| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:33 | |
| Oh ! Tu aurais plutôt dû te présenter comme joueur, gagner 500 000€ et partager avec nous * L'espoire fait vivre, hein ! * | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:35 | |
| Gaetan => C'est bien comme joueur que je vais participer à l'émission ! Arkham => Je suis de Gironde, ce n'est pas le même département que toi. | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:38 | |
| je connaissais vaguement le principe (les rares extraits vus m'ont pas emballée, je préfère les jeux où on gagne du fric en étalant sa culture générale XD) donc j'ai jeté un coup d'oeil sur la page wikipedia
Gaetan >> le joueur est choisi dans les représentants des régions vu ce que j'ai lu
Athyl >> je regarderai juste pour toi mais c'est sûr que si tu gagnes 500 000, tu nous invites tous à une super IRL dans un chouette coin XD | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:41 | |
| Ah bah oui ! Il y a un joueur qui est seléctionné au début de l'émission, juste. Je me souvenais plus très bien (Ah bah oui, moi j'mets ça en attendant de regarder PBLV mdr) Donc, normalement tu vas tourner 5 émissions non ? On espere que tu vas gagner, hein ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:45 | |
| Athyl : Je vote contre la boîte numéro 2!Arthur : La boîte numéro 2 est morte, elle était la boîte au million! Athyl : Merde! Si seulement j'étais pas simple villajoueur j'aurais peut-être pu éviter ça... | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 21:21 | |
| Vous mettrez un passage sur youtube pour que les Québécois puissent voir aussi | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 22:08 | |
| Bonne chance Athyl ! 2 conseils : - Ne te laisse pas démonter par la pression que Arthur va mettre (ainsi que la foule) - Surtout, sois plus chanceux qu'ici, et ça devrait bien aller ! | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 22:29 | |
| Je vais faire une partie sur ce thème à son honneur sur T2. J'espère que vous viendrez nombreux | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 22:41 | |
| On a une version québécoise qui s'appelle Le Banquier, donc on connait pas mal comment ça fonctionne (Et puis j'écoute l'émission en anglais quelque fois). J'ai bien hâte de te voir | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Jan - 18:33 | |
| qq un peut expliquer le principe pour ceux qui connaissent pas ? | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Jan - 19:18 | |
| oui voir la page wikipedia | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Jan - 20:43 | |
| bon bah, faudra commencer à réviser ses proba ^^ | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Jan - 21:04 | |
| Ouh là non, je viens pas là-bas pour faire des maths ! ^^ | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Jan - 21:08 | |
| De toute façons y'a qu'une réponse, t'as 1/X chance d'avoir la boîte avec la plus grosse somme, le X étant le nombre de boîtes restantes | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Jan - 21:11 | |
| ah ah très bon raisonnement | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Jan - 21:13 | |
| Non, c'est pas comme ça que ça marche. Au début tu choisis la boîte qui a le plus d'argent grâce à tes lunettes rayons X. Ensuite, tu laisses Arthur essayer de te manipuler et te forcer à prendre l'offre du banquier jusqu'à la fin du jeu. (En passant, je sais pas c'est qui Arthur, je connais pas du tout la V.F. ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Jan - 21:33 | |
| nous, on a notre amie Julie | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Jan - 23:48 | |
| Avec ses beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles robes | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 1 Fév - 13:24 | |
| Rebonjour à tous , Je suis revenu ! Quant à mon séjour, je vous dirai que la crise économique sévit partout et encore plus dans les pays "en voie de développement" ou du moins dans les pays n'ayant pas une économie aussi développé que de grands pays. Sinon , le Vénézuela c'est beau et riche culturellement. Même si je ne l'ai pas vu autant que je le voulais et que j'ai souvent travaillé tard. A très vite dans de nouvelles parties | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 1 Fév - 13:53 | |
| - Stéfano a écrit:
- Rebonjour à tous ,
Je suis revenu ! Quant à mon séjour, je vous dirai que la crise économique sévit partout et encore plus dans les pays "en voie de développement" ou du moins dans les pays n'ayant pas une économie aussi développé que de grands pays. Sinon , le Vénézuela c'est beau et riche culturellement. Même si je ne l'ai pas vu autant que je le voulais et que j'ai souvent travaillé tard.
A très vite dans de nouvelles parties Yeahhh! Stéphano de retour! Content que tu aies apprécié ton séjour américain! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 6 Fév - 18:31 | |
| Bonjour à tous !
Je reviens de deux semaines de tournages à l'issue desquelles je n'ai pas encore joué, mais je suis au moins entré sur le plateau pour remplacer la candidate d'Aquitaine qui me précédait et qui a joué. Cela fait donc pour le moment 20 émissions précisément auxquelles j'ai participé sur le plateau de tournage.
Normalement mes prochaines dates sont le 19 et le 20 février, donc je serai absent du 18 au 21. J'espère quand-même que j'aurai joué d'ici la fin de ces deux journées de tournages (ce qui représente 10 émissions de plus), car après cela, rien n'est sûr quant à la reprise de l'émission. Plusieurs candidats ne joueront donc jamais. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 6 Fév - 21:04 | |
| Tu nous diras quand tu passes à la tv, hein ! Et bon retour parmi nous Ca s'est bien passé ? Arthur est aussi con et lourd qu'on le voit à la tv ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|