph loup. Je le reconnais bien dans le meurtre de Voldago. Ah et j'avais protégé Charly cette nuit, pour l'info. Et pour l'info DujG, qui as tu ciblé, Opeth ou Noyau ? | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 21:33 | |
| - Speran a écrit:
Sinon, je pense Sylph loup. Je le reconnais bien dans le meurtre de Voldago. C'est intéressant que tu parles de Sylph .. Je le trouve particulièrement proche de ZDS J'ai l'impression qu'ils magouillent quelque chose ensemble.. Il y a aussi Harlequin qui se débrouille un peu trop bien à mon goût pour un débutant.. Il n'a pas de tuteur en plus.. En tant que loup il peut ''Brainstormer'' avec les autres loup et savoir ''quoi dire''.. - Speran a écrit:
Et pour l'info DujG, qui as tu ciblé, Opeth ou Noyau ? J'ai ciblé Opeth | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 21:35 | |
| Harlequin ? J'ai l'impression inverse Connaissant Sylph, je sais qu'il voudrait que Voldy meure. | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 21:41 | |
| Et pourquoi moi au fait ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 22:31 | |
| Précision : Harlequin est tutorisé par Necateron | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 23:05 | |
| Ahh excusez moi au grand maître!!
Opeth je t'ai choisi parce que je sais que tu as de l'expérience de jeu et tu connais la façon de jouer de plusieurs! | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 23:14 | |
| Et pourquoi moi ? (Parce que mon avatar est génial ? ) | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Ven 30 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 0:05 | |
| Explicite ? Ouais non, j'ai lu son premier message. Pourquoi aurait-il fait ça ? Il aurait pas peur d'avoir fait un couple malsain/traître ?
| |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 0:16 | |
| Il veut me taunt, c'est tout. Je te dis que c'est Cupidon alors c'est Cupidon, cherche pas. :p | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 0:18 | |
| OMG c'est quoi ta question sur Noyau et moi en public ????? | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire Sam 1 Déc - 0:20 | |
| C'est juste la plus grande connerie du monde pourquoi ? Caske a fait pareil sur T2. Viiiiieeeeeee de meeeeerdeuuuuh. Je savais que ce système de forum me tuerais à un moment ou à un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit coin du Vampire | |
| |
|
| |
| Le petit coin du Vampire | |
|