Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rôles présumés des autres joueurs.

2 participants
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

Rôles présumés des autres joueurs. Empty
MessageSujet: Rôles présumés des autres joueurs.   Rôles présumés des autres joueurs. EmptyMar 3 Fév - 22:28

Voilà, c'est juste pour donner nos impressions sur les autres joueurs, et je tiendrais ptet une liste si j'ai le courage.

Une chose me parait sur, maintenant : Luluboubi est Padmée Amidala.

Je vous explique : la première chose qui m'a mise sur la voie : c'est quand il a parlé de la vie gagnée en éliminant le vice roi. J'ai donc regardé le rôle de Hagane, sa vie se gagnait à travers la mort de Padmée.
Donc, pour vérifié ça, j'ai parcouru la toile à la recherche de 2-3 informations à propos de Padmée Naberrie, qui s'est fait élire par vote éléctronique en moins de 4 minutes.
Donc j'ai posée la question et il m'a répondu qu'il comprenait et m'a dit que son nom n'était pas le sien, puisqu'elle a troquée le nom Naberrie contre celui d'Amidala en arrivant au pouvoir.

Conclusion : Luluboubi => Padmée Amidala => Villageois.

Il est peut-être possible qu'il ait une interaction avec Anakin, donc à surveiller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Rôles présumés des autres joueurs.   Rôles présumés des autres joueurs. EmptyMer 4 Fév - 20:07

Casque, il ne faut pas tuer les clones !

Si je recrute Anakin, je lance l'ordre 66 et j'aurais le commandement des clones tongue

Donc ficher leur la paix !!!!
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Rôles présumés des autres joueurs.   Rôles présumés des autres joueurs. EmptyMer 4 Fév - 20:09

Et pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ??

Edit : je crois pas que je vais pouvoir revenir sur mon vote ... tant pis pour Kamui, on gardera que Gaetan.
Si on veux garder Kamui, c'est quasiment un sacrifice de ma part, tellement ce serait illogique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rôles présumés des autres joueurs.   Rôles présumés des autres joueurs. Empty

Rôles présumés des autres joueurs.
Page 1 sur 1