Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)

Aller en bas 
+19
Cun`
Admin Flew
Joe
matteo06000
Damian
Lomel
wiwi
Maitre du Jeu
Necateron
Kiyona
ManuLeMalin
Flew
siana
Mlle G
Diogene
Nogoloïd
DjidaneX
Scipion
Selvagia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 12:07

*tire la langue*

*s'enfuit avant qu'on ne le rattrappe*
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:36

Est-ce que mon corps est entré en décomposition où je resplendis encore d'une beauté éternelle ? :/

C'est une question existentielle qui pourrait me faire mourir selon votre réponse. Réfléchissez donc bien ! (Non, non, aucune influence)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:49

On t'a pas fait prendre une douche et mis à sécher au soleil ? Tu es un vampire, alors je te laisse deviner ce qui s'est passé. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:55

Oui mais ça, c'est la théorie Rolling Eyes.

Faut pas que ça se passe comme ça, en vrai ! Disons que je suis encore magnifique. Ça me rend heureux de savoir ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 19:31

Pour un Malkavian sabbatiste (= fou ET méchant) mort, on va dire que ça pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: jour 10 : c'est pas trop tôt !   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 23:13

Désolé pour l'absence de RP, monsieur le MJ est parti sans me les donner .... XD



Lomel est morte. Elle était la fée


Vous avez jusqu'à vendredi 9 décembre pour débattre. Fin à 22h30 (HF)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 23:19

Correction et mes plus plates excuses. J'ai besoin de sommeil XD

Maitre du Jeu a écrit:
Désolé pour l'absence de RP, monsieur le MJ est parti sans me les donner .... XD



Lomel est morte. Elle était la fée princesse


Vous avez jusqu'à vendredi 9 décembre pour débattre. Fin à 22h30 (HF)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 23:39

Iso, tu m'as fait peur sur ce coup-là xD

Oooooooooooooooooooooooh mais qu'ai-je vu dans le décompte d'hier ? Pas de voix compte double ?

Au point où nous en sommes, disons-nous tout. N'est-ce pas Kiyona ?

Diogène étant bien loup (yatta !!), Lomel a dû cibler Manu ou moi... Heu, question aux habitués : la princesse se réveille avant les loups ou pas ? Et si elle y passe, son action peut réussir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 23:44

J'ai pas de double-voix.... donc je pense que l'action de lomel cette nuit a été anulée par sa mort...

Confirmation du mj ?

Bon et bien je vais voter contre Kiyona car je vois quelle explication elle pourrait trouver qui puisse me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 23:49

*Correction : "car je ne vois pas"
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 0:37

ManuLeMalin a écrit:
J'ai pas de double-voix.... donc je pense que l'action de lomel cette nuit a été anulée par sa mort...
Parce qu'à tes yeux, c'est forcément toi qui aurais été ciblé ?
Bon, j'ai pas de double voix non plus, ceci dit. pig
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 0:42

Bah elle l'a dit au dernier bûcher.

Lomel a écrit:
Cette nuit je ciblerai donc très certainement Manu, comme ça si il est spé, il sera pratiquement innocenté (car non-recrutable...)
Enfin, tout dépend de l'ordre des actions la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 9:57

Ah bah voui, toussesplique. J'en étais restée au fait qu'il ciblerait un non-innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 13:32

Bon, il y a sûrement, de toute façon, un loup entre Kiyona et Manu (Peut-être les deux mais, je ne sais pas vraiment). Comme il n'y a pas encore la présence avérée d'un loup recruteur ou SLG, je ne vois pas vraiment Damian loup pour l'instant. C'est pourquoi je vote contre Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 13:46

Mlle G a écrit:
Comme il n'y a pas encore la présence avérée d'un loup recruteur ou SLG, je ne vois pas vraiment Damian loup pour l'instant.

