| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 20 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 20 Jan - 9:11 | |
| *prend Mogyuki dans ses bras* Viens-la ma jument, allons galoper ensemble loin de cet individu farceur. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 20 Jan - 12:25 | |
| Pourquoi tu la consoles? Elle était au ski! *boude* Je plaisante, bien sûr que c'est bien de te retrouver ^^ | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 21 Jan - 20:23 | |
| Welcome back | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 22 Jan - 10:02 | |
| Décidément Zip, de là ou je suis (Et avec tout ce que je fait) je peux pas suivre. Tu peux me remplacer! | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 24 Jan - 14:26 | |
| Tadaaaa ! C'est encore moi qui revient (allez, cette fois, c'est la bonne !) | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 24 Jan - 14:38 | |
| re-bienvenue | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 24 Jan - 21:11 | |
| Tu joues la prochaine, Cry? | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 25 Jan - 18:56 | |
| Oui mais sur T2 =) (c'est qu'il y a énormément de monde, ici, alors j'ai peur d'être un peu débordée par la reprise). | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 8 Fév - 19:01 | |
| Bon, avec la danse, le travail, l'école, la famille et les amis... ajouter le forum commence à faire beaucoup et je ne me plais plus dans les parties comme avant, car je ne suis plus capable de m'y investir pleinement!
Je prends donc une petite pause de Thiercelieux jusqu'à la fin du mois d'avril! Amusez-vous bien!
(évidemment, je passerai encore dans la partie Hors sujet pour me plaindre ou conter mes joies ^^) | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 8 Fév - 19:03 | |
| Bonne étu- vacances je veux dire! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 8 Fév - 19:22 | |
| Je signale mon absence de la partie 60 du samedi 13 février au vendredi 19 février. Raison : montagne, sky et pas de connection Vous me trouvez un bon remplacent s'il vous plait (préférence pour Scipion" j'ai de la peine pour lui ^^") |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 8 Fév - 20:10 | |
| - Ghost a écrit:
Vous me trouvez un bon remplacent s'il vous plait (préférence pour Scipion" j'ai de la peine pour lui ^^") C'est sympa mais non, honneur aux premiers remplaçants inscrits Pas grave je vais de nouveau suivre à fond, et au moins si par miracle j'arrive encore en remplaçant à l'avant-dernier bucher au moins personne ne trouvera mon implication louche au point de m'envoyer griller (et y'a intérêt parce que une fois ok, mais deux je peux pas garantir de pas devenir méchamment désagréable dans l'argumentaire) Amuse-toi bien au ski petit veinard ^^ | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 9 Fév - 1:18 | |
| - Scipion a écrit:
- (et y'a intérêt parce que une fois ok, mais deux je peux pas garantir de pas devenir méchamment désagréable dans l'argumentaire)
J'en connais qui n'ont même pas besoin d'une seule fois pour ça . | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 9 Fév - 8:37 | |
| C'est frustrant d'être éliminé dès que l'on arrive en remplacement, mais il faut savoir l'accepter. Si les gens ont trouvé louche le comportement du joueur que l'on remplace, ils ne vont pas changer subitement d'avis sous prétexte que ce joueur est remplacé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 9 Fév - 13:43 | |
| - Flew a écrit:
- Scipion a écrit:
- (et y'a intérêt parce que une fois ok, mais deux je peux pas garantir de pas devenir méchamment désagréable dans l'argumentaire)
J'en connais qui n'ont même pas besoin d'une seule fois pour ça . Balance des noms Athyl ==> on va pas non plus refaire la partie (je n'ai jamais hurlé au scandale après mon passage au bucher, pourquoi diable l'aurais-je du ? Ça serait ridicule) | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 9 Fév - 14:35 | |
| - Scipion a écrit:
- Athyl ==> on va pas non plus refaire la partie
(je n'ai jamais hurlé au scandale après mon passage au bucher, pourquoi diable l'aurais-je du ? Ça serait ridicule) En réalité je ne sais même pas de quelle partie tu parlais. xD C'est juste que j'ai cru comprendre que tu as été remplaçant et éliminé sitôt ton intégration. Mais je ne sais pas à quelle partie. Je faisais donc juste une réflexion générale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 9 Fév - 15:12 | |
| C'était la partie 59 Mais il y a un "petit" détail à préciser : je ne me suis absolument pas plaint de mon élimination, jamais dit que c'était injuste/un scandale/etc.... C'est le jeu tout simplement. Moi je me suis bien amusé, même pour un temps court, et les autres joueurs ont, me semblent-ils, apprécié : donc très satisfait de cette partie (en plus on a gagné ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 9 Fév - 15:44 | |
| Arrête scipion tu te plains tout le temps J/K |
|
| |
Chaussette
Age : 33 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 13 Fév - 17:58 | |
| Je signale juste que je risque comme prévu de ne pas être très actif jusqu'à dimanche soir (en France) sur la partie 60. Je peux lire les messages le soir mais aurais du mal a répondre. Désolé donc pour ca | |
|
| |
Chaussette
Age : 33 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 18 Fév - 20:54 | |
| Bon en fait, j'arrive pas vraiment à me libérer en ce moment, alors je préfère laisser ma place à quelqu'un qui en profitera plus que moi T_T Je demande un remplacement sur la partie 60 | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 11 Mar - 10:40 | |
| salut a tous, actuellement je surveille de derriere le rideau la partie 61, mais a partir de samedi 13 je pars en vacances. Et je serais donc absent deux longues semaines. pourquoi donc? pour plonger dans les Philippines pour vous remémorer, je vais plonger sur palawan. palawan ca vous dit quelque chose? normal a cause de "KOH LANTA Palawan" je vais plonger sur un spot koh lanta trop bien enfin bref; y aura des photos dispos tres vite sur mon flickr.. en attendant je vous dit a tres bientot.. et si quelqu'un n'a rien a faire samedi matin entre 9h et 13h, je serais a roissy charles de Gaule =D | |
|
| |
sara333
Age : 30 Localisation : Dans la lune Titre : Gaffeuse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 21 Mar - 1:52 | |
| Je tiens à vous aviser à l'avance que durant toute la semaine de Pâques, soit à partir du samedi 2 avril, je ne pourrai pas suivre les parties car je serai en voyage . J'aurai donc besoin d'un remplaçant si la partie 61 n'est pas terminée d'ici là! | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 21 Mar - 1:55 | |
| moi parti à New-York pendant le congé de pâque (1-4 avril) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |