| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 7 Aoû - 21:20 | |
| Je suis plus là, jusqu'à Dimanche au minimum, jsais pas trop quand je reviens en faite, ptet Lundi. | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 8 Aoû - 19:11 | |
| Je suis re ! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 8 Aoû - 20:25 | |
| Et je repars de ce soir à demain soir. Donc, | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 15 Aoû - 20:04 | |
| Je renouvelle mes valses d'aller-venue, et je repars jusqu'à samedi soir | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 26 Aoû - 14:53 | |
| Je pars pour une semaine, donc c'est sur que vous en me verrez pas trop pendant ce temps là. De toute façon, je ne suis dans aucune partie, donc cela devrait avoir peu d'impact. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 26 Aoû - 17:24 | |
| Cool. Tournée de danse, je suppose ? | |
|
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 27 Aoû - 8:25 | |
| J'aurais parfois quelques absences jusqu'à lundi mais dès que je peux, je serai là ! demain, c'est limite vendredi, je ne suis pas là du tout. samedi, limite aussi.
Dernière édition par Artist le Mer 27 Aoû - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 27 Aoû - 9:27 | |
| Je serai absent demain une grande partie de la journée, mais je devrais pouvoir me connecter un peu le soir, enfin c'est pas certain non plus. | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 27 Aoû - 14:14 | |
| Pas exactement. Camp de danse. Semaine sur une base de loisir à faire des ateliers et des soirées de danses. Donc pas de show et je bouge pas, mais oui, beaucoup de danse. | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 30 Aoû - 0:41 | |
| en fin de semaine je ne suis pas chez nous, mais je devrais avoir accès quand même a un ordi sauf que ça se peut que je sois moins actif | |
|
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 5 Sep - 19:51 | |
| Ca va être chaud ce we pour moi mais je fais au mieux... | |
|
| |
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 30 Sep - 14:40 | |
| Je m'ennuie des games de thiercelieux. Mais avec un spectacle, deux compétitions et une voyage à Barcelone durant les deux prochains mois, je vais devoir encore attendre avant de faire un retour (triomphant ), mais je voulais juste dire bonjour. | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 30 Sep - 14:49 | |
| Coucou Velmont ! Au plaisir de te retrouver dans une partie. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 30 Sep - 18:18 | |
| - Velmont a écrit:
- Je m'ennuie des games de thiercelieux. Mais avec un spectacle, deux compétitions et une voyage à Barcelone durant les deux prochains mois, je vais devoir encore attendre avant de faire un retour (triomphant ), mais je voulais juste dire bonjour.
Bonne chance ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 26 Nov - 16:56 | |
| Ca faisait combien de temps que je n'étais pas revenu ? Si longtemps que ça que je ne suis plus dans aucuns scores ? Enfin, je repasse pourtant de temps en temps non ? A bientôt alors peut-être | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 26 Nov - 17:13 | |
| - Velmont a écrit:
- Je m'ennuie des games de thiercelieux. Mais avec un spectacle, deux compétitions et une voyage à Barcelone durant les deux prochains mois, je vais devoir encore attendre avant de faire un retour (triomphant ), mais je voulais juste dire bonjour.
Ah bah tiens je n'avais pas vu ce message et je me demandais justement ce que tu étais devenu. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 26 Nov - 19:46 | |
| - Janabis a écrit:
Ca faisait combien de temps que je n'étais pas revenu ? Si longtemps que ça que je ne suis plus dans aucuns scores ? Enfin, je repasse pourtant de temps en temps non ? A bientôt alors peut-être Tu repasses peut-être, mais tu n'as pas été dans aucune partie au moins depuis que je suis là parce que j'ai jamais joué avec (ou contre) toi Cela dit, inscris toi à la prochaine | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 26 Nov - 20:22 | |
| - zip89 a écrit:
- Janabis a écrit:
Ca faisait combien de temps que je n'étais pas revenu ? Si longtemps que ça que je ne suis plus dans aucuns scores ? Enfin, je repasse pourtant de temps en temps non ? A bientôt alors peut-être Tu repasses peut-être, mais tu n'as pas été dans aucune partie au moins depuis que je suis là parce que j'ai jamais joué avec (ou contre) toi
Cela dit, inscris toi à la prochaine Jana, c't'un fantome! | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 26 Nov - 20:37 | |
| C'est dommage pour toi tu as loupé la partie schtroumph sur T2 | |
|
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 27 Nov - 18:17 | |
| Ben la partie schtroumph d'ici c'était ma dernière partie ... Avant mon départ en afrique ... Ce qui remonte à ... oula ... 1 an & demi & puis j'suis pas un fantôme Je suis ... Janabis | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 27 Nov - 18:22 | |
| - Janabis a écrit:
Ben la partie schtroumph d'ici c'était ma dernière partie ... Avant mon départ en afrique ... Ce qui remonte à ... oula ... 1 an & demi & puis j'suis pas un fantôme Je suis ... Janabis T'es... un fantome! | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 27 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 2:42 | |
| - Admin Aky a écrit:
- Le comme back du cochon!
LOLLL XD | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 10:04 | |
| - Admin Aky a écrit:
- Le comme back du cochon!
Spider-cochon Spider-cochon Il peut marcher au plafond Est-ce qu'il peeeeeeeeeeut faire une toile Bien sûr que non C'est un cochon Prends gaaaaaaaaaaaarde Spider-cochon est lààààààààààààà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|