Naeco
Age : 38 Titre : Lapin des potagers Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Suspects potentiels Jeu 19 Nov - 17:42 | |
| Eloya: Après avoir été mis en relations étroites avec lui lors de la dernière partie sur T2 (maitre téléphate) j'ai pu prendre conscience qu'il est un excellant bluffeur capable d'un large rayon d'actions.
En ce début de partie, je remarque qu'il tente d'obtenir le poste de capitaine sous prétexte qu'il aimerais vraiment l'être et qu'il est triste de ne jamais l'être. Voyons comment ça se développe mais pour le moment je note que c'est exactement le genre de stratégies dont Eloya est capable. D'autant plus qu'il se présente comme le Messie qui me débusquera si j'étais loup, le tout avec des arguments très basiques. Subtil mais efficace.
En second lieu j'aime aussi la façon dont il aurait pu s'opposer à moi lors du début sur les bêtises de début de partie... mais il à très vite stoppé. Peut-être ne voulait-il pas répéter le monopole Eloya/Naeco de la partie sur T2.
Toyoraura: Pour le moment peu d'arguments, simplement un feeling général. Je note un plus grand désir d'engagement et des post plus soignés qu'auparavant. | |
|
Naeco
| Sujet: Re: Suspects potentiels Dim 22 Nov - 6:50 | |
| Arkham: Il a toujours été un joueur très perspicace et pertinent à mon sens, et maintenant il semble perdre ses moyens. Est-ce simplement dut au trop grand afflux de messages où autre chose?
EDIT: Bon, son cas est réglé. Simple loup.
Dernière édition par Naeco le Dim 22 Nov - 23:00, édité 2 fois | |
|
Naeco
| Sujet: Re: Suspects potentiels Dim 22 Nov - 22:09 | |
| un.être - un.etre a écrit:
- petite parenthèse: Wow... je ne pensais pas que jouer a ce jeu sur forum prendrait autant de temps! on se deconnecte on se connecte et bim 10 pages en plus!
Bon je vais faire quelques choses qui va en agacer plus d'un... Je vais rester sur ma premiere impression concernant Number.
Je vote contre Number
Alors pourquoi? parce que dans le fond je suis d'accord avec Arkham. Mine de rien jour 1, on n'a pas grand chose mise a part beaucoup de moutonnage... et c'est ce que je fais en citant les raisons du vote d'arkham pour justifier mon vote.
Mais bon difficile de trouver d'autres raison d'une en étant nouveau et de deux lorsqu'il y a deja 18 pages d'arguments à tout va!
(mais bien entendu je me reserve le droit de changer de vote plus tard.... parce que j'ai pas trop compris l'histoire de Charly, Toyo et Mili...)
Et je trouve également suspect ce moutonnage de vote contre arkham qu'on accuse de moutonnage....ça me fait rire! Il y a des gens pas nets!
ps: Merci au fairplay de Cun' qui laisse jouer les nouveaux au premier bûcher, faisant partie des nouveaux sache que j'apprécie cette gentille attention a notre egard (comment ça je fayotte?!)
Wow, qu'elle beau message de loup. Je vote, mais pas trop. J'ajoute une petite touche d'humour et en plus je fais des compliments à d'autres jours. Mmmmmm... La clé reste quand même ça: ''(mais bien entendu je me reserve le droit de changer de vote plus tard.... parce que j'ai pas trop compris l'histoire de Charly, Toyo et Mili...)'' EDIT: Erreur de ma part, un.être n'est très probablement pas un loup. Son changement de vote en fin de jour deux l'atteste: Numberplay: 6 (dont celui de un.être) Arkham: 4 un.être change son vote pour voter contre Arkham (loup simple), ce qui ramène le score à 5-5. Quelle bizarrerie quand même, surtout à la relecture du message ci-haut. Une autre hypothèse voudrait que Numberplay, un.être et Arkham soient loups et qu'il y ait eu une tentative de créer une égalitée à une minute de la fin afin d'épargner Numberplay. Ç'aurait néanmoins été très dangereux.
Dernière édition par Naeco le Lun 23 Nov - 1:25, édité 1 fois | |
|
Naeco
| Sujet: Re: Suspects potentiels Dim 22 Nov - 23:05 | |
| Eloya: Depuis les premières pages de ce match je le soupçonne et à chaque nouveau message de sa part mes inquiétudes en ce qui le concerne grandissent. Effectivement, mes accusations envers Eloya n'ont pas toujours été posées sur de très solides fondations (et il essaie vraiment de capitaliser sur ça). Plusieurs sont d'accords pour admettre qu'en début de partie il faut se fier à notre instinct et aux brèves informations que l'on détient. C'est exactement ce que j'ai fais. Maintenant, le but de telles ''accusations'' est de faire avancer les idées; de faire ressortir des comportements. Eloya n'est pas très difficile à faire réagir de nature, et c'est exactement ce que j'ai réussis à faire en mettant au devant mes soupçons à son sujet. Je remarque qu'à chacune de ses défense, il choisit de se défendre sur uniquement les arguments les moins fondés, mais omet les autres. De plus il ne manque jamais une occasion de tenter de me ridiculiser et de me lancer des flèches. Voici quelques exemples: Eloya dit: - Citation :
- Naeco : merci, milles merci et merci encore , mon égo se sent dix fois mieux depuis ton post ou tu expliques a quel point je peux être doué , merci encore mille fois.
Par contre pourquoi ne pourrais-je pas aussi avoir ces qualités en étant du coté villageois ? ton post est pas mal orienté comme quelqun qui désire ardemment me montrer loup.
Bref ton post ne m'as pas paru faire avancer le débat plus que cela, et ça ça me chagrine un peu, tu es plus doué d'habiude.
- Citation :
- Bref , c'est mince je vous l'accorde , mais en dehors de shara et de caske et naeco sur qui j'ai aussi de forts soupçons
(naeco qui ne se mouille pas, franchement j'y crois a peine , si jamais on a du mal a trouver un indé charmeur je pense qu'il serait judicieux de venir regarder vers lui ;p Et non je ne te trouve pas fidèle a toi même., tu n'as apporté aucune argumentation , tes longs post sonnent crteux cette fois-ci , bref , je n'aime vraiment pas.)
J'ai ressentis beaucoup de panique chez Eloya lorsqu'il fut attaqué au dernier jour. J'ai aussi remarqué qu'à un certain moment il a pris du recul concernant les soupçons qui fusaient contre lui. Ce n'est pas dans son habitude de ne pas répondre lorsque son nom est mentionné négativement... pourtant il l'a fait. Maintenant, combinée à tout ce que j'ai dis au auparavant, la finale du jour deux ne me laisse plus de doutes. - eloya a écrit:
- Puisque pour cause de cinéma je ne serais pas là pour la fin du bucher
je vote contre numberplay
je le sens réellement loupche, et vu que shara se fait discrète et que personne n'a souhaité me suivre je ne vois pas l'intêret de garder un vote en dehors du conflit majeur.
Et ses choix de votes opportunistes m'ont pas mal embété, son " vote contre moi tu en sera plus loupche" aussi.
Le fait qu'il ne se soit jamais reellement défendu lorsqu'on l'attaquait aussi. par contre a coté de ça il suit les votes moutonnant sur des chimères a plein tubes.
encore s'il avait justifié son vote contre arkham comme une tentative de survie j'aurais pu comprendre.
Bref , c'est mince je vous l'accorde , mais en dehors de shara et de caske et naeco sur qui j'ai aussi de forts soupçons (naeco qui ne se mouille pas, franchement j'y crois a peine , si jamais on a du mal a trouver un indé charmeur je pense qu'il serait judicieux de venir regarder vers lui ;p Et non je ne te trouve pas fidèle a toi même., tu n'as apporté aucune argumentation , tes longs post sonnent crteux cette fois-ci , bref , je n'aime vraiment pas.)
number reste loin devant vous trois cepndant , j'ai relu tous ses posts ( pas très nombreux d'ailleurs) et je n'en ai pas aimé un seul , même pas celui ou il fait l'étonné devant la longue liste des abstentions.
Bref j'assume totalement mon vote, et j'espère qu'il en fera remuer plus d'un. Ce vote survient à moins d'une heure avant la fin du bucher alors que les votes sont ainsi: Numberplay: 5 (dont Arkham) Arkham: 4 J'avance sans trop avoir peur la possibilité qu'Eloya, devant quitter pour aller regarder un film, ait pondu ce cher message et ce vote afin de s'assurer la survie de son ami Arkham (qui fut révélé Simple Loup, rappelons-le). Pour ajouter à mon argumentation, je vous demande relire les pages 18 et 19 du jour 2. On voit ceci en page 18: Eloya dit: - Citation :
- Encore bien trop mince comme suppositions pour véritablement accuser numberplay donc je ne vais pas voter contre lui ( et je reviens pas avant la fin du bucher normalement twilight chapitre 2 oblige)
19 messages plus loin, en page 19, Numberplay n'a posté aucun message entre temps et Eloya nous poste son vote contre Numberplay (il est cité juste un peu plus haut dans mon message) et on y voit une phrase choc comme celle là que je tiens à mettre en valeur: Eloya dit: - Citation :
- Puisque pour cause de cinéma je ne serais pas là pour la fin du bucher
je vote contre numberplay
je le sens réellement loupche, et vu que shara se fait discrète et que personne n'a souhaité me suivre je ne vois pas l'intêret de garder un vote en dehors du conflit majeur Entre ces deux messages il ne s'est rien passé de concluant concernant Numberplay, pourtant Eloya passe de: ''Encore bien trop mince comme suppositions pour véritablement accuser numberplay donc je ne vais pas voter contre lui'' à ''je le sens réellement loupche'' et il vote contre lui. C'est assez pour moi, Je vote contre Eloya. | |
|
Naeco
| Sujet: Re: Suspects potentiels Mar 24 Nov - 17:26 | |
| Eloya et Cun' semblent très souvent se défendre mutuellement, plus ou moins indirectement.
Pour moi, ils ont forcément un lien. Amoureux ou loups? J'exclus Jumeaux pour le moment car il n'y aurait pas une urgence à défendre l'autre dans ce cas-ci. Voyons la suite. | |
|
Naeco
| Sujet: Re: Suspects potentiels Mar 24 Nov - 17:43 | |
| Wille = mouton peu subtil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspects potentiels | |
| |
|