| A Mogyuki. [et les autres] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: A Mogyuki. [et les autres] Dim 16 Sep - 21:31 | |
| Désolé si tu penses que je suis quelqu'un de pourri en tant que joueur et en tant qu'homme mais il ne fallait pas que 4 Villageois jouent en se révélant systématiquement. Je déteste ça; l'essence du jeu ce n'est pas ça alors je me suis permis de dénaturer le jeu à mon tour en disant de la grosse merde sentimentale pour m'en tirer également. Ce n'est que le juste retour des choses. Oui, parce que discuter et le dire ne sert à rien : les parties passent et la mentalité reste la même chez ces joueurs (qui sont donc extrêmement mauvais en Loup, de par le fait). Je me fiche qu'on soit bon ou pas bon - ce que les gens ne comprennent pas chez moi - mais c'est important d'arrêter de compter à chaque fois sur la révélation de son rôle ou sur les infos que son rôle confère, pour s'en sortir. Autant jouer à cinq Voyantes aussi. Quelle récompense pour ceux pour qui le débat est le cœur du jeu et la source principale de plaisir de jeu ?? Aucune, à cause de ce que j'appelle cyniquement "les joueurs de bac à sable". J'ai dû me tromper de jeu, manifestement, car je croyais que nous jouions au Loup-garou de Thiercelieux. Mea culpa, par conséquent. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: A Mogyuki. [et les autres] Mar 18 Sep - 0:10 | |
| Comme l'a dit Caske deux maux ne font pas un bien.
Ensuite ces joueurs que tu critiques l'ont fait en toute bonne foi. Ce n'était pas du très beau jeu, mais c'était honnête. Alors que toi, tu as beau critiquer, tu as tout de même délibérément menti aux personnes et non pas aux joueurs.
Comme toi, je n'apprécie pas le jeu sentimental. Je suis de ton avis à ce sujet. Pour autant, ta réaction n'était pas nécessaire et laisses un trop mauvais avis aux personnes qui t'apprécient. Même quand il y a quelque chose que l'on apprécie pas, cela n'empêche pas de garder son calme. Et si tu considère qu'un comportement est néfaste, c'est en montrant le bon exemple que tu parviendras à améliorer la situation, pas en t'abaissant au niveau de ce que tu critiques.
Je l'ai particulièrement mauvaise de perdre à cause de ça. Le pire c'est que tu aurais peut-être gagné quand même. Mais infliger ce goût à tes adversaires, ce n'était pas nécessaire.
Et si je n'avais pas été absent et qu'on aurait pu s'affronter réellement, plutôt que ce bûcher ou je n'ai pu poster que quelques malheureux messages pour raisons d'indisponibilité ? Tu l'aurais fait quand même ou tu m'aurais laissé ma chance de faire une belle fin ? | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: A Mogyuki. [et les autres] Mar 18 Sep - 21:01 | |
| Je sais que tu ne me liras pas car tu es trop lache pour ça....
Chacun a sa vision du jeu. Chacun joue d'une manière. Je ne vais pas changer ma personnalité pour jouer, je n'ai jamais été cérébrale, j'essaie pourtant d'analyser à chaque fois. Mes l'intuitions bonnes ou mauvaises prenne le dessus . Pour se défendre, chacun possède ses propres armes. Toi et Arthur utilisez un argumentaire, d'autre bluffent ou parle vrai. Le principe du jeu est la manipulation pour gagner. Tout les moyens sont bon. J'ai testé le bluff de l'idiot, puis le bluff du loup égaré pour ensuite dire la vérité. C'est un test comme un autre. Tu n'as pas à critiquer. On me dit que je joue sur les sentiments? Ben non, c'est pas ça jouer sur les sentiments, où du moins j'en ai pas conscience.
Maintenant, respecte les autres car TOI c'est pas LES AUTRES. Chacun sa manière de faire.
De toute façon, c'est pas la peine, que je m'explique tu es têtu comme une mule et fait semblant de rien comprendre.
On a plus rien à se dire. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: A Mogyuki. [et les autres] Mar 18 Sep - 21:16 | |
| Bin en fait on peut aussi retourner le problème en disant que tu n'es pas capable de bluffer opeth^^ | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: A Mogyuki. [et les autres] Mar 18 Sep - 21:19 | |
| Amandier est dans la plus grande justesse. Tu es tout à fait dans ton droit de ne pas aimer le bluff / révélation et de mépriser le joueur qui s'en sert (et en aucun cas la personne) De la même manière, nous sommes tout à fait en droit d'aimer le bluff / révélation et de s'en servir, tout en méprisant ceux qui n'aiment pas s'en servir (toujours dans le respect) Et ce n'est pas parce qu'un joueur ne joue pas comme tu le souhaites qu'il est mauvais. Si la voyante détecte 3 loups, que doit elle faire ? Ne rien dire et essayer de faire passer ça ? Non, elle crie haut et fort qu'elle est voyante et zou, partie gagnée. Chacun sa manière de jouer, je ne regrette en aucun cas mes actes. Mieux vaux une sorcière révélée qu'une sorcière de pas bac à sable brûlée. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: A Mogyuki. [et les autres] Mar 18 Sep - 21:34 | |
| (J'aimerai éviter que le sujet s'éternise et que tout le monde rajoute son grain de sel.) | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: A Mogyuki. [et les autres] Mar 18 Sep - 21:48 | |
| Je croyais qu'on était dans un jeu d'intelligence et de manipulation, Opeth. Mais encore une fois, monsieur-l'incompris-qui-a-tout-compris a fait son coming back. Même pas capable de répliquer en restant dans les clous, c'est ça, que j'appellerai être un joueur de bac à sable. On dirait un gamin qui fait son caprice quand on te lit. Mais laisse-moi deviner, je n'ai rien compris.
Soit. Nous en avons déjà parlé, je ne peux que me référer moi aussi au post d'amandier qui a tapé au plus juste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Mogyuki. [et les autres] | |
| |
|
| |
| A Mogyuki. [et les autres] | |
|