Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)

Aller en bas 
+19
Cun`
Admin Flew
Joe
matteo06000
Damian
Lomel
wiwi
Maitre du Jeu
Necateron
Kiyona
ManuLeMalin
Flew
siana
Mlle G
Diogene
Nogoloïd
DjidaneX
Scipion
Selvagia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 18:22

Pff c'est n'importe quoi Pion !
Tu hurlais ton impatience de voir un +1 à ton vote pour que les loups te penses ancien peut être ?
Tu as basé un plan sur le fait qu'un télépathe villageois laisserai filtrer une info sur un rôle villageois, parce que évidement un télépathe ça s'empresse de donner ses infos à n'importe qui ?
Tu prétends démasquer des loups avec une méthode où tu te rends louche auprès de tout le monde ?

Tu dis que tu ne veux surtout pas qu'on se focalise sur toi mais tu fais mousser pendant plusieurs postes, puis tu ponds un pavé indigeste à la place d'explications claires... désolée mais moi je ne marche pas.

En plus vouloir cramer Nécatéron parce que ça t'éclairera sur Kiyone et Nogo, ça aussi, belle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 18:34

Selvagia a écrit:

Tu hurlais ton impatience de voir un +1 à ton vote pour que les loups te penses ancien peut être ?

Naturellement, je n'allais pas laisser passer une occasion de pouvoir m'innocenter : à partir du moment où Siana me sondait SV il devenait évident que mon plan n'était plus d'actualité, tant qu'à faire si c'était le cas autant en profiter.
De plus n'oublie que je suis resté relativement "sceptique" sur Siana et sa révélation de princesse : bon maintenant ok, avec deux joueurs qui ont eu des +1 je pense qu'on peut clairement la considérer innocente mais dès le départ ça ne m'était pas clair.

Et je n'ai aucun doute sur le fait que tout cela ait embrouillé les loups oui, le contraire serait extrêmement décevant.


Selvagia a écrit:

Tu as basé un plan sur le fait qu'un télépathe villageois laisserai filtrer une info sur un rôle villageois, parce que évidement un télépathe ça s'empresse de donner ses infos à n'importe qui ?

Le télépathe gère comme il le veut, le notre a effectivement fait tourner des informations et je pense sincèrement qu'on peut le féliciter pour cela. C'est une excellente manière de jouer le rôle, en tout cas ça change et moi je trouve cela intéressant.


Selvagia a écrit:

Tu prétends démasquer des loups avec une méthode où tu te rends louche auprès de tout le monde ?

Mon but n'a jamais été de survivre longtemps avec ce plan je te rappelle, c'est justement tout l'inverse : qu'avec ma mort la situation soit limpide pour la suite Wink


Selvagia a écrit:

Tu dis que tu ne veux surtout pas qu'on se focalise sur toi mais tu fais mousser pendant plusieurs postes, puis tu ponds un pavé indigeste à la place d'explications claires... désolée mais moi je ne marche pas.

A ce stade du jeu oui je pense qu'effectivement ce n'est pas bon d'être focaliser exclusivement sur moi, donc autant en finir honorablement.

Quant au pavé indigeste, alors là c'est scandaleux : d'où elle est pas claire mon explication ? Difficile à croire ça d'accord, mais dur à comprendre faut pas pousser Evil or Very Mad



Selvagia a écrit:

En plus vouloir cramer Nécatéron parce que ça t'éclairera sur Kiyone et Nogo, ça aussi, belle idée...

Ok, nous t'écoutons : quels sont les arguments en faveur de Necateron par rapport à Kiyona et Nogoloïd ?


Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 19:03

Scipion a écrit:

Naturellement, je n'allais pas laisser passer une occasion de pouvoir m'innocenter : à partir du moment où Siana me sondait SV il devenait évident que mon plan n'était plus d'actualité, tant qu'à faire si c'était le cas autant en profiter.
De plus n'oublie que je suis resté relativement "sceptique" sur Siana et sa révélation de princesse : bon maintenant ok, avec deux joueurs qui ont eu des +1 je pense qu'on peut clairement la considérer innocente mais dès le départ ça ne m'était pas clair.

Et je n'ai aucun doute sur le fait que tout cela ait embrouillé les loups oui, le contraire serait extrêmement décevant.

Moi je pense que c'est plus les villageois que tu as embrouillé que les loups !
Tu prétends vouloir t'innocenter, et aussitôt après tu rajoutes une louche de louchitude...
Dans leur situation, ils ont peut être mieux à tenter que de se faire remarquer en envoyant un potentiel ancien au bucher, ton oubli du +1 qui fonctionne aussi pour les SL est étrange, et tu es restée très longtemps sceptique sur Sianna vu que l'histoire des autres +1 a été dite et redite bien avant aujourd'hui...



Pion a écrit:

Le télépathe gère comme il le veut, le notre a effectivement fait tourner des informations et je pense sincèrement qu'on peut le féliciter pour cela. C'est une excellente manière de jouer le rôle, en tout cas ça change et moi je trouve cela intéressant.
Mais tu ne crois pas qu'il les faisait tourner entre des gens en qui il avait confiance, et que dans ces conditions il y avait peu de chance que ça arrive aux loups ?


Pion a écrit:

Mon but n'a jamais été de survivre longtemps avec ce plan je te rappelle, c'est justement tout l'inverse : qu'avec ma mort la situation soit limpide pour la suite Wink
Sauf que si tu étais mort hier en SV, désolée, rien n'aurait été plus limpide, parce qu'un villageois pouvait très bien voter contre toi et tes contradictions, autant qu'un loup !


Pion a écrit:
A ce stade du jeu oui je pense qu'effectivement ce n'est pas bon d'être focaliser exclusivement sur moi, donc autant en finir honorablement.
Quant au pavé indigeste, alors là c'est scandaleux : d'où elle est pas claire mon explication ? Difficile à croire ça d'accord, mais dur à comprendre faut pas pousser
C'est pas toi qui poussait en taxant les loups de débilité ?
Si tu voulais être clair, pourquoi attendre plusieurs messages pour t'expliquer ? Pourquoi noyer les faits dans des tournures alambiquées et une multitude de détails pas franchement utiles ?



Selvagia a écrit:
Ok, nous t'écoutons : quels sont les arguments en faveur de Necateron par rapport à Kiyona et Nogoloïd ?
Je ne sais pas, son activité dans la recherche des loups peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 19:34

Selvagia a écrit:

Moi je pense que c'est plus les villageois que tu as embrouillé que les loups !

