| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 20:46 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Mais c'est évident : la réponse est Croc ! Vous avez jamais mangé de Rice Krispies ?
Si mais j'ai jamais fait gaffe à leurs noms puis pendant un long moment ça a été retiré de la vente en France. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 20:55 | |
| - Arkham a écrit:
- J-Effe IV a écrit:
- Mais c'est évident : la réponse est Croc ! Vous avez jamais mangé de Rice Krispies ?
Si mais j'ai jamais fait gaffe à leurs noms puis pendant un long moment ça a été retiré de la vente en France. pourquoi? Ils sont gentils Cric, Crac et Croc pourtant! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 21:04 | |
| Je connais aussi avec pim, pam et ... Sinon, coté histoire de France, je peux vous affirmer qu'il s'agit bien du cheval blanc d'Henri IV, ce n'est pas qu'une blague, c'est aussi un fait historique. "Blanc", c'était le nom de son cheval de couleur grise ... d'où la blague ... | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 21:09 | |
| - zip89 a écrit:
- Vous déformez tous les blagues dans votre coin de francophonie
MAIS JE SUIS FRANCAIS !! roooh, limite on dira que je suis parisien (les parisiens sont plutôt mal vus à Grenoble, hihi, dsl). Personnellement, j'ai vécu en ile de France, en bourgogne, en isère et en allemagne, alors je n'ai aucun préjugé là dessus, mais l'isère a vraiment des préjugés sur les parisiens, dsl. Sinon pour moi c'est : la mère de toto, et le cheval blanc d'henri IV. Et je tiens à m'insurger contre "cric crac croc" !!! Dans une boîte de rice krispies avant leur longue pause, yavait un concours de dessin (auquel ma soeur et moi avons participé), et ils ennonçaient très clairement qu'il fallait une histoire avec snap, crackle, et pop (à l'anglaise), OUI MONSIEUR ! PS : non je n'ai pas saisi la subtilité de ta réponse, disouli | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 23 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Mar - 13:22 | |
| Bon je serais pas vraiment absent mais je serais pas tellement actif, je pars demain à Grenoble (au championnat de France de Volley Ugsel) Je n'aurais donc pas d'ordinateur! MAIS et oui il a un mais! Avec la nouvelle technologie et l'iphone que j'ai eu pour mes 18 ans, je pourrais participer un minimum pendant ces trois jours (Lundi à mercredi) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Mar - 13:31 | |
| Ah bah je l'ai bien mérité! J'ai été un enfant sage XD | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Mar - 13:41 | |
| au fait chopper, dsl de ma part, mais j'ai remarqué que ton avatar était un renne que très récemment (Je croyais que c'était un ptit chien, j'avais pas vu les bois:P ) | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Mar - 15:59 | |
| Chopper est un personnage de One Piece. | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Mar - 17:10 | |
| ah ok (j'ai du lire les 6 premiers, après ça m'a un peu soulé (je les lisais en allemand ... plus compréhensible peut être)) | |
|
| |
Chopper
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Mar - 17:35 | |
| One piece meilleur manga du monde! Que dis-je of the World!!! | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Mar - 17:42 | |
| Ha-ha-ha ! | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Mar - 19:29 | |
| ouane pisse = caca. Naruto = fiente de pigeon Full Metal Alchimist = passe encore Gen d'Hiroshima = éclair au chocolat Les enquêtes de Kindaïchi = diplomate aux cerises Hikaru no go = AAAALLELUIAAAAAAH !!! Death note = béatitude suprême. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Mar - 22:11 | |
| Partez-vous un sujet manga dans l'auberge pour qu'on s'en tienne aux absences ici | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 26 Mar - 17:43 | |
| Je serais absent de ce vendredi (18h chez moi) à vendredi prochain (11h chez moi) ... ça pourait être marrant que je sois remplacé.
J'vais me dorer en Italie =] | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 26 Mar - 23:38 | |
| Je serai absent du samedi le 29 mars au lundi le 6 Avril... Fred s'en va àa CUBA | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 27 Mar - 0:21 | |
| Mais... mais alors... On va être obligés de te tuer au prochain bûcher de la 50 express si tu peux pas la finir XD | |
|
| |
Lima
Age : 32 Localisation : Assise au milieu de la place du village... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 30 Mar - 17:10 | |
| Je ne serais pas la toute la journée de demain et peut-être un bout de celle d'après demain. Je serais à l'hopital à cause d'un problème de santé d'un proche qui j'espère n'est pas grave. Je vous préviendrais au cas ou mon absence serait plus longue que prévue. | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 30 Mar - 17:31 | |
| Je poste ce message pour vous prévenir que jee ne serais pas absent pendant les vacances, car je ne vais pas à Cuba, ni en Italie, ni en Espagne, ni à Ibiza, ni à Tokyo, ni à Qualalampour, ni à Rangun, ni à Pyongyang, ni à Bagdad, ... | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 30 Mar - 17:44 | |
| Je serais absent du 11 au 18 car je pars à Londres ! 8) | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 31 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 31 Mar - 21:31 | |
| Merci beaucoup (Je penserais à vous tous ! 8)) | |
|
| |
Lima
Age : 32 Localisation : Assise au milieu de la place du village... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 1 Avr - 4:20 | |
| Y en a qui ont de la chance (suivez mon regard) ! Je veux un billet ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 1 Avr - 4:52 | |
| - luluboubi a écrit:
- Je poste ce message pour vous prévenir que jee ne serais pas absent pendant les vacances, car je ne vais pas à Cuba, ni en Italie, ni en Espagne, ni à Ibiza, ni à Tokyo, ni à Qualalampour, ni à Rangun, ni à Pyongyang, ni à Bagdad, ...
Console-toi... au moins, toi, tu es en vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|