Bon, vu que j'suis toute seule, j'peux délirer autant que j'veux
Voici mes soupscons: Ze... quelque chose! Y trouve des affaires n'importe où. En touka, j'vais l'avoir à l'oeil!
Et j'crois pas Akyma méchante. Elle pourrait l'être, c'est sûr, mais j'croirais pas! Mais j'crois pas non plus qu'elle va vivre longtemps. Anny s'tune bonne joueuse, et si elle est pas louve, ils devraient faire attention à elle.
C'est comme Sab sa. Si on la watch pas, on pourrait s'faire avoir et pas à peu près!
Y'a d'autre gens à surveiller, mais c'est surtout de Sab que j'me méfis! L'avenir me dira si j'ai raison.
Sur ce, la parano va aller s'promener ailleurs
*EDIT* Bon, à la place d'écrire full de messages, j'vais n'en écrire qu'un.
Doutes, apart Friedrich qui va mourir, aucun
Bin encore l'autre Zedorkslippeur là, mais y parle pu bin gros.
J'espère que y'a pas de villageois qui va m'trouver suspecte! Pour une fois que j'suis gentille tsé!
*EDIT* Mardi, quelque chose septembre
La game m'énarve! L'pire là, c'est que j'me pense toujours méchante
C'est drôle (trop habituée de l'être). J'suis gentille (Pour une fois) pis chose patente me trust pas, tsss tsss tsss!
Pis sa m'frust le monde qui sous-entende leur rôle, sa devient BIN TROP facile après sa! Voyon, le challenge c'est justement de découvrir les rôles du monde... En touka, sa change rien que j'chialle. J'vais encore passer pour une mauvaise perdante ou une parano...