| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 10 Oct - 11:10 | |
| Bon retour Cry | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 10 Oct - 12:09 | |
| Tiens, rien que pour ton retour je vais écouter A-Ha "Cryyy Wooooooolf, tiiime to wooorryyyy." | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 10 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 10 Oct - 14:34 | |
| - Cry_Wolf a écrit:
- J'annonce plutôt un retour après une absence super longue, pour ceux qui se souviennent de moi =).
yeahhh | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 10 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 20 Oct - 23:14 | |
| Salut, Je préviens juste que je serai absente toute la journée de demain et après demain pour cause de déplacement professionnel sur Auxerre. Pour le moment, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de participer jeudi parce que demain c'est mort (réunions, réunions et... réunions) et le soir dans mon hôtel ben pas de connexion possible sur internet... Voili, voilou ! A jeudi j'espère sauf si la grève SNCF est reconduite au quel cas je serais ptêtre coincée sur Auxerre... XD | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 21 Oct - 10:32 | |
| - Flew a écrit:
- Tiens, rien que pour ton retour je vais écouter A-Ha "Cryyy Wooooooolf, tiiime to wooorryyyy."
Nooooon Flew, ne chante pas !! Sinon bon retour parmi nous Cry_Wolf ! | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 21 Oct - 20:35 | |
| - Titia a écrit:
- je serais ptêtre coincée sur Auxerre... XD
Ouch ça doit pas être facile mentalement | |
|
| |
Naeco
Age : 38 Titre : Lapin des potagers Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 29 Oct - 21:43 | |
| Je serai absent de vendredi jusqu'à dimanche assez tard.
Désolé... =( | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Nov - 13:54 | |
| Et c'est parti pour un nouveau tour de déplacements pro... Je dois me rendre sur Auxerre (encore...grrrrr). Je croyais partir que mercredi et "bonne surprise" : je me suis rendue compte que je partais demain matin... Du coup, je serais absente de mardi jusqu'à vendredi. Je serais donc de nouveau plus active dès samedi... Je tenterai de suivre le débat durant mon absence (merci l'I-phone ! ) et durant le peu de temps libre que j'aurais dans la journée mais bon ça risque d'être compliqué... Voili, voilou ! A samedi les enfants ! (ici et en IRL pour ceux qui viennent à la soirée loups ! héhéhé ) | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Nov - 14:37 | |
| Pour ma part, c'est pas une absence, mais plutôt que je ne serai pas aussi présent pour le bucher la semaine que la fin de semaine, j'ai école ^^. C'est tout =P | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 6 Déc - 12:16 | |
| Hello je suis en déplacement toute la semaine donc j'aurais peu de temps de présence sur le forum en tout cas jamais la journée et le soir de manière limitée Voilà, ceci expliquant mes interventions mono-post. Je vais faire mieux à mon retour mais pour l'instant c'est un peu charette Et n'allez pas me mettre au bucher pour un oui ou pour un non parce que je n'aurai pas répondu | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 6 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 8 Déc - 10:26 | |
| Déplacement pro... Je pars demain, le mercredi 8 octobre et je reviens le jeudi tard dans la soirée.
Je tenterai d'avoir une connexion mais rien n'est moins sûr pour le prochain bûcher...
Voilà, ce petit message pour vous prévenir ! | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 8 Déc - 11:47 | |
| ERRATUM ! je pars plus ! Réunion annulée... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 11 Déc - 13:51 | |
| Je ne serais pas là du week-end, les prochains morts devront donc attendre un peu avant d'avoir accès au cimetière. | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 19 Déc - 13:49 | |
| Noël Noël te voici... Je pars demain (ou lundi) dans un coin pommé et surtout... Sans internet. Voilà, je ne reviendrais que dans une semaine ! Bonne fête à tous ! | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 31 Déc - 17:20 | |
| Oubliez moi pendant 15 jours, je vais skier | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 31 Déc - 17:24 | |
| profites en bien | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 31 Déc - 19:17 | |
| Ne va pas te casser une jambe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 1 Jan - 23:19 | |
| Bonne année les absents ^^ Ski pendant une bonne semaine pour moi, et je suis pas tout à fait certain qu'on ait Internet au chalet. J'ai une partie sur T2 dont il faudra peut-être me remplacer si je ne montre plus signe de vie - Spoiler:
Soyons honnête : mon éventuel remplaçant risque de pas vivre méga longtemps
| |
|
| |
Naeco
Age : 38 Titre : Lapin des potagers Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 12 Jan - 22:31 | |
| Salut,
je serai absent pour les 1-3 prochains jour. Malheureusement. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 20 Jan - 0:30 | |
| Me revoilààààààààà!!! Je vous ai manqué?? | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 20 Jan - 0:45 | |
| Salut, t'es nouvelle? Si oui c'est pas ici que l'on poste pour se présenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|