Heu c'est pas totalement faux j'admets Embarassed Embarassed

Je ferai mieux la prochaine fois ! Very Happy

Selvagia a écrit:

Tu prétends vouloir t'innocenter, et aussitôt après tu rajoutes une louche de louchitude...

Ah non non, j'innocenterai rien du tout moi maintenant : j'explique ce que j'ai fait, ou plutôt voulu faire, et c'est tout. Innocenté j'ai fini par laisser tomber.


Ah si, y'a bien un argument solide en ma faveur (enfin, parmi d'autres) : si j'avais voulu inventer une explication pour m'innocenter vous ne croyez pas que j'aurais été cherché autre chose ? Non parce que là vous admettrez que c'est tout sauf élaboré comme bluff mon histoire, et à aucun moment il n'y a de l'argument disant de ne pas me bruler dans tout ça Razz


Non sérieusement, "en toute transparence" comme dirait l'autre, si j'étais loup vous pensez franchement que j'aurais fait tout ce bazar ? Non seulement ça ne sert à rien mais en plus c'est avant tout un appel au meurtre Laughing

(en même temps le plan en question c'était de me faire zigouiller pendant la nuit alors évidemment que c'est un appel au meurtre What a Face )


Bon enfin bref, on peut débattre longtemps là-dessus Rolling Eyes


PS : vous noterez que je n'ai pas l'affront de dire que c'était un plan génial et tout et tout, évidemment que ce serait à refaire ça serait une autre histoire, principalement parce que Chloran a plus ou moins fait tout le boulot et comme le dit la Princesse ça n'encourage pas les loups à mettre le nez dehors What a Face


Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 20:32

Déjà je peux ajouter une information qui peut s'avérer utile, cette nuit j'ai assommé Diogène et l'action a fonctionné.

Si comme l'on pense, il reste 2 loups, le protecteur utilise sûrement son pouvoir sur son compère, ce dernier étant désigné comme le tueur ou alors sur lui même.

Ce qui signifie que je ne suis pas tombé sur le tueur mais rien n'est fixé, mais je tenais quand même à le partager.

Mais si je me devais de voter, ça sera je pense contre Diogène ou Nogoloïd.

- Nogoloïd parce que je n'arrive pas à le sonder...
- Diogène principalement par feeling et aussi parce que je ne lui trouve pas une attitude totalement villageoise, je ne me rappelle pas si quelqu'un l'a une fois attaqué ou autre mais il n'a à mon sens aucun acte à son actif "qui montre patte blanche" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 21:00

Bonsoir désolé pour la présence mais j'ai ma vie et en plus j'ai quatres bûchers à gérer qui tombent en même temps dont celui-ci.

Je trouve le post de Manu fort défensif, ce qui me frappe c’est son vote contre scipion. Je ne sais que penser de l’hypothèse de Necateron qui pense que Damian et Manu aurait pu être deux loups qui se battaient en croyant à l’existence d’un couple traître. Elle peut avoir raison mais en même temps ce genre de dispute se règle d’abord en coulisse et pas au moment où un autre loup va y passer. En tout cas moi perso, je n’ai jamais vu cela.

Je suis d’accord avec la réfléxion de selvie sur les pouvoirs d’assommeuret de protecteurs.

Je reviens à la liste de flew, à ce moment là scipion a sorti quelque chose qui aurait pu faire croire que c’était l’ancien tout en se raccrochant aux membres de cette liste. Or quel intérêt pour un ancien de se dévoiler aussi tôt ? C’est stupide, il le dit lui même aujourd'hui:
Scipion a écrit:

si je n'y passais pas il y avait une très faible chance pour que je sois utile pendant la nuit.
De plus Matteo a vraiment réagi à la liste de Flew en parlant de raisonnement.
Si on relit la journée d’hier, il est clair que scipion a écrit des choses incohérentes.

Pour moi soit Manu est loup, soit scipion est loup c’est aussi clair que cela.
Il suffit encore de voir comme scipion souffle le chaud et le froid sur Manu.

Scipion a écrit:

Je pense qu'on peut très clairement estimer que Djidane est clean, à moins qu'il se soit fait recruter par des loups.
Un assomeur ne peut pas se faire convertir, là encore tu souffles le chaud et le froid scipion.

Tu reparles de Siana qui blufferait alors que Balthy a confirmé l’action de Siana, comment aurait elle pu deviner cela ?

Scipion a écrit:

et enfin il y a Nogoloïd que je lie à Necateron (si l'une est louve alors l'autre a de bonnes probabilité de l'être).
Je n’aime pas du tout cette façon de nous lier.

De plus scipion, je te rappelle que tu as envoyé AurorA au bûcher pour te sauver sans lui demander des comptes sur son rôle à elle.

I'll be back

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 21:36

Scipion a écrit:


Mhhhhh, nope si j'étais les loups je m'attaquerai plutôt à Princesse Selvie ou à DjidaneX plutôt qu'à toi.

Mais de toute manière, à moins de bruler coup sur coup du loup, je ne pense effectivement pas que tu verras la fin de la partie vivant What a Face

Je rêve ou tu as l'air de savoir qu'il reste 2 loups? N\'est-ce pas ?

@DjidaneX: je trouve très sain que tu n'oublies pas de me mettre dans ta liste de suspects (je suis conscient de faire partie de ces joueurs "dont on ne sait rien" dont je parlais tout à l'heure, mais je trouve tes arguments pour le moins bizarre. Ce n'est quand même pas ma faute si je n'ai jamais eu l'occasion d'etre sous les feux de la rampe mdr

@Flew: je suis content que tu aies compris la technique à suivre: il suffit de taper dans les non-dévoilés, en minorité numérique, pour en finir. (parce que la question n'est plus "est-ce qu'on va gagner?" mais "quand?" ^^)

(bon la je peux pas voter, je suis sur l'i-phone, ça m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 21:50

Scip-Scip:°*°*
Scipion a écrit:

Enfin pour moi voici la situation


Les innocentés/révélés ET les villageois sont discussion du fait de leurs actes sont donc :
- Siana
- Sylkid
- Miss G
- Selvagia
- (Djidanex)
-Flew
- Manu
-Necateron

Restent :
- (Diogène)
- Kiyona
- Necateron
- Nogo
- Scipion



Je ne vais naturellement pas le faire immédiatement car je souhaite que l'on débatte un peu là dessus avant (à plus forte raison si je passe au bucher).
J'ai repris ta liste, voilà comment moi je vois les choses.
Je met Necateron dans les villageois. Je ne la sens pas louve, pur feeling.
Je met Diogene entre parenthèse parce que je doute, je ne sais pas trop où le mettre lui. What a Face


Siana:°*°*
Siana a écrit:

honnêtement je m'excuse de ne pas être plus impliquée dans la partie mais je pense qu'il faut chercher les loups dans les votants contre balthy qui était villageois à 100 mètres =

Balthy (4) : Necateron , Nogoloid , Manulemalin , Scipion

Ce qui confirmerait un peu plus la potentielle lupinité de Scipion et Nogoloïd.