Euh... Damian est mort depuis un bon bout de temps... tu as dû te mélanger les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 14:08

Pas un LG recruteur ou SLG, mais loup spé, c'est hautement probable ^__^
A moins que le village ait encooooooooore un spé...oui mais lequel ? (suspense)

Bon allez, je vote contre Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 17:42

Manu:°*°*
ManuLeMalin a écrit:
Mlle G a écrit:
Comme il n'y a pas encore la présence avérée d'un loup recruteur ou SLG, je ne vois pas vraiment Damian loup pour l'instant.

Euh... Damian est mort depuis un bon bout de temps... tu as dû te mélanger les pseudos.
Ah oui, je voualais dire Manu, toi donc, à la place de Damian
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 17:49

Si Kiyona était spé villageoise elle l'aurait certainement dit quand on la soupçonnait fortement... et elle n'aurait sans doute pas caché son vote +1.
Je vote contre Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 21:32

i'm back everyone , désolé pour ce contre temps .

Je vais 'occuper de remettre à jour un peu les RPs et le reste dès que je me serais remis du décalage horaire !

(chuis tout bronzé , le panama c'était trooooooop bien ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 22:22

Nan mais pourquoi toi t'as le droit d'aller au soleil ? C'est pas juste !!!! Nous on peut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 4:58

Selvagia a écrit:
Si Kiyona était spé villageoise elle l'aurait certainement dit quand on la soupçonnait fortement... et elle n'aurait sans doute pas caché son vote +1.
Je vote contre Kiyona.

Ouais, logique.
Explique moi l'intérêt d'une révélation impromptue, sans aucune bonne raison, d'un rôle improuvable qui plus est.
A tous les coups, vous auriez crié à l'opportunisme, et ç'aurait été encore pire.

Et j'ai pas compris cette histoire de vote +1 que j'aurais ou pas caché Suspect

Bref, je ne peux que vous inviter à réfléchir plutôt que de faire semblant, sinon vous risquez d'avoir une mauvaise surprise à ma mort Wink
(Conseil sincère.)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 10:44

Qui, de Manu ou moi, est suspect à tes yeux, alors ?

Tu ne peux pas prouver ton rôle ? Tu ne peux être ni SV ni simple louve, alors si tu es villageoise spé, tu n'as aucun intérêt à ne pas nous faire comprendre qui tu es, que tu le prouves ou non.
Là, tu es sur la sellette, j'ai même envie de dire que ce soir c'est bien parti pour que ce soit toi qu'on essaie de faire bronzer. Il y a 3 non innocentés, Manu, toi et moi. Tu trouves pas que c'est maintenant ou jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 12:04

Kiyona a écrit:


Bref, je ne peux que vous inviter à réfléchir plutôt que de faire semblant, sinon vous risquez d'avoir une mauvaise surprise à ma mort Wink
(Conseil sincère.)


Nous voulons bien t'écouter, mais pour paraphraser Chloran : "parle ou passe au bucher".


Pour te motiver : je vote contre Kiyona What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 13:04

Je suis vraiment désolée, j'étais sûre de l'avoir mis dans mon message précédent, j'ai du virer le paragraphe en question sans sans faire gaffe.
Je suis veilleuse.

Maintenant, je passe volontiers au bûcher ( What a Face ), ça fait bien un bûcher que j'ai compris que c'était inévitable, et en soi, vue la situation dans laquelle on se trouve, c'est plutôt normal.

Mais la vraie question, c'est celle là : quand vous verrez que je ne suis pas louve et que la partie continue, concrètement, vous comptez faire quoi?
C'est pour ça que je vous invite à débrancher le pilote automatique que vous avez enclenché depuis... Hum, depuis le jour 2, parce que demain, vous n'aurez pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 17:45

C'est très simple, si tu n'es pas louve ça voudrait dire que Necateron n'est pas des nôtres... mais j'ai quand même du mal à croire que tu nous aies pas révélez ton rôle plus tôt. Tu aurais pu demander à la princesse de te viser. Cela aurait été un comportement un peu plus villageois, bien qu'on aurait pas pu être sûr à 100%.

Parce que là après coup, c'est quand même difficile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
» Archives partie 76
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: