| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 6 Fév - 21:38 | |
| Dix émissions en deux jours ? Tu m'étonnes qu'ils craquent pour un rien les gars…
"Alors Roger, ce serait la boite ou la banque ?" "Je veux rentrer chez moâaâa ! :larme: " | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 6 Fév - 22:15 | |
| 5 émissions par jour. 3 jours de tournage la semaine dernière, 3 jours de tournage cette semaine, 2 jours de tournage dans deux semaines. - GAETAN._ a écrit:
- Tu nous diras quand tu passes à la tv, hein !
Ouh, j'allais oublier de dire l'essentiel : je fais mon entrée à la télévision le lundi 16 mars. Jusqu'à... je ne sais pas encore quand. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 6 Fév - 22:16 | |
| 16 MARS, OK ! Faudra que quelqu'un le rappel sur le forum à mon avis.. | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 7 Fév - 9:01 | |
| Et tu es de quel région?! Qu'on te reconnaisse | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 7 Fév - 10:04 | |
| Absence temporaire : je me rends au mariage de mon meilleur ami, et ne serai de retour que dimanche assez tard, avec vraisemblablement aucune possibilité de connexion. Juste pour que vous ne vous inquiétez pas de mon absence d'activité.... Bonne fin de semaine ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| |
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 7 Fév - 12:35 | |
| Ah d'accord, je te regarderais!! =) | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 19 Fév - 14:39 | |
| Salut à tous J'viens annoncer une absence, mais pas la mienne Le modem de Estren a cramé, donc elle a plus internet... Elle s'est vite connectée chez des amis et m'a expliqué vaguement. Enfin, elle demande qu'on l'a remplace sur les deux forums, parce qu'elle sait pas quand elle récuperera internet. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 19 Fév - 15:11 | |
| Renvoyez J-effe la remplacer hahaha | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 19 Fév - 19:35 | |
| Je serais absente à partir de samedi jusqu'à Mardi soir/Mercredi matin. =( | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 19 Fév - 21:26 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Le modem de Estren a cramé, donc elle a plus internet...
heeeu ... comment elle s'est débrouillée ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 19 Fév - 21:33 | |
| Par signaux de fumée | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Fév - 12:18 | |
| son côté sioux a repri le dessus ?
PS : aucun rapport, mais je viens de voir que yavait kirby dans les smileys ! :suri2002: | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Fév - 21:51 | |
| Apparemment je ne l'ai pas annoncé, mais je suis à Marrakech et l'accès internet est plus difficile que prévu. Je demande donc le remplacement T1 et T2 si ce n'a pas déjà été fait. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Fév - 22:17 | |
| Coucou tout le monde !
Je viens donner des nouvelles puisque je suis revenu de mes deux derniers jours de tournage. J'ai joué ! Ca y est, vendredi, dernier jour de tournage, j'ai fait partie de ceux à avoir été désignés pour jouer.
Avant cela j'avais annoncé à mes proches que je ne révèlerai rien de mes éventuels gains avant la diffusion de l'émission. Je suis aussi cette règle pour vous. Je refuse d'annoncer avec quoi je suis parti. N'essayez pas d'en déduire quoi que ce soit, j'espère que vous comprendrez cette décision.
Pour ceux qui peuvent donc regarder la version française du jeu télévisé “A prendre ou à laisser”, je serai le candidat d'Aquitaine du lundi 16 mars jusqu'au mardi 21 avril, si tout se passe bien. Ca me fait vingt-sept émissions en tout.
Me voilà donc de retour parmi vous. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Fév - 22:18 | |
| LES PARIS SONT OUVERTS !
Moi je dis : un tire-bouchon | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Fév - 22:23 | |
| Donc, tu MJittes la prochaine partie? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Fév - 22:29 | |
| Normalement je serai bien dispo pour MJitter la prochaine partie, oui. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Fév - 22:52 | |
| (pense à vérifier tes MP sur T2 !) | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Fév - 23:02 | |
| (ouh là, c'est surtout que depuis mes tournages, je ne me suis pas connecté sur T2, du coup le mail qui m'informait d'un nouveau MP est passé à la trappe ; je viens de me connecter et j'ai été informé d'un nouveau message, c'est bon j'ai répondu ^^ merci pour le rappel et désolé pour le retard) | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 0:37 | |
| le million !! le million !! (t'as eu les trois télés ?? ) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 1:31 | |
| Moi je parie sur tirebouschtroumpf, Arthur, ou rien ! | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 18:15 | |
| 15 000 € Je l'èspère pour toi quand même ! | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 18:16 | |
| Mais tu dis que tu vas le cacher à tes proches... Si ils te voient construire une villa en bord de mer, arriver dans une cabriolet et tout, ça passera pas innaperçu ! | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|