Scipion:°*°*
Mouais... Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser de lui, tout est si confus dans son cas... Ce que je trouve bizarre aussi c'est sa pensée selon laquelle il a voulu bluffer face au télépathe, soi disant pour fournir aux loups une fausse cible... D'où tu penses que le télépathe t'aurais dévoilé? Pourquoi penses-tu qu'il n'aurait pas gardé cette info secrète?


Djidj:°*°*
DjidaneX a écrit:


- Nogoloïd parce que je n'arrive pas à le sonder...
- Diogène principalement par feeling et aussi parce que je ne lui trouve pas une attitude totalement villageoise, je ne me rappelle pas si quelqu'un l'a une fois attaqué ou autre mais il n'a à mon sens aucun acte à son actif "qui montre patte blanche" si je puis dire.
J'approuve ce que tu dis.

----------------
Je vais analyser les votes des plus louches selon moi:



eloya a écrit:
Décompte final Jour 1 :



Jenscree (9) : Didine/Siana , Fairy , Diogene , Caske , Matthéo , Jabbawockeez/Sylkid , Selvagia , Lalwendë
Mattheo (7) : Scipion , chloran , damian , balthy nogoloid , jenscree , manulemalin.
Jabbawockeez/Sylkid (2) : Flew ,AurOra
Manu (1) : Kiyona
Caske (1): Joe
MissG (1) : Necateron
Cun (1) : MissG

Au vue des votes du jour 1, je tenderais à plutôt innocenter Scipion. Diogene(quoique Diogene pas vraiment) et Nogoloïd sont les plus louches dans leur vote.


Décompte Jour 2 (AVANT QUE CHLORAN ANNONCE QUE MATTHEO EST LOUP) :

Matteo (4): Manu, Chloran, Diogene, Joe
Chloran (1): Flew

Selon ce décompte, Diogene serait plutôt innocenté.


Décompte Jour 4 (AVANT QUE CHLORAN ANNONCE QUE DAMIAN EST LOUP) :

Damian (1): Manu
Nogoloïd (1): Flew
Kiyona (1): Siana
Flew (1): Nogoloïd

Ca confirme encore plus la villageoiseté de Manu, on peut voir qu'il y a une opposition Flew - Nogoloïd. Ca peut être en effet interressant, ils ne seraient donc pas tous les deux loups. (Ils peuvent être tous les deux villageois, mais je ne pense pas qu'ils le sont les deux). Et comme on sait maintenant que Flew est villageois, il y a de grandes chances que Nogo soit louve.



eloya a écrit:

Décompte final Jour 5 :

Balthy (4) : Necateron , Nogoloid , Manulemalin , Scipion
MlleG (3) : Kiyona , Chloran , Selvagia
Scipion : Balthy , Flew ,
Manulemalin : Djidanex
Chloran (2) : MissG , Sylkid,
Flew (2) : Joe , siana

On en apprend pas vraiment, à part que 2 des 4 personnes que je soupçonne (pas moi seulement d'ailleurs) ont voté ensemble contre Balthy.


eloya a écrit:

Déompte Officiel Jour 6 :

Scipion (4) : AurOra , Diogène , Djidanex, Siana
AurOra (4) : Selvagia , Kiyona, Chloran, Scipion
Manulemalin (2) : Nogoloid, Necateron.
Nogoloid (2) MissG, Flew.
Nécateron (1) : Chloran.

Aucuns joueurs en qui nous doutons a voté contre Nogoloïd (les probabilités qu'elle soit louve augmente). 2 joueurs en qui nous doutons (Scipion et Kiyona) votent ensemble contre Aurora.

En conclusion, je verrais plus Kiyona et Nogoloïd en louves que Scipion et Diogene passant derrière.

De ce fait, je vote contre Nogoloïd.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 21:59

Je vote contre nogoloid
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 22:01

Nogoloïd a écrit:


Je trouve le post de Manu fort défensif, ce qui me frappe c’est son vote contre scipion. Je ne sais que penser de l’hypothèse de Necateron qui pense que Damian et Manu aurait pu être deux loups qui se battaient en croyant à l’existence d’un couple traître. Elle peut avoir raison mais en même temps ce genre de dispute se règle d’abord en coulisse et pas au moment où un autre loup va y passer. En tout cas moi perso, je n’ai jamais vu cela.

Tu es complètement à coté de la plaque là Sad

Nogoloïd a écrit:

Je reviens à la liste de flew, à ce moment là scipion a sorti quelque chose qui aurait pu faire croire que c’était l’ancien tout en se raccrochant aux membres de cette liste. Or quel intérêt pour un ancien de se dévoiler aussi tôt ? C’est stupide,


C'est Diogène qui a amené la question sur la place publique, moi en revanche j'ai jusqu'au bout évité religieusement le sujet justement Rolling Eyes

Vous oubliez un peu trop que c'est toujours Diogène qui a soulevé la question de l'ancien, qui a insisté dessus et n'a jamais lâché l'affaire alors même que le télépathe n'insistait pas dessus.

Moi je le dis haut et fort : c'est révélateur sur certains trucs Twisted Evil

Nogoloïd a écrit:

De plus scipion, je te rappelle que tu as envoyé AurorA au bûcher pour te sauver sans lui demander des comptes sur son rôle à elle.

Heu..... si justement, j'ai bien dit qu'Aurora m'était louche. Je n'ai pas voté contre elle pour me sauver : cette décision-là n'était pas la mienne (mais je ne m'en plains pas Wink )





Mlle G a écrit:

J'ai repris ta liste, voilà comment moi je vois les choses.
Je met Necateron dans les villageois. Je ne la sens pas louve, pur feeling.
Je met Diogene entre parenthèse parce que je doute, je ne sais pas trop où le mettre lui. What a Face

Franchement j'aimerais bien que Necateron soit villageoise : ça voudrait dire que je me suis pas fait avoir pendant toute la partie sur son compte.

