| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 29 Mar - 13:15 | |
| À Montréal pour le week-end! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 17 Avr - 14:55 | |
| Hello. Juste pour dire pardon de ne pas avoir été actif aux parties en cours (T1/T2) ces derniers jours. Je suis victime de slamming : On m'a piqué ma ligne internet, et je ne peux plus me connecter depuis Vendredi. Ça marche toujours pas, et j'ai emprunté l'ordi du bureau de mon père pour venir parler. Encore désolé. Je pense pas revenir avant au moins deux semaines. Good game ! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 18 Avr - 16:10 | |
| Absent pour une bonne semaine à compter de ce jour | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 22 Avr - 7:15 | |
| Je suis re-là ! | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 13 Mai - 5:37 | |
| Je vais être au Chapionnat Canadien de Swing ce week-end, alors je serai probalement incatif du vendredi au lundi inclusivement. | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 13 Mai - 15:09 | |
| même chose pour moi. De vendredi 12h à lundi soir: championnat canadien de swing à Carling Lake. Les cellullaires ne fonctionnent pas et je ne crois pas qu'ils aient installé une connexion internet pour les clients depuis l'année passée. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 22 Mai - 17:04 | |
| Bon, je serai à Toronto de vendredi matin à dimanche soir! | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 7 Juin - 4:54 | |
| Mariage d'un ami Samedi à Québec, donc je serai aps trop actif demain et probalement de retour tard dimanche. | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 3 Juil - 23:53 | |
| Je pars en vacances pendant 3 semaines d'ici dimanche ! | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 5 Juil - 15:31 | |
| Travail à l'étranger pour l'été, je reviens que mi-septembre Bon été à tous | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 5 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 9 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 10 Juil - 20:22 | |
| J'espère parce qu'on va s'ennuyerrrrr | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 16 Juil - 17:33 | |
| Nevalan vient de m'envoyer un SMS pour me prévenir que son Internet a été coupé, normalement pour un maximum de deux jours. Il va essayer de se connecter depuis chez quelqu'un d'autre, mais pour l'immédiat, il sera peut-être absent du débat pour le jour 3 de la partie en cours. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 16 Juil - 17:54 | |
| D'accord. Merci ! (En espérant qu'il sera effectivement actif à son retour ! ) | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 16 Juil - 19:19 | |
| absente pendant trois semaines à partir de samedi mais je pense pas venir faire une partie avant fin aout ... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 16 Juil - 22:23 | |
| Longues vacances ! Préviens-nous juste avant de partir ! | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 16 Juil - 22:33 | |
| bah je pars samedi donc il me faut un remplaçant sur les deux parties | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 17 Juil - 12:59 | |
| Une petite absence dès maintenant jusque dimanche soir. Ca pose pas trop de problèmes, vu que je suis mort à plouche | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 18 Juil - 9:44 | |
| Je pars pour Toronto pour toute la fin de semaine. je ne sait pas si je vais pouvoir venir sur le site. | |
|
| |
Mauryanne
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 18 Juil - 18:20 | |
| Je pars dimanche pour toute la semaine, je ne pourrai pas venir, donc désolé! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 18 Juil - 18:23 | |
| Bonne semaine ! Espérons que le MJ pourra te trouver un remplaçant... Fais ton possible pour participer durant la journée de demain (samedi) ! | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 19 Juil - 23:10 | |
| je pars de dimanche matin à lundi soir (HF) donc je ne sait pas si je pourrais poster d'ici là en tout cas le mj est en retard je lui ai laissé des consignes concernant mon vote au cas ou je ne puisse repasser avant la fin du bucher | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 1 Aoû - 19:59 | |
| Moi je pars de ce soir à demain soir (en gros de vendredi à samedi soir) Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|