Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)

Aller en bas 
+19
Cun`
Admin Flew
Joe
matteo06000
Damian
Lomel
wiwi
Maitre du Jeu
Necateron
Kiyona
ManuLeMalin
Flew
siana
Mlle G
Diogene
Nogoloïd
DjidaneX
Scipion
Selvagia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 23:45

ManuLeMalin a écrit:
Désolé mais non, pas en jour 1. Quand quelqu'un dit : "ah lui il est loup".... je ne vais pas suivre aveuglément cette personne... et je ne peux pas être sûr qu'il est voyante. Ce qui est vraiment bizarre c'est que toi tu en étais convaincue dès le jour 1.
Cite mes propos au jour 1 qui te font dire aujourd'hui que je savais soi-disant que Chloran était voyante.

ManuLeMalin a écrit:
Necateron a écrit:
Il aurait fallu me tuer à la place de Diogène ? A la place d'un loup ?

Etant donné que nous savons tous les deux ce que tu es, oui je confirme. On aurait tué un loup ou plutôt une louve plus dangereuse car plus innoncentée que les autres. Mais dès que j'ai appris que Kiyona été spé... je me suis dit que t'était innocente.
J'étais innocentée ? Ah.
Kiyona n'était pas spé mais fanatique, c'est différent.

ManuLeMalin a écrit:
Et il me semble que tu veux m'éliminer rien que sur ce bûcher. C'est vrai qu'il est préférable pour toi de ne pas mentionner le reste de la partie.
Je suis contente de ma partie. J'en serai encore plus contente si le village gagne.
Et effectivement, je veux que tu y passes à ce bûcher. Je pensais qu'il ne restait que deux ennemis. Voyant à la mort de Kiyona que la partie ne se terminait pas, c'est une évidence pour moi, me sachant SV, que tu es loup et que tu dois brûler.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 3:00

Necateron a écrit:
Cite mes propos au jour 1 qui te font dire aujourd'hui que je savais soi-disant que Chloran était voyante.

Non puisque tu l'as dit aujourd'hui que ça se voyait que mattéo avait été sondé. Ce n'est pas d'éventuels propos du jour 1.

Necateron a écrit:
J'étais innocentée ? Ah.
Kiyona n'était pas spé mais fanatique, c'est différent.

C'est justement ce qui a faussé mon raisonnement. Je la pensais spé... donc j'étais persuadé qu'il n'y aurait plus de loup. Il y avait juste toi qui a prévu l'éventualité de ce bûcher. Bizarre non ?

Necateron a écrit:
Je suis contente de ma partie. J'en serai encore plus contente si le village gagne.
Et effectivement, je veux que tu y passes à ce bûcher. Je pensais qu'il ne restait que deux ennemis. Voyant à la mort de Kiyona que la partie ne se terminait pas, c'est une évidence pour moi, me sachant SV, que tu es loup et que tu dois brûler.

Tu essaies d'amadouer les derniers villageois restants ? Tu n'as plus d'arguments ?

PS : Je fête ma première année d'inscription sur ce forum !!! Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 12:07

Bon ben il va falloir relire tous les bûchers... je me mets au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 12:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 12:26

Tu pensais Kiyona spé, mais tu as quand même voté contre elle ? Bizarre.
J'espérais bien qu'il ne restait pas 3 ennemis du village, tu vois...

Je note en tout cas que tu interprètes à ta sauce mes propos... Mais tes attaques ne tiennent pas debout.

Amadouer Selvie et G ? Peut-être. Comme toi, je cherche à ne pas passer au bûcher. C'est à elles de faire leur choix. Si tu meurs, nous gagnons. Si je meurs, nous perdons.

L'équation est simple. Mon vote ne changera pas. L'issue du bûcher n'est pas dans mes mains, donc le mieux que je puisse faire, c'est attendre et espérer que mon attitude depuis le début de la partie plaidera en ma faveur. J'ai toujours cherché les loups, je n'ai pas hésité à me détacher de la masse, j'ai été au clash avec Diogène, j'ai fait parler Kiyona pour qu'elle se défende, etc.
Je n'ai pas fait preuve d'une intelligence rare, mais j'ai fait de mon mieux avec mon rôle.

J'ai joué mon rôle comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 12:59

D'abord, je ne vais pas utiliser l'élection du capitaine, tout simplement parce qu'il y a des loups qui veulent le capitanat, d'autres qui n'en veulent pas, d'autres qui s'en fichent... sauf pour certaines personnes avec des habitudes à ce sujet je ne pense pas qu'on puisse en tirer grand chose.