Diogène impossible d'avoir un avis clair sur lui : d'un coté certains trucs me font bondir, de l'autre c'est justement parce que "ça fait trop" que je me dis que sa meute ne le laisserait pas faire ce genre de choses. Bref totalement perplexe.


Nogoloïd a écrit:


[....]
Aucuns joueurs en qui nous doutons a voté contre Nogoloïd (les probabilités qu'elle soit louve augmente). 2 joueurs en qui nous doutons (Scipion et Kiyona) votent ensemble contre Aurora.

En conclusion, je verrais plus Kiyona et Nogoloïd en louves que Scipion et Diogene passant derrière.

De ce fait, je vote contre Nogoloïd.

Extrêmement intéressant l'analyse de ces votes. Je regrette juste que ça ne puisse mener à une conclusion sur Necateron, en revanche il est assez vrai que ça montre des choses avec Nogoloïd.

Si je rajoute à ça son dernier post qui me semble méchamment "à coté" je me pose des questions.

Je vais aller relire ce que pense Kiyona de Nogoloïd et la réciproque sur le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 22:26

Scipion, tu regardes quelle série en ce moment ? Je n'aime pas quand tu romances à ce point, c'est souvent pour cacher un monstrueux bobard.

DjidaneX a écrit:
Déjà je peux ajouter une information qui peut s'avérer utile, cette nuit j'ai assommé Diogène et l'action a fonctionné.
On note ça, ça peut aider à faire des recoupements.

Diogene a écrit:
je suis content que tu aies compris la technique à suivre: il suffit de taper dans les non-dévoilés, en minorité numérique, pour en finir. (parce que la question n'est plus "est-ce qu'on va gagner?" mais "quand?" ^^)
La technique à suivre c'est de lyncher les joueurs louches, point barre Neutral . (Et ça fait un bout que je veux lyncher Nogo.)

Scipion a écrit:
C'est Diogène qui a amené la question sur la place publique
Diogene a amené la question à ma demande, dans mon message je lui informes en effet de ton rôle et je lui demandes de transmettre la question "Pourquoi veux-tu une assurance-nuit ?" , ce qu'il a fait.

Cela dit, j'aimerai bien que Diogene révèle son rôle publiquement (Parce qu'en fait j'ai pas trop compris son code.)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 22:44

Diogene a écrit:


Je rêve ou tu as l'air de savoir qu'il reste 2 loups? N\'est-ce pas ?


Je sais tout Dédaigneux

Blague à part, avec 3 loups éliminés et un TS je penche pour une config à 5 loups pour 24 joueurs donc il en resterait 2.


*******

Après avoir relu les messages de Nogoloïd je remarque plusieurs choses :
- est en accord avec Diogène sur ses suspects mais le critique par la suite
- a soulevé l'hypothèse que Manu et Damian se soient livrés une bataille de loups au bucher
- est très intéressé par le rôle de Flew pour qui je me portais garant (la question m'étant directement adressé)
- ne croyait pas en l’existence d'un couple traitre
- a une attitude qui varie sur les spé (un coup "on dirait qu'on en a trop", un coup "laissons les spé tranquille")
- semble plutôt opposé à Necateron, mais sans pourtant lui "cherchait des noises"
- a clairement voté contre Matteo


Décidément je n'arrive absolument pas à me faire un avis : Nogo fait des posts la plupart du temps très lisses mais ses remarques et ses réflexions ne manquent pas de sens et je n'ai rien lu qui m'est fait bondir à la différence de messages venants d'autres joueurs.

De temps en temps j'ai l'impression de lire un "revirement" comme si son avis avait changé suite à des instructions lupines mais je ne peux dire si c'est une impression fondée ou si c'est moi qui psychote.

Ses votes contre Matteo sont à mon sens le plus grand argument sur sa villageoiseté, mais le reste est assez louche il faut bien le dire.

Conclusion : je sais pas, je sais pas et ça m'agace Evil or Very Mad


*********

La même chose avec les posts de Necateron :
- semble s'offusquer régulièrement qu'on la prenne pour une gourde (ça m'a marqué parce que 1) je ne crois pas que nul ne lui aie dit ça et que 2) c'est arrivé à partir du moment où j'ai commencé à traiter les loups d'idiots)
- un positionnement "bizarre" sur ma personne : j'ai l'impression que malgré elle m'a subtilement défendu contre pas mal de choses, or un villageois aurait du avoir plus de doutes. Pour autant à certains moments elle n'a pas hésité à essayer de lancer les attaques contre moi (et si elle me croyait ancien cela s'expliquerait car je devenais bel et bien une cible intéressante)
- a appuyé la théorie de l'affrontement lupin entre Manu et Damian
- est plutôt opposé à Nogoloïd
- m'a suivi quand je mettais la pression sur Joe


Avec Necateron c'est compliqué : c'est un plaisir de jouer parce qu'elle s'implique et qu'elle débat, du coup forcément elle s'expose plus que Nogoloid par exemple.

Tout au long de la partie, et encore un peu maintenant, je l'ai trouvé villageoise parce que justement elle cherchait, elle donnait de sa présence. A bien y relire j'avoue que j'ai l'impression de lui trouver beaucoup mais alors beaucoup de points d'interrogations.

A l'analyse, et avec une partie de mon instinct, j'ai vraiment envie de dire que là avec elle on a du loup. Mais dans le même temps je doute terriblement. En tout cas ce qui me semble clair c'est qu'elle n'est pas alliée avec Nogoloid, mais sa relation à Kiyona n'est pas très établie pour moi.

A priori, je dis bien a priori, je partirai peut-être plus sur Necateron mais j'ai bien l'impression d'être le seul (n'ayant pas la science infuse je n'en chagrinerai pas plus outre).

Y'a aussi un truc qui gêne terriblement : je ne vois pas un instant Necateron laisser sa meute s'en prendre à la voyante trois nuits de suite quand tout échoue. Non mais sérieusement quoi.


*************

Et enfin on termine avec Kiyona, qui comme chacun le sait est magnifique (private joke à Flew, si vous voulez on vous expliquera à la fin de la partie Wink ) :
- innocente avec force Manu, sur l'argument de connaitre son jeu (bien qu'elle ait chargé dans des buchers précédents)
- a poussé Chloran à se révéler
- me considère comme villageois (tout comme Flew)
- considère plutôt Diogène comme un villageois
- pense très fortement que Nogoloid est louve
- relation non frontale avec Necateron ou Nogoloid mais pas amicale non plus
- a fortement chargé Miss G. sur l'argument qu'elle "ne jouait pas bien"



Kiyona c'est du quitte ou double : soit c'est super-Villageoise qui a vraiment tout compris dans cette partie (ou presque) soit c'est une louve qui donc a tout compris tout simplement parce que elle, elle SAIT qui est villageois et qui ne l'est pas. Ca ne l'a pas empêché de voter contre des villageois dans les deux derniers buchers, mais c'était le cas de tout le monde.

C'est encore pire qu'avec Necateron ou Nogoloïd. Néanmoins il me semble correct de dire que si elle est louve elle ne l'est probablement pas avec ces deux-là.



*********

Conclusion : c'est le booooooooooooordel !


Et le pire c'est que le Diogène il reste louche comme tout et je l'imagine très bien être loup avec éventuellement Kiyona ou Nogoloïd (mais pas forcément Necateron)

Là pour le coup c'est pas un post méga-utile que j'ai fait. Y'a un choix à prendre mais lequel ? bazar

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 22:50

En même temps Scipion tu t'étonnes de pas grand chose : Que les suspects restants s'accusent entre eux, c'est normal tongue .

Je pense Neca villageoise cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 22:50

Flew a écrit:
Scipion, tu regardes quelle série en ce moment ? Je n'aime pas quand tu romances à ce point, c'est souvent pour cacher un monstrueux bobard.

Bah j'ai fini Smallville il y a peu et là je suis en train de découvrir "The shield" (avec l'argot de LA et un accent à couper au couteau, c'est funkie Laughing )

Tu exagères un poil quand même : mes bobards sont beaucoup mieux montés que ça Dédaigneux


Au passage si j'avais vraiment voulu bluffer un rôle de villageois en étant loup, pourquoi je n'aurais pas continué à me dire ancien ? C'est pas comme si on m'avait contredit, et c'est pas comme si pas mal de joueurs avaient l'air d'y croire quand Diogène a sorti la question Razz

Mais je ne suis pas ancien et je n'ai pas l'intention à ce stade du jeu de bluffer : maintenant ça ne sert plus à grand-chose. Je ne dis pas que je n'aurais pas aimé être la victime des loups à la place de Djidane ou de Flew mais maintenant c'est illusoire.



DjidaneX a écrit:
Déjà je peux ajouter une information qui peut s'avérer utile, cette nuit j'ai assommé Diogène et l'action a fonctionné.
On note ça, ça peut aider à faire des recoupements.

Diogene a écrit:
je suis content que tu aies compris la technique à suivre: il suffit de taper dans les non-dévoilés, en minorité numérique, pour en finir. (parce que la question n'est plus "est-ce qu'on va gagner?" mais "quand?" ^^)
La technique à suivre c'est de lyncher les joueurs louches, point barre Neutral . (Et ça fait un bout que je veux lyncher Nogo.)

Scipion a écrit:
C'est Diogène qui a amené la question sur la place publique
Diogene a amené la question à ma demande, dans mon message je lui informes en effet de ton rôle et je lui demandes de transmettre la question "Pourquoi veux-tu une assurance-nuit ?" , ce qu'il a fait.

Cela dit, j'aimerai bien que Diogene révèle son rôle publiquement (Parce qu'en fait j'ai pas trop compris son code.)[/quote]


Flew a écrit:


Scipion a écrit:
C'est Diogène qui a amené la question sur la place publique
Diogene a amené la question à ma demande, dans mon message je lui informes en effet de ton rôle et je lui demandes de transmettre la question "Pourquoi veux-tu une assurance-nuit ?" , ce qu'il a fait.

Cela dit, j'aimerai bien que Diogene révèle son rôle publiquement (Parce qu'en fait j'ai pas trop compris son code.)


Aaaaaaaaaaaaah, tout s'explique alors ! Pas étonnant qu'il ait insisté ensuite si c'est toi qui l'avait demandé.

Bon du coup ça plaide vachement en sa faveur, je reconsidérer la situation de Diogène mais ça le rend bien moins louche.


Et +1 pour son rôle : au point où on en est maintenant on pourrait presque se dévoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 22:56

Flew a écrit:
En même temps Scipion tu t'étonnes de pas grand chose : Que les suspects restants s'accusent entre eux, c'est normal tongue .

Je pense Neca villageoise cela dit.

Oui mais bizarrement à part Neca les deux autres suspects innocentaient Diogène (Neca est plutôt neutre à son sujet je trouve). Bon maintenant en reconsidérant les choses c'est un bon point pour Neca justement.


Auparavant je pensais qu'en éliminant Necateron ça me permettrait d'y voir plus clair avec Kiyona et Nogo mais je dois avouer qu'à la réflexion ce n'est pas franchement le cas.

A bien y réfléchir c'est plutôt Nogoloid le dénominateur commun entre les 3 (4 avec Diogène) car elle est plutôt "opposée" à Necateron mais elle est très neutre envers Kiyona et plutôt "pour" Diogène. Kiyona étant elle-même assez neutre avec Nogo.

Et avec Kiyona elle est une des seules qui m'a plutôt "défendu" de temps en temps, tout comme elle t'a considéré, toi Flew, celui qui avait appelé à bruler Chloran, comme plutôt un villageois. C'est pas tout à fait "normal" à mon sens : un villageois serait plus paumé.








Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 22:58

Si Kiyona est louve alors je lui tires mon chapeau (Mais on sait tous qu'elle est absolument exceptionnelle I love you .) .
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyLun 28 Nov - 23:16

Bon, j'ai suivi le déroulement du bûcher et je trouve très intéressante l'analyse de Mlle G sur Nogoloïd... Par contre je vois pas pourquoi tout le monde (ou presque) s'empresse de classer Necateron villageoise ? Visiblement elle est dans la recherche... mais je vois rien de plus... Pour l'instant je reste méfiant envers elle.

Je vois que vous êtes plus ou moins d'accord de voter contre Nogo au vue de l'incohérence de ses postes. (Personellement, je trouve qu'il y a quelques passages sensés)

Mais en même temps... je vois rien qui puisse innocenter Scipion.

