| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 21:17 | |
| et si tu avais voulu dévoiler les gains, tu aurais eu le droit ? il n'y a pas de clauses de confidentialité écrite en petits caractères ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 21:34 | |
| - Athyl a écrit:
- en cas de non-diffusion, la société n'est pas obligée de donner les gains au candidat.
Ben voyons. Ça explique comment ils arrivent à combiner "la France est en faillite" avec "dites la couleur du cheval blanc d'Henri IV et vous gagnez 1'000'000 €" | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 21:38 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Athyl a écrit:
- en cas de non-diffusion, la société n'est pas obligée de donner les gains au candidat.
Ben voyons.
Ça explique comment ils arrivent à combiner "la France est en faillite" avec "dites la couleur du cheval blanc d'Henri IV et vous gagnez 1'000'000 €" c'était pas le cheval blanc de Napoléon? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 21:55 | |
| - mogyoda a écrit:
- et si tu avais voulu dévoiler les gains, tu aurais eu le droit ?
il n'y a pas de clauses de confidentialité écrite en petits caractères ? J'aurais eu le droit, oui, même si du point de vue de la production, il vaut mieux que les candidats soient le plus discrets possibles, afin de laisser le suspense aux téléspectateurs pour les laisser téléphoner. Et je ne parle pas de l'audimat, qui fléchirait si le mystère de l'émission est rompu. Mais ce n'est pas pour la production que je veux rester “muet” jusqu'à la diffusion de mon émission. - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Athyl a écrit:
Ben voyons.
Ça explique comment ils arrivent à combiner "la France est en faillite" avec "dites la couleur du cheval blanc d'Henri IV et vous gagnez 1'000'000 €" Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Après il faut savoir que les règlements varient en fonction des jeux et surtout du support de ceux-ci : jeux télévisés, jeux téléphoniques, etc... | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 22:02 | |
| FAIS LES CHANTER !!!! si ils te payent pas, tu dévoiles tout à la presse !! PS : ZDS veut dire que même si ya la Crise avec un grand C, ils réussissent à donner un max de thunes au premier imbécile venu (et non, c'est bien henri IV ), et donc que c'est pour ça que parfois ils trouvent le moyen de pas payer ce qu'ils doivent. PS2 : je viens de me relire, et tu n'étais absolument pas visé dans " le premier imbécile venu", on évite les confusions | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Fév - 22:16 | |
| Bah d'une manière si, je fais partie du « premier imbécile venu », je profite du système, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus valorisant (surtout que “A prendre ou à laisser”, ce n'est pas le jeu où on mérite le plus l'argent que l'on gagne – quand on en gagne).
J'ai voulu me pointer à un casting, je l'ai fait, ma personnalité à plu aux casteurs, et voilà. C'est le seul mérite que je peux avoir dans l'histoire.
Maintenant si on veut trouver de l'argent pour se sortir de la crise, on peut se tourner vers d'autres injustices bien plus grandes qu'une société de production qui redistribue à des candidats l'argent recueilli grâce aux coups de téléphone et aux SMS des téléspectateurs. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 0:45 | |
| Moi j'ai parié entre Un trombone, et 5000€. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 10:22 | |
| Moi je dis que c'est NAPOLÉON | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 11:57 | |
| * Assomme Gaetan avec une batte de baseball, puis le ligote, le bâillonne, et l'enferme dans un placard. *
HENRI IV ! Non mais ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 12:42 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Moi je dis que c'est NAPOLÉON
merci Gaetan :D:D | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 14:14 | |
| - zip89 a écrit:
- GAETAN._ a écrit:
- Moi je dis que c'est NAPOLÉON
merci Gaetan :D:D J'appuie ! C'est vraiment le cheval blanc de NAPOLÉON ! Quand même (Oh et Gaétan, une tuque ) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 14:28 | |
| Vous êtes tous dans le champ gauche. C'est le cheval blanc de Lucky Luke, bien entendu. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 16:49 | |
| Pour ma part j'ai toujours entendu avec Henri IV. Avec Napoleon il me semble ne jamais l'avoir entendu. Peut-être y a-t-il une version française et une version québécoise ? | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 18:04 | |
| J'ai déjà entendu les deux, mais Napoléon j'ai toujours trouvé ça mieux. (et non, ce n'a rien à voir avec le Québec/France/autre) | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 18:36 | |
| roooh !! mais c'est henri IV !! C'est comme la mère de Toto a trois enfants : Riri, Fifi, et ... ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 18:43 | |
| - Citation :
- C'est comme la mère de Toto a trois enfants : Riri, Fifi, et ... ?
Tombé dans le panneau ... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 19:05 | |
| - luluboubi a écrit:
- roooh !! mais c'est henri IV !!
C'est comme la mère de Toto a trois enfants : Riri, Fifi, et ... ? Mais non, c'est pas ça La mère de Pierre à trois enfants: Cric, Crac et ??? Vous déformez tous les blagues dans votre coin de francophonie | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 19:14 | |
| Là encore j'ai toujours entendu la blague avec Toto. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| |
| |
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 19:59 | |
| Mais non ,c'est Toto, c'est qui ce Pierre d'abord ?? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 20:00 | |
| je sais pas, mais il passe beaucoup plus subtilement dans la blague que Toto | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 20:12 | |
| Qu'est-ce qu'on s'en fiche Quelle est la couleur du cheval blanc de Lafayette? ça passe très bien aussi. Par contre : La mère de Pierre à trois enfants: Cric, Crac et ??? On est sensés répondre quoi? Crouc ? Pour les gosses Riri, Fifi, Loulou (quand on se goure) ça passe mieux. Par contre pour la mère de [...], même avec Goldorak ça va bien . | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 20:35 | |
| Mais c'est évident : la réponse est Croc ! Vous avez jamais mangé de Rice Krispies ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|