| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numberplay
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 1 Aoû - 20:15 | |
| Ton côté citoyen responsable et honnête vient de disparaitre | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 1 Aoû - 20:30 | |
| Ben vas y, jette lui la première pierre si tu es un citoyen responsable et honnête toi même. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 1 Aoû - 22:43 | |
| Je serais absent de la journée de demain et peut-être encore après, mais pas très longtemps (2 jours est une hypothèse pessimiste.)
Rdv aux parisiens 8) . | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 8 Aoû - 11:17 | |
| Je ne pourrai me connecter qu'en pointillés durant toute cette semaine. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 13 Aoû - 12:11 | |
| Je repars en Ardèche demain Pour faire du cheval ...Mais sans internet A dans une semaine les copains (Elo, je ferais un bisou à Marcho pour toi ) | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 13 Aoû - 12:22 | |
| Amuse-toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 13 Aoû - 12:36 | |
| amuse toi bien mogy et oui fais coucou a marcho !!! |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 13 Aoû - 13:41 | |
| Ne tombe pas de cheval et amuse -toi bien (et oublie pas ma crème de marrons XD) | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 14 Aoû - 10:30 | |
| Je suis de retour, et on se les gèle, il fait 20°C que moins à Paris que là où j'étais, c'est pas une vie, c'est honteux ! | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 14 Aoû - 11:29 | |
| - Cry_Wolf a écrit:
- Je suis de retour, et on se les gèle, il fait 20°C que moins à Paris que là où j'étais, c'est pas une vie, c'est honteux !
Tu étais où? | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 14 Aoû - 12:16 | |
| go passer tes vacances en vendée il fait moins chaud et il y a moins de monde xd | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 16 Aoû - 10:57 | |
| Coucou les gens, je serai absent du 20 au 25 août inclus, je serai dans la Drôme. | |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 16 Aoû - 11:20 | |
| Bon j'annonce que je vais absenter jusqu'au 25 inclut donc je m'inscrit pas a ta partie subraya Alors que je voulais T_T
Sinon voila sans même avoir fait une partie je part et oui...
Bon je sort et arrête de raconter n'importe quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 16 Aoû - 12:04 | |
| - Athyl a écrit:
- Coucou les gens, je serai absent du 20 au 25 août inclus, je serai dans la Drôme.
Ou ça précisément ? Je suis allé plusieurs fois dans la drôme, je connais assez bien. (Tu sera pas loin de Mogy, l'Ardèche et la Drôme c'est juste à coté .) | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 16 Aoû - 13:51 | |
| Ouais je sais. Je serai à Donzère, à côté de Montélimar. | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 17:33 | |
| - G a écrit:
- Tu étais où?
A côté de Saint-Tropez. Bon, je repars demain ... En Bretagne. Souhaitez-moi bonne chance, je risque d'y laisser ma peau. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 17:36 | |
| tant que tu ne te baignes pas ça devrait aller non ? xD | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 17:38 | |
| Que tu ne te baigneras pas ? | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 17:44 | |
| Que ça ira si je ne me baigne pas. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 17:48 | |
| La Bretagne, le meilleur endroit pour se baigner. L'eau est à peu près à la même température que l'air en ce moment. ^^ De toute façon, c'est sacrilège que de partir en Bretagne sans mettre au moins les pieds dans la mer.
Où vas-tu en Bretagne ? (si j'ai pas loupé tout le sujet) | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 17:52 | |
| - Moza a écrit:
- De toute façon, c'est sacrilège que de partir en Bretagne sans mettre au moins les pieds dans la mer.
Brrrr, je préfère encore me baigner en Alsace ! Je vais dans les Côtes d'Armor | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 18:25 | |
| Ce qui est bien en Bretagne c'est les cailloux . (Et les Kouign'Amann.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|