Pour l'instant je garde mon vote. Mais vous avez réussi à me faire douter maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyMar 29 Nov - 2:53

Scipion a écrit:
Et enfin on termine avec Kiyona, qui comme chacun le sait est magnifique (private joke à Flew, si vous voulez on vous expliquera à la fin de la partie Wink ) :
Bof, je ne vois pas où il pourrait y avoir une private joke, vu que c'est tout ce qu'il y a de plus vrai Neutral

Scipion a écrit:
- innocente avec force Manu, sur l'argument de connaitre son jeu (bien qu'elle ait chargé dans des buchers précédents)

Tu veux dire Matteo, peut-être? Suspect
Parce que sinon je comprends pas d'où tu sors ça.

Scipion a écrit:
Kiyona c'est du quitte ou double : soit c'est super-Villageoise qui a vraiment tout compris dans cette partie (ou presque)

Je ne suis pas sûre que penser Flew et toi même innocents soit suffisant pour mériter le compliment, mais je ne crache jamais sur ce genre de choses.

******

Bon, gros fail sur ce coup là, mais du coup, mon "Trois chances sur quatre" se rapproche du "trois chances sur trois" (si seulement c'était si facile What a Face )
Cela partant du principe qu'il reste trois loups et pas deux, mais avec une config aussi bourrine (kikoo la voyante jumelle de l'assommeur + docteur + milicien, sans parler du TS), j'ai vraiment, vraiment du mal à voir une meute de 5 loups, sans vouloir vous casser votre délire optimiste. Ou alors il y a SLG et là rien ne va plus.

Sauf que ça colle pas. Je vois mal Nogo louve avec Neca, ni avec Manu.
Ce qui voudrait dire réintégrer Diogène et Scipion dans l'équation.
Mais très sincèrement je vois mal Scipion me la faire à l'envers pendant tout ce temps. Je ne prétends pas connaître Scipion par coeur, mais non, quand même, c'est carrément improbable.
Donc, y'a un truc qui va pas dans cette affaire.

Je vais rester sur Nogo, je vous renvoie à ce que j'ai pu dire hier et avant, et Scipion a trouvé pile le mot pour résumer ce que je décris en plusieurs lignes : c'est lisse.

Je vote contre Nogo

******

Je suis peut-être submergée par une grosse vague de paranoïa soudaine, mais s'il s'avère qu'il y a SLG et donc recruté, je pense qu'il faudra checker du côté de Scipion.
(Franchement, si c'est le cas, Scipion, j'imagine que tu as bien du te marrer, et sache que je te maudis sur douze générations. Au moins. )

Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyMar 29 Nov - 8:49

Scipion a écrit:

La même chose avec les posts de Necateron :
- semble s'offusquer régulièrement qu'on la prenne pour une gourde (ça m'a marqué parce que 1) je ne crois pas que nul ne lui aie dit ça et que 2) c'est arrivé à partir du moment où j'ai commencé à traiter les loups d'idiots)
Je ne me sens pas visée, et de toute façon si j'avais été louve, clairement, j'aurais pas tapé trois nuits de suite sur Chloran ; au deuxième échec je me serais dit qu'il y avait du docteur là-dessous.
Nan, c'est arrivé à partir de la révélation éclatante de Flew que tout le monde a percutée sauf moi et ça m'éneeeeeeeeeerve.

Scipion a écrit:
- un positionnement "bizarre" sur ma personne : j'ai l'impression que malgré elle m'a subtilement défendu contre pas mal de choses, or un villageois aurait du avoir plus de doutes. Pour autant à certains moments elle n'a pas hésité à essayer de lancer les attaques contre moi (et si elle me croyait ancien cela s'expliquerait car je devenais bel et bien une cible intéressante)
C'est surtout que comme tu te disais ancien, j'hésitais à te cramer.

Scipion a écrit:
A l'analyse, et avec une partie de mon instinct, j'ai vraiment envie de dire que là avec elle on a du loup. Mais dans le même temps je doute terriblement. En tout cas ce qui me semble clair c'est qu'elle n'est pas alliée avec Nogoloid, mais sa relation à Kiyona n'est pas très établie pour moi.
Ton instinct s'appelle Murphy ? Parce qu'avec moi ce n'est pas du loup que tu auras.

Scipion a écrit:
Oui mais bizarrement à part Neca les deux autres suspects innocentaient Diogène (Neca est plutôt neutre à son sujet je trouve). Bon maintenant en reconsidérant les choses c'est un bon point pour Neca justement.
Je n'ai pas innocenté Diogène parce que clairement, les seules choses que j'ai à mettre à son crédit, c'est sa succession de bourdes, totalement caractéristiques de son jeu de villageois. Mais rien ne me garantit à l'instant t qu'il n'a pas appris à simuler son étourderie et qu'il n'est pas en train de se payer notre tête superbement. Mais je ne le vois pas non plus s'acharner sur Chloran trois nuits d'affilée... Il est plus futé que ça, nocturnement, d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyMar 29 Nov - 16:58

Je suis bien content d'avoir trouvé un poste internet (chez le client où j'ai formé aujourd'hui mdr) parce qu'en relisant y'a des trucs qui m'ont bien gonflé, notamment des trucs sur moi, pile au moment où je ne pouvais pas me défendre (pas d'internet).

***

Tout d'abord je confirme que j'ai été assommé (j'avais pas été voir mon FP);
Et pour répondre à Flew: Simple Villageois (j'avais pas vu que tu l'avais mis dans ta liste).

***

Ensuite j'ai envie de dire... vous voyez pas que Scipion est loup?! Mais bon sang ça se lit dans son jeu qu'il essaie de nous la mettre à l'envers comme pas deux...
Petite nouveauté aujourd'hui: plutôt que d'assumer son jeu le voilà qui m'attaque sournoisement pour mettre la faute sur quelqu'un d'autre:

Scipion a écrit:
Necateron a écrit:

Scipion se serait déjà prétendu ancien un peu plus tôt dans la partie.

Je ne me suis pas prétendu ancien : c'est Diogène qui a dit que je me l'étais prétendu, nuance tout à fait importante Twisted Evil


Scipion a écrit:
C'est Diogène qui a amené la question sur la place publique, moi en revanche j'ai jusqu'au bout évité religieusement le sujet justement

Vous oubliez un peu trop que c'est toujours Diogène qui a soulevé la question de l'ancien, qui a insisté dessus et n'a jamais lâché l'affaire alors même que le télépathe n'insistait pas dessus.

Moi je le dis haut et fort : c'est révélateur sur certains trucs Twisted Evil

Putain ça ça m'a bien gonflé... Merci Flew d'avoir remis les pendules à l'heure, parce que moi de mon côté je ne voulais rien dire pour te préserver.