Pour le bûcher 1
rappel du contexte : les loups ont du cibler Cun pendant la nuit sans la tuer. Comme il y a eu un autre meurtre, ils ont certainement deviné qu'elle est TS
Partie 1 (pas le temps de tout résumer avant le repas)
- Nécatéron se prend d'entrée de jeu un vote inexpliqué de Flew (annulé peu après sans réaction de sa part)
- Manu relève un truc contre Joe, puis le fameux "je suis loup" de Casque
- Chloran accuse Mattéo, mais avec quelques arguments, un loup ne le pense donc pas forcément voyante à ce stade
- Manu relève l'histoire des jours promis par Cun à Flew
- Scipion est le premier à suivre sur Mattéo, avec arguments également
- Nécatéron vote contre Scipion (sera annulé peu après)
- Didine votre contre Manu
- Jenscree vote contre Neca
- Chloran vote contre Mattéo et sort son histoire d'aura qui peut faire penser à la voyante, qui sera rapidement relevée par Néca
- G vote contre Néca (histoire du Sabbat)
- Damian le loup affirme faire confiance à Chloran
- Kiyona vote contre Manu et défend Néca
- Manu vote contre Balthy
- Lalwende la louve affirme croire Chloran et vote contre Mattéo
- Balthy vote contre Mattéo, de même que Nogo
Ce qu'on remarque dans cette partie :
pour Néca, l'histoire du Sabbat qu'elle n'avait pas vu dans les règles et qu'elle croyait su seulement par les loups... Je continue de croire que c'est plus un erreur de villageois que de loup.
Pour les loups connus en général, ils ont rapidement et massivement suivis Chloran contre Mattéo. Ils ont donc flairé la voyante et décidé de se faire une image villageoise en sacrifiant l'un des leurs, même spé.
Pour Manu, je ne vois vraiment pas en quoi il peut prétendre avoir démasqué Mattéo, c'est Chloran qui lance le vote, et pour l'instant Manu n'a pas encore suivi alors que plusieurs loups et villageois l'ont fait...

Je continuerai dès que j'aurai un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 19:05

Suite du bucher 1 :
- Mattéo se dévoile observateur
- c'est là que Manu crie au bluff et vote (enfin) contre lui
- Damian affirme que Manu est un loup qui accuse un autre loup.
- Les 2 partent dans un duel personnel, Damian râlant parce que Manu déforme ces propos... ce qui est assez vrai en plus.
- au final jenscree y passent,


Dans un premier temps, je pensais que les loups n'avaient pas pris au sérieux la possibilité que Chloran soit voyante, puisqu'ils avaient choisi de viser la TS et non Chloran la nuit. Mais en relisant avec l'identité de quasiment tous les loups connus, il apparait que non seulement ils avaient compris mais certains (Damian, Nogo) en ont profité pour charger Mattéo, il suffit de voir les votes. Avoir voter contre Mattéo après l'insistence de Chloran à ce bucher ne peut donc pas être tenu comme preuve de villageoiseté.
En plus, puisqu'ils avaient compris, les loups ont très bien pu se disputer entre eux pour écarter les sondages dès ce bûcher.
J'en reviens donc à ce qui me faisait croire Manu loup quand il se disputait avec Damian : son assurance absolue quand il a crié au bluff pour Mattéo. Moi en tant que villageoise j'ai du mal à me faire une opinion dans ce genre de cas, lui ça a été rapide et immédiat... impressionnant pour un villageois. Ou facile pour un loup.


Bucher 2 :
Pour une raison qui m'échappe, les loups ont mangé la TS plutôt que la voyante. Kiyona, que ça doit alarmer, force Chloran à se dévoiler complétement. Comme il donne deux loups sur un plateau, le bucher est assez creux, mais on peut noter l'attaque quasi immédiate de Manu sur Mattéo et la reprise du duel acharné Manu-Damian.
Manu est aussi dans les premiers à insinuer que Chloran est peut être autre chose que voyante (avec Mattéo), et développe les possibilités... ce que j'avais trouvé louche sur le coup.
Rien à dire sur Néca, discrète.


Bucher 3 :
Néca aussi parle de l'hypothèse du couple traître, Manu et Damian continuent à se crêper le chignon...


Bucher 4 :
Dans les trucs bizarres, je note Diogène qui espère que Chloran ait sondé Manu (en non Damian alors que c'est plutôt contre lui qu'il été avant). Neca parle encore de couple traître. Pas grand chose d'autre, c'est assez consensuel...


Bucher 5 :
Malheureusement, c'est Flew qui lance le mouvement anti Chloran.
Néca s'enflamme quelque peu quand Sylkid vote contre elle.
Ni elle ni Manu n'essaye de s'engouffrer dans la brèche contre Chloran. En fait c'est assez terrible de voir combien les villageois sont plus louches que les loups dans ce bucher. Comme quoi le reste de la meute se la joue prudent...
Neca et Manu ont tous les deux votés Balthy, personne n'a voté Néca au final et Djidanex a voté Manu.


Bucher 6 :
sans surprise, le docteur est mort pendant la nuit.
Manu affirme avoir été assommé et demande le résultat du sondage.C'est un comportement villageois, mais on savait déjà que Djidanex n'assomme pas forcément où Chloran le lui demande.
Diogène classe Manu et Néca dans les sans doute villageois, ça n'aide pas.
Nogoloid vote contre Manu pour avoir relevé l'histoire du couple traître (etrange tout de même de ressortir cette vieille histoire)
A un moment il y a une égalité Manu/Scipion, avec au moins un loup contre chaque, ce qui nous montre encore que les loups n'hésitent pas à être les uns contre les autres lors des buchers. C'est le vote de Chloran qui va déplacer l'égalité entre 2 villageois, là encore pas grand chose à en tirer


Bucher 7 :
Là, nous avons d'intéressant les excuses de Manu dès le début du bucher... J'ai trouvé ça assez bizarre.
Il met en avant sa fameuse dispute avec Damian, et râle après l'hypothèse de Néca comme quoi cette dispute ce serait un problème de couple traitre




Je vais dîner...
Rha regardez moi ça j'ai fait un gros pavé et j'en suis même pas à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 20:34

Bucher 8
Manu était bien contre Dio dès le début.
Il a aussi dir "Je vois les choses comme cela : Scipion et Diogène sont des acteurs qui nous jouent une belle « dispute » face à nous, les spectateurs."
Drôle d'idée de la part de quelqu'un qui donne pour preuve de sa villageoiseté une dispute avec un loup.
Néca décide finalement de voter aussi contre Dio.
Décidément, les loups votent contre les loups...

Bucher 9 :
A nouveau, les deux sont contre Dio le loup, qui lui même propose Manu en loup et Neca en villageoise.
Manu commence à parler de tuer Nec pour être sûr, et là j'ai pas trop compris le raisonnement. C'est sûr qu'avec une erreur à ce bucher, les loups gagnaient, mais est ce que ça avait assez de chance de marcher pour être tenté ?
Je note aussi qu'il parle d'abord de retirer un doute et qu'au fur et à mesure qu'il en parle Neca devient louve dans ses paroles.
Manu a écrit:
je pense bel et bien qu'il aurait été plus profitable de tuer Necateron. Premièrement, car elle a déjà prévu un scénario ou elle serait la dernière et qu'après Diogène et Kiyona, ce serait mon tour. Je me suis dit tiens... si Diogène et Kiyona ne sont pas loups ensemble... vous devriez choisir entre Neca et moi. Et cela ça me fait peur car je n'aurai pas le droit de passer au bûcher à ce moment-là.
Ce qui est effrayant c'est qu'il parle exactement de notre situation présente.
Moi à ce stade j'étais persuadée qu'après avoir tué Dio et Kiyona on aurait gagné, qu'il n'y avait plus que eux deux comme ennemi... Voire juste l'un des deux. Manu lui a l'air de savoir que même avec nos deux principaux suspects en moins la partie ne serai pas terminée.
En plus il parle de garder Dio pour la fin au lieu de Néca, jamais Kiyona... or il ne fallait pas pour les loups que ce soit Kiyona qui reste à la fin, puisqu'elle est incapable de tuer.

Bucher 10 :
lynchage en règle de Kiyona, rien à en tirer...

Bref avec tout ça je vote contre Manu.
D'abord parce que je l'avais en partie innocenté sur cette dispute en début de partie, je trouvais que c'était trop tôt pour un plan de loup mais il est clair qu'ils étaient déjà en train de se tirer dans les pattes au premier bucher, ensuite parce que je trouve sa tentative de lynchage de Neca à la place de Dio très très louche et aussi parce que le dernier loup a décidé de tuer Scipion et pas moi, et que Scipion avait déjà voté contre Manu et moi dit que je le pensais villageois... alors je crois qu'il a pu se dire que je serai plus facile à convaincre que Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 20:51

Selvagia, j'ai juste une question.... Pourquoi es-tu encore en vie ? SI j'avais été loup, je ne t'aurai pas gardé étant donné que tu es capitaine et que tu dis depuis le début que Necateron est plus innocente que moi.

Et je te signale que Necateron avait préssentie avant moi ce bûcher.... c'est ça qui m'a fait dire ce que tu as mis en citation. Et je vois aujourd'hui que j'avais bien raison de me méfier. Vous vous le verrez à la fin de la partie.

Bon j'ai pas beaucoup de temps... mais je reviendrai sûrement après pour essayer de te montrer ma viallageoiseté. Parce que si on perd je m'en voudrais de ne pas y être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 21:25

Jour 9
Necateron a écrit:
Je maintiens mon vote pour aujourd'hui, et Kiyona, ce sera demain. Et Manu après-demain si besoin.

C'était ça... j'étais convaincu qu'on avait les deux derniers loups avec Diogène et Kiyona. Et tout d'un coup avec ça je me suis dit tiens... et si ça se passait comme elle avait dit... elle parviendrait sûrement à m'avoir. Et j'avais malheureusement raison...

- J'ai quasiment voté à chaque fois contre des loups. Et c'est mon style de jeu de donner l'air convaincu à chaque fois.

- Tous ceux qui m'innocentaient le plus sont morts.

- Necateron a protégé Diogène pendant tout un bûcher... pour finalement voter contre lui... bizarre non ?

Selvagia, j'ai l'impression que tu étais déjà dans l'idée de voter contre moi. Tu n'as pas regarder l'ensemble de la partie de manière objective car tu étais déjà en faveur de Necateron. (Donc facile de dire que tout ce que j'ai dit est louche et dire que tout ce qu'a dit Necateron n'est pas louche) Tu agis exactement comme elle s'attend à ce que tu réagisses et ça c'est ton erreur.

Tu te trompes. Si tu veux gagner, change ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 21:34

Réveillez-vous ! On s'est tous fait roulé dans la farine par Necateron depuis le début (chapeau d'ailleurs) mais il est encore temps. Je voulais juste aussi vous dire que puisque vous êtes tellement convaincues que les loups savaient qu'il y avait la voyante.... vous pensez vraiment que j'aurai attiré l'attention de la sorte sur Damian et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 21:50

Pourquoi pas ?
Comme ça quand l'un des deux mourrait l'autre avait l'air clean...


J'ai l'impression que tu te contredis toi même Manu
Manu a écrit:
C'était ça... j'étais convaincu qu'on avait les deux derniers loups avec Diogène et Kiyona.
or ce que tu disais lors de ce fameux bucher c'est plutôt :
Manu a écrit:
Oui je pense vraiment que Diogène est loup. Maintenant est-ce que c'est avec Necateron ou Kiyona ? Je l'imagine plutôt avec Necateron avec ce que j'ai dit et sa défense qui ne me convainct pas trop. Pour l'instant mes probalités sont :
- Diogène 95% d'être loup
- Necateron 60% d'être loup
- Kiyona 40% d'être loup
Là tu places nettement Neca avant Kiyona...
Du coup on a l'impression que tu prépares déjà ce bucher ci, tandis que Néca énonce plus un ordre de vote


Manu a écrit:
Selvagia, j'ai juste une question.... Pourquoi es-tu encore en vie ? SI j'avais été loup, je ne t'aurai pas gardé étant donné que tu es capitaine et que tu dis depuis le début que Necateron est plus innocente que moi.
Mais qui aurais tu gardé en vie à ma place alors ? Qui te trouves plus villageois que Néca ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 21:56

Selvagia a écrit:
Là tu places nettement Neca avant Kiyona...
Du coup on a l'impression que tu prépares déjà ce bucher ci, tandis que Néca énonce plus un ordre de vote

Avant sa réflexion que j'ai citée plus haut... j'étais quasiment certain mais après oui j'ai changé d'avis.

Selvagia a écrit:
Mais qui aurais tu gardé en vie à ma place alors ? Qui te trouves plus villageois que Néca ?

Scipion, Lomel par exemple.... en tous cas je ne t'aurai pas garder toi comme capitaine donc je t'aurai tué. Or tu es encore vivante parce que c'est Necateron qui choisit les vicitmes... pas moi.

C'est marrant parce que je connais la vérité... mais je peux pas la prouver. Vous pourrez pas me reprocher de ne pas avoir essayé en tous cas.

Mais je le redis encore : on fonce droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 21:58

Manu, je n'ai pas protégé Diogène, j'ai voté contre lui deux fois de suite.
Ce que tu dis n'a strictement aucun sens. Tes accusations reposent sur du vent et tu le sais. Tu détournes ce que je dis. Tu prends ma déduction du jour et tu en fais une pseudo-certitude que j'aurais eue dès le jour 1.

Comment ne puis-je pas penser que ton attitude est lupine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 21:58

Désolée de n'être pas passée depuis longtemps... Et désolée, mais je crois que je vais mettre une égalité.

Les derniers messages de Manu me font plus penser qu'il est vilageois, bien que je ne vois pas vraiment Neca louve. C'est donc un peu à contre coeur que je vote contre Necateron.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:23

Necateron a écrit:
3) Ma suspecte n°1 est Kiyona, depuis le début je ne parviens pas à la cerner, c'est une véritable anguille. Trop propre pour être honnête.
Ensuite, c'est entre Manu et Scipion.

Toi, tu as ton attitude de villageois, même si ton dernier post ne m'énerve pas moins que la commedia dell'arte à la sauce Scipion.
Necateron a écrit:

Tu ne seras pas ma priorité du jour, mais je ne t'innocente pas.
Necateron a écrit:
J'aurais tendance à partager l'avis de Kiyona sur le nombre de loups, à mon avis c'est pas deux mais trois. Dans ce cas, je pencherais pour un trio Scipion-Nogo-Manu à l'heure actuelle. (Oui, je vois bien Scipion commencer à s'en prendre à Nogo pour assurer la suite au cas où l'un des deux cramerait.) Ou Diogène-Kiyona-X mais j'y crois moins.
Necateron a écrit:
Je n'ai pas innocenté Diogène parce que clairement, les seules choses que j'ai à mettre à son crédit, c'est sa succession de bourdes, totalement caractéristiques de son jeu de villageois. Mais rien ne me garantit à l'instant t qu'il n'a pas appris à simuler son étourderie et qu'il n'est pas en train de se payer notre tête superbement. Mais je ne le vois pas non plus s'acharner sur Chloran trois nuits d'affilée... Il est plus futé que ça, nocturnement, d'après mes souvenirs.

Tes votes ne sont donc pas en accord avec ce que tu dis visiblement...

Voilà, je crois bien bien que ce sera mon dernier post de la partie. Quelle qu'en soit l'issue... je me suis vraiment bien éclaté avec vous et je remercie grandement eloya. Et peu importe qui gagne ce soir... personne n'aura démérité.

Et Selvagia... c'est bien parti pour que tu aies le jugement dernier. J'ai été sincère quand j'ai trouvé les loups, comme je l'ai dit ça m'aurait mis mal à l'aise de les dénoncer comme ça en connaissance de cause et j'ai aussi été sincère quand j'ai dit que je pensais avoir été sondé.... Mais bref en tous cas je suis satisfait de ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:34

finit , j'attendrais le verdict de Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:49

Bon comme ça si on perd ça sera doublement de ma faute après le tranchage contre Scipion, (et au moins plus personne n'aura l'idée douteuse de me faire élire maire) mais en l'absence de certitudes je vais trancher contre le plus louche à mes yeux.
Je tranche contre Manu
T'as peut être raison, j'ai fait l'effort de relire mais sans doute pas sans a priori, surtout que ça m'a fait réaliser que les loups s'étaient rangé dès le début derrière Chloran.
Si Néca est louve je crois qu'elle aura bien mérité sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:52

ok c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:53

J'étais bel et bien Sv. Bravo Neca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: La Géhènne ( fin de Partie)    Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 1:43

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 10682l



Les récent conflits avaient fortement ébranlés la mascarade. En effet , le continent nord américain avait vu s'affronter au cours des derniers mois plus de cinq cent vampires, soit un dixième de la population caïnite mondiale, dans des combats souvent sanglants et destructeurs.

Après plus de six mois de conflits , plusieurs pays menaçaient d'entrer en guerre , notamment les états unis avec la plupart des pays d'amérique centrale et du sud. La Russie semblait s'être retirée du monde , un véritable rideau de fer semblait s'être développé autour des communications du pays. Au moyent orient , des forces armées terroristes semblaient toutes s'organiser en un seul et même bataillon ravageant les villes de turquie et d'europe de l'est et continuant d'avancer vers l'europe centrale. Jerusalem vit toute sa population devenir totalement folle , ses habitants se suicidaient , tuaient , violaient dansaient dans la rue , une véritable débacle. En asie , des groupes de ninja dont on les penseraient tout droit sortis de film d'action semblaient eux aussi se former prêt à défendre leur patrie. En égypte une quatrième pyramide entourée de plusieurs bâtiments de ce qui devait autrefois être une ville fit son apparrition s'élevant du sol après un fort tremblement de terre.

L'europe de l'ouest et notamment la grande bretagne était probablement le continent le moins touchés par tous ces évènements , et c'est tout naturellement que les pontes de la Camarilla décidèrent de s'y réunir. Leur secte , à l'instar de son ennemie le Sabbat , avait subie d'énorme pertes ces derniers temps , pas seulement en troupes ou en nombre de Caïnites mais aussi financièrement , les ressources des anciens semblaient peiner à suivre l'évolution du conflit.
encore plus grave pour la Camarilla était la difficulté à faire régner la mascarade , en effet dans un monde ou les televisions retransmettaient des images d'une masse d'ombre de plusieurs kilomètres , totalement opaque , se déplaçant sur le pourtour de la méditerrannée même en plein jour , ou encore la révélation d'un monstre digne du légendaire Kraken sortant des égouts New Yorkais .....

Il ne faisait plus aucun doute , quelque chose de gros se déroulait , quelque chose de bien trop gros pour ne pas être la fin des temps annoncée, la Géhènne.



Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Clouds2






La nuit tomba.
Par ici il faut comprendre que le soleil ne se levait plus , nulle part sur la planète qui semblait être intégralement recouverte par une ombra massive. Au même moment , bien des vampires remarquèrent que leurs pouvoirs semblaient ne plus fonctionner comme ils le devraient.
Ceci paniqua particulièrement les anciens vampires car ils basaient souvent leur emprise et les rapports hiérarchiques auprès des jeunes générations grâce à leur capacités surnaturelles supérieures. Si celles ci venaient à défaillir , alors qu'est ce qui pourrait empêcher leur enfants de se soulever et de réclamer le pouvoir trop longtemps gardé hors d'atteinte par leurs aïeuls ? surtout que la faiblesse du sang semblait affecter plus fortement les anciens vampires que les nouveaux , les rendant presque tous , plus ou moins égaux dans la faiblesse.

François Villon et Menele deux très puissants et anciens vampires , étaient à la tête de ce qui restait de la Camarilla mais même pour d'aussi prestigieux vampires qu'eux la tâche semblait impossible. La nuit persistante réveillait les peurs les plus profondes chez chacun des être vivants ou morts de la planète.

A la télévision , certains jeunes vampires se dévoilaient aux caméras humaines , brisant par la même la première des traditions tout en parlant de fin du monde aussi bien pour leur race que celle des hommes, la panique gagnait du terrain.

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 B7pnmuen



En afrique un rassemblement de plusieurs dizaine de milliers d'être , se prétendant tous loups garous fut filmés. en effet , les Lupins étaient en marche pour la dernière Bataille contre le ver. Pour eux le Ver était la définition de tout ce qui était corrompu et meurtrissait la vie elle même . Selon leur prophéties apocalyptiques les Lupins savaient qu'ils ne gagneraient pas , leur destin et leur annihilation avait été prédite mais ils ne comptaient pas mourir sans se battre.
Leur armée était impressionante , elle ravageait des villes entières pour en laisser plusieurs intactes à coté , personne ne savait exactement sur quels critères ils se basaient pour choisir leur cibles. Il en était de même pour les vampires , certains étaient pourchassés et détruits alors que d'autres étaient laissé tranquille par la meute gigantesque, plus étrange encore , certains vampires se joignaient aux loups garous pour les aider dans leur étrange guerre.

En marge de la meute géante des hommes loups se trouvaient aussi des mortels , des sorciers , ou plutot des mages selon leur terme. Ces groupes assez hétéroclytes semblaient regrouper des individus de tous les pans de la société , on trouvait dans leur rang des hippies , des "illuminés" des vaudous mais aussi des medecins , des scientifiques , des jeunes geeks etc .... plus impressionants encore que leur apparence étaient leur facultés , en effet ces mages étaient capable de magie impressionante , allant du lancement de boule de feu comme on en voit dans les histoires fantastiques jusqu'a la création de créature robotique Hi tech animée par une puissance mystique ou encore la création de pont de téléportation permettant à la meute entière de se déplacer à travers le monde en quelques secondes.....

Face à tout ceci , les anciens vampires de la Camarilla mais aussi du Sabbat étaient plus que dépassés, eux pourtant habitués à l'horreur voyaient des phénomènes pire que leur pire craintes se dérouler.
La nuit dura trois semaine puis l'ombre disparut aussi vite qu'elle était apparue, avec elle disparut la meute géante , personne ne sut ce qui lui était arrivée , aucuns corps ne fut non plus retrouvés, le monstre géant qui était sorti de New York avait lui aussi disparu. Tzimisce était mort.

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Mpyramidesnuit



C'est alors que les vampires , ou qu'il soient dans le monde, sentirent un irrésistible et puissant appel. Tous sans exceptions se sentaient attirrés vers l'égypte. C'est ainsi que l'on vit des vampires de la camarilla et du Sabbat se déplacer côte à cote , oubliant leurs griefs passés. tous arrivèrent dans un enchevêtrement de ruines qui s'étalaient autour d'un grande pyramide.
Beckett était parmis ces vampires et il comprit le premier ou ils se trouvaient , Enoch , la première cité , celle qui fut envahie par les flots plus de dix milles ans auparavant.
Chaque nuit de nouveaux vampires arrivaient , ils entraient dans la pyramide et se massaient autour d'un groupe d'individus tous plus étranges les uns que les autres. Les Antediluviens étaient réveillés et ils appelaient leurs enfants.

On pouvait voir Toreador , ou plutot Arikel , un être d'une beauté extrème portant un simple pagne blanc comme vêtement . sa beauté était telle qu'il en devenait impossible de distinguer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme.
Autour d'elles se trouvaient douze jeunes filles identiques en tout point et qui parlaient toutes en même temps , il s'agissait de Malkav. un peu en retrait se trouvait un homme a la peau noire. Massif il ne bougeait pas et conservait les yeux fermés , il s'agissait d'Hakim , l'assamite.
A sa gauche une femme nue à la chevelure tellement longue qu'elle en touchait le sol et qui dégageait une bestialité incroyable , Ennoia la Gangrel .
Devant eux un homme ou plutot une ombre ayant pris la forme d'un homme se tenait et semblait onduler quelque peu , lorsqu'il parlait sa voix était grave et effrayante , Lasombra.
Le dernier , un être immonde par dela l'imaginable , l'ancient du clan Nosferatu nommé Nicktucku.

Bien des vampires furent surpris , doublement même , car non seulement ils se tenaient face aux plus anciens d'entre eux fondateurs des treize clans , alors que certains avaient toujours pensé qu'ils n'existaient pas , mais surtout il en manquait plus de la moitié , qu'étaient ils devenbus ? avaients ils été détruits ?

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Vampirema71



Tous les vampires étaient arrivés , ou du moins cela faisait maintenant plusieurs nuits qu'aucun nouveaux vampires n'étaient arrivés. Des bruits d epas se firent entendre , deux homme entraient dans la salle à leur tour. l'un des deux était petit , à peine un mètre soixante les cheveux noirs et courts , il était nu , le second ressemblait plus à un vieillard , une longue barbe blanche , les traits tirés on aurait pu le confondre avec Gandalf du seigneur des anneaux s'il n'avaient eux un troisième oeil sur le front qui brillait d'une lumière rouge.
A chaque pas des deux hommes le sol semblait trembler, les cainites présents pouvaient entendre le battement de coeur des deux anciens vampires , c'était un bruit assourdissant, plusieurs vampires tombèrent à genoux se prenant la tête de leurs deux mains tentant de faire taire l'incroyable vacarme.

Le barbu rejoignit ses frères et soeurs , il s'agissait bien entendu de Saulot dans le corps de Tremere. tous semblaient fixé le petit homme maintenant.

"Mes enfants , je suis ici pour vous juger vous qui m'avez tant défié"

Les lèvres de Caïne ne bougeait pas , pourtant tout le monde entendit ses paroles résonner avec puissance dans son esprit. tous savaient ce qui allait se passer maintenant. Selon les prophéties Caîne le premier de tous les vampires devaient juger chacun de ses enfants , détruire les indignes dans un premier temps , puis gouverner le monde et les mortels sans partage pendant mille ans avec tous les autres.
du moins c'était ce qui était écrit dans le livre de Nod qui prophétisait la géhènne depuis des millénaires.

"Père , je suis désolé mais tu ne règneras pas , ni tu ne nous jugeras"
L'homme barbu avait parlé , tous les visages se retournaient vers lui. Il continua.

"Tu n'as jamais compris en fait , tu n'as jamais appris non plus , tu as préféré durant tous ces millénaires te morfondre et te plaindre de l'injuste châtiment dont tu fus maudit par le tout puissant. "

Caïne restait impassible , il écoutait , Saulot continua.

"Tout ce temps passé à errer de par le monde , partageant ta malédiction avec nous , faisant de nous tes "pions" , tes esclaves , tes lieutenants dans ta folle guerre avec lui qui est parfait , lui qui t'a par plusieurs fois donné l'occasion de te repentir , lui qui t'aimait et t'aime encore "

"Assez ! "
La voix de Caîne à nouveau sembla résonner sèchement dans l'esprit de tous les vampires présents.

"Non ! "
Saulot reprit la parole devant l'assemblée incrédule , comment osait il défier leur progéniteur ? le plus puissant vampire ayant jamais existé , créé par dieu lui même. Saulot était réputé pour être le plus sage et le plus énigmatique de tous les antédiluviens mais là il tentait le diable à s'opposer à leur père.

"Cela fait longtemps que je l'ai compris , pourquoi selon toi ai je détruis mon clan ? tu n'as jamais voulu son amour ni son pardon. Tu as préféré , tel un enfant gaté te complaire dans ta solitude et ta vanité plutot que d'humblement demander pardon. µTu t'es toujours cru supérieur à lui ! "

Caine fit un mouvement sec , seuls les plus anciens parmis els vampires le virent. Le coup qui était destiné à Saulot pourfendit à la place une des douze jeunes filles qui étaient Malkav et qui avait bougé rapidement pour venir à la défense de son frère.

Saulot continuait comme si rien ne s'était passé.

"Mes frères et mes soeurs , aujourd'hui si nous suivons notre père alors le monde touchera à sa fin , car tout ce qu'il souhaite, le véritable créateur, de nous ce n'est pas que nous continuions d'exister seuls figés dans un monde matériel coupé de sa lumière , non , tout ce qu'il souhaite c'est que nous acceptions nos fautes et que nous lui ouvrions notre âme. "

Lasombra et Nosferatu réagirent et furent les premiers à se placer derrière Caine , suivit de près par Ennoiah et Hakim. Seuls restaient Arikel et les onze filles qui étaient Malkav auprès de Saulot.

L'assemblée pouvait ressentir la tension dans la salle. Plus personne ne parlait ni ne bougeait mais l'air semblait suffocant et lourd. Certains parmi les plus jeunes vampires ne purent resister à une telle tension et leur bête intérieure se lachait , ils entraient en frénésie et cherchaient à fuir par tous les moyens à leur disposition. Aucun ne reussit , tous ceux qui s'aventurait vers la sortie se retrouvaient instantanément transformé en cendres.

La salle et ses participants restèrent immobiles et silencieux pendant plusieurs heures.

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Ow9azr3k



Finalement le soleil se levait, ses rayons avançaient lentement vers l'interieur de la pyramide.
Saulot sourit , pour la première fois depuis son arrivée , et lentement il se dirigea vers la lumière. A la stupéfaction de tous les êtres présents il ne fut pas consumé par le soleil et bientot sa silhouette disparut dans l'étincelante lumière du jour.

Lasombra , suivit de Nosferatu d'Hakim et d'Ennoiah le suivirent. A l'instant ou ils approchèrent de la lumière cependant , ils furent instantanément transofrmés en cendres poussant des cris d'agonies.

Arikel et les onze jeunes filles qui étaient Malkav avancèrent à leur tour et ne subirent aucun mal.

A leur suite , un nombre important de vampire se rua vers la lumière et la grande majorité d'entre eux fut réduite en cendres.

Caine fut le dernier dans la grande salle , nul ne le vit sortir , nu ne sait ce qu'il est advenu de lui non plus.

enmenés par Saulot , les vampires qui avaient survécus au soleil étaient changés , à leur plus grand stupéfaction ils étaient redevenus humains ......
Le vampirisme n'était plus , le règne des hommes pouvait réellement débuter libre de toutes ingérences.






Manulemalin meurt il était Francisco Domingo de Polonia Simple Loup .

Sont en vie :

Selvagia, François Villon Simple Villageois
MissG, Menele Simple Villageois
Necateron, Claudius Giovanni Simple Villageois


Les villageois remportent la partie !






Dernière édition par eloya le Mar 13 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 8:37

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 8:44

Bravo aux villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 9:06

YEAAAAAAAAAAAH, Selvie et Neca cheers ! J'ai toujours cru en vous Smile !

Epic end is epic I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 10:15

Merci Flew ^^
Et merci à Selvie d'avoir fait le bon choix... \o/

(Première fois que je gagne sur T1, en plus, cette partie-là, je suis CON-TEN-TE !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
» Archives partie 76
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: