| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille(L)
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 21 Mar - 21:50 | |
| Du 1 avril au 9 avril je suis partie dans les Caraibes. | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 21 Mar - 23:08 | |
| je suis pas là du 2 au 4 avril, je part à Barcelone. enfin, 3 jours c'est pas un drame ^^ | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 21 Mar - 23:10 | |
| Mais c'est quoi ce bin's c'est les vacances ou quoi? | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 21 Mar - 23:27 | |
| possible. enfin, moi c'est surtout mon anniversaire ! XD | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 22 Mar - 3:54 | |
| - Arkham a écrit:
- Mais c'est quoi ce bin's c'est les vacances ou quoi?
Vacances de Pâques p-e? | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 3 Avr - 17:12 | |
| bah et bien je serais indisponible les 6 semaines à venir pour cause d'examens ... j'espere pouvoir repasser faire une petite express ou mjitter sur T2 avant cet été mais rien de promis hélas ... à bientôt | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 3 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 13 Mai - 11:05 | |
| Je pars en week-end aujourd'hui et je passerai probablement un ou deux jours sans Internet.
Bonne ascension à tous ^^ | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 15 Mai - 20:01 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que je pars à Paris demain soir pour ne rentrer que vendredi vers midi. Ne sachant pas si j'aurais accès internet là-bas, je préfère ne pas vendre la peau du lapin avant de l'avoir tuer (Oui car comme Bohort est mort, il fallait bien faire une petite allusion), je demande un remplacement (sauf si ça vous dérange pas que je rate 2 jours et 1 nuit.) Bonne continuation de partie. | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 21 Mai - 10:27 | |
| - Dratigool a écrit:
- J'ai le regret de vous annoncer que je pars à Paris demain soir pour ne rentrer que vendredi vers midi. Ne sachant pas si j'aurais accès internet là-bas, je préfère ne pas vendre la peau du lapin avant de l'avoir tuer (Oui car comme Bohort est mort, il fallait bien faire une petite allusion), je demande un remplacement (sauf si ça vous dérange pas que je rate 2 jours et 1 nuit.)
Bonne continuation de partie. De retour du voyage Paris - Normandie, c'était beau, mais fatiguant (surtout le rugby sur la plage Gold, mais c'est juste un détail ). | |
|
| |
spimpao
Age : 36 Localisation : zone 11 Titre : vietcong warrior Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 21 Mai - 22:20 | |
| coucou tout le monde. et oui ce n'est qu'aprés 3 mois sans nouvelles que je viens annoncer que je serais absent :p si j'ai disparu c'est parceque je prépare actuellement mon mémoir de fin d'études, donc ... pas trop de temps pour jouer et je ne connaissait pas l'existance de ce topic, je viens de le découvrir en passant jeter un petit coup d'oeil à ce qui se passe. je serais de retour dans le jeu dés le mois d'aout normalment. ou au plus tard à la rentrée en septembre. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 21 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 22 Mai - 5:35 | |
| - spimpao a écrit:
- coucou tout le monde. et oui ce n'est qu'aprés 3 mois sans nouvelles que je viens annoncer que je serais absent :p
Putain, je me suis fendu en deux sur cette phrase . J'en ris encore. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 7 Juin - 17:01 | |
| Bon et bien j'ai raté tous mes examens. Et avec la belle organisation de mon université, mes rattrapages sont complètement étalés sur le mois de Juin. Donc, dès que la principale, ou je suis en jeu, se termine, je pense mettre les voiles jusqu'à Juillet. Histoire de pas déconner encore une fois. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 7 Juin - 18:03 | |
| hannnn bienvenue au club XD internet est le mal en personne XD bon courage t'as intérêt à réussir hein (au fait tu viens en Ardèche cet été ?) | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 7 Juin - 18:31 | |
| Merci lol. Et nan je peux pas, pas dispo :$ | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 7 Juin - 18:48 | |
| rrroooo dmg | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 18 Juin - 15:14 | |
| Bon la partie HP n'a pas encore commencé mais vu qu'elle a pris du retard par rapport à ce qui avait été annoncé et ben je ne pourrais sûrement pas participer à compter de ce soir et jusqu'à dimanche soir voir lundi dans le pire des cas... (pour cause de petit week-end en Bretagne) En gros, je mets une cape d'invisibilité sur ces 3 prochains jours ! ^^ Donc bon la partie n'a pas encore commencée mais si vous voulez de moi en capitaine, pas de problèmes ! Sauf que pour cette fois, pas d'introduction RP... | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 18 Juin - 19:20 | |
| Tu nous la feras au retour =D | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 1 Juil - 14:33 | |
| Bon, je pars me planter lamentablement à passer un concours à l'autre bout du monde pays. Il est possible que j'aie internet là où je serai hébergée, mais dans le doute, je préviens.
Dans le pire des cas, je suis de retour samedi si je ne me suis pas suicidée au compas de dépit entre temps. Désolée pour le dérangement! | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 4 Juil - 14:55 | |
| Pour ma part direction Rouen pour un séminaire RH... Ça commence diamnche soir et se termine dans la journée de lundi. Je sais pas si j'aurai une connection Internet dans ma chambre ce soir donc dans le doute je préviens et après j'aurai accès a Internet qu'une fous dans ma chambre d'hôtel a Caen a compter de lundi soir. Voili, voilou ! | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 5 Juil - 15:32 | |
| Bonjours. Désolé de ne pas être venu ces derniers temps. J'aurais du venir vous le dire que j'avais trouvé un emploi et que j'avais plus beaucoup de temps pour jouer. Je vous lâche pas par contre j'espère que vous me pardonnerez | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 5 Juil - 15:33 | |
| Welcome back Numberplay!
Biensûr, le travail c'est plus important, ça se comprend. | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 5 Juil - 15:39 | |
| Salut Number!!!
Alors comme tu l'auras remarqué, y'a Eloya qui a décidé de te remplacer sur HP... J'espère que tu n'es pas fâché ^^
En tout cas c'est cool pour ton nouveau travail!
Bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|