Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Traque du JDF (et autres indés potentiels)

3 participants
AuteurMessage
Blackmark

Blackmark

Féminin Lion Serpent

Traque du JDF (et autres indés potentiels) Empty
MessageSujet: Traque du JDF (et autres indés potentiels)   Traque du JDF (et autres indés potentiels) EmptySam 27 Oct - 12:08

Je sais que ce n'est pas très représentatif puisque le JDF peut très bien être dans le lot des prétendus charmés, mais au moins ça nous permet de garder une liste à jour.

Charmés :
N1 : Pépé & Koizumi/Mystere
N2 : Carabosse & Balthy
N3 : Ushiran & Friedrich
N5 : Charly & Speran

Liste (théorique) des non charmés vivants :
- Blackmark
- Elmo
- Joe
- Luckather
- Caske
- Damian
- Voldago

Dernière édition par Blackmark le Mar 30 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons

MessageSujet: Re: Traque du JDF (et autres indés potentiels)   Traque du JDF (et autres indés potentiels) EmptyMar 30 Oct - 11:12

J'ai repris la liste de Speran. Il nous reste donc :

- Blackmark
- Carabosse
- Elmo
- Joe
- Luckather
- Caske
- Damian
- Voldago

Si BM y passe à ce bûcher et tue Luck, il restera Elmo, Joe, Caske, Damian et Voldago. Deux cette nuit, deux la suivante, et s'il est toujours vivant à la fin du bûcher qui suit, il a gagné.

Et il a gagné encore une nuit plutôt si un non-charmé meurt (au bûcher ou pendant la nuit), ou s'il fait partie des non-charmés.

Donc effectivement il devient urgent de le dégommer. Ptet' même qu'on va devoir renoncer à notre meurtre idéal de Pépé + Luck :/

C'est dommage que Diogène n'ait jamais été charmé ^^

Je suppose que le JdF n'est pas parmi les inactifs car Kiyona ne le permettrait pas. Je vais donc faire un p'tit récapitulatif dans le topic de recherche des spés.
Blackmark

Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Traque du JDF (et autres indés potentiels)   Traque du JDF (et autres indés potentiels) EmptyMar 30 Oct - 15:36

J'ai mis à jour la liste. Pour l'instant il reste 6 personnes à charmer donc vous avez encore un peu de temps. L'idéal serait de réussir à focaliser les débats sur le JDF plutôt que sur les loups pendant un moment, ça vous fera gagner du temps Wink

En reprenant la liste des spés donnée par Ushi sur l'autre topic, on a comme potentiel JDF :
- Carabosse
- Charlycox
- Mystere
- Caske
- Speran
- Damian
- Voldago

Voldago c'est possible en effet, mais n'écartez pas trop vite les autres possibilités quand même Wink
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Traque du JDF (et autres indés potentiels)   Traque du JDF (et autres indés potentiels) EmptySam 3 Nov - 13:23

Récapitulons les non jdf assurés :

-moi
-freidrich (marchand de sable) (charmé)
-luckather -assomeur)
-elmo (assommé et y a eu des charmés)

restent :

-caske
-carabosse (charmé)
-charlycox (charmé)
-mystère (charmé)
-Speran (charmé)
-Eloya
-Voldago

Voldago serait un meilleur choix de meurtre... Mais il peut y passer tout seul je pense. Il reste encore :

non charmé :

-caske
-eloya
-voldago
-elmo

On est encore assez large niveau charmé, prochain bûcher critique pour trouver le jdf, si j'y passe, ils ont perdus ^^. Je pense que je vais pas être charmé, caske est un meilleur choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traque du JDF (et autres indés potentiels)   Traque du JDF (et autres indés potentiels) Empty

Traque du JDF (et autres indés potentiels)
Page 1 sur 1