| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 15:13 | |
| - Athyl a écrit:
- Admin Aky a écrit:
- Le comme back du cochon!
Spider-cochon Spider-cochon Il peut marcher au plafond Est-ce qu'il peeeeeeeeeeut faire une toile Bien sûr que non C'est un cochon Prends gaaaaaaaaaaaarde Spider-cochon est lààààààààààààà ELLE EST NULLE VOTRE VERSION Nous, c'est: Spider-pig, spider-pig C'est un cochon bien singulier Dans sa toile, il attend Rien pentoute c'est un cochon PREND GARDEEEE Spider-pig est làààà! XD | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 16:44 | |
| Euh, pourquoi dans ma tête «spider-cochon» ne marche pas avec le beat de la chanson ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 17:53 | |
| Parce-que ça fait quatre syllabes au lieu des trois syllabes de Spiderman. (même si je pense que ta question n'en était pas une ^^) Mais tu vois Zip89, justement moi je n'aime votre version à vous. Mais c'est une question de langage national. Déjà je n'ai jamais entendu un Français dire “pentoute” (même s'il y en a forcément), et puis y'a aucune rime dans votre version. ^^ | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 18:30 | |
| c'est beaucoup mieux "spiderpig" | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 20:29 | |
| Pentoute ça me fait penser à Penthouse, ou à "pend les toutes !", ou à pantoufle, ou à plein de trucs qu'on rien à voir. C'est cool comme mot [/spam] | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 20:40 | |
| Mo,i je vote pour spider cochon J'aime quand ça rime | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 21:48 | |
| - Athyl a écrit:
- Parce-que ça fait quatre syllabes au lieu des trois syllabes de Spiderman. (même si je pense que ta question n'en était pas une ^^)
Mais tu vois Zip89, justement moi je n'aime votre version à vous. Mais c'est une question de langage national. Déjà je n'ai jamais entendu un Français dire “pentoute” (même s'il y en a forcément), et puis y'a aucune rime dans votre version. ^^ La chanson est chantée et inventée par Homer... Pourquoi Homer serait-il soudainement poète et prendrait le temps de faire des rimes dans une chanson de spiderpig? Pentoute = pas du tout Quelqu'un connaît l'étymologie de ce mot, d'ailleurs? Je me demande ça sort d'où | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 22:23 | |
| Pantoute Can. Pas en tout (pron. toute, et supprimez l's dans pas). Pas du tout. A dire vrai, ce mot baroque n'est pas simplement populaire; on le retrouve dans toutes les professions libérales. Dans le Ctre. de la Fr. et en Nor., Poinentout. En Ch., Point en tout.
Étymologie Contraction de l’expression pas en tout de même sens, en prononçant le t final. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 28 Nov - 23:55 | |
| Merci pour cet éclaircissement, Hedgehog. ^^ | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 30 Déc - 2:52 | |
| Je viens d'apprendre il y a quelques heures mon départ à partir du 3 janvier pour une période d'un mois au minimum vers une contrée lointaine (Vénéz...a) où je n'aurai pas de pc.
Un autre MdJ me remplacera très certainement pour l'office qui me revenait pour cette partie 48. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 30 Déc - 7:15 | |
| Wow ! Eh bien bon voyage ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 30 Déc - 8:34 | |
| OUahhh !
Tu nous montrera des photos 8) | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 30 Déc - 12:14 | |
| Bon voyage Stéfano ! Reviens-nous en forme. (au passage, je veux bien servir de MJ de remplacement xD) EDIT : je viens de voir que c'est Zip89 qui va prendre le relai. | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 30 Déc - 15:16 | |
| Bon voyage :cheer: OOn va avoir une zipartie alors ? =D | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 16 Jan - 17:29 | |
| Pas la ce samedi, comme toutes les semaines. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 19:36 | |
| Coucou tout le monde.
Bon, je viens pour annoncer que je vais avoir une période avec un accès restreint à Internet, ce qui explique notamment pourquoi j'ai demandé à décaler ma partie de MJittage et pourquoi je ne vais pas pouvoir m'inscrire à la prochaine partie sur le thème de Star Wars.
En effet, après avoir passé un casting, j'ai été sélectionné pour être candidat à un jeu télévisé, “A prendre ou à laisser” présenté par Arthur (la version française du jeu “Deal or no deal”), un jeu de hasard avec des boîtes qui contiennent différentes sommes d'argent. J'ignore combien de temps les tournages vont durer, et j'ignore également pour le moment les dates de diffusion des émissions dans lesquelles j'apparaîtrai. | |
|
| |
Nycko
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 19:40 | |
| A prendre ou à laisser? Quand tu en sauras plus dis le nous, j'aimerais te voir à la télé ^^ Passe un bon tournage!!! | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:12 | |
| GROUUUUUUUUAH On a une star sur le forum ! :cheer: | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:16 | |
| hihi on pourra tous savoir à quoi tu ressemble en vraaaaai ^^ | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:20 | |
| Faudrait que tu mettes un signe distinctif pour savoir que c'est toi ! | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:24 | |
| Et que tu commences la première émission par un coucou aux gens de Thiercelieux Sinon, c'est cool pour toi, je te souhaites de gagner beaucoup (tu représenteras quelle région?) | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:29 | |
| sympa, tu nous tiens au courant qu\'on regarde ça (ou enregistre pour ma part, je viens de voir les horaires XD)
Dernière édition par mogyoda le Dim 25 Jan - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:30 | |
| Hé hé merci ! ^^ Je représenterai la région d'Aquitaine. Je vois que certain(e)s connaissent l'émission et ont déjà dû la regarder. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:31 | |
| Moi j'aime pas l'émission mais je regarderai volontiers pour voir Athyl (même si vu que je suis nouveau on se connaît pas du tout lol). Tu es d'ou à peu près en Aquitaine? Si c'est pas indiscret. (je suis dans le Lot et Garonne) | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 25 Jan - 20:32 | |
| Bah oui hé hé trop fort ! 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|