En attendant, Basta! je vote contre Scipion. Comme il fait partie des peudos innocentés (Et honnêtement ça m'énerve de le voir traité comme un innocenté -par contre je le féliciterai en fin de partie pour avoir réussi à manipuler le village aussi longtemps ), on risque de le lyncher qu'en dernier une fois les non-innocentés lynchés, et la partie va durer encore des semaines.

***

Autre chose qui m'a gonflé: les suspiçions de DjidaneX. C'est normal qu'à un moment donné on se demande si je ne suis pas loup, même à la limite je ne demande que ça parce que j'aime me défendre et montrer ma villageoiseté de par mon jeu. Mais sur des arguments corrects quoi, faut pas déconner:

DjidaneX a écrit:
- Diogène principalement par feeling et aussi parce que je ne lui trouve pas une attitude totalement villageoise, je ne me rappelle pas si quelqu'un l'a une fois attaqué ou autre mais il n'a à mon sens aucun acte à son actif "qui montre patte blanche" si je puis dire.

Donc tu aurais voté pour moi parce que j'ai pas encore été accusé, parce que je n'ai pas été particulièrement louche? Et bien encore heureux non? Je ne peux pas me permettre de m'innocenter en me révélant MOI. surtout que la plupart des innocentés (Dji, G, Siana) était les plus louches du monde avant d'être dévoilés. Ayez un peu de considération pour Manu, Neca, Nogo, Kiyo et moi (je sais pas si j'en oublie)... le seule chose qu'on puisse faire c'est de jouer le mieux possible pour aider le village, et être le moins louche possible pour ne pas embrouiller le travail de recherche des villageois. Donc voir venir Djidane m'accuser parce que je ne suis pas louche vraiment ça me sort par les trous de nez.

En plus j'ai lu quelque part qu'on innocentait Neca parce qu'elle cherchait... parce que moi je cherche pas peut-être? Putain ça me gonfle d'être traité comme ça, alors que je suis à fond dans la partie, et qu'à part Matteo j'aio envoyé tous les loups au bucher, j'ai défendu Chloran alors que vous vouliez le lyncher, etc.

Désolé pour le coup de gueule, il fallait que ça sorte.

***

Question en vrac:

Scipion a écrit:
Là-dedans j'ai tendance à faire des "blocs" : je pense que Diogène est relativement villageois (mais certains trucs m'interrogent), ensuite je mets en antagoniste Kiyona et Necateron (si l'une est louve, l'autre ne l'est pas. Elles peuvent cependant être toutes villageoises mais la proba est faible), et enfin il y a Nogoloïd que je lie à Necateron (si l'une est louve alors l'autre a de bonnes probabilité de l'être).

La simple logique voudrait donc que je vote contre Necateron, ce qui me permettrait de pouvoir placer Kiyona et Nogoloïd.

Pourquoi tu opposes radicalement Neca et Nogo? Tu peux nous expliquer?

@Manu: j'ai pas compris le ton de ton premier post de la journée? Y'a pourtant personne qui t'accuse que je sache...?


***

Passage en revue des non-innocentés:

Nogoloïd /Kiyona: elles ont pour point commun de ne pas beaucoup posté. Kiyona laisse des posts de qualité mais en même temps quand on poste peu c'est qu'à côté on prépare ses posts et on pèses ses mots... je connais la qualité de jeu de Kiyona notamment quand elle est ennemie, et ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle survit toujours longtemps dans une partie. Nogoloïd a, je trouve, pile le jeu d'un loup, c'est à dire avec des interventions mesurées pile pour dire qu'elle est là. Si j'avais pas Scipion qui me sortait pas les trous de nez j'aurais voté contre elle (mais de toute façon j'ai le sentiment qu'on tient là deux loups). Par contre je ne partage pas votre empathie envers Kiyona qui est quelqu'un dont je me méfie toujours beaucoup.

Manulemalin: selon la logique de DjidaneX il est villageois parce qu'il est louche, tandis qu'un non louche n'est pas villageois... (désolé DjidaneX, c'est pas contre toi personnellement que j'en veux). Ce garçon me blase parce qu'il est louche depuis le premier jour, et ça continue au fil des jours... De toute façon comme il fait partie des non-innocentés on le lynchera bien un jour ou l'autre; on verra à ce moment-là son alignement.

Necateron: je pense qu'elle a le niveau pour se donner un air villageois. Mais quand je la lis j'ai plutot l'impression de me retrouver... moi (sauf que pour elle on dit qu'elle cherche du loup... je dis pas qu'elle cherche pas mieux que moi, mais ne dites pas que je ne cherche pas... enfin bref). Bon en tout cas elle est à lyncher dans les derniers, une fois les autres non-innocentés hors de la partie.

Diogène: Simple Villageois révélé.

***

Bref. Vous aurez remarqué que ce post a été écrit sous le joug de la colère et du ressentiment, mais j'espère que personne ne s'en sera formalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyMar 29 Nov - 17:23

Je trouve Nogo plus louche que Scipion, mais au bout d'un moment faudra bien penser à lyncher Scipion un de ces quart, je suis d'accord. Son message est vraiment trop romancé.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyMar 29 Nov - 18:24

Au moins on sait que Scipion et Dio ne sont pas dans le même camp.

Je note aussi que Scipion et Nogo s'apostrophent à peine et ne s'attaquent pas trèèès franchement. En fait ouais, Nogo ne s'attaque pas vraiment à qui que ce soit. On dirait plus un loup qui lance un petit coup de papatte à droite à gauche pour voir où ça peu suivre.

Pion, tu m'énerves. Voilà c'est dit. Tu es louche comme c'est pas permis et en même temps, ce que tu dis est pas totalement capillotracté. J'aimerais bien avoir deux votes pour t'en coller un, juste pour la forme ^^

J'aurais tendance à partager l'avis de Kiyona sur le nombre de loups, à mon avis c'est pas deux mais trois. Dans ce cas, je pencherais pour un trio Scipion-Nogo-Manu à l'heure actuelle. (Oui, je vois bien Scipion commencer à s'en prendre à Nogo pour assurer la suite au cas où l'un des deux cramerait.) Ou Diogène-Kiyona-X mais j'y crois moins.

En gros, là, les amis, j'ai un 5 et un 9 dépareillés dans ma main et je prie pour avoir mon tirage suite ^^
Je vote contre Nogoloïd.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyMar 29 Nov - 18:41

Necateron a écrit:


Scipion, tu m'énerves. Voilà c'est dit. Tu es louche comme c'est pas permis et en même temps, ce que tu dis est pas totalement capillotracté. J'aimerais bien avoir deux votes pour t'en coller un, juste pour la forme ^^[/color].

Si ça peut te rassurer je crois que c'est une opinion partagée par pas mal d'autres joueurs Embarassed

En ce qui me concerne je suis pas super super satisfait de mes décisions pendant cette partie, mais bon je ferai mieux à une prochaine ^^ (en même temps sur T1 j'ai jamais vraiment brillé, sauf une fois quand j'ai été loup je crois, et encore)

Necateron a écrit:

J'aurais tendance à partager l'avis de Kiyona sur le nombre de loups, à mon avis c'est pas deux mais trois.


Dans ce cas c'est "facile" : si il reste 3 loups ça serait Diogène-Kiyona-Nogoloïd, à mon sens c'est la seule combinaison qui tienne. Faudra pas trainer parce que le nombre de villageois y suffira tout juste.

Je serais cependant étonné, ça ferait pas mal de loups alors que c'est une config avec TS.


Diogene a écrit:


Putain ça ça m'a bien gonflé... Merci Flew d'avoir remis les pendules à l'heure, parce que moi de mon côté je ne voulais rien dire pour te préserver.

Tu paniques mon Diogène ? Tu peux tourner cela dans tous les sens que tu veux : c'est bel et bien toi qui as fait le message sur la place et qui n'a plus du tout lâché l'affaire.

Flew te l'a demandé ? Ça peut se comprendre, mais t'aurait-il demandé de t'acharner à ce point sur la question ? Jusqu'à en oublier tout le reste ? Jusqu'à ne guère plus chercher les loups parmi les joueurs ?

Et ne parlons même pas de tous les autres trucs te concernant Rolling Eyes

Diogene a écrit:


En plus j'ai lu quelque part qu'on innocentait Neca parce qu'elle cherchait... parce que moi je cherche pas peut-être? Putain ça me gonfle d'être traité comme ça, alors que je suis à fond dans la partie, et qu'à part Matteo j'aio envoyé tous les loups au bucher, j'ai défendu Chloran alors que vous vouliez le lyncher, etc.

Désolé pour le coup de gueule, il fallait que ça sorte.

C'est le comble ça, tu te rends compte que tu pousses un coup de gueule sur des arguments qui s'appliquent exactement à moi-même ? Et est-ce que je m'énerve moi, alors qu'on veut quand même me bruler depuis 2 buchers ? (ok je l'ai en partie cherché m'enfin je reste calme et courtois).

Tu es à fond dans la partie ? Et moi alors, je plante des clous peut-être ?
Tu as envoyé tous les loups au bucher à part Matteo ? Wahouuu, et bien ça t'en fait un de moins que moi et en plus moi je lui suis tombé dessus cash
Tu as défendu Chloran ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre : j'ai défendu Chloran, j'ai défendu Flew, j'ai défendu Miss G., et maintenant je défends même Manu


Si on doit compter les points j'ai pas à rougir de mon score comparé au tien, et je ne parle même pas de tes votes et de ton attitude envers moi qui suis justement villageois !


Tu sais que je t'adore mon Diogène mais la guelante je trouve qu'elle a bon dos là Evil or Very Mad

(enfin c'est pas grave : on s'embrasse à la fin de la partie va ^^)




Bon allez, en ce qui me concerne moi aussi j'ai fait mon choix pour ce bucher. Necateron me parait tout de même bel et bien villageoise, j'ai envie de lui faire confiance encore un peu et son post me semble de très bon ton.

Diogène, je le garde amplement en ligne de mire et je conseille à tout le monde de faire de même. Djidane, n'hésite pas à t'occuper de lui le cas échant.

Ce sera donc entre Kiyona et Nogoloïd et je trouve cette dernière plus louche que Kiyona, qui plus est je vais tacher d'avoir un vote utile pour ce bucher.

Je vote donc contre Nogoloïd.


Et je vous fais une fleur : je ne suis pas là ce soir donc vous pouvez finir le bucher sans ma présence. C'est l'occasion rêvée pour me sortir de la partie alors si vraiment vous n'avez pas confiance en moins profitez-en et saisissez cette opportunité.

Mais par pitié, gagnez la partie derrière ! Sinon Je condamne tous ceux qui auront voté contre moi à ce que vous m'appeliez "Sa Grandeur Scipionesque" pendant toute la durée d'une autre partie What a Face

PS : et n'oubliez pas de continuer à appeler Selvagia "Princesse Selvie", qu'on en profite jusqu'au bout Razz

PSS : et trouvez les derniers loups bon sang !

Scipionesque votre, Dédaigneux


Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyMar 29 Nov - 18:45

Mlle G il y a des erreurs dans ton décompte.
Damian en bleu, je n’ai jamais voté contre Flew en jour 4 ou un autre jour, c’est Joe qui l’a fait.

Je rappelle l’idée de chloran qui est loin d’être un idiot au LG que Scipion avait deviner le rôle de chloran suite à sa focalisation sur Matteo. Scipion a même reconfirmer son vote ce qui laisse supposer que suivant l’évolution du bûcher il aurait pu changer mais n’a pas voulu le faire voyant comme les choses tournaient.

Ouvrez les yeux, il y a actuellement un bûcher stalinien sur moi et personne ne vient me sauver. Si j’étais un maillon central comme le prétend scipion en me liant à toute sorte de joueurs, je devrais avoir des défenseurs pour me sauver. Non j’ai tout le monde sur moi alors que j’ai été cohérent. C’est la première fois que je joue avec Scipion mais je constate que c’est un embobineur de première. J’espère que ma mort vous permettra d’ouvrir les yeux sur son compte.

Je vote contre Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) EmptyMar 29 Nov - 19:12

Mon Scipounet: si finalement il s'avère que tu es villageois, à la fin de la partie je rampe devant toi et je t'embrasse les pieds.

@Nogo: c'est tout ce que tu trouves pour te défendre? Ce n'est pas en participant aux votes de ton compère Scipion que tu vas réussir à t'en sortir! D'ailleurs rien que pour t'embêter Je vote contre Nogoloid What a Face (toutes mes excuses à toi aussi si tu t'averes villageoise)

(j'ai trouvé comment voter de l'i-phone! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
» Archives partie 